Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+31
Yusei
castord
wylhem
MouLFrit
kagdar
Von Lenicksbergstein
Totof77
Alrack
Reiklander
dadou91
Le Chevalier de Balibari
alexy999
Old Wolf
Kasador
snouf
Son of Ulric
Pléthor
Lanteglas
LGH de Bögenhafen
Z@roK
jhalam
Silverhand
Ludwig Schwarzhelm
MR 50% misfire
Electric
kathorn
le Francgauloisceltic
Grobert
venturi14
MagnanXXIII
Stern Von Ritter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:48

Son of Ulric a écrit:
La Grande Bannière de Middenheim édition limitée!
Bravo Vos derniers achats  - Page 4 3397943904 

J'aimerai bien que tu nous montres cette merveille un jour  Vos derniers achats  - Page 4 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:53

Je la montrerai oui, une fois peinte. Mais va falloir attendre, je ne vais pas la peindre avant d'avoir augmenter mon niveau de peinture, je vais pas gâcher une telle figurine^^
Pour l'instant je me fais la main sur ma horde de 80 lanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:40

7 chevaliers sylvains.

Et demain je vais tenter de remporter sur eBay,5 forestiers,15 gardes éternelles et 1 enchanteur.
Devinez quelle armée je vais faire Vos derniers achats  - Page 4 2438927653 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:02

Stern Von Ritter a écrit:
Devinez quelle armée je vais faire
Facile, les guerriers du chaos Laughing 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:18

12 dryades ^^
Et 1 bataillon impérial demain, vendu 65€ neuf :D
Revenir en haut Aller en bas
Kasador
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2012

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:33

Son of Ulric, peut être as tu vu cette offre sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207522

Je sais que tu as déjà la fig', mais parfois, avoir 2 fois la même peut être sympa (conv' etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:22

Archers Sylvains *10
Gardes éternelles *20
Dryades *12
Enchanteur *2
Héros sur destrier *1
Hamadryade *1
Danseur de guerres *14

Elfes Sylvains *-*
Revenir en haut Aller en bas
Son of Ulric
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Son of Ulric


Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 1:16

Ouais Kasador, j'ai vu cette offre sur le warfo en effet. Avoir deux fois la même fig, en métal...même pour des conversions, le métal c'est hard^^
Mais la même fig dans un lot plus étoffé, je n'ai rien contre, et j'ai même une piste pour octobre. A voir ce que j'en ferai.
En tout cas, si j'ai des réponses concernant les teutogens d'ici octobre, ce mois là va être un pur bonheur pour moi, je pourrais enfin aligner une véritable unité de teutogen sur la table de jeu, et ça j'en rêve depuis des années^^

Sinon, mes derniers achats en date:

Kazhrak le Borgne
Malagor Mauvais présage
Un EMC des moines de la Peste
Un grand maître de l'ordre des chevaliers du Soleil Flamboyant
3 torses et jambes de chevaliers pour convertir mes demigriffs en chevaliers ulricains sur loups
2 plateaux de mouvements (2x20 figs en horde)

Le tout pour moins de 30 euros

comme mon collègue ci-dessus, d'après vous, quelle sera ma prochaine armée?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 1:56

Citation :
Kazhrak le Borgne
Malagor Mauvais présage
Un EMC des moines de la Peste
Oulà, c'est plus dur que pour Von Ritter puisqu’il y a 2 armées représentés dans tes achats (sans compter l'empire)
Je dirais Rois des tombes, c'est ça ?... lol!
Ça devrait être magique de jouer des gardes teutogens, je t'envie un brin, j’espère que tu auras ton régiment complet Vos derniers achats  - Page 4 Smiley_2 

Moi aussi j'ai des figurines qui ne sont plus officiellement sur le marché, et je dois avouer que leur valeur à mes yeux a doublé quand j'ai appris leurs disparition sur le site GW (c'est assez récents, c'est les personnages chevaliers à pied en métal bretonniens Vos derniers achats  - Page 4 1428225354 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
alexy999


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2011

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 2:00

Pour ma part, je viens de me procurer un canon nain qui va me permettre de finaliser mon tank à vapeur nain pour mon armées de mercenaires impériaux Vos derniers achats  - Page 4 529722683 
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:55

J'ai enfin 1 Tank à vapeur Vos derniers achats  - Page 4 239713034  Manque plus que 1
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:16

Une boite de nouveaux lanciers elfes noirs. Avec un bon coup de couteau de modélisme, de la résine verte et des rabiots humains je vais tenter de faire des chevaliers à pieds bretonniens.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 199
Age : 51
Date d'inscription : 30/10/2012

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:16

40 épéistes et un vieux sorcier gris en plomb, un ingé avec le long fusil mais là c'est le lot de mon dernier tournoi Vos derniers achats  - Page 4 Smiley_2  .
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Hallebardier
Hallebardier
dadou91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/06/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:36

MagnanXXIII a écrit:
Une boite de nouveaux lanciers elfes noirs. Avec un bon coup de couteau de modélisme, de la résine verte et des rabiots humains je vais tenter de faire des chevaliers à pieds bretonniens.
Ouch ! Je veux voir ça ! Ca doit être sympa, mais je vois pas trop comment tu comptes t'y prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:58

dadou91 a écrit:
MagnanXXIII a écrit:
Une boite de nouveaux lanciers elfes noirs. Avec un bon coup de couteau de modélisme, de la résine verte et des rabiots humains je vais tenter de faire des chevaliers à pieds bretonniens.
Ouch ! Je veux voir ça ! Ça doit être sympa, mais je vois pas trop comment tu comptes t'y prendre :)
J'ai pas envie d'ouvrir un sujet de modélisme juste pour monter 3 chevaliers convertis non-peint (plus tard j'en ferai peu être un, quand j'aurai monté les 10 figurines + la peinture qui va avec Vos derniers achats  - Page 4 Smiley_2)

Donc bon, on est dans la taverne, on peut s'autoriser les HS Vos derniers achats  - Page 4 1428225354

Premier chevalier, épée, bouclier et heaume bretonniens + corps elfe noir :

Vos derniers achats  - Page 4 Hy7j

Deuxième chevalier, marteau, bras et ornement de casque de l'empire (loup blanc, chevalier panthère) + bouclier et heaume bretonnien + corps elfe noir + résine verte :

Vos derniers achats  - Page 4 1d2q

Troisième chevalier (mon préféré), bras de l'empire (loup blanc) + hache naine + heaume et bouclier bretonnien + corps elfe noir + résine verte :

Vos derniers achats  - Page 4 Hfzr

Dans mon régiment avec ses copains converti à base de corps de prévôts d'hommes d'arme et de figurine en métal v6 :

Vos derniers achats  - Page 4 Sx3j

Quand j'aurai fini de convertir tous ces corps d'elfe j'aurai un régiment de 20 chevaliers à pied, je pourrais enfin jouer la bretonnie dans les scénario de siège Vos derniers achats  - Page 4 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:13

Jolie les chevaliers Vos derniers achats  - Page 4 239713034 

Détachement Orks (40K) + 1 boite de Boyz + bombe sous couche + deux peintures et une colle plastique

WAAAAAGGGGHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:37

Une boite de chevaliers bretonnien.
Le principal but était de me procurer des chevaux pour faire une scènette inspiré du Diorama elfes noirs de empiredauphinois. Ça va surtout me permettre d'économiser 8 figurines de chevaliers à pied (ça demande quand même beaucoup de moyen cette conversion) et de pouvoir les jouer à un nombre convenable.
Après j'ai toujours besoin de rabiots (surtout pour la conversion) de décalco pour les blasons et j'ai aussi besoin de chevaliers pour mon armée.

Voici un aperçu, c'est des écuyers tenant les chevaux de leurs seigneurs pendant que ces derniers combattent en première ligne à pied :
Vos derniers achats  - Page 4 T55

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter


Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:10

1 Nobz en méga armure et 1 boite de pillards Orks Vos derniers achats  - Page 4 Smiley_2 

Ma Waagh se développe !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 2:43

J'ai fait l'acquisition de pas mal de rabiots Orques et Orcs pour mon équipe Orque au Blood Bowl Vos derniers achats  - Page 4 Orcs 
C'est actuellement en cours de montage mais dès que c'est peint, je partage ! Vos derniers achats  - Page 4 3397943904 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:30

Hello !

Aujourd'hui j'ai acheté de grands (16mm) dés colorés aux couleurs de mon armée pour les tests de Cd : Un bleu et un rouge (couleur d'Altdorf) et un violet dans le cas où je fais mes test flegmatiques Vos derniers achats  - Page 4 915932098  car c'est une couleur aussi très présente dans mon schéma d'armée et car bleu+rouge = violet Vos derniers achats  - Page 4 4146014423 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats    Vos derniers achats  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
» achats vieille fig'
» 2000pts guide pour mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: