Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit

5 participants
AuteurMessage
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath

Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Empty
MessageSujet: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:57

PERSONNAGES

Seigneur de Tzeentch (210+140)
Dragon du Chaos (360), armure du chaos, bouclier enchanté (10), fléau (3), Oeil doré de Tzeentch (30)
753 points.

Champion Exalté de Tzeentch (100+70)
Disque de Tzeentch (45), armure du chaos, bouclier (2), fléau (2), Couronne de la quête éternelle (50)
269 points.

BASES

Char du Chaos
120 points.

Char du Chaos
120 points.

Char du Chaos
120 points.

SPECIALES

Char Homme-Bête
85 points.

Char Homme-Bête
85 points.

Char Homme-Bête
85 points.

Char Homme-Bête
85 points.

RARE

Canon Apocalypse
270 points.

TOTAL: 1992 points

Ma seule crainte: le full canon en face. Sinon c'est assez fin comme armée ^^

Si j'arrive à m'inscrire au GT, le canon apo sera remplacé par un second champion exalté sur disque.

Donc là, telle quelle, le canon apo applatit et terrorise le centre, le dragon éclate et terrorise un flanc, les chars foncent en masse sur un autre point avec l'exalté en soutien. Si tout se passe au mieux, les parties durent pas plus de 3 tours.

Anton, si tu veux tester ta liste skav contre ma liste sur Lorenz, c'est quand tu veux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:28

Euh...
Ben pourquoi pas ?!

La liste est en effet digne d'un no-limit, mais heureusement, j'ai 1 canon Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Smiley_2

Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Maitre des Forges

MessageSujet: Re: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:36

un porteur de la grande banière sur char avec une bannière interressante (lanceuse de sort ou de guerre) pourait donner un peux plus de punch et un bonus de résolution
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald

MessageSujet: Re: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:30

Alors oui mais non:lol:

Sans méchanceté aucune, c'est une fausse bonne idér les chars passque si y'a du bon gros paté en face tu vas te faire démolir et tu vas pas rire...

J'aime bien l'idée pourtant, un bon gros défi en perspective!

Mais disons que quelques chevaliers serait glop car le seigneur sur dragon, tout puissant qu'il semble, risque la mort contre un paté avec un seigneur un tant soi peu burné.

De plus contre une armée genre ES ou HE tu vas douiller car ils sont plus mobiles que toi, ils tirent à vue...et t'as pas d'anti-magie.

A tenter mais onne chance, ça peut être bien marrant une liste pur-bourrin aussi grasse que celle là.

Au fait t'as aucune marche forcée avec les chars...gasp!Religion
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath

MessageSujet: Re: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:35

Ben en fait, pour les chars, ça marche très bien contre les pavés d'infanterie! Ils sont pas sensés s'en prendre un chacun, mais charger à 2 ou 3 sur une seule unité. Et là ça fait assez mal ^^

Ensuite, ben les tirs du canon apo provoquent des tests de terreur à répétition en plus des gros dégats, et le dragon est très mobile avec en plus une grosse protection contre tout ce qui est projectile et même si les unités elfes sont plus mobiles et peuvent se mettre hors d'arc de charges à chaque tour, ces unités se prendront tout de même 2 attaques de souffle à chaque tour (eh oui les dragons du Chaos sont bicéphales, deux souffles par tour, un F4 et un F2 à -3 de sauvegarde).

C'est difficile à bien maitriser mais à part les canons et le full magie y a pas beaucoup de problèmes que je ne puisse résoudre par un bon bain de sang ^^

Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:34

Bon, je ne connais pas les armées du Chaos, mais une chose m'intrigue: Quel est l'interêt d'avoir des héros de Tzeentch ? Des héros qui peuvent lancer des sorts et fournir des dés de dissipation tout en étant des brutes ?

Tu pourrais aussi m'expliquer le fonctionnement de tes deux OM silte plait ? (je sais, je n'y connais rien au chaos, mais c'est pas ma faute si j'ai jamais ouverrt le livre d'armée).
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:35

La couronne, c'est la régénération, et l'oeil, c'est 3+ d'invulnérable contre les tirs ordinaires et magiques.
En bref, au corps à corps, il est pas très très protégé le seigneur (même si c'est pas son but Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit 1915179016 )

Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath

MessageSujet: Re: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:54

Hans von Fahnenbrazt a écrit:
Bon, je ne connais pas les armées du Chaos, mais une chose m'intrigue: Quel est l'interêt d'avoir des héros de Tzeentch ? Des héros qui peuvent lancer des sorts et fournir des dés de dissipation tout en étant des brutes ?

Tu pourrais aussi m'expliquer le fonctionnement de tes deux OM silte plait ? (je sais, je n'y connais rien au chaos, mais c'est pas ma faute si j'ai jamais ouverrt le livre d'armée).

Ben t'as trouvé tout seul: ils lancent des sorts bourrins et ce sont de grosse brutes au close. D'où leur intérêt! Sans compter que le héros provoquela peur (grâce à se monture) et le seigneur la terreur ^^

Pour les OM, Anton a raison. Je précise juste que la couronne c'est régénération 4+, et l'oeil doré couvre le porteur ET sa monture. Voilà voilà ^^

Pour ce qui est de la protection du Seigneur au close, c'est largement suffisant! Vu sa mobilité, s'il est chargé ce sera par quelque chose de pas trop dangereux pour lui. S'il charge, y a tout de même les 6 attaques CC6 F6 du dragon, et ses 5 attaques CC8 F7 (fléau), et les éventuelles rispostes devront passer l'E6 Svg3+ du dragon et l'E5 Svg2+ du seigneur. Pas évident tout de même Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit 1332913676

Mais je vais peut être virer les chars HB pour mettre soit des chevaliers elus, soit un autre exalté sur disque... Je me tâte!

Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:58

Bah...
Ce que je dis juste, c'est que si on s'affronte, je ne pense pas que ton seigneur face le poids face au mien, qui est très particulier Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit 1428225354

Faut qu'on se fixe un soir !

MessageSujet: Re: Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit   Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit Icon_minitime

Armée du Chaos bien fun, 2000pts no-limit
Page 1 sur 1