Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste 500 pts amicale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MERCAFIER
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Liste 500 pts amicale... Empty
MessageSujet: Liste 500 pts amicale...   Liste 500 pts amicale... Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:10

Voici une petite liste, comment dire, amicale Liste 500 pts amicale... Smiley1 ?

Liste d'armée empire "Fun" : 504 points

  • héros

    • 1 capitaine (89pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure de plates complète(8pts); carapaçon(4pts); destrier(10pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : épée de puissance (15pts);

  • unité de base

    • 5 ordres de chevalerie (115pts) :

      • coût : 5x23pts = 115pts
      • équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés;

  • unité rare

    • 1 tank à vapeur (300pts) :

      • coût : 1x300pts = 300pts
      • règles spéciales : grande cible;indémoralisable;terreur;puissance d'unité 10;
      • équipement de base : canon de coque; lance-vapeur de tourelle; commandant avec pistolet à répétition;


[b]Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/b
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Liste 500 pts amicale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 500 pts amicale...   Liste 500 pts amicale... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:08

On a les poissons d'avril que l'on peut...

Peter von Nebelheim, amicalement également
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

Liste 500 pts amicale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 500 pts amicale...   Liste 500 pts amicale... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:54

Sérieux?

Si oui bah faut voir. A 500 y'a souvent une baliste qui traine, voir un canon runé.

Sinon ça peut être rigolo mais trèèèès limité tactiquement. Pour 300pts tu te rend compte tout ce que tu peux mettre: d'autres chevaliers, des pistoliers, bref, du full cav mais en un peu plus humain Liste 500 pts amicale... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Liste 500 pts amicale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 500 pts amicale...   Liste 500 pts amicale... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 2:05

C'est pas une blague finalement? Parce qu'aujourd'hui, je prends tout au second degré pour éviter de tomber dans le panneau...

Pour moi une liste de 500 points qui se veut amicale et inclut un Tank à Vapeur, comment dire... D'où ma réaction.

Peter von Nebelheim, "et en plus, c'est pas légal"
Revenir en haut Aller en bas
Mr LanD
Lancier
Lancier
Mr LanD


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/06/2009

Liste 500 pts amicale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 500 pts amicale...   Liste 500 pts amicale... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:58

Mouais, pourquoi pas...

Mais y'a quand même un problème : t'as pas deux unités de bases, ce qui est obligatoire à moins de 2000pts...
Revenir en haut Aller en bas
MERCAFIER
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Liste 500 pts amicale... Empty
MessageSujet: Re   Liste 500 pts amicale... Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:11

Le "amical" était ironique bien sûr... Jouez cette armée et votre adversaire ne vous parlera plus pendant quelque temps... ^^

A 500pts l'idée est d'avoir une unité ravageuse. Si, il y a bien une baliste gobeline qui peut trainer ou une baliste elfique, mais un canon... Les chevaliers servent à ça de toute façon : tu tires sur le TaV tu n'est même pas sûr de l'endommager et tu vas te manger mes cavaliers.

Un jour j'ai fait une partie avec un joueur très expérimenté qui m'a dit : désolé j'ai juste quelques figs dans ma valise. Il avait deux baliste, des chevaucheurs de sangliers de malades et un héros dedans. Comme vous le voyez, le sympatique est souvent ironique...

Deux choix de base tu es sûr ? J'ai déjà joué cette liste et personne ne m'a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 500 pts amicale... Empty
MessageSujet: Re: Liste 500 pts amicale...   Liste 500 pts amicale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 500 pts amicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée amicale 2000 points
» [Liste amicale] 2500 full cavalerie
» 2000 points - Liste Amicale Gotrek et Félix
» [liste amicale] 3000 pts contre des nabots, des courte-botte
» Liste tournoi sautron retour de liste et modification 2844

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes allant jusqu'à 500 points ! :: Archives :: Listes v7 ancien L.A.-
Sauter vers: