Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 liste 2500 pts pour tournoi

Aller en bas 
+3
lucceafar
Chris
Kris de Valnor 62
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:23

Une liste pour un tournoi ds un moment ms que je veux préparer sérieusement.

Les restrictions sont :
celles du LdR V8 et pas de miroir et le TAV compte pour 2 machines de guerre.

en conséquence j'en prends pas de TAV bien que j'aime beaucoup la fig mais en plus sa perte de la protec magique lui fait du mal.

Voilà donc....


Liste d'armée empire "V8" : 2500 points[list]
[*]seigneur

  • 1 archidiacre de Sigmar (325pts) :

    • autel de la guerre de Sigmar; armure de l'aube;masse de helstrum, gemme de dracocide

    mon général qui reste au milieu des lignes et vient porter le coup de grace en cas de bléme

  • 1 seigneur sorcier (265pts)

    • niveau 4; armure de tarnus; pierre de pouvoir ;

    mon magos prime qui sera de la bête pour avoir la lance puis KADON, dans les hallebardiers

[*]héros[list]
[*]1 capitaine porteur de la grande bannière (125pts)

  • armure du destin

dans les hallebardiers

[*]1 prêtre-guerrier (119pts)

  • marteau à 2 mains; armure de fer météorique

dans les joueurs d'épées

[*]1 sorcier de bataille (90pts)

  • parchemin de dissipation

dans des arbalétriers, domaine du métal


[*]1 capitaine (139pts)

  • armure de plates complète; lance de cavalerie; pégase; masque terrifiant

le chasseur de machines et petites U à faible CD

[*]unité de base[list]
[*]33 hallebardiers (185pts)

  • OMC

Une horde

[*]20 épéiste (145pts)

  • OMC

un rôle de détachement sur le flanc des hallebardiers

[*]10 arbalétriers (80pts)[list]
un rôle de détachement des hallebardiers, ils ciblent dès le 1° tour l'U qui vient à eux


[*]10 arquebusiers (110pts)

  • long fusil d'hochland; tireur d'élite; musicien


Une équipe tir option JFK

[*][b]10 arquebusiers (110pts)

  • long fusil d'hochland; tireur d'élite; musicien


Une équipe tir option JFK [list]

[*][b]unité spéciale

  • 29 joueurs d'épée (320pts)

    • OMC
      2° horde haineuse/tenace/F5 qui va chercher l'enemi et engage an attendant la contre des chevaliers

  • 1 grand canon (100pts)

    • 7 ordres de chevalier du cercle intérieur (272pts)

      • OMC; banniére hurlante
        Une CI trés classique appuyant les JE avec capitaine GB

  • unité rare

    • 1 batterie tonnerre de feu (115pts)



Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
[i]


Pour la tactique, n'ayant jamais joué en V8,Je part sur cette base:

L'autel au centre avec une horde de chaque côté, les chevaliers sur le flanc des JE, les épéistes sur celui des hallebardiers.
Arbalétriers et machines à l'arriére ou sur un coin selon le paysage avec les FC en écran et/ou en protection des machines.

Mes Hordes engagent ou se font engager selon le style de l'ennemi et l'autel , les chevaliers et les épéistes contre-chargent.
Les tirs doivent killer du perso, magos en priorité dans le nouveau style, du monstre et alléger des packs.
Le magos LVL4 est important dans mon style car 1° voir 2° tour il doit passer la lance d'ambre et au 2-3° avant charge il utilise la pierre pour KADON.
Le LVL1 et la pour le pam et pour les 2 sorts du métal contre les groses SVG que je rencontrerais forcément en tournoi.
Les priéres sont pas obligatoire à chaque tour, c bonus

A vos avis..... Merci


Dernière édition par Kris de Valnor 62 le Lun 1 Nov 2010 - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:10

salut.

Si tu avances vers l'ennemi, un détachement de tir du type "mouvement ou tir" ne sert pas a grand chose.

Je pense que le tonnerre de feu + ingénieur c'est excellent. En tout cas le mien est efficace.

Je ne sais pas si kadon est un si bon sort que ça. Non seulement tu perd ton sorcier en tant que tel mais en plus, en tournois, tout le monde prévois d'avoir des gros trucs à tuer, de plus lancer une poignée de dé au méprit du fiasco c'est prendrele risque que le sorcier finissent cash hors jeu.

A mon sens c'est mieux l'ombre sur un lvl 4, ca te permet de sévèrement diminuer l'ennemi avant ou pendant un engagement. Avec des sorts -1D3 cc, F ou endu, même des guerriers du chaos de khorne ne font plus les marioles.

Mais c'est peut être beaucoup demander à la magie, qui peut être désastreuse dès le premier tour... ou trés bien marcher.

Alors je sais pas toi, mais moi, quand je mets trois longs fusils, je tue jamais personne...

Pour le reste de ton plan, ca se tente. En tournois on tombe sur n'importe quoi et il est impossible s'assoir par avance une stratégie, autre que j'avance et je fais gaffe... ou je sreste derrière et je pilone.













Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:48

Slt,

Pas faux pour la stratégie de tournoi....LOL

-les arbalétriers ne sont la que pour faire du tir de contre charge et après leur portée leur permet de rester utile....

-tonnerre de feu c bien mais la portée et moindre et çà doublonne un peu avec les snipers, donc une galette à pavé, c mieux pour moi...

-Pour le seigneur sorcier; hé bien c là le coup un peu tordu que je veux tester: un sorcier dans un pavé, mon adversaire va tenter de lui envoyer quelque chose en conséquence et près CACA il se transforme en monstre sur lequel il n'a pu tirer avant, qui se régénére (car je pense prendre en priorité l'hydre, voir le dragon ms même pas sur) et qui peut profiter des prières....

-Maintenant je garde en réserve si les tests me plaisent pas la Vie et l'Ombre comme domaine de substitution...

-JFK, 1°: effet psycho, les gens planquent + leurs perso qui perdent en utilité....2°: il y aura forcément plus de magos sur les table en V8, 1 de - et une bataille peut changer, 1GB chez de l'orque ou du skaven j'en parle même pas....çà fonctionne pas tjs mais contre du perso/champion à 1-2 pv ou certain monstres pas trop costaud, çà peut bcp aider...
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:19

Je veux pas faire mon chiant, mais ta liste est invalide.

Tu n'as pas assez de points en base, les détachements ne rentrent pas en compte dans le minimum requis de 25%.

Si tu veux pas trop changer ta liste, passe les CI en chevaliers normaux.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:23

Ok je veux bien te croire mais le livre d'armée ne parle que du nombre d'U...

Tu peux me dire d'où tu tient celà?
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:53

Vu et j'adapte en fonction même si c pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:37

Je rajoute que si je comprends bien, tes épéistes sont un détachement des hallebardiers. Dans ce cas, tu ne peux en prendre que 15 (la moitié de l'unité mère max), et ils ne peuvent avoir d'état major.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:53

Et oui :/ c'est assez bete mais bon…apres on s'adapte sans trop de souci liste 2500 pts pour tournoi 3397943904

Sinon…lvl 4 de la bete…pour l'Empire…ouais…euh…bof? comme dit precedemment je trouve l'Ombre superbe pour de l'Empire (ou Lumiere), t'as tellement de malédictions que tu peux transformer le "regiment-autobus" adverse en régiment presque basique. De plus le dernier sort de l'Ombre nous permet de frapper à F7 avec nos troufions…sachant qu'on a toujours des pavés…c'est tres vite efficace (meme si encore mieux avec un PG dans l'unité si premiere phase de cac, sinon c'est un chtit peu moins utile sauf à reduire la CC adverse avant).

Le reste de la liste à été déjà decortiquée donc à part si je trouve quelque chose d'autre à rajouter.

J'aurai ptet essayé de caser un regiment de Pistoliers (j'en suis devenu fan…faudra que j'édite mes listes liste 2500 pts pour tournoi Smiley_2 ) afin de harceler / se charger des infiltrateurs adverses.

Ah oui dans un tournoi…on sélectionne normalement le domaine sur la liste d'armée…on ne change pas de domaine suivant l'armée d'en face.

A part si ta batterie tonnerre de feu explose…ton MI n'aura jamais à utiliser son Fusil normalement, trois dés d'artillerie t'en auras quasi toujours un à relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:58

Far2Casual a écrit:
Je rajoute que si je comprends bien, tes épéistes sont un détachement des hallebardiers. Dans ce cas, tu ne peux en prendre que 15 (la moitié de l'unité mère max), et ils ne peuvent avoir d'état major.

ONT UN ROLE DE.....LOL

On a + l'intérêt et g pas les points...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:03

Euh…franchement…les détachements c'est super je trouve…enfin ça n'engage que moi mais je ne peux plus sortir sans. La contre-charge qui nous fait partir le combat avec un +1 si l'unité mere se fait charger, sans compter l'annulation du bonus de rang adverse si tu as assez de monde...moi j'dis yabon!
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:13

Pour kissing:

Mon choix de magie n'est pas fermé, c'est juste que je veux essayer de faire surgir un monstre( ce qu'on a pas en Empire et qui manque un peu à mon gut mais on peut pas tout avoir...) au milieu de mes lignes....

Si ce n'ai pas bon, l'ombre et la vie sont mes 2° choix à tester également, je vais beaucoup jouer dans mon club avant le tournoi qui est dans 3 mois...

Les pisto, bf, suis pas fan, je dois pas savoir trop bien les jouer mais ils ont jamais fait autre chose que fuir....

Pour l choix impératif du domaine je vais me renseigner auprès de l'orga, je c pas..

L'ingénieur, il peut qd même avoir des jets correct de tps en tps, et si le TdF pête sans le tuer au 1° tour, il fait belote avec les servants jusqu'à la fin......option cher mais si tu flingue 1perso/champion, c remboursé....

Je suis d'accord, je me suis mal exprimé pour les détachements, après il faut des points et pour l'instant je veux garder les grosses U que j'ai donc j'ai pas le choix mais rien n'étant absolu, je peux encore changer et dans ce cas je reprendrais deux détachements pour les hallebardiers..
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:29

L'optique sniper est assez original pour ne pas être contesté.
Après à voir l'utilité réelle sur le champ de bataille.

Sinon, les boucliers sur les hallebardiers, bof bof, prends les points pour te mettre un caparaçon pour ta GB et 2 épéistes de plus.

La GB dans les chevaliers, je ne suis pas fan, son rôle est plus important au centre de ta ligne de front à moins que tu y mettes ta cavalerie, mais généralement elle se joue plus sur un flanc pour déborder l'ennemi.

Pour terminer, je trouve que ça manque cruellement de machines de guerre.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:01

On a une armée qui tourne tres bien sans gros monstre…sauf à considerer le canon comme un monstre. Personellement je trouve plus utile des sorts d'améliorations / maledictions pour que nos troufions puissent faire jeu égal avec les troufions d'en face generalement plus cher / plus forts / rapides / "inserez le mot suivant ici"...

Apres niveau tournoi…je n'en ai jamais fait (spa trop mon truc, je fais juste le champion éternel cette année avec une liste fun full cac nains) cependant tout ceux que j'ai vu, il fallait preciser le domaine de magie.

Effectivement j'avais pas vu la GB dans les chevaliers, donc à part lui donner une Banniere magique (du genre la Banniere hurlante pour causer la terreur) je la laisserais plutot à pied dans une unité (et meme ainsi je préférerais lui donner la banniere de vaillance pour la fiabiliser totalement.)
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:47

Kris de Valnor 62 a écrit:
Pour le choix impératif du domaine je vais me renseigner auprès de l'orga, je c pas..

Page 29 du livre de règles: "choisir votre domaine" t'oblige à choisir ton domaine lors de l'élaboration de ta liste d'armée.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:56

UP de la liste...9

-Les boucliers des hallebardiers, je les laisse pour l'instant pour voir si je gagne quelques fig pour les 2-3 phases où ils vont se faire canarder çà me fait quand même 5+ sur les tirs et le choix d'une 5+/6+ invu si je suis chargé...

Si çà me plait pas je rajoute 3 Hall et 3 Epée...

-J'ai carapaconné la GB qui se retrouve avec 3+/4+ invu, pas mal, et ajouté la banniére hurlante aux chevaliers au prix de 2 d'entre eux...

La GB reste dans les chevaliers parce qu'ils sont ma seul force de frappe mobile, les JE le sont un peu moins, et que je ne peux me permettre qu'ils se ratent....et maintenant ils ont encore plus de punch avec peur et terreur...

Rassurez moi; les chevaliers terrifiant chargent un U au CAC, elle teste normalement comme les autres?

La raison également pour laquelle elle reste dans les chevliers et que mon archi sur autel gde cible CD9 à 18ps va rester lui au milieu des troupes, légérement en retrait au milieu des deux pavés avec pas la place pour le charger mais lui en contre charge quasi sur mvt 7 + 3D6

-Deux machines c pas énorme je sais mais c un concept et je compte sur la blaiste mobile qu'est lance d'ambre si je reste en BETE et il faut vraiment que je teste si je reste en LVL4 Bête et LVL1 Métal ou si je change vu que l'on est OBLIGE de choisir son domaine au préalable...

Si je change , je rajoute un grand canon ou un Feu d'Enfer mais là moins sur....

-Domaine de la Vie oui c'est bien mais je veux sortir des sentiers battus pour peut être y revenir....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:15

Petit truc, tu ne peux pas choisir d'utiliser l'arme de base, si tu as une arme speciale tu l'utilises, des que tu as une arme speciale lance, hallebarde, Arme a 2M retire l'entrée "arme de base" :)
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Valnor 62
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Kris de Valnor 62


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:24

Kissing a écrit:
Petit truc, tu ne peux pas choisir d'utiliser l'arme de base, si tu as une arme speciale tu l'utilises, des que tu as une arme speciale lance, hallebarde, Arme a 2M retire l'entrée "arme de base" :)

Tu as vu celà où, c'est dans l'équipement de la fig, arme de base ET hallebarde, quand tu prends un bouclier, tu choisi ce que tu met au fourreau.....

C'est soit tu prends arme de base et boucliers avec F de base, soit tu prends la hallebarde à deux mains avec la F+2


Dernière édition par Kris de Valnor 62 le Dim 24 Oct 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:24

Je pense que c'est tout simplement pas rentable les boucliers sur les péons de base. Ca augmente le coût des figurines de 20%, pour un pauvre +1 contre les tirs.

Admettons 30 Hallebardiers qui prennent 20 tirs d'archers de l'Empire à portée courte.

Sans bouclier : 10 touches, 5 blessures, 4.16 pertes
Avec bouclier : 10 touches, 5 blessures, 3.33 pertes

Une économie de moins de 1 perte par tour de tir subi. Alors que ça t'a coûté 30 points, soit l'équivalent de 5 Hallebardiers supplémentaires. Faudrait donc subir au moins 5 tours de tir de ce type d'unités pour que l'option boucliers soit plus intéressante que l'option 5 Hallebardiers supplémentaires. De mon côté, j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:25

Kris de Valnor 62 a écrit:
Kissing a écrit:
Petit truc, tu ne peux pas choisir d'utiliser l'arme de base, si tu as une arme speciale tu l'utilises, des que tu as une arme speciale lance, hallebarde, Arme a 2M retire l'entrée "arme de base" :)

Tu as vu celà où, c'est dans l'équipement de la fig, arme de base ET hallebarde, quand tu prends un bouclier, tu choisi ce que tu met au fourreau.....

Page 89, première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 pts pour tournoi   liste 2500 pts pour tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2500 pts pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste empire 2500 points pour tournoi
» une nouvelle liste pour tournoi 2500 pts
» [2500 pts] Petite liste pour optique tournoi
» 1ere Liste d'armée de 2500 pts pour tournoi
» Liste 2500 pts pour tournoi fin avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 2000 pts ! :: Archives :: Listes v8 ancien L.A-
Sauter vers: