Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comtes Electeurs

Aller en bas 
+4
lumineyes
Karl Von Lugen
Merchnos
Druss
8 participants
AuteurMessage
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:24

Salut tous!
GW a sorti les profils pour 4 de nos Comtes Electeurs, Boris Todbringer, Valmir Von Raukov, Aldebrand Ludenhofet Marius Leitdorf.
Je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir les autres. Je ne sais pas si cela a déjà été fait. je me suis bien sur inspiré des profils ci-dessus.

Voici le 1er:

Comte Electeur Théodoric Gausser


Théodoric Gausser peut être pris comme un choix de Seigneur. Il doit être utilisé tel que décrit ci-dessous, et ne peut recevoir d'équipement et d'objets magiques supplémentaires (à l'exception des options ci-dessous).

Ces règles ne sont pas officielles, pour pouvoir les utiliser, vous devrez obtenir l'accord de votre adversaire.

Théodoric Gausser est certainement le plus violent au combat des comtes électeurs. Monté sur son griffon, Serres d’Argent, Gausser est un épéiste redoutable qui fond sur l’ennemi comme un rapace. S’il possède énormément de titres, Gausser gouverne en fait une petite province qui doit souvent faire face aux raids des Norses. Fervent patriote, Gausser n’hésite jamais à livrer bataille au nom de l’Empereur.

Comtes Electeurs Gausserprofilmo9

Points : 280

Arme : Croc Runique "Nourrit-les-Corbeaux"

Armure : Armure de Plate Complète et bouclier.

Monture : Griffon Razortalon
Il peut également chevauché un destrier Caparaçonné (14 pts)

REGLES SPECIALES

Comte Electeur du Nordland : Une seule unité de Hallebardiers de Lanciers ou d'Epéistes de son armée peut porter une bannière magique d'une valeur de 50 points maximum.

OBJETS MAGIQUES

Croc Runique : Voir page 20 du livre d'armée de l'Empire

Pour l’Empire ! : Comme tout Nordlander, Théodoric Gausser à a cœur de montrer son allégeance à l’Empire. Gausser est tenace et toute unité amie situé dans un rayon de 12 ps autour de lui reçoit un bonus de +1 à son commandement.


Dernière édition par Druss le Ven 29 Aoû 2008 - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : un ptit bled de bretagne
Date d'inscription : 22/06/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:01

Salut ... Les profils de tout les Comtes, voila qui est interessant Comtes Electeurs Smiley_2 ! Si je me souviens bien, il y a vait eu un post la dessus sur le warfo, voila un tit bout de temps ... Quand à moi, j' ai dus faire le profil de la Comtesse Von liebewitz, pour le LA wissenland ... que du plaisir Comtes Electeurs 3397943904 !

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:57

Voici le deuxième :

Comte Electeur Wolfram Hertwig

Wolfram Hertwig peut être pris comme un choix de Seigneur. Il doit être utilisé tel que décrit ci-dessous, et ne peut recevoir d'équipement et d'objets magiques supplémentaires (à l'exception des options ci-dessous).

Wolfram Hertwig est rompu à l’art du combat à cheval. Cavalier émérite, certains disent qu’il rivalise avec les meilleurs Grands Maîtres et sa dextérité rappelle les cavaliers kislévites de la légion du Griffon. Seigneur d’une province qui est un objectif de conquête perpétuel, Hertwig tente de faire front tout en devant se méfier des agitateurs qui sapent le moral des habitants de la région.

Comtes Electeurs Hertwigprofilei3

Points : 270

Arme : Croc Runique « Pourfendeur de Trolls », pistolet

Armure : Armure de Plate Complète et bouclier.

Monture : destrier caparaçonné

REGLES SPECIALES

Comte Electeur d’Ostermark: Une seule unité de Hallebardiers de Lanciers ou d'Epéistes de son armée peut porter une bannière magique d'une valeur de 50 points maximum.

OBJETS MAGIQUES

Croc Runique : Voir page 20 du livre d'armée de l'Empire

Cavalier émérite : Juché sur sa monture et engoncé dans son armure, Hertwig reste pourtant agile au combat. Toutes attaques portées sur Hertwig subissent un malus de -1 pour toucher.
Membre des pistoliers durant sa jeunesse, Hertwig a acquis une solide expérience du tir en mouvement à cheval. Il peut toujours maintenir sa position et tirer sans subir de modificateur.


Dernière édition par Druss le Ven 29 Aoû 2008 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:05

Juste un truc avec le Wolfram, puisqu'il a un pistolet il a de toutes façon les règles: peut toujours maintenir sa position et tirer ainsi que pas de malus après déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:18

oui, je me suis emmêlé les pinceaux, j'ai édité. Je voulais juste lui enlever le modificateur pour le tir de contre-charge.
merci,
Revenir en haut Aller en bas
lumineyes
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Au Groland (enfin en auvergne)
Date d'inscription : 28/08/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:56

Druss a écrit:


Théodoric Gausser est certainement le plus violent au combat des comtes électeurs. Monté sur son griffon, Serres d’Argent, Gausser est un épéiste redoutable qui fond sur l’ennemi comme un rapace.

S'il est un épéiste redoutable autant lui mettre un CC de 6. Il doit forcément être au niveau d'un grand maitre templier sur ce point.

C'est la même chose pour Marius Leitdorf avec son habilité à l'épée qui n'est égalée que par Kurt Helborg mais qui n'as que 6 en CC et qui mériterai un 7.
En V5 c'était encore plus ridicule puisqu'il avait 5 en CC.

ça a largement son importance pour toucher des troupes et personnages ayant 5 en CC sur 3+ et éviter de se faire toucher sur 3+ par les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:10

C'est une très bonne idée tout ça!

Y'a juste un truc qui me chiffone: leurs coûts, je les trouve chers. Bah oui: gégé+croc+armure+bouclier=195pts.

Or là ils coutent 280pts. Ou trouve tu les presque 100pts qui manquent? Leurs petites règles fluff ne coûtent pas ce prix, de même que les augmentations de carac, qui sont de plus légères.

Boris coûte ce prix mais il a des règles plus...burnées: immu ç la psycho, résistance à la magie, régénération de tous ses points de vie au début de chaque tour...

Je trouve tes règles spés...gadget en fait, sauf celle du -1 pour toucher hertwig. A la limite lui mettre une paire de pistolet avec lesquels il puisse tirer sans malus dans toutes les conditions....peut-être... Comtes Electeurs Smiley_2

Et puis mettre le nom des provinces concernées aussi^^

Sinon c'est bien hein...^^
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:49

Citation :
Y'a juste un truc qui me chiffone: leurs coûts, je les trouve chers.


Ils sont au prix des comtes électeurs créés par GW. J'ai donné les liens vers le profil dans le 1er post.

Citation :
Bah oui: gégé+croc+armure+bouclier=195pts.
Or là ils coutent 280pts. Ou trouve tu les presque 100pts qui manquent? Leurs petites règles fluff ne coûtent pas ce prix, de même que les augmentations de carac, qui sont de plus légères.


+ le destrier caparaçonné soit 216. Ce qui nous fait:

Gausser: 64 points avec 1 att en plus sur le profil, tenace et le bonus au commandement (qui est une règle plus que sympathique)
Hertwig: 44 points avec les même carac mais deux règles.
ils sont donc dans une échelle correcte. Allez , disons 270 pour Gausser.

En revanche, petite règle fluff? tenace + 1 commandement! Hertwig, -1 au toucher! et un tir par phase de tir qui touche sur 2+ tout le temps.

Citation :
Boris coûte ce prix mais il a des règles plus...burnées: immu ç la psycho, résistance à la magie, régénération de tous ses points de vie au début de chaque tour...

La "régénération" de Boris est, je trouve, un peu abusée. Et des 4 comtes électeurs, qui sont à peu près du même coût (entre 260 et 280); c'est le seul qui possède une règle pareille. C'est Todbringer tout de même, il est peut être le favori d'Ulric !
Sinon, son immunité à la psycho ne sert qu'à lui. Si au moins, elle se propageait à son unité.

Citation :
Je trouve tes règles spés...gadget en fait, sauf celle du -1 pour toucher hertwig.

Alors je te trouvess vexant et je tourne ma souris 7 fois autour de mon écran.... Gadget? Toute unité dans un rayon de 12pas (30cm) aura +1 à son commandement. 9a nous fait du 8 quais partout! On s'approche d'un commandement nain! Le malus de moisn un pour toucher est très sympa tout de même, surtout avec son nouveau profil (effectivement, il mérite une CC6)

Citation :
A la limite lui mettre une paire de pistolet avec lesquels il puisse tirer sans malus dans toutes les conditions....peut-être... Comtes Electeurs Smiley_2

Mouais... mais si c'est en contre charge, il se retrouve avec ses pistolets au lieu du croc runique au CàC. Ou alors pas de tir de contre-charge mais dans ce cas là ça règle perd une application.

Citation :
Et puis mettre le nom des provinces concernées aussi^^

Elles y sont Comtes Electeurs 2438927653

Citation :
Sinon c'est bien hein...^^

bah merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:07

Citation :
S'il est un épéiste redoutable autant lui mettre un CC de 6. Il doit forcément être au niveau d'un grand maitre templier sur ce point.

Oui, enfin, c'est de la rhétorique hein! Mais bon, je céde est lui mis un joli 6

Citation :

C'est la même chose pour Marius Leitdorf avec son habilité à l'épée qui n'est égalée que par Kurt Helborg mais qui n'as que 6 en CC et qui mériterai un 7

Je ne suis pas convaincu. La surenchère dans les caracs, bof bof
Et Marius, CC6 (3 ou au pire 4+) 4 attaques avec crocs runiques...
Sur 4+, 4 attaques c'est 2 blessures assurées. J'aime bien l'idée moi
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:22

Citation :
Ils sont au prix des comtes électeurs créés par GW. J'ai donné les liens vers le profil dans le 1er post.

Je les connait^^. Ils sont un peu sur cotés en effet, mais je pense que c'est un mal nécessaire pour pouvoir les jouer.

Citation :
Alors je te trouvess vexant et je tourne ma souris 7 fois autour de mon écran

Oups...désolé, loin de moi cet idée, et j'ai justement dit que le -1 pour toucher était pas mal et apportait une histoire et une personnalité, pour une petite règle c'est énorme justement, donc rien à dire là dessus.

Et j'avais pas vu les noms de province, mea maxima culpa.
Je viens de tout relire et en effet c'est vraiment bien, je devais être fatigué et j'ai zappé des trucs (ou mal lus) donc je me recouche et on verra bien Comtes Electeurs Smiley_2

En effet c'est bien bill la règle de Gausser, je croyais qu'il conférait son commandement, pas qu'il apportait +1^^.

Je me recouche et je me flagelle.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:34

Hariwald a écrit:

Oups...désolé, loin de moi cet idée, et j'ai justement dit que le -1 pour toucher était pas mal et apportait une histoire et une personnalité, pour une petite règle c'est énorme justement, donc rien à dire là dessus.
Et j'avais pas vu les noms de province, mea maxima culpa.
Je viens de tout relire et en effet c'est vraiment bien, je devais être fatigué et j'ai zappé des trucs (ou mal lus) donc je me recouche et on verra bien Comtes Electeurs Smiley_2
En effet c'est bien bill la règle de Gausser, je croyais qu'il conférait son commandement, pas qu'il apportait +1^^.
Je me recouche et je me flagelle.

ah tu me rassures!
Pour info, j'ai testé les deux et je n'ai pas eu l'impression que ça déséquilibrait la partie; Si jamais certains d'entre vous les joue, qu'ils nous fassent par de leurs expériences.
Le prochain arrivé mais je butte un peu sur sa règle spé. Si des idées vous viennent, n'hésitez pas!
Le prochain est Alberich Haupt-Anderssen du Stirland et j'avais imaginé une règle identique à un etendart elfique qui annule les pénalités de mouvement en terrain difficile pour rester dans l'optique "rural" mais je ne me convaincs pas moi même.
Un autre trait caractéristique d'Alberich est sa grande foi en Sigmar. Si ça vous donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Éric von Wolfmacht
Epéiste
Epéiste
Éric von Wolfmacht


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : vers Grenoble
Date d'inscription : 15/06/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:00

Je trouve ton travial très bien! 10/10

Peut-être mettre une immunité à la peur (ben, ouias, il possède la Silvanie et il est très croyant) au mec du Stirland. Qu'en pense notre admin stirlander?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us/index.htm
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:45

Oui, Anton, qu'est ce que tu en pense ?

On pourait aussi rendre toute ses attaques magiques, contre ce qui est éthéré, ou que les blessures infligées comptent doubles dans la résolution de combat.

Enfin, ce ne sont que quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:09

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=109053

D'après les Héritiers de l'Empire, théodoric est surnommé le fléau des Nordiques.

Quelques propositions
* Fléau des Nordiques : Theoderic Gausser à la haine des Maraudeurs du Chaos
OU
Relance des jets pour blesser contre les Maraudeurs.
OU
Relance des jets pour toucher sur les Maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtes Electeurs Empty
MessageSujet: Re: Comtes Electeurs   Comtes Electeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtes Electeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9th age] Comtes électeurs
» Nouveaux contes electeurs ?
» Les comtes vampires
» Les Comtes Vampires !
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Création-
Sauter vers: