Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'avant guarde de Jeor Todesberg (500pts)

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
Albrecht Steinschläge
6 participants
AuteurMessage
Albrecht Steinschläge
Paysan
Paysan
Albrecht Steinschläge


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Paris 6eme
Date d'inscription : 27/03/2013

L'avant guarde de Jeor Todesberg (500pts) Empty
MessageSujet: L'avant guarde de Jeor Todesberg (500pts)   L'avant guarde de Jeor Todesberg (500pts) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 4:09

Bonjour a tous, je débute dans l'Empire et voila ma première liste que j'ai à vous proposer:

Héros :


Capitaine Jeor Todesberg (120pts)
arme lourde
armure de plates complètes
destrier caparaçonné
pierre de l'aube
gemme dracocide

Unité de Base


x5 Cercle Interieur (155pts)
lance de cavalerie
musicien
porte-étendard
Bannière de la flamme éternel

x15 Arbalétrier (135pts)

Unité Spécial


Chasseur (90pts)
musicien

TOTAL 500pts


au niveau de la strat, je n'est pas réellement d'idée, je pense faire avancer la cavalerie ,avec le général dedans, pour pouvoir chargé les gros régiment. Les arbalétrier avanceront au tour 1 voir 2, avans de se posé et tiré. Et quand au chasseur, il irons délogé les tireur ennemie ou es machine de guerre assez rapidement.
Voila l'objectif de cette petite armée est de pouvoir commencer ma collection de l'Empire sur une basse assez stable.
j'attent avec impatience vos réponses, merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

L'avant guarde de Jeor Todesberg (500pts) Empty