| Games Day 2007 | |
|
+5Zacharus Anton Ludenhof arckal Le Rat Dietrich Hohenloe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Games Day 2007 Mar 23 Jan 2007 - 22:08 | |
| Petite question:
Qui vient au Games day Le Dimanche 15 Avril ?
Ben moi ent tout cas j'y vais et sur le site du Games il dise que le Diorama Geant portera sur Battle ( Peut etre l' Empire sera t 'il impliqué ? ) | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mar 23 Jan 2007 - 22:25 | |
| Je viens!
C'est possible, il y aura surtout des nains, mais qui sait... J'ammènerai peut être une participation au Games Day, ainsi que 500 points d'arabéens.
Le Rat, qui viens en T-SHIRT Warmania. | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 19:00 | |
| Plus que 1 Mois avant le Games Day a Paris !!! Sinon a part moi et le Rat qui y va ? | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 19:26 | |
| Moi dans 3 ans dans 3 ans ! bouhouhouh bon voyage, les ceinture, pas d'alcool, limitation de vitese mmême en train O.K. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 19:48 | |
| Je n'y vais pas mais... Je compte sur vous pour réprésenter notre forum ! _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 19:55 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
- Je n'y vais pas mais...
Je compte sur vous pour réprésenter notre forum ! T'inquiète dans 3 ans je m'achètes une voiture, je passe te prendre et on y vas Note de mes parents: tu reves Si il le dise | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 20:10 | |
| moi j'y vais pas, je suis dans le secteur, mais j'ai le Bac cette année et franchement: 20 euros pour rentrer dans un salon. D'accord qu'il y ait de jolie figouzes et qu'on s'amuse mais 20 euros pour ça ça me ferait mal au porte monnaie, j'aurai du jouer nain. On se fait une bonne baston entre potes avec de la musique à donf, c'est moins cher et c'est plus drôle. a propos: les badges seront ils finis pour le Games day? il me semblait qu'il manquait certains détails à régler et c'est le bon jour pour recruter de nouveaux membres. | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 20:16 | |
| Ah le bac, bonne chance pour moi ce seras le brevet :'(: dur dur les études | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 20:38 | |
| Ben tiens, je prendrais un badge Conseil Impérial moi! Excellente idée ça. - Citation :
- moi j'y vais pas, je suis dans le secteur, mais j'ai le Bac cette année et franchement: 20 euros pour rentrer dans un salon. D'accord qu'il y ait de jolie figouzes et qu'on s'amuse mais 20 euros pour ça
Euh, ce n'est pas vraiment ça hein. Déjà c'est 30 euros. Ensuite tu revends la figurine à 50 euros. Et puis, c'est surtout des rencontres avec des auteurs, le rendez-vous de toutes les communautés, du serrage de pinces, des ateliers, des quiz, des figurines moins cheres, le concours de peinture le plus courru de l'année, toutes les nouveautés, des dizaines de magnifiques tables à thèmes, des milliers de figurines peintes, des démonstrations de jeux, des... Bref j'y vais. Le Rat, alors ce badge... | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 21:19 | |
| Moi ça me tente et puis j'habite à Paris donc. Par contre, mes parents accepteront-ils ? Sinon, où avoir ces jolis badge, ça m'intérresse. - Citation :
- Ensuite tu revends la figurine à 50 euros.
Quelle figurine ? Ensuite 30 euros | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 21:42 | |
| - Citation :
- Moi ça me tente et puis j'habite à Paris donc.
Par contre, mes parents accepteront-ils Aucune idée. Mais fais vite, il reste encore quelques places en vente (elles partent normalement en quelques jours!). - Citation :
- Sinon, où avoir ces jolis badge, ça m'intérresse.
En les créant soi-même! - Citation :
- Quelle figurine ?
Celle comprise dans le prix. Un tirage exclusif (d'un seigneur orque cette année). Il se vend assez cher en attendant un peu, plus que le prix du billet en tout cas. Le Rat, ça vaut le coup! | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 14 Mar 2007 - 22:19 | |
| - Citation :
- Je n'y vais pas mais...
Je compte sur vous pour réprésenter notre forum ! Je n'y vais pas moi non plus ! Mais je suis de l'avis d'Anton, essayer de recruter du monde et principalement de l'Empire ce sera mieux... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Jeu 12 Avr 2007 - 12:57 | |
| moi aussi j'y vais pour la premiere fois.Pour le badge,est ce qu'il est dans le meme style que celui de warfo avec le conseil imperial car je n'ai pas vu de section desus. Et se sera pas trop con de porter le badge du conseil imperial et de warfo? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Jeu 12 Avr 2007 - 13:07 | |
| Pour le badge ? Un fond orange, votre avatar, et votre pseudo en gothique. Si vous le pouvez, toujours en gothique, mettez votre grade et le nom du forum Vous pouvez aussi distribuer les dessins de Le Rat ! Anton, moi j'ai représenté le CI à Fronton _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mar 17 Avr 2007 - 16:37 | |
| C'etait trop bien ce Games Day ,le diorama geant etait vraiment excellent(assaut des orques sur Barak Var)meme si ca manquait un peu d'orques J'ai pus tester warhammer Online,(je vous le decrirer sur un autre article) La table de Metz etait superbe (Ouais vive Metz !!)et j'ai pus tester Inter-Gobs(un Interville version gobs,le jeu de la vachette etait excellent et aussi le combat de 9 geants ! La remise des Golden Demon se situait sur le stade meme contrairement a la derniere fois et les ecrans geants montraient les figurines gagnantes La Figurinbe qui recu la Slayer Sword etait une demonette de la categorie Open je crois.
Et d'ailleurs j'ai une question pour Le Rat . Portais tu un Badge avec une tete de Skaven ? Car je crois que je t'ai vu a l'atelier de peinture (J'ai pas fais de badge honte a moi ) | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mar 17 Avr 2007 - 20:41 | |
| Oui c'était moi! J'ai encore de la peinture sur les mains d'ailleurs. Tu étais là aussi? Gandahar m'a fait remarqué que je n'avais pas mis tous les noms de fofos sur le badge; Il a raison, je n'avais pas cité le Conseil (et d'autres), honte à moi! Je me suis rattrapé en en parlant un peu. Allez, je vous met une photo des nouveautés impériales (je pense à vous): Le Rat, capitaines, sorciers, flagellants... | |
|
| |
Le Maitre des Forges Joueur d'Epée
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : La Celle st Cloud (78) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mar 17 Avr 2007 - 22:53 | |
| tu l'aurais pas en plus grand on voit pas grnad chose | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: Games Day 2007 Mer 18 Avr 2007 - 8:13 | |
| Oh, un vilain monoligne! Pour la photo, il suffit de cliquer dessus une fois dans Image Shack. Mais je n'en ai pas d'autres, non. Le Rat, pas sur l'Empire en tout cas... EDIT: je te renvois vers Warfo où quelques photos de bonne qualité ont étré postées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games Day 2007 | |
| |
|
| |
| Games Day 2007 | |
|