Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1000 pts empire pour tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkange
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

1000 pts empire pour tournois Empty
MessageSujet: 1000 pts empire pour tournois   1000 pts empire pour tournois Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:22

Bonjours a tous j'aurais voulut vos commentaire...


héro:
-seigneur sorcier
lvl 2
parchemin de dissip

-prètre guerrier armure lourde bouclier

base:
-21 épeistes, EMC
-5 chevaliers, musico étendar

(détachement=)
-10arquebusiers,musico
-10 hallebardiers,EMC ( mais la je ne suis pas sur de pouvoir mettre un etat major complet...?)

spé:
-1canon
-1mortier
-14 joueurs d'épée, musico, étendard



le prètre va dans les joueurs d'épée, et le mage dans le paté d'épéistes...
qu'en pensez vous? ( ps: dsl pour la présentation, mais mon je n'ai pas trop le temps , donc j'ai du faire vite...)
j'aimerais fortement jouer un ingenieur et un mortier de plus, mais ce n'est pas possible car j'i deja le pretre et le mage(25%)
ps:c'est une liste de tournois, donc si quoi que se soit ne va pas dite le moi merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Vorn Thugenheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Vorn Thugenheim


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2011

1000 pts empire pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts empire pour tournois   1000 pts empire pour tournois Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:50

Bonjour!

Déja je ne crois pas que tu aies le droit mettre de figurine d'état major dans tes détachements.
Après le détachement d'arquebusiers c'est bien 1000 pts empire pour tournois 3397943904 celui de hallebardiers je ne sais pas, une seule perte et ils n'annulent plus les rangs adverses, comme ils ne sont pas très résistants... Perso j'aurais fait unité mère de hallebardiers, et éventuellement détachement d'épéistes, mais alors rajoutes en quelques un avec les points d'état major que tu récupèreras.
Sinon je trouve ça sympa pour du 1000 pts!

PS: ton sorcier n'est pas un seigneur 1000 pts empire pour tournois Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
arkange
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

1000 pts empire pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts empire pour tournois   1000 pts empire pour tournois Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:13

non non le sorcier n'est pas un seigneur puisqu'il est niveau 2 1000 pts empire pour tournois 3397943904
je pensait aussi a augmenter le nombre de chevaliers et retirer les hallebardiers...ou augmenter le nb de joueurs d'épéé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts empire pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts empire pour tournois   1000 pts empire pour tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts empire pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts Empire pour tournois
» Liste Empire pour tournois à 1500 points
» 1000 pts pour retrouver warhammer et l'empire !
» Empire 2300 pts tournois
» 1000pts pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 500 pts jusqu'à 1000 pts ! :: Archives :: Listes v8 ancien L.A-
Sauter vers: