| Le concours open games workshop. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Le concours open games workshop. Mer 28 Nov 2007 - 19:00 | |
| Je voulais savoir si certains d'entre vous participait au concours de peinture organiser par les gw France et Belgique? Moi oui,une categorie en dessous de 15ans c'etait la chance de ma vie. Avec quelque heure de peinture et la nouvelle figurine de Korhill j'espere bien gagnés. Peut etre que vous verez ma figs dans le prochain White Dwarf . | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le concours open games workshop. Mer 28 Nov 2007 - 19:09 | |
| Montre nous l'avancement dans la section modélisme qu'on voit l'état du travail! En tout cas bonne chance! | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le concours open games workshop. Mer 28 Nov 2007 - 19:27 | |
| Helas je ne saurai,j'ai deja rendu ma figurine. Je pourrai vous la montrez samedi.Si jamais (par miracle et tout c'est poulets sacrifier) elle passe dans le withe dwarf c'est un korhill avec schema classique et une riviere qui coule a ses pieds. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le concours open games workshop. Mer 28 Nov 2007 - 19:41 | |
| Dans ce cas bonne chance à toi! A l'assaut de la première place! Tagadap tagadap | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Le concours open games workshop. Ven 30 Nov 2007 - 22:29 | |
| Ca m'etonne que si peux de personne participe. Neanmois pour moi sans vouloir me vanter j'ai quasi toutes mes chances de gagner.Je suis trop fier,je m'aime,... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Le concours open games workshop. Sam 1 Déc 2007 - 21:33 | |
| (desolé pour le double-post) J'ai gagné! Je suis le meilleur! Je vous montrerai une photo lorsque j'aurai recupéré ma fig. Sinon personne n'a participé, gagné?! Le Rat: n'oublie pas les espaces et l'orthographe... Je corrige | |
|
| |
Dungrin Lancier
| Sujet: Re: Le concours open games workshop. Dim 2 Déc 2007 - 14:21 | |
| Bravo à toi Karl, j'ai hâte de voir ta figurine.
Le Rat: hop tant que j'y suis, gare aux monolignes (et je l'évite en félicitant Karl, bravo à toi, héhé) | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le concours open games workshop. Dim 2 Déc 2007 - 20:22 | |
| Bravo, c'est magnifique, la première foi que je fais connaissance avec un grand peintre de catégorie minime. Enchanté. pour ma part je n'ai pas participé pour deux raison: -C'est quoi ce concours ? -Je ne suis pas bon en peinture (je préfère la battaille, nature ulrciaine). | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
| Sujet: Re: Le concours open games workshop. Lun 3 Déc 2007 - 20:37 | |
| C'etait un concours organisé par les GW france et belqique assez important.Le White Dwarfs en a parler,le site,affiche en magasin,... Le prix etait une plaquette qui certifiais que l'on a gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours open games workshop. | |
| |
|
| |
| Le concours open games workshop. | |
|