Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Empire] OM: cape blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[Empire] OM: cape blanche Empty
MessageSujet: [Empire] OM: cape blanche   [Empire] OM: cape blanche Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:03

Ce petit objet magique, un talisman pour être exact, donne, en petit bonus, l'immunité aux "attaques basées sur le froid"

Donc je me suis demandé si il existait réellement de telles attaques, histoires de faire quelques coups foireux, et j'en suis arrivé à la conclusion que non (à part prières d'Ulric et magie des glaces de Kislev), sauf peut-être.... les Yetis.

En effet, leur attaques sont effectuées avec des lames de givre, donc je me demandais si...

Alors, à votre avis, la cape blanche donne t'elle l'immunité aux attaques des yétis???

Si oui, je vais m'amuser, juste pour la tête de l'adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Lancier
Lancier
Elthrai


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/07/2006

[Empire] OM: cape blanche Empty
MessageSujet: Re: [Empire] OM: cape blanche   [Empire] OM: cape blanche Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:48

Je dirais que les attaques ne compte alors plus comme étant magiques, mais normal.

Les armes des Yétis étant des bouts de bois sur lesquels les Yétis soufflent pour faire une lame de glace, tu est immunisé à la glace (qui rend l'arme magique), mais pas aux coups de branches.

Enfin, c'est ce que je pense scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

[Empire] OM: cape blanche Empty
MessageSujet: Re: [Empire] OM: cape blanche   [Empire] OM: cape blanche Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:04

Ben non. Ca immunise à toute attaque de froid, donc uniquement les sorts de la magie des glaces précisés comme étant des attaques de froid (enfin, un peu comme pour le domaine du feu où il est précisé attaque enflammée). Ca marche aussi contre les attaques de souffle des dragons empereurs blancs de chez forge world, et... c'est tout!

Les Yétis ne sont affectés d'aucune façon par la cape blanche, désolé.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

[Empire] OM: cape blanche Empty
MessageSujet: Re: [Empire] OM: cape blanche   [Empire] OM: cape blanche Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:44

J'aurais essayé, enfin bon, je pourrais toujours voir avec mon adversaire eventuel,, histoire de gagner quelques avantages...

Ben oui, il faut savoir exploiter les règles Razz Enfin non, il ne faut pas, mais ca dépent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] OM: cape blanche Empty
MessageSujet: Re: [Empire] OM: cape blanche   [Empire] OM: cape blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] OM: cape blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape blanche d'Ulric- -1 pour toucher
» [Retour][Empire] Joueur Empire Equipe de France
» Empire/saint empire romain germanique
» Empire - Empire, 2k5 points
» Empire et mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: