arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Nouvelle question Dim 30 Sep 2007 - 13:28 | |
| Je voulais savoir quelque petite chose : - sur le site GW les peintres utilisent pas mal de couleur, en faut-il vraiment autant ? - a chaque fois que je veux peindre, je me rends compte qu'il m'en manque pas mal, lesquel avoir absolument sachant que je fais des EN ? - les outils de modélisme peuvent t-il être supplanté par un cutter ? - comment savoir la quantité de vernis brillant qu'il faut mettre ? - l'encre est-il indispensable, puis-je à la place utilisé de la peinture très dilué ? - quel pinceau à avoir de base ? Merci | |
|
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle question Dim 30 Sep 2007 - 15:02 | |
| -Non. -Ca dépend de ton schéma de couleurs, sûrement mauve, blanc, noir brun, peau, métal, etc. -Oui c'est ce que je fais mais ce n'est pas le top -En utilisant une bombe je pense que c'est le top. -Oui je pense que le lavis ne vaut pas l'encre mais se suffit à lui même. -Moyen détail, je dirais. Le Rat, voilou! | |
|
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle question Mer 3 Oct 2007 - 15:12 | |
| OK, merci - Citation :
- En utilisant une bombe je pense que c'est le top.
Ouais, mais si j'ai juste envie d'y faire sur une partie ? Arc', commandeur suprême Merci | |
|
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle question Mer 3 Oct 2007 - 19:09 | |
| Bonne question Arckal! Je pense que l'application au pinceau de façon "classique" est assez instinctive, l'important étant d'obtenir bien sûr une couche assez fine et uniforme. Mais n'ayant pas essayé personellement je ne peux pas t'en dire plus, désolé... Le Rat, et bravo pour ta promotion | |
|
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Nouvelle question Jeu 4 Oct 2007 - 15:13 | |
| Ok merci - Citation :
- et bravo pour ta promotion
Ouais Bah, merçi au Rat Hihi de rien, par contre je me permet toujours de te corriger au passage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle question | |
| |
|