Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Garnison de Middenstag

Aller en bas 
+7
arou
Azgaaroth
Hariwald
Karl Von Lugen
Arminius
Anton Ludenhof
Lkio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Garnison de Middenstag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garnison de Middenstag   Garnison de Middenstag - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:07

Oh que oui!! Cette troupe a belle allure. Si l'armée dont elle est membre est du même calibre, ses adversaires en seront émerveillés. Garnison de Middenstag - Page 2 Smiley_2

Pour le réalisme tu as un champ de bataille enneigé?
Revenir en haut Aller en bas
Lkio
Lancier
Lancier
Lkio


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Middenstag
Date d'inscription : 12/09/2007

Garnison de Middenstag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garnison de Middenstag   Garnison de Middenstag - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:31

Azgaaroth, c'est en fait une bosse sur la tête du capitaine, à côté de la cicatrice. Pour donner un effet cabossé après d'âpres batailles. C'est tout...après c'est vrai que ça ne rend pas génial sur la photo.

Julien, je ne joue jamais chez moi, donc pas de champ de bataille enneigé, mais je ne désespère pas d'en fabriquer un avec un ami qui joue (entre autres) une armée CV soclée neige.

Je suis en train de finir quelques figs, je les posterai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
joearmani
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Garnison de Middenstag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garnison de Middenstag   Garnison de Middenstag - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:54

Garnison de Middenstag - Page 2 4060170950 Tes figurine sont vraiment trop belle, si tu pouvais faire un poste conseil de peinture ce serait sympa.


Attention monoligne et orthographe, je corrige... Garnison de Middenstag - Page 2 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Lkio
Lancier
Lancier
Lkio


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Middenstag
Date d'inscription : 12/09/2007

Garnison de Middenstag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garnison de Middenstag   Garnison de Middenstag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:52

Voici mon canon Feu d'Enfer.

Garnison de Middenstag - Page 2 Pc260036lf2


Garnison de Middenstag - Page 2 Pc260037gf5


Garnison de Middenstag - Page 2 Pc260042sw9


Garnison de Middenstag - Page 2 Pc260045yf6
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Garnison de Middenstag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garnison de Middenstag   Garnison de Middenstag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:36

Bravo pour ton armé, très beau tout cas, c'et vraiment bien peint, peut-être les creux de leur tenu bleu avec un lavi trsè dilué ?
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Garnison de Middenstag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garnison de Middenstag   Garnison de Middenstag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:47

Splendide canon feu d'enfer. J'aime beaucoup ton style de peinture c'est du très bon boulot. Les métaux sont bien traité et vraiment très convaincant. L'atmosphère glaciale est parfaitement rendue, félicitation.
Par contre, ce qui est impardonnable à ton niveau ce sont les traces de moulages qui n'ont pas été retirées!!! (c'est particulièrement visible sur les roues...)
Revenir en haut Aller en bas
Lkio
Lancier
Lancier
Lkio


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Middenstag
Date d'inscription : 12/09/2007

Garnison de Middenstag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garnison de Middenstag   Garnison de Middenstag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:21

arckal : merci pour ton appréciation. J'ai passé un jus bleu dans les creux des tissus, et il y a même un (très léger) éclaircissement sur les arrêtes, hélas invisible sur la photo.

arou : bon, une fois pour toute, qu'on se le dise, je n'ébarbe pas soigneusement mes figurines Garnison de Middenstag - Page 2 1428225354 c'est une maladie de jeunesse, tout à fait impardonnable, mais je n'ai jamais pris le plis....ça vient petit à petit mais ce n'est pas encore ça. Et pour être tout à fait honnête, les traces de moulage sur les roues ne me gênaient pas plus que ça, un défaut de jeunesse j'vous dis ...

Lkio, incorrigible
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Garnison de Middenstag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garnison de Middenstag   Garnison de Middenstag - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:34

Whouah. Pour un feu d'enfer ça à de la gueule mais vriament beaucoup.
La machine est bien peinte, les servants aussi mais ils sont juste un peu sombre (et oui, décidemment j'aime la lumière). Enfin, ça doit être en parti du au fait qu'il utilise de la poudre, donc trés tachant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garnison de Middenstag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garnison de Middenstag   Garnison de Middenstag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnison de Middenstag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La garnison de Grenzstadt.
» La garnison de Bretzelburg, 2500 pts milieux soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: