Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tournoi 2000pts no-limit Browser

AuteurMessage
Irfan
Lancier
Lancier
Irfan

Tournoi 2000pts no-limit Browser Empty
MessageSujet: Tournoi 2000pts no-limit Browser   Tournoi 2000pts no-limit Browser Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:22

Tounoi "Blues Browser" du Conseil Impérial par l'intermédiaire du Browser

Le but de ce tournoi Browser est comme tous les autres tournois, avec en plus la possibilitée de jouer des armées dont vous n'avez peut-être pas les figurines mais le LA et je trouve cette option intéressante !

Règles :

V7 pour tout le monde !

Restriction :

Armée de 2000pts maximum.
Les listes acceptées sont celles provenant des derniers LA en vigueur.
Pas de SoC.
Pas de Culte d'Ulric (bien que parfaitement officielle mais le Browser ne la prend pas en compte Sad ) ni toute les autres listes provenant de WD ou listes demandant l'accord de l'adversaire.
Persos nommés interdits.

Déroulement :

Les parties se déroulent sur un terrain normal, le type de terrain est décidé par les deux adversaires au préalable.
Pour les décors, tout le monde joue avec celui-ci :

Tournoi 2000pts no-limit Browser Eo5dmp5s

Tout le monde part avec 10pts de Joueur (PJ)

Le résultat de chaque partie est comptabilisée comme ceci :

défaite : 0pts
nul : 5pts
victoire : 10pts

Vous avez l'obligation de réaliser un certain nombre de parties par semaine (surement 2 ou 3 en fonction du nombre de joueurs), cette obligation vous sera divulguée à la fin des inscriptions.
Si vous ne remplissez pas ce critère ou laissez en rade un autre joueur voir d'arriver avec plus de 10 minutes de ratard non prévenu, il vous sera infligé un malus de 10pts (attention le but n'est pas de faire un tournoi hyper stricte ! Loin de là, mais cette règle a été instaurée (sous l'influence de notre empereur :p) pour éviter qu'un joueur se décarcasse pour être présent devant le Browser à l'heure convenue et que finalement la partie n'est pas lieu).

Listes :

Il ne sera appliqué aucun refus pour ce premier tournoi, par contre je vérifierai la validité des listes et il devra être spécifié le coût en points de chaque option et des unitées/persos à la base ainsi que le coût total.
Si ces conditions ne sont pas respectées, je me réserve le droit d'enlever des Points de Joueur ! (rassurez-vous je n'enlève pas tout d'un coup Wink )

Parties :

Avant toute partie, prévenez-moi de la date et de l'haure à laquelle elle aura lieu et je vérifirai le terrain et les unitées présentes conformément avec la liste. Vous tirez le côté et le déploiement comme d'habitude.
Au cours d'une partie, vu l'abscence d'arbitres, je vous invite à entrer mon adresse msn : cannabis308@hotmail.com et de me contacter au moindre problème de règle. Au quel cas, j'arrive sur le Browser et j'assiste le temps qu'il faut à votre partie.
A la fin de la partie, les deux joueurs m'envoient par MP/mail/msn le résultat de leur partie et j'afficherai au plus tot le classement ainsi que les résultats ici même.

La première phase du tournoi se déroulera en poules de 4 joueurs (suceptible de changer en fonction du nombre de joueurs) définies aléatoirement (j'essayerai d'éviter de mettre plusieur fois le même type d'armée par poule). La deuxième phase se fera en fonction des résultats de la première. C'est-à-dire, les premiers rencontres les premiers etc enfin tout comme un tournoi normal Wink

Voilà c'est tout, le but de ce tournoi, qui est assez stricte je vous l'accorde, est de passer un moment conviviale même devant un écran et de rencontrer d'autres joueur du monde entier ! Il repose sur votre entière responsabilité et fair-play, alors s'il vous plait ne foutez pas tout en l'air, je vous fais confiance Wink

Envoyez-moi vos listes par MP ainsi que votre pseudo et adresse msn si vous avez.

Les inscriptions se terminent le 26 aout et les parties se dérouleront en septembre

Venez nombreux ce tournoi est intéressant (tout à fait objectivement Tournoi 2000pts no-limit Browser 2438927653 )

A+

Irfan, Blues Browser ! Parce que je le vaut bien ! Tournoi 2000pts no-limit Browser Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 2000pts no-limit Browser
Page 1 sur 1