Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 liste 2500 pts pour tournoi

Aller en bas 
+3
lucceafar
Chris
Kris de Valnor 62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:34

Ok après lecture, c'est une nouvelle règle V8 qui est contraire à ce qu'on pouvait faire V7...

Plus aucun intérêt les boucliers, je vais rajouter 3 et 3 piou-piou....


Par contre, j'ai un doute sur les lames d'escrimeurs, je gagne 1 attaque et avec CC10 et haine, je vais toucher à 99,99% mais après celà reste de la F4....

Un arme améliorant la force ou avec un effet spé ne serait-il pas + utile?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich von Hausen
Lancier
Lancier
Heinrich von Hausen


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2010

liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:35

Bonsoir à tous,

Citation :
Un arme améliorant la force ou avec un effet spé ne serait-il pas + utile?
en effet CC10 Haine c'est bien mais avec F7 c'est mieux

Enlève les boucliers aux hallebardiers et prend la potion de force, bon après c'est que pour un tour mais bon on peut pas tout avoir !



Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:47

Je me tate sur laquelle je vais prendre (je suis pas contre un avis de tournoyeux pour ) mais je vais changer l'arme de l'archi....

De plus le capipégaze me fait tellement des yeux doux que je crois qu'il va renter dans ma liste mais que suprimer?

Et quel rôle lui ont attribué ceux qui l'ont déjà utiliser en tournoi?

Moi, je lui vois bien une chasse au machine de guerre genre balliste HE et EN, lance roc et plongeur OG, cata RT, Batterie naine et empire, trébuchet et archers Breto, machines et équipe d'arme Skaven et en soutien flanc/dos-traqueur de petites U contre les O, ES, DC,HL, HB, CV et GC...

Deux config différentes me viennent donc j'aimerais savoir ce que ceux qui l'ont déjà joué...ou pas...en pensent

Capitaine, pégase, armure de plate, lance de cavalerie, bouclier de ptolos et masque terrifiant : 162 pts

Version très anti machine, je gére à peu prêt tout, sauf du nain avec ingénieur avec arme lourde et encore.
Je peux gagner sans combattre, cause terreur et suis , relativement, protégé des tirs sur la route.
Capable aussi contre des petites unités, tjs la terreur, et même sans 10 soldat lambda, je pense tenir..
Défaut : Pas d'arme magique donc rien contre les éthérés et aucune capacité offensive spéciale..pas d'invu

Capitaine, pégase, armure de plate, anneau rubis, lame de morsure, bouclier de bronze : 158 pts

Version + tout terrain mais forcément moins tranchant..
Je gére un peu tout, éthérés, inflammables, nuées, cavalerie légére ou assimilé de flanc, bestiole moyenne...
Le tour où je veux lancer l'objet il faut que je garde 1D (2?) pour la fin de la phase de magie en lui faisant utiliser tous ces D de dissip..
Défaut : plus light et moins protégé, donc il devra plus se camoufler, si l'objet foirent ou est dissiper, c'est juste -1 à la save adv...tjs pas d'invu...

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:48

Il se passe quoi si une machine de guerre que tu charges rate un test de terreur ? Il fuient ? Mais il est indiqué que les servants ne s'éloignent pas de la machine en cas de test de panique raté.

Donc si ils ratent leur terreur, ils se cachent... et toi t'es au corps à corps ... doit-on comprtendre que tout le monde se cours derrière autour du canon pour ce tour ou bien que l'on touche automatiquement les servants ou on considère juste qu'ils ont 1 de CC ?




Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:26

Chris a écrit:
Il se passe quoi si une machine de guerre que tu charges rate un test de terreur ? Il fuient ? Mais il est indiqué que les servants ne s'éloignent pas de la machine en cas de test de panique raté.

Donc si ils ratent leur terreur, ils se cachent... et toi t'es au corps à corps ... doit-on comprtendre que tout le monde se cours derrière autour du canon pour ce tour ou bien que l'on touche automatiquement les servants ou on considère juste qu'ils ont 1 de CC ?




-1:En effet ils se " cachent dessous et ne pourront pas faire feu au prochain tour..
Donc à mon sens deux options, soit charge et CAC avec CC1 pour servants....miam miam..soit tu peux pas les attaquer mais pour moi non car ils font partie de la machine c'est bien indiqué dans le GBR


-2:Idem, pour moi dans le doute , ils fuient pas car attachés à leur machine , comme indémmoralisable, ce qui n'empêche qu'ils on raté leur test donc CC1


Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:05

Kris de Valnor 62 a écrit:
Deux config différentes me viennent donc j'aimerais savoir ce que ceux qui l'ont déjà joué...ou pas...en pensent
Ma version est souvent: épée du destin+heaume du dragon. Save 1+, ça tient bien, ça permet donc de prendre un flanc ou un arrière d'une grosse unité. Et l'épée du destin fait peur, permet de gérer les éthérés, une grosse bestiole. Evidemment, contre les trucs de base, c'est pas folichon, mais ça suffit contre les machines de guerre classiques ou les petites unités de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:45

L'idée est bien mais comment utilise tu l'épée du destin?

La régle dit que tu dois désigner un monstre ou un perso donc ton adversaire le sait et i se doute de quelque chose...

Il ignore qui et quoi mais il va chercher à cacher/protéger sa fig...

C'est çà l'astuce ou g rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:52

Effectivement l'ennemi le sait. Mais il faut un capitaine qui touche car l'épée pique fort mais encore faut-il toucher et elle n'ignore ni les regen ni les invu donc le gros machin d'en face peut bien résister.

Il peut cependant quand même avoir peur pour son dragon ou autre gros sac à points.

Dites ... vous croyez qu'on a le droit de "désigner une figurine" sans avoir l'épée du destin ? Juste pour faire croire à l'ennemi qu'on l'a alors qu'on l'a pas ? Comme ça il s'éloigne des perso susceptibles de la porter.













Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:11

J'ai défini et remis à jour la liste qui fait 2500 pts tout rond...

Changement notable :

- Plus de maitre ingénieur, je sais que c'est risqué mais on faisait sans avant et on survivait...d'un autre côtè çà me permet de séparer les deux machines et de pas exploser sur un incident qui shunte la relance...

-Le capipégaze qui cause la terreur, comme l'autel avec archi et les chevaliers, çà va tester quand même pas mal je vais/ on va charger, chasseur de machine en priorité et de petites bandes ou d'arriére de troupe...

-La Masse de Helstrum sur l'archi qui me donne une arme qui peut péter un monstre ou un héros en 1 ou 2 fois, chose qui me manquait en peu...

Dites moi ce que vous en pensez..... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2500 pts pour tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste 2500 pts pour un tournoi
» une nouvelle liste pour tournoi 2500 pts
» 2500 pts pour tournoi
» Liste 2500 pts pour tournoi fin avril 2008
» liste empire 2500 points pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts ! :: Archives :: Listes v8 ancien L.A-
Sauter vers: