Nordick Paysan
| Sujet: Mes chevaliers de la Reiksguard Dim 15 Juil 2007 - 16:42 | |
| Bon ben les voilà, ça fait un moment d'ailleurs que je les ai peint, donc désoler de ne pas vous montrer tout mon talent enfin... j'ai pas dis que j'en avais beaucoup non plus : <_< : Donc les voilà: https://servimg.com/view/11403848/4 Suivit d'un zoom sur le Précepteur, qui est mon tout premier chevalier de peint: https://servimg.com/view/11403848/5 | |
|
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mes chevaliers de la Reiksguard Dim 15 Juil 2007 - 22:30 | |
| Globalement ça a bonne mine. Tout de même je ne le dirais jamais assez, le surlignage c'est génial. Ca permet de différencier les plaques d'armures, de bien faire rssortir l'or des écritures (important), etc. Sinon, un petit lavis noir pour les ombres, sur le bas des plaques d'armures (genre caparaçon), donnerait un peu de profondeur au tout. Le Rat, cet été la mode sera aux chevaliers... | |
|
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mes chevaliers de la Reiksguard Dim 15 Juil 2007 - 22:35 | |
| Le surlignage n'est pa la seule technique pour faire ressortir les détails: il existe aussi le "smoke" (tamiya X19). C'est une espèce d'encre, tu la dilues dans l'eau, tu brushes la figurines avec, et elle pénètre dans les creux, et sa fait ressortir les détails! De plus, sa marche bien pour protéger la peinture de l'usure du temps. Moi j'aime bien tes chevaliers, surtout le précepteur ^^ | |
|
Nordick Paysan
| Sujet: Re: Mes chevaliers de la Reiksguard Dim 15 Juil 2007 - 22:53 | |
| Pour le manque de profondeur, j'ai à dire pour ma défense que il y a pas mal de temps que je les ai peint et que les plus récents sont ceux de la seconde ligne, donc les moins visibles Quant au "smoke", ça m'intrigue bien, j'aimerai bien en savoir plus dessus^^ Après merci pour le commentaire favorable - Citation :
- Moi j'aime bien tes chevaliers, surtout le précepteur
| |
|
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mes chevaliers de la Reiksguard Dim 15 Juil 2007 - 23:05 | |
| Tu as le mérite d'avoir su peindre les yeux et les sourcils, je ne pense pas en être capable!
Sinon, pour le "smoke", tu peux trouver sa dans tous les magasins de modélisme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chevaliers de la Reiksguard | |
| |
|