Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveaux contes electeurs ?

Aller en bas 
+9
Kurt Helborg
arckal
Johan Tropoffage
warlock
Le Rat
iridion le fourbe
Arminius
Anton Ludenhof
Dietrich Hohenloe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:35

J'ai une petite idée, Anton (si tu trouve ca nul,tu peux mettre mon post a la corbeille)

Pourquoi ne pas rajouter de nouveau conte electeurs et fair en sorte qu'il y en ait un par province pour que le Forum magnifique qu'est le notre soit le plus proche de la "realité"

Pour l'instant d'apres mes sources on a deja un Stirlandais,un Ostermarker (ca se dit comme ca ?),un Hochlandais et un Middenlander

Apres a toi de voir cher Empereur,et si vous autres etes d'accord n'hesitez a postez vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:43

J'ai vécu ça sur la LPR...
Trop de modérateurs = trop de personnes = une personne étant une personnalité à part entière = trop de personnalité à part entière = une personnalité à part entière ça se manifeste par des avis différents = trop d'avis différents = guerre d'edit = perte de confiance envers les modérateurs

Voici ce que j'en pense, maintenant, je laisse ce post parce que je suis pour que tout le monde s'exprime Nouveaux contes electeurs ? Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:47

Peut etre sur la Lpr cela c'est mal passé mais ici l'ambiance est un peu plus "convivial"

En plus je verrais bien Hans von Ferzenbarht pour le Nordland,Julien pour le Reikland,Otto von diesiel pour l'Ostland,peut etre Vixblue pour l'Averland,Le Rat pour le Talabecland et puis moi pour le Wissenland (de toute facon je pense que je suis le seul Wissenlander sur ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:50

Mais...
Cela voudrait dire plus de dix modérateurs ! Et puis ensuite, le moot, les réprésentants des cultes, et j'en passe !
Etre modérateur n'est pas un simple titre que l'on donne par une raison fluffique, c'est par le mérite et la dévotion faite à son forum Nouveaux contes electeurs ? 1697765009
Ainsi, si je venais à nommer Le Rat comte electeur du Talabecland, cela irait, mais pas pour tout les représentants !
Nous n'avons que peu de membres actifs, il ne sert, à mon avis, à rien de donner des grades à tout vent : <_< :
La LPR était un forum extremement convivial, c'était la raison de mon attachement envers ce forum.

Ca l'a tué...

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:54

Bon d'accord j'ai compris mais attendons toujours les avis des autres et l'on verra bien ce qu'ils en pensent.

Ouch un vilain monoligne c'est mauvais ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:07

Les nommer en tant que modos, completement inutile, il y a déjà assez de mdos ici, pas besoin d'agrandir le ratio membre actif/modo déjà élevé....

Après, en tant que grade honorifique (=qui sert à rien à part à se la péter), et ben, se poserait le problème de qui sera qui, de vos disputes futiles qui envahiront le forum sous la couverture: "c'est du RP" (déjà qe ca déborde un peu du topic à flood fait pour ça), et puis franchement, il y a t'il un interêt quelconque?

Nan, aucun...
Enfin après, rien ne t'empèche de mettre: Comte-Electeur du Arminiusland dans ta signature (Arminiusland est un exemple hein Nouveaux contes electeurs ? 3397943904 )



Donc un gros NON pour moi.


Ah oui au fait, au passage, surveille un peu ton écriture stp....Merci d'avance Nouveaux contes electeurs ? 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
iridion le fourbe
Hallebardier
Hallebardier
iridion le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:30

en tant que membre honorifique du peuple elfique et nain....

beh vous faites ce que vous voulez. de toute facon ya deja assez de modo.

sinon l'idée était pas mal... mais c'est sur que si on fait chaque contrée^ca peut faire du monde dans les modos..

en plus trop deg je pourrais jamais être modérateur alors.. je joue pas l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:07

Bon, perso, je suis contre.
Ca part d'une bonne intention mais ce ne serait ni utile, ni gérable.

A la limite (je ne sais pas ce qu'en pense Anton), mais pour moi, un agrandissements du cercle de modos se fait quand le forum grandit vraiment (pour le moment ça a l'air parfait, il y a suffisament de modos actifs).

Citation :
La LPR était un forum extremement convivial, c'était la raison de mon attachement envers ce forum.

Ca l'a tué...

Je plussoie, quand il y a une mauvais ambiance, ça pourrit rapidement un forum. Nouveaux contes electeurs ? 2166037438

Le Rat, opinion donnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:47

Si le forum devient aussi balèse que WARFO, je voudrais bien Nouveaux contes electeurs ? Smiley_2
Mais regardez nos confrères de La Bretonnie, ils en ont combien de modérateurs ? Peut être un de plus que nous, et nous n'avons pas un forum aussi actif que le leur Nouveaux contes electeurs ? Smiley1

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:28

De toutes manières j'ai pas vu les modos intervenir beaucoup de fois donc pas besoin d'en avoir plus donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:28

J'édit souvent quelques messages (t'as jamais vu de petits messages verts ?)
Mes collègues également Nouveaux contes electeurs ? Smiley_2
Faut dire aussi que, dans l'ensemble, vous ètes cools Merci

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:13

Je suis d'accord pour le coup d'avoir un "'chef" pour chaque contrée mais qu'il ne soit pas modérateur, ce chef serait un représantant. Mais je me plierai a votre choix car je ne suis qu'un simple milicien qui ne parle que très peu. Esclave
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:42

Ca veut dire quoi LPR et je trouve qu'il y a assez de comte électeurs parce -que dans la réalité il commande des milliers de personnes nous ont dépasse la 100ène
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:13

LPR = ligue de protection des rats...un ex forum skaven !!cat
Sinon je suis contre, on se retrouvera avec 15 modos pour 30 membres actif.....=1 modo pour 2 membres.....notre forum ressemblera plus a une cyberprison !!
Nouveaux contes electeurs ? Smiley_2
En plus vous êtes tous sympa et les rares fautes concernent le chatspeak (un peut de HS aussi...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:21

Moi je propose que les représantants ne soient pas modos !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:24

Oui peut être mais alors qu'elle serait leur rôle au sein du CI ??
T'elle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:27

Un rôle purement représentatif et peut-être quelques votes comme des dates de fête d'anniversaire (c'est très marrant).
On pourrait même faire une campagne tout les trimestres ?
Si on fait ça je me présente pour le Reikland (avec Bögenhafen).
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:42

Kurt Helborg a écrit:
En plus vous êtes tous sympa et les rares fautes concernent le chatspeak (un peut de HS aussi...) !!
Je connais bien cette forme de message que l'on nomme HS

Après pour les modos qui votes c'est pas cool parce qu'alors il y aurait qu'une minorité de personne pour choisir les décisions.
Si tu te présente ça vas craindre parce que déjà pour un gars avaler 200 ha de bière.....
Revenir en haut Aller en bas
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon)
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:49

Il n'y aurait pas de grandes différences et puis ça changerai ! On pourrait faire un sujet où ils pourraient parler de ce qu'ils aimeraient changé mais il faudrait un vote des gens du forum pour un changement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:10

A la limite...

Ca incluerait de nombreuses difficultés pour un résultat sympa;
-Déjà, il y en aura beaucoup, il ne faudra pas que ça sépare le forum en deux avec des "lésés".
-Ensuite, il faudrait que leur pouvoir soit très restreint (plus des trucs "fluff" su'une vraie influence).
-Ensuite, que ça tourne souvent, pour que chacun puisse participer.

Mais ça risque de mettre pas mal de difficultés dans les pattes...
Pauvre Anton, qui devrait créer 10 grades différents et les réatribuer souvent!
Ensuite, il faudrait aussi changer le nom des modos, puique les comtes serait une fonction différente.
Et encore, organiser de nmbreux sujets d'élections et de présentation, sûrement lourd.

Ceci n'est pas un message partisan mais un aperçu des difficultés (sans vouloir être défaitiste).

Le Rat, à Anton de décider.


P.S: Hey Kurt, c'était la Ligue de Protection des Rongeurs, donc aussi hruds et autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux contes electeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux contes electeurs ?   Nouveaux contes electeurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux contes electeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9th age] Comtes électeurs
» Comtes Electeurs
» Rapports de batailles contés : E vs Sk puis E vs CV.
» rapport de bataille Skavens VS Contes Vampires
» Nouveaux Archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: