| Prochain GD | |
|
+5Arminius Hans von Fahnenbrazt Le Rat Karl Von Lugen Von REIK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Prochain GD Dim 18 Nov 2007 - 0:41 | |
| Je viens juste poser la question pour savoir si certains d'entre nous vont au Games Day Français de 2008 ? Pour ma part j'hésite encore pour plusieures raisons ( ou quand on arrive pas à prendre une décision ^^) mais si j'y vais ce serait sympa d'en profiter pour rencontrer les Impériaux du forum (bon allez même les hérétiques ... histoire du faire un feu ) MVR | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prochain GD Dim 18 Nov 2007 - 0:46 | |
| Moi j'irais,j'ai en un tres bon souvenir de l'année derniere (ma premiere fois^^). On en parle meme deja sur le site officiel(http://fr.games-workshop.com/communaute/games_day/gd08/index.asp) Le tee-shirt est sympa,la figurine aussi,des avangtages marrant,... J'ai hate d'y etre! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Prochain GD Dim 18 Nov 2007 - 14:08 | |
| Pour moi c'est râpé cette année; Je suis en Californie au moment du Games Day, dommage ça m'aurait bien plu. Bon ça me fait penser qu'avec tout ça, les modifications dans l'équipe en charge du site (enfin, "équipe"...), on a toujours pas la fin du reportage de l'an passé avec la photo où l'on me voit (moi moi moiii). Le Rat, l'an prochain alors. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Prochain GD Lun 19 Nov 2007 - 23:21 | |
| C'est quand le Games Day. Je pourrai ainsi réfléchir à que faire (bin oui j'habite à paris donc le métro et hop).
Donc quand et combien ? | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prochain GD Lun 19 Nov 2007 - 23:42 | |
| Cela ce passera le dimanche 20 avril a 11h au stade de france (promotion pour y enter a 10h si tu achete aussi le tee-shirt qui coute 20euro). Le tickets coute 30euro pour une personne et il y a une figurine unique "gratuite". | |
|
| |
Von REIK Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Isére Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Prochain GD Mar 20 Nov 2007 - 0:14 | |
| Si vous décidez d'y aller je crois que les places vont bientôt être en vente ... en principe elles partent en 3-4 jours donc soyez rapide! (Pas trop quand même, que j'ai la mienne ) MVR | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Prochain GD Mar 20 Nov 2007 - 19:27 | |
| C'est en effet ce qu'on m'avait dit; Mais l'an dernier les places sont restées plus d'un mois il me semble, si c'est pareil cette année pas de précipitation. Les prendre au plus tôt permet tout de même de limiter les risques. Nota: ce sont les places avec T-shirt qui restent à la fin. Le Rat, tuyau... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Prochain GD Mar 20 Nov 2007 - 22:00 | |
| Il parait qu'il y aura plus de billets que l'année derniere vue le succes.20 a la place des 15 qu'il y avait l'année derniere (du moin a mon gw). | |
|
| |
Von REIK Chevalier
| Sujet: Re: Prochain GD Mer 21 Nov 2007 - 1:05 | |
| Au point de vu place je n'ai pas vu de changement annoncé donc ils doivent rester sur les 3500 places non? | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Prochain GD Mer 21 Nov 2007 - 21:33 | |
| Quoi, Stad de France. Mais c'est à 15 min de métro de chez moi.
Bon sang, Paris ne m'as jamsi semblé aussi petit. Bon j'y réfléchirai. Le Dimanch onze avril. Je pourrais y être.
Mais que se passe t'il là bas ? | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Prochain GD Mer 21 Nov 2007 - 22:34 | |
| Alors déjà je te conseil d'aller voir sur le site officiel. On trouve au Games Day: -Le Golden Demon bien sûr, le concours de peinture si célèbre; -Des gens sympas en masse; -Des stands de nombreuses communautés virtuelles et associations; -Des tables de jeu très jolies avec scénarios ou libres; -Des démonstrations de jeu; -Une boutique Forge World; -Des ateliers (conversion, peinture contre la montre, etc); Bref, de quoi s'amuser. Le Rat, pis avoir sa photo sur le site GW officiel c'est pas mal (égocentrisme quand tu nous tiens)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain GD Mer 21 Nov 2007 - 22:43 | |
| oula-à .
Quand tu parle d'un photo dans le GW ça me fait soudain plaisir. Ahj oui, l'égocentrisme est ma plus grande qualité (aprés mes talents culinaires et de comédiens avec la modestie aussi). | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Prochain GD Mer 21 Nov 2007 - 22:48 | |
| Pour les 20 billets c'est un vendeur qui me l'a dit: on peut lui faire confiance. Pour une photo dans le WD j'y suis deja passé, numéro 157, page 96, la photo la plus haute (je suis le plus petit des 3, en effet je ne suis pas bien grand...). | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Prochain GD Mer 28 Nov 2007 - 0:24 | |
| Desoler pour le double post mais je me pose une question: Est que certains d'entre vous prennet la tee-shirt,suis le seul a alller au college regulierement avec un tee-shirt games day? Il est peu etre chere mais de tres bonne qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain GD Mer 28 Nov 2007 - 16:21 | |
| Moi, je ne préfère pas l'acheter, c'est de l'argent jeté par dessus le mur (et warhammer c'est quoi d'aprés toi?). Non, mais franchement j'ai déjà mon lot de T-Shirt bizarre pour le collège: -Turkish tea Shirt, euro space center, 100% chi.. d'un côté et Fier d'être c.. de l'autre. Don, non, le tshirt jamess daille, ce sera pour cette annnée. | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Prochain GD Sam 8 Déc 2007 - 18:10 | |
| Est ce qu'il y des personnes qui pensent participer au golden demon, si ce n'est que pour participer? Personellement je pense peut être y participer avec notre fière milice imperiale. Mais je suis pas sûr car c'est tout de même 30 euros et je suis un peu en problème financier. Accents et espaces (je corrige encore) | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Prochain GD Sam 19 Avr 2008 - 21:55 | |
| Dans 14 heures c'est le Games Day...(Si tôt!) Mais qui y va?Serait-je le seul du Conseil Impérial sur les lieux? | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Prochain GD Dim 20 Avr 2008 - 16:10 | |
| Visiblement.... :D Moi je n'y vais pas, trop cher (avec le train...) pour trop peu de choses interessantes, pis je préfère encore aller a des convention ou autres.... Mais amuse toi bien | |
|
| |
Général Haunter Lancier
| Sujet: Re: Prochain GD Mar 22 Avr 2008 - 22:12 | |
| fait nous part de tes impressions et des nouveautés que tu as découvertes Cela valait-il le déplacement? dit nous tout x) | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Prochain GD Mer 23 Avr 2008 - 17:07 | |
| Il était vraiment sympa.La réduction 4 acheter le moins cher est gratuit est vraiment avantageux (et hop,un capitaine space marines).De nombreuses tables de jeux,des démos des prochain jeux vidéos,...On pouvais acheter les nouveau démons.J'ai eu des autographes de personnes importantes.Plein de cool figurines pour le golden démon. Il y avait une vidéo de présentation pour la v5 de 40k. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain GD | |
| |
|
| |
| Prochain GD | |
|