Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'attaque de Bögenhafen Acte II

Aller en bas 
AuteurMessage
LGH de Bögenhafen
Epéiste
Epéiste
LGH de Bögenhafen


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2013

L'attaque de Bögenhafen Acte II Empty
MessageSujet: L'attaque de Bögenhafen Acte II   L'attaque de Bögenhafen Acte II Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:25

Armée de Bögenhafen :
20 épéistes +EMC
10 Arbalétrier +EMC
1 Mages LVl2 Ombre+épée tueuse de héros
6 Reiksguard +EMC
1 Feu d'enfer.

Armée du Comte Mörlenfaut : 732 Points
20 Hallebardiers +EMC
10 Arbalétrier +EMC
1 Général caparaçonné, plate, heaume de tueur de Skavens
6 Reiksguard +EMC
1 Grand Canon.

Le retour de Mörlenfaut, après sa déculotté lors de son attaque sur Bögenhafen. Il revient avec les même troupes pour tenter de reprendre cette ville!
Zaltais le sombre plus énervé que jamais décide de lancer une attaque de nuit pour calmer les ardeurs de Mörlenfaut.

On a le scénario, votre baron est un bandit, votre prévôt un mutant.
On tombe sur attaque à l'aube (encore parfait pour le fluff) et on à un placement assez sympa.
Fait notable, j'ai Destrier d'ombre et miasme mystificateur de melkoth qui sera ma perte.

J'ai le déploiement en premier et Mörlenfaut tombe le 6 pour avoir le premier tour...

Tour un Mörlenfaut :

Mouvement : Marche forcé de ces Hallebardiers en direction des épéistes, de même pour sa Reiksguard sur la mienne.

Tir: le Canon aligne la reik, a 5ps le point visé il fait 2 et 2 donc il est trop cours de 1... (toujours pas de chance avec le canon).
les arbalétriers tirent en longue portée sur mes épeistes, on est en 5+ réussi qu'un seul tir sur les 10, qui échoue avec une Svg en 6+.

Tour un MOI:

Mouvement: Tente la charge sur les Hallebardiers, loupé je fais 3 fallait 9, j'avance donc de deux, et le même scénario pour ma cavalerie...

Magie : Tente miasme sur ça Reiks, et irrésistible...
Je tombe sur 3 en fiasco, donc une petite cascade dimensionnel. 9 touche de force 10... 8 passes 8 morts le tout pour avoir un vieux -1 Cc sur la Reiks. Mon mage reste mais je perds tout mes dès de réserves...Au moins mes épéistes restent malgré tout.

Tir: Les Arbalétriers ne font rien sur la reiks
Le Feu d'Enfer porte bien son nom et envoie 24 tir F5 sur ces Halbardiers, c'est un carnage 19 morts sur les 20, le sergent fuit de 9.


Tour deux Mörlenfaut :

Mouvement: Rallie pas son champion (d'un autre côté double un c'est compliqué), il fuit encore de 7
La reiks charge mes Arbalétriers, et comme je suis malin j'oublie de faire tenir position & tirer...

Tir: Le canon touche enfin, aura fallu 5 tirs pour réussir, mais il fait pas grand chose, enlève qu'un chevalier.
les Arbalétriers tirent sur les épéistes, et leurs en tuent 2, ce qui fait un test de Moral, louper et fuit de 6ps

Corps à corps : les chevaux font rien.Malgré le -1 Cc les 6 passent en plus du général qui a défié le sergent et massacré. ensuite sur de 2+ il loupe un dès et donc provoque 5 morts, test de moral loupé, je fui de 5 lui suis de 8 donc détruit mes Arbalétrier.

Tour deux MOI :

Mouvement: réorientation de mes chevaliers, en reformation rapide et je me place de flanc à sa cavalerie. Les épéistes ce rallient et ce réorientent vers la reiks.

Magie: Irrésistible du Miasme ENCORE, et je fait 4 donc encore une cascade et encore 9 touche de Force 10 et là 7 morts(en restait 12 avant...) fuient de 7 ps en reste 4 avant le bord de table.

Tir: Le feu d'enfer envoie 15 tirs dans les Arbalétiers et provoque 9 morts sur le 10, le sergent fuit de 8 ps.


Tour trois Mörlenfaut :

Mouvement : Reformations rapide de la cavalerie et avance hors du champ de ma reiks, ces deux sergents fuient toujours et sortent de table.

Tir: le Canon enlève un nouveau chevalier .

Tour trois MOI :

Mouvement : reformation rapide et marche vers sa Reiks, DOUBLE UN sur les épéistes qui reviennent dans la partie même s'ils sont plus que 5 avec le mage.

Tir: le Feu d'Enfer enlève un chevalier.

Magie: Destrier sur la reik les plaçant de flanc avec un angle large.

Tour quatre Mörlenfaut :

Mouvement: Charge le canon feu d'enfer avec sa cavalerie.

Tir: leur canon envoie mon mage, dernier survivant, hors de table.

Corps à corps: sans surprise mes servants ne font rien, ils reforment vers ma reiks.

Tour quatre MOI et fin :

Mouvement : charge finals vers ça reiks

Corps à Corps : Malgré la possibilité de relance pour tuer son général, mon sergent ne fait qu'un touche à son général, et sa reiks fini la mienne.


Victoire de Mörlenfaut, avec la poisse pour moi ce coup là la double cascade m'a fait très mal... Mais le Feu d'Enfer a été exceptionnel!!
Célébrant sa victoire Mörlenfaut entend à peine le son des cors de guerre. Les troupes de Bögenhafen reviennent victorieuses des démons de khorne. Voyant le champs de bataille ils se lancent dans le combat, mais avant d'arriver au contact une flèche d'elfes noirs ce plante aux pieds des hommes de Bögenhafen....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Bögenhafen Acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque de Bögenhafen Acte I
» L'attaque des Ogres sur Bögenhafen
» Bögenhafen, 2000pts
» 2000pts Bögenhafen
» Armée de bögenhafen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: