Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prêtre guerriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xDeViLx_sPeTsNaZ
Paysan
Paysan
xDeViLx_sPeTsNaZ


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2010

Prêtre guerriers Empty
MessageSujet: Prêtre guerriers   Prêtre guerriers Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:38

Déja bonsoir a tous,
comme vous le savez tous je suis débutant donc je me demandais comment utiliser les prêtres guerriers pour qu'ils cassent la geule aux ennemis...(de préférence de l'elfe... Prêtre guerriers 239713034 )
Pour les rendres rentables quoi....les mettres plutot dans quelles unités, qu'elle et leurs impacts dans le régiment de quoi sont ils capablent,dans quelle optique d'armée sont ils bien à joué....
Voila toutes ses choses et plus si vous en trouvez bien sur.
Comme en plus je trouve que les figs des pretres guerriers sont belles pourquoi pas les utiliser au mieux dans mes futurs batailles..
Je me réjouis de lire vos réponses et bonne fin de soirée.
Prêtre guerriers 1549146143 Je retourne bosser en attendant vos réponses... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2009

Prêtre guerriers Empty
MessageSujet: Re: Prêtre guerriers   Prêtre guerriers Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 1:07

Salut à toi frère impérial !!

Pour les prètre , il ne faut s'attendre à ce qu'il casse des persos adverses . En général ses carac sont inférieurs aux persos et élites advers donc son impact est très limité au close.

Ses intérêts sont :