1ere bataille qui s'annonce demain, se sera un 2v2. 1000pts par équipe, (Empire + ES) Vs (O&G + HL). Je suis chargé d'occuper le centre pendant que mon allié contrôle les flancs avec pas mal de tirailleurs et peu de tir. Cependant il à un héros avec un espèce d'arc long d'hochland
avec un tir F5 et l'autre F3. Les unités rares sont acceptés car il voulait jouer un grand aigle mais voir des salamandres en face je trouve cela beaucoup plus effrayant
Voici la liste, je vous ferai un compte rendu de la bataille
Liste d'armée empire "1ere bataille empire" : 999 points
- héros
- 1 capitaine porteur de la grande bannière (115pts) :
- coût : 1x75pts = 75pts
- règles spéciales : porteur de la grande bannière;
- équipement de base : arme de base;
- objets magiques : armure de fer météorique (25pts); épée de puissance (15pts);
1 prêtre-guerrier (124pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prières de Sigmar;
équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
équipement/options : marteau à 2 mains (arme lourde)(4pts);
objets magiques : miroir de van horstmann (30pts); unité de base10 détachement hallebardiers (50pts) : coût : 10x5pts = 50pts
règles spéciales : détachement;
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;25 épéiste (175pts) : coût : 25x6pts = 150pts
règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts); 25 épéiste (175pts) : coût : 25x6pts = 150pts
équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts); 10 arquebusiers (105pts) : coût : 10x8pts = 80pts
équipement de base : arquebuse; arme de base;
équipement/options : long fusil d'hochland(20pts); tireur d'élite(5pts); 10 arquebusiers (105pts) : coût : 10x8pts = 80pts
équipement de base : arquebuse; arme de base;
équipement/options : long fusil d'hochland(20pts); tireur d'élite(5pts); 10 détachement franche-compagnies (50pts) : coût : 10x5pts = 50pts
règles spéciales : détachement;
équipement de base : deux armes de base;unité spéciale1 grand canon (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : canons;
équipement de base : 3 servants; arme de base;tactique: les pavés d'infanterie seront proches épaulés des détachements, le canon sur une colline si il y a, les arquebusiers positionnés
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net