Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Ambassadeur des Nains?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ambassadeur Noir
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 2:08

J'ai été mandée par mon seigneur, Snorri le rois de Karak Draka, pour mener une grande campagne de liens entre les forums parlant de race précise de Warhammer.

Le but a court terme est d'ajouter des bannières menants au divers forum de ce que l'on peut apeller "l'alliance"

A long terme de crée des tournois ou les differentes team s'affronteraient.
ou tout simplement de trouver de nouveau joueurs a affronter^^

Voila un lien interessant:http://karakdarka.actifforum.com/viewtopic.forum?t=174(liste des forums en cours de discussion pour une adhésion a cette idée)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:34

Hmmm... Pas fan qu'une personne s'inscrive dans l'unique but de faire de la pub, mais nous pourrions créer une ambassade, votre accord Seigneur Lamouchkipet (classe comme nom Rolling Eyes )

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambassadeur Noir
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:16

Vous m'avez mal compris messire! :D

Je ne fait pas de pub pour Karak Draka en fait, clique dessus, tu tombera sur tout les forums ou ont est en cours de dicussion pour cette idée.

J'ajouterais que(apres avoir regarder dans le lien) si vous connaisser d'autre forum du genre(un forum parlant d'une ou deux race précise) je suis preneur, plus on sera, mieux ça sera :)
Revenir en haut Aller en bas
Respect
Hallebardier
Hallebardier
Respect


Nombre de messages : 72
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 27/04/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:27

Eh mais c'est nous qui avions lancé l'idée de ça!

On a déjà quelques ambassades et pourquoi pas d'autres!

-Respect-

Edit Anton : Tout à fait, de plus, les nains ont toujours été nos alliés ! Mais il me faut l'accord de l'Admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tour-bois.com
MarcelChamblard
Grand Théogoniste
Grand Théogoniste
MarcelChamblard


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:45

Accord accepté vieux nain!!!!!

Je créerai l'ambassade dés cette aprés midi. Votre forum à l'air sérieux. Je pense que tu devrais changer ton pseudo et en mettre un vrai, dans ce cas je te nommerai ambassadeur(comme moi je suis Empereur Lamouchkipet!!!)

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
https://leconseilimperial.forumpro.fr
L'Ambassadeur Noir
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:07

Ah non, je garde ce pseudo, ou a la limite je le transforme en "Vénérable Ambassadeur" mais je ne serais jamais un memebre, un demi-membre :D
Revenir en haut Aller en bas
L'Ambassadeur Noir
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:09

Ah? Vous avez déjas deux ambassade, manque celle des nains^^

Je vous préviendrais(Editerais ce message) pour vous passer les futurs Forums qui participerons a l'opération :D


EDIT:

Au fait, on aurais besoin que vous vous trouviez un Ambassadeur Impérial de chez vous, qui puisse aller sur les divers forums participant a l'opération, pour le moment, il peut aller http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/viewforum.forum?f=14 la installer son Ambassade chez les Elfes.
Suiver l'exemple de l'ambassade des nains Wink


Edit Anton : Alerte, alerte code double post ! Utilise la fonction edit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ambassadeur des Nains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apocalypsus, ambassadeur RP
» Les Nains !
» Nouveaux Nains
» Ambassade des Nains
» Les Nains du Chaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: