Liste d'armée empire "Tournois" : 1498 points
- héros
- 1 capitaine porteur de la grande bannière (115pts) :
- coût : 1x75pts = 75pts
- règles spéciales : porteur de la grande bannière;
- équipement de base : arme de base;
- objets magiques : armure de fer météorique (25pts); épée de puissance (15pts);
1 sorcier de bataille (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : miroir de van horstmann (30pts); pierre de pouvoir (20pts); 1 sorcier de bataille (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base25 épéiste (175pts) : coût : 25x6pts = 150pts
règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts); 25 épéiste (175pts) : coût : 25x6pts = 150pts
règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts); 10 arquebusiers (105pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
équipement de base : arquebuse; arme de base;
équipement/options : long fusil d'hochland(20pts); tireur d'élite(5pts); 10 franches-compagnies (50pts) : coût : 10x5pts = 50pts
règles spéciales : milice;
équipement de base : deux armes de base;10 détachement franche-compagnies (50pts) : coût : 10x5pts = 50pts
règles spéciales : détachement;
équipement de base : deux armes de base;unité spéciale5 pistoliers (97pts) : coût : 5x18pts = 90pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : paire de pistolets; armure légère; destriers;
équipement/options : musicien(7pts); 1 grand canon (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : canons;
équipement de base : 3 servants; arme de base;unité rare1 canon feu d'enfer (110pts) : coût : 1x110pts = 110pts
règles spéciales : feu d'enfer;
équipement de base : 3 servants; arme de base;unité spéciale6 ordres de chevalier du cercle intérieur (221pts) : coût : 6x26pts = 156pts
équipement de base : destrier caparaçonné; arme de base; armure de plates complète; lance de cavalerie; bouclier;
équipement/options : musicien(8pts); porte-étendard(16pts); précepteur(16pts);
objets magiques : bannière de guerre (25pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netVoila première liste de l'empire qui va être testée en tournoi amical au sein de mon club.Toutes les races seront représentées donc la liste doit être polyvalente.
Je souhaite jouer un petit peu de magie quand même d'où la présence des deux mages dont un avec une pierre de pouvoir, le miroir est la pour s'amuser avec les héros adverses.
Les épéiste ( j'aime :) ) sont assez nombreux je pense, les franches compagnies essaieront de prendre les flancs.
Tireur d'élite avec les arquebusiers parce qu'il me restait des points à caser, si quelqu'un voit comment les utiliser autrement ^^
Pour les choix spéciaux , cavaleries et canon je pense que c'est résonable.
La Grande bannière ira dans une unité d'épéiste, l'autre sera accompagnée du mage avec le miroir.Les arquebusiers eux recevrons le dernier mage.
Voila des idées pour améliorer tout ça?
Pour finir un feu d'enfer pour la puissance à courte porter afin de calmer les unités blindées style guerriers du chaos.