Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite partie de mon armée de Carrobourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite partie de mon armée de Carrobourg Empty
MessageSujet: Une petite partie de mon armée de Carrobourg   Une petite partie de mon armée de Carrobourg Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:02

Une série de photos d'une partie de mon armée, juste après déploiement pour une partie à 3000pts contre des Hauts Elfes (petite partie de l'armée parce qu'il y a encore 9000pts de plus sur mes étagères!).

Deux régiments d'épéistes avec chacun un détachement d'arquebusiers et un autre de hallebardiers (les vieux Hallebardiers d'Altdorf, aujourd'hui introuvables malheureusement), des chevaliers panthères et des pistoliers :
Une petite partie de mon armée de Carrobourg Arme1kk7

Le Loup Blanc et le Prêtre jouaient le rôle de Grande Bannière et de Comte, les vraies figurines étant en cours de repeinture Embarassed . Sur le côté, un détachement d'arquebusiers et un vieux mortier avec ingénieur :
Une petite partie de mon armée de Carrobourg Arme2dq6

Un de mes 3 Tanks (tous en carton plume) :
Une petite partie de mon armée de Carrobourg Arme3ub4

Une autre unité de pistoliers, et de vieux Loups Blancs :
Une petite partie de mon armée de Carrobourg Arme4ur5

Mes Chasseurs (parce que les figs de kossars sont trop belles!):
Une petite partie de mon armée de Carrobourg Arme5dz0

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Une petite partie de mon armée de Carrobourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de mon armée de Carrobourg   Une petite partie de mon armée de Carrobourg Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:11

Ton tank est vraiment bien fait! :shock: Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'etait le vrai car apparemment il est de même dimension!!

En tout cas 9000 points... ca doit en faire une sacré collection.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Une petite partie de mon armée de Carrobourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de mon armée de Carrobourg   Une petite partie de mon armée de Carrobourg Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:24

Ah que voilà une bien belle armée ! Voici ce que j'en pense en détail :
-Le rouge des caparacons me semble "encré", ce qui le rend "bof"
-Le Tank est excellent sur la peinture et sur la réalisation
-Les chevaux des Pistoliers semblent eux aussi "encrés"...
-La peau est bizarre... Je la trouve trés clair, ce qui correspond trés bien au climat du Middenland ! Toutes mes félécitations !!
-Ce sont des Ulricans, donc, à bannir Laughing

Anton, continues !

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrund
Chevalier
Chevalier
Thorgrund


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 17/06/2006

Une petite partie de mon armée de Carrobourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de mon armée de Carrobourg   Une petite partie de mon armée de Carrobourg Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:09

Belle armée !
Quelques remarques :
-comme Anton, je trouve que l'encre sur les caparaçons des chevaux des Loups blancs et la peau des chevaux des Pistoliers a un rendu moyen, surtout à cause de la brillance. Pour éviter cela, mélange du vernis mat avec l'encre.
-le fût du mortier est doré, je trouve ça bizarre, un mortier est en bronze... scratch
-les visages ne sont pas assez détailllés, de loin on voit juste une tache claire. En accentuant un peu les creux du visage et en assombrissant les cavités oculaires, ça devrait être mieux. Wink
-ton tank à vapeur est excellent ! Le seul truc à redire, il est un peu trop clair, je verrai la coque plus foncée.
-les Epéistes derrière les chevaliers Panthères ne sont pas tous peints... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogrevoyageur.ifrance.com
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Une petite partie de mon armée de Carrobourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de mon armée de Carrobourg   Une petite partie de mon armée de Carrobourg Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:38

Merci merci!

Bon, tout d'abord les caparaçons des loups blancs ont été peints à l'encre en effet. En fait c'était juste un travail de préparation et je devais repeindre par dessus, faire des dégradés, lier au lavis, refaire des dégradés, nouveau lavis, puis faire soit des arabesques soit des craquelures. J'ai jamais eu le temps, mais je compte bien les reprendre (tout comme les armures rouges des chevaliers qui, là aussi, sont juste la couleur de base : je compte un jour trouver le temps de faire des brossages en mithril dessus, pour donner l'impression d'armures en métal recouvertes de sang).

Les destriers des pistoliers aussi sont encrés, mais là c'est fait exprès, c'est pour simuler la sueur des destriers. L'effet brillant a masqué des détails, compme par exemple le fait que le vernis n'est pas passé partout mais seulement aux endroits où les chevaux transpirent le plus lors de leurs efforts.

Le mortier je l'ai peint il y a 8 ans, moi aussi il commence à me déranger, surtout quand je le sort avec des pièces d'artillerie plus récentes peintes façon bronze. Va falloir que je le refasse (mais alors va falloir aussi que je refasse mes 3 autres vieux mortiers, 2 vieux feu d'enfer, et 3 vieux grands canons!).

Les épéistes derrière les panthères sont tous peints, c'est Valten MK2 (sur detrier, quoi!) qui ne l'est pas. Il devrait être terminé dans quelques jours, je le mettrai ici dès que j'aurai rechoppé un APN.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

Une petite partie de mon armée de Carrobourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de mon armée de Carrobourg   Une petite partie de mon armée de Carrobourg Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:49

Thorgrund a écrit:
-le fût du mortier est doré, je trouve ça bizarre, un mortier est en bronze...
Sauf que le bronze, quand on le polit, c'est doré ! Mais j'admet qu'un fût de canon, de mortier (ou une cloche) ne sortent jamais du moule avec une couleur dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de mon armée de Carrobourg Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de mon armée de Carrobourg   Une petite partie de mon armée de Carrobourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de mon armée de Carrobourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite armée du Culte d'Ulric
» Petite partie amicale à 10.000 points Empire vs Chaos et cie
» Liste d'armée, partie amical contre Hauts Elfes
» Carrobourg
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: