| Livre d'armée Mercenaire V7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Livre d'armée Mercenaire V7 Sam 5 Déc 2009 - 18:06 | |
| Suite à la disparition des PDFs Mercenaires des sites GW, j'ai pris le temps de compiler l'intégralité des règles mercenaires publiées par GW et ses filiales pour les Mercenaires en V6 et donc toujours jouables en raison de la rétrocompatibilité V6-V7 (et bientôt V8, prévue pour cet été et rétrocompatible V7... donc aussi rétrocompatible V6 ! ). Vous y trouverez les 3 PDFs officiels jouables sans accord adverse (liste horde sauvage mercenaire, régiments de renom, personnages spéciaux), les unités personnages officiels jouables sans accord (unités des Royaumes Ogres, personnages d'Albion etc...) ainsi que les règles nécessitant l'accord adverse (généraux mercenaires, monteurs de rhinox etc...). Bref, l'intégralité de toutes les règles mercenaires.
Cette compil se présente sous un format "Livre d'Armée type V7", disponible en libre téléchargement ici : http://tilee.winnerbb.net/annonces-announce-f4/livre-d-armee-en-pdf-t672-30.htm#4496
J'espère que ça vous plaira !
Belgarath _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Sam 5 Déc 2009 - 19:02 | |
| C'est un sacré bon travail!
De l'historique, les unités et personnages, les objets magiques...bravo à toi! | |
|
| |
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Jeu 17 Déc 2009 - 12:03 | |
| aaaaah, merci Belgarath! Je viens justement de toucher quelques boîtes de piquiers de chez warlord games, avec les règles... ça va saigner | |
|
| |
Von Eisen Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Lun 21 Déc 2009 - 22:56 | |
| Ton livre est génial Belgarath Tellement génial qu'un pote à moi à décider de commencer les mercenaires dès qu'il l'a lu Ce qui m'arrange car ça fera une armée soft à côté des HL, CV, EN dans mon petit cercle de joueur Un double merci donc | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Mar 22 Déc 2009 - 2:40 | |
| - Von Eisen a écrit:
- Ce qui m'arrange car ça fera une armée soft à côté des HL, CV, EN dans mon petit cercle de joueur
Soft, soft, on verra si tu penses toujurs ça en te prenant un seigneur elfe sur dragon et une doublette de mangeurs d'hommes à moins de 2000pts, sans compter la pléthore d'unités indémoralisables ou immunisées psycho disponibles chez les mercos, les chevaliers lourds bradés, les duellistes pistoliers... Et merci à tous pour vos compliments _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Von Eisen Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Mar 22 Déc 2009 - 2:46 | |
| il se fait une armée fluff et avec restriction donc je doute que ce soit si terrible Et de toute façon tout ça fait pâle figure face aux armées suscitée donc ça m'arrange de toute manière | |
|
| |
julo62 Capitaine
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Mar 22 Déc 2009 - 2:53 | |
| J'ajoute mon petit mot de félicitation pour l'heureux papa d'un excellent bouquin!
Un sacré boulot et ca se voit!
Petite question règle, les pirates tueurs de long drong sylver tiraient une grosse partie de leur force de la règle V6 des pitolets au CaC (et des particularités de leur règle spé vis à vis de ces mêmes pistolets), maintenant, ils n'ont que 2 armes de base (la paire de pistolet)? Est-ce comme ça que tu les joues/jouerais?
Encore bravo, Bien à toi. | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Mar 22 Déc 2009 - 11:59 | |
| Mais... ils ont toujours la règle "bardés de pistolets". Cette règle spéciale explique qu'à chaque round de corps à corps, en plus de bénéficier du +1 attaques pour 2 armes de corps à corps, ils portent toutes leurs attaques avec le profil des pistolets F4 perforants. De plus, comme ils ont plusieurs pistolets, ils bénéficient du tir multiple x2. Tout ceci est précisé en fin de livre dans les Q&R et Errata en VO.
Donc oui, je les joue toujours ! _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
julo62 Capitaine
Nombre de messages : 497 Age : 46 Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Mar 22 Déc 2009 - 20:43 | |
| Merci à toi pour cette réponse, je me suis pourtant permis de la discuter quelque peu en section règle pour ne pas encombrer ton sujet avec un HS.
Bien à toi. | |
|
| |
julo62 Capitaine
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Dim 17 Jan 2010 - 22:09 | |
| Suite à l'Edit sur mon message en section liste, j'attends bien sagement cette version que tu veux améliorée!
J'avais vu sur le forum Tilée un échange au sujet des illustrations officielles, Moui... Perso, je trouvais très bien vu l'illustration de couverture, pas très GW, certes, mais rééllement adaptée à l'ambiance merco GW, type péninsule italienne de la renaissance.
Enfin bon, les goûts et les couleurs... ça n'enlève rien au bien que je pense de cette somme.
Bien à toi. Mercenaires salutations! | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 Dim 7 Mar 2010 - 20:26 | |
| Mise à jour dispo !
Version Mégaupload : http://www.megaupload.com/?d=4BAUXRX0
Version HTML : http://www.scribd.com/doc/27968556/Livre-d-Armee-Mercenaire-V7-edition-2-0 _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'armée Mercenaire V7 | |
| |
|
| |
| Livre d'armée Mercenaire V7 | |
|