Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ligue inter-forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugman59
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Ligue inter-forum Empty
MessageSujet: Ligue inter-forum   Ligue inter-forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:24

Bonjours, bonsoir à tous, je me présente: bugman59.
Je suis un membre du forum Karak Draka et je suis le coach de l' équipe officiel du forum, la Karak Draka Team.
J' ai donc décidé d' organiser une ligue blood bowl inter-forum via le jeu vidéo "Blood Bowl chaos edition".

Donc je vous demande de choisir un coach par une starter que je vous propose (vous n' êtes pas obligés de jouer tout les starters que je vous propose): humains.

Pour toutes questions ou inscriptions, postez ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Ligue inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Ligue inter-forum   Ligue inter-forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:14

Si j'ai bien compris, tu cherches des joueurs d'autres forums pour jouer en multijoueur au jeu vidéo "Blood Bowl chaos edition" Question
Citation :
Donc je vous demande de choisir un coach par une starter que je vous propose (vous n' êtes pas obligés de jouer tout les starters que je vous propose): humains.
Ben si on représente le forum c'est logique de prendre un humain, on n'a pas trop le choix... A moins qu'il y a l'option Halfling, c'est aussi compté sur notre forum Ligue inter-forum Smiley9
Je n'ai pas de jeu warhammer autre que les figurines d'armées, désolé...
Sinon ça fait toujours plaisir de retrouver un nain dans notre Taverne Ligue inter-forum Smiley_2

Tu t'es pas présenté dans la rubrique "présentation", mais je pense qu'on peut te pardonner en tant qu'élu sportif d'un forum partenaire Wink (à voir avec nos modérateurs donc)
Je dis cela parce que sur le forum bretonnien, j'ai vu qu'on t'as tout de suite dénoncé pour non respect de la présentation obligatoire selon leur saint patron. On peut dire qu'ils sont assez à cheval sur les règles Razz
(oui, respecte bien la formule de présentation qui se trouve en épinglé dans la rubrique, sinon tu risques de te faire charger par tous les chevaliers du forum... Oui je sais, ils sont fous ces bretonniens Laughing )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Ligue inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Ligue inter-forum   Ligue inter-forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:26

Bon, je vais autoriser les halflings.

Sinon, ici, je croit me présenter d' office, car, si un jour je me fait une seconde armée, ce serai l' Empire (à cause de leurs artilleries).
Mais, c' est normal si je me suis pas présenté:
-8 forums où j' ai fait mon copié/collé + inscription.
-Je pensaus que, vu que j' était là uniquement pour BB, je pensait inutile de me présenter.
En tout cas, j' ai peur des bretonniens maintenant !

Pour la présentations, ici, ça peut attendre ou c' est question de vie ou de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue inter-forum Empty
MessageSujet: Re: Ligue inter-forum   Ligue inter-forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue inter-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-forum de peinture II -le retour d'la vengence
» Forum inter-club Wallon/Belgique des mordus du hobby GW
» Ligue de l'Ostermark
» La Ligue d'Ostermark !
» Ligue d'Ostermark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: