| Débat 2 : Les objets magiques ! | |
|
+5Le Duc de Sang valvin baltasar gelt Anton Ludenhof Kurt le Dingue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurt le Dingue Paysan
Nombre de messages : 10 Localisation : Ulricsberg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Débat 2 : Les objets magiques ! Sam 13 Mai 2006 - 16:47 | |
| Parlons un peu de ce qui fait la particularité des personnages : les objets magiques ! Vous en rafolez ou évitez ? Quelles sont vos combis preférées et les bons ptits coups tordus ?
Personnellement, je n'innove pas trop, mon general sort toujours avec son épée de force, son bouclier enchanté (pour un capitaine) et une petite relique sacrée (pour un comte electeur) combinaisons simpliste mais trés performantes surtout contre le chaos ! Aussi j'aime bien sortir le miroir de van horstman de temps en temps quand ça vaut le coup maisçsa marche jamais 2 fois contre le même adversaire...
Edit Anton : J'ai changé le titre, ça me semblait dans la continuité de notre projet. Toutefois, j'ai corrigé de nombreuses fautes, relis toi. Merci ! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Sam 13 Mai 2006 - 17:13 | |
| Mon petit combo est simple : Comte electeur, avec arme lourde, armure de fer météorique, relique sacré, miroir de von horstman. Là, en défi, ce perso est une bête, et surtout, il donne du Cd et pour lontemps ! 1+ de svg et 4+ d'invulnérable ! Faut le buter, et si j'ai le plaisir d'affronter un Dragon de Sang (si en plus il est général ), je le défonce Bien sûr, comme tu l'as dit, marchera pas contre le même adversaire, mais je joue en tournoi et aprés, il faut se débrouiller pour aller le chercher son général ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt le Dingue Paysan
Nombre de messages : 10 Localisation : Ulricsberg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Dim 14 Mai 2006 - 13:58 | |
| ta combin est assez sympathique j aime bien, j essaierai de la mettre en place dans une prochaine bataille | |
|
| |
baltasar gelt Paysan
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Sam 3 Juin 2006 - 0:31 | |
| pesrso,à 3000pts,je prend un seigneur sorcier du feu avec le miroir,la boite sociàre d'aldred pour prendre les sorts des magos,je le tue ensuite avec mon pégase et je massacre les persos isolés avec le miroir et j'essaye d'avoir l'épée ardente de rhuin pour toucher sur du 2. au début les adversaires se font avoir et aprés,ils planquent leur persos meme les magos dans les unités(ca fait un impacte psycologique). avec la pierre qui accorde une relance pour éviter le premier fiasco,on a un perso chasseur de magos et de perso isoé mais il a un prix(345) sinon quelle équipement choisir pour mon compte électeur(je penche pour relique sacré,épée de sigsimund mais ca revient cher avec le fuul plate et le bouclier,l'armure de fer météorique étant prise par la gb +épée de puissance et l'armure de fer météorique) - Citation :
- ca ne marchera jamais contre le meme adversaire
peut etre mais l'effet psycologique est garanti.En plus,il ne vous défieras jamais étant donné qu'il ne sait pas qui a le miroir.Si vous etes un bon joueur de poker,vous pouvez le défier,il croit que c'est le perso avec le miroir,il refuse,vous gardez vos attaques et l'unité adverse ne bénéficie plus de son commandement.Il faut bien sur abattre le champion adverse avec le long fusil.Ce qu'il y a de génial avec cette technique,c'est que vous mettez le miroir sur un autre persos que celui avec qui vous avez défier et il accepte le défis en croyant le miroir sur un autre et vous n'en faites qu'une bouchée.
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
valvin Epéiste
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Mer 7 Juin 2006 - 19:40 | |
| Je pense que l'interêt n'est pas de donné sa combo "laplusstrofor". Je dirais que l'interêt de faire un tactica objet magique devrait plus se porter sur la description des différents objets. Je me pencherais dessus quand j'en aurai le temps.
P.S: Il serait peut-être préférable d'ailleurs de faire les troupes puis les perso et enfin terminer par les OM. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Sam 10 Juin 2006 - 16:33 | |
| A 3000, c'est vrai que le comte que je joue est très classique généralement ( Armure de fer et arme lourde plus parfois la relique) mais ces derniers temps j'aime innover et je l'ai sorti avec l'Epée de Sigismund et la relique sacrée et je dois dire que ca marche plutot pas mal contre les persos pas trop bourrins...
Sinon je prend toujours le classique sorcier avec son mirroir pour aller fritter du seigneur adverse... c'est sympa!!! | |
|
| |
baltasar gelt Paysan
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Sam 10 Juin 2006 - 22:36 | |
| je pense que le compte électeur est pas mal avec l'épée mais sans l'armure de fer météorique car elle est réservé à la gb.Sinon le cmpte électeur peut etre pas mal avec l'armure de l'aube(relance les svg) et le bouclier enchanté mais ca marche contre les persos pas bourrin. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Dim 11 Juin 2006 - 14:48 | |
| - Citation :
- l'armure de l'aube(relance les svg) et le bouclier enchanté
c'est pas possible... tu peu pas mettre deux armures magique sur le même perso... | |
|
| |
baltasar gelt Paysan
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Dim 11 Juin 2006 - 14:52 | |
| sauf pour le bouclier enchanté qui est une exeption,c'est dans le livre de régle tu peux regarder
Edit Anton : Juste une petite remarque, je sais que tu vas plus le refaire : monoligne, pas de majuscules... | |
|
| |
Dim Paysan
Nombre de messages : 5 Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Dim 2 Juil 2006 - 12:13 | |
| Du coup armure de l'aube + bouclier enchanté = 0+ relançable de svg d'armure si monté sur destrier caparaçonné. Et un ptit combo pour 50 points très efficace!!! Car en effet, maintenant vous pouvez vous ballader devant un feu d'enfer tout seul et à courte portée sans mourir...C'est de l'armure méga top. Après on peut combiner avec le baton de commandement et la on obtient un perso capable de bloquer une charge d'une unité ultra violente pendait un tour (il se met devant l'unité à un pas) il se fait charger mais avec la 0+ rel. il survit et réussit le test de moral automatiquement dans tous les cas. Il ne reste plus a votre tour qu'as envoyer une unité (épéistes) prendre le flanc de ce pénible paté ennemi qui ce trouve alors dans une mauvaise situation... ou encore, charger un paté de troupes avec champion et sorcier. premier tour de cc -->champion mort et non pas de fuite second --->plus de sorcier. Voilou | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Dim 8 Oct 2006 - 14:22 | |
| toutes ces idées sont magnifique mais qu'advient t-il de nos prétres évidamment personne ne les prends. Sauf quand y s'agit de s'faire du zombie/skulls/morts vivants en tout genre et autre abération sans vie, du Chaos ou non. Bref y set qu'a détruire les blasphèmes envers Sigmar,donc voici des idées pour un prétre contre des morts vivants: -marteau du jugement (oh tient c'est bête mais les RdT y ont 3 de Cd leurs cavaliers aussi courageux qu'un cheval y a que les gardes des tombes pour rattraper) -l'armure dorée (vous connaissez beaucoup de Skulls avec plus de 3 en force et l'armure peut même marcher contre des gobs)
donc voilà comment équiper un prêtre guerrier | |
|
| |
Dudu Joueur d'Epée
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Nord (pres de Lille) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Mer 25 Oct 2006 - 14:05 | |
| Salutations, saïs.
Le bouclier enchanté ne se combine plus avec d'autres armures magiques en V7, si fait. En contre partie, le bouclier enchanté, combiné avec une arme de base, de face, à pied donne +3 de sauvegarde d'armure (+2 bouclier enchanté et +1 pour combattre avec arme de base + bouclier, sa marche aussi avec d'autres boucliers que l'enchanté ca va de soit), vraiment sa compense fortement la perte de la possibilité de combiner le bouclier enchanté avec une autre armure magique, pour sur !
Bon alors, mon gardien de canon :
- capitaine, épée de sigismund, APC, bouclier. (contre les volants pas trop costauds, les cavaleries legeres pas ultimes, en fait contre tout se qui attaque souvent nos machines de guerre, il est tres éfficace)
Le capitaine robin wood
- capitaine, bouclier enchanté, APC, arc dragon. (1+ de sauvegarde et l'arc dragon. On peut le mettre un peu ou on veut, meme s'il bouge il restera éfficace au tir.)
Le PG anti-Méchants :
- PG, destrier carapacon, armure lourde, bouclier, épée de puissance, icone de magnus. (couteux en points, mais dans une unité de chevaliers avec Banniere de guerre, CI : > on défonce tous les méchants : haine + impact énorme + imunisé a la peur => que du bonheur)
Pour finir le classique :
CE, griffon, APC, relique sacrée, épée de puissance, bouclier de bronze.
Aller un dernier mais tellement simple :
- capitaine : GB, AFM, épée de puissance. (bah... qui ne le connait pas ?)
Douces brises et heureuses siestes.
Dudu | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! Mer 29 Nov 2006 - 2:15 | |
| moi il y a deux GB que j'aime bien - APM destrier carapaçoné +épée de force à envoyer dans les petits régiments de cavalerie lourde ou légère en faisant 1 mort on teste à 7 relancable si l'autre a une bannière à 8 si on a le général à côté - le basique APM avec épée de sigismund dans des épéistes il tape vite et bien pour une GB et aide les épéistes à encaisser des coups on gagne ensuite le Cac avec les rangs et la PU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat 2 : Les objets magiques ! | |
| |
|
| |
| Débat 2 : Les objets magiques ! | |
|