Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 livre d'armée Empire V7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GABMASTER
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2007

livre d'armée Empire V7 Empty
MessageSujet: livre d'armée Empire V7   livre d'armée Empire V7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:39

Bonjour,
je souhaite savoir si l'un d'entre vous est en possession du livre d'armée de l'empire (V7) au format pdf.
Alors pour tout ceux qui vont faire la remarque, j'ai deja le livre d'armée papier acheter dans le magasin Gameswork shop, voila comme ca c'est dis ....
Je souhaite l'avoir pour pouvoir l'etudier et preparer mes listes d'armée quand je suis en déplacement, au boulot, en vacances.
J'ai essayer de prendre des photos de toutes les pages mais le rendu est vraiment pas très beau et je n'ai malheureusement pas de scanner.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

livre d'armée Empire V7 Empty
MessageSujet: Re: livre d'armée Empire V7   livre d'armée Empire V7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:36

A force ca rentrera dans la tête, les carac et les coûts.
Et si ca rentre pas, recopie toi même sur papier, ce n'est pas bien long :D


Edit: je n'ai en aucun cas parlé de copyright, ni dit que tu n'avait pas acheté le livre. Bien qu'effectivement j'en doute, mes remarques auraient été tout de même valables... Retenir quelques profils par coeur, ou alors les recopier, ce n'est pas bien dur.. sauf quand on n'a pas le livre et qu'on espère gratter des sous...

Après désolé de te decevoir, je n'ai pas vendu mon cerveau pour acheter des figurines, et je dispose encore d'une intelligence, apparement superieure à la tienne, ou du moins ce que tu en montre.
Et bien sur, comme la si bien dit notre confrère loup, je ne te retiens pas.


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GABMASTER
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2007

livre d'armée Empire V7 Empty
MessageSujet: Re: livre d'armée Empire V7   livre d'armée Empire V7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:42

J'avais pourtant mis que j'avais le livre d'origine pour eviter les remarques idiotes d'ecervelé sur le copyright, droit d'auteur et autres.
J'avais pas pensé aux personnes qui ont dû vendre leur cerveau pour s'acheter des figurines.
En tout cas merci pour ta remarque, elle m'a été d'un grand interet.
livre d'armée Empire V7 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

livre d'armée Empire V7 Empty
MessageSujet: Re: livre d'armée Empire V7   livre d'armée Empire V7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:16

T'es un grand garçon non? Le livre d'armée n'est pas très gros alors si tu l'as vraiment, tu peux l'amener en voyage avec toi. Et c'est pas bien de faire des listes d'armée au lieu de bosser! Nan mais!

Et sinon, un p'tit passage sous word pour te tapper les profils couts et options c'est pas compliqué. Le background tout le monde s'en fout de toute façon. Mais encore faut-il avoir réellement le livre d'armée, n'est ce pas? livre d'armée Empire V7 2438927653

GABMASTER a écrit:
J'avais pourtant mis que j'avais le livre d'origine pour eviter les remarques idiotes d'ecervelé sur le copyright, droit d'auteur et autres.
J'avais pas pensé aux personnes qui ont dû vendre leur cerveau pour s'acheter des figurines.
En tout cas merci pour ta remarque, elle m'a été d'un grand interet.
livre d'armée Empire V7 3397943904

Belgarath, modérateur idiot et écervelé ayant vendu son cerveau pour acheter des figurines. Et merci de pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre d'armée Empire V7 Empty
MessageSujet: Re: livre d'armée Empire V7   livre d'armée Empire V7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'armée Empire V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs livre d'armée Empire
» La Version 7 de Warhammer ! Que dire dessus ?
» [Retour][Empire] Joueur Empire Equipe de France
» Livre d'armée Mercenaire V7
» Livre chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: