Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Hochland, son histoire!

Aller en bas 
+4
Otto von diesl
Anton Ludenhof
Julien
Kurt Helborg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Hochland, son histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Le Hochland, son histoire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:21

C'est moi qui demande réparation, au nom du Nordland! Le Hochland, son histoire! - Page 2 1256243605
Non mais, sans blagues, on ne peut pas accumuler tranquillement sans que Mr Scarface vienne s'amuser à transmuter, avant de partir en couinant sur son Pégase, fuyant le juste courroux d'un noble dépossédé?
Déjà que la province n'était pas riche... Le Hochland, son histoire! - Page 2 1509063125
Si vous voulez une anecdote, demandez vous quel est le plus fameux trophé de la bataille de Leitziger... pardon au Rat. Le Hochland, son histoire! - Page 2 1697765009

Peter von Nebelheim, "mort à Balthazar!"
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Hochland, son histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Le Hochland, son histoire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:24

Personnelement je suis d'accord avec l'empereur manquerait plus que ses marins d'eau douce de Nordlanders se prennent pour des Averlanders et soit aussi fou pour mettre le souk dans l'empire.

Des fois je te jure bien content de pas être Hochlanders (même si y a un traité unnissant leurs royaume au miens...)
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
le bisounours impérial


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Hochland, son histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Le Hochland, son histoire! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:56

s'il vous plais! on ne se moque pas des faits d'armes de notre patriarche suprème Le Hochland, son histoire! - Page 2 4146014423 Le Hochland, son histoire! - Page 2 4146014423 Le Hochland, son histoire! - Page 2 4146014423 Le Hochland, son histoire! - Page 2 4146014423 Le Hochland, son histoire! - Page 2 4146014423

meme moi qui suis hochlander je trouve la méthode quelque peu....comment dire...cavalière! lol

Citation :
Des fois je te jure bien content de pas être Hochlanders
ha ben c'est pas donné à n' importe qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Hochland, son histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Le Hochland, son histoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:15

Citation :
manquerait plus que ses marins d'eau douce de Nordlanders se prennent pour des Averlanders et soit aussi fou pour mettre le souk dans l'empire.
Les Averlanders sont (à peu près) normaux, c'était le Marius qui n'était pas net... Et je tiens à préciser que son invasion du Moot était tout à fait compréhensible. Et puis, nous avons d'autres choses à faire que ravager l'Empire, surtout avec 700 soldats... Le Hochland, son histoire! - Page 2 Smiley10
Citation :
s'il vous plais! on ne se moque pas des faits d'armes de notre patriarche suprème
Il ne me plaît pas. Vous n'avez pas remarqué que les seuls rucs notables à son actif, à part son accession au grade de Patriarche Suprème, ont été des transmutations de plomb en or (dont les effets se sont dissipés rapidement) et d'or en plomb (bizarrement sans retransformation postérieure...). : <_< :
C'est également le seul personnage de l'Empire qui n'ait rien fait pendant SoC... Vive l'utilité. Le Hochland, son histoire! - Page 2 2438927653

Peter von Nebelheim, "reviens Tyhrus!"
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Hochland, son histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Le Hochland, son histoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 4:21

Les Averlanders normaux??? Heu... Ils sont l'image de leurs ex comte électeurs, ils sont très excentriques et leurs compétences martiales sont tous aussi excentriques....
Mais rappelons le que les Nordlanders avaient engagé des mercenaires donc bien plus de 700 troupes.

Ensuite en ce qui concerne le Patriarche Suprème, il a bien participé a SOC, et c'est un grand magicien, de plus il est à l'image de son domaine de magie.

Heimmenrich, qui se lève vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Hochland, son histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Le Hochland, son histoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:38

J'en ai marre !!
A croire que au sein de l'empire, tous le monde en veut au Hochland....les clodos de Nordlanders je les croyaient "pacifiques", pensant qu'a boire avant de prendre la mer....mais non, eux aussi complote une invasion du Hochland !! En plus du Ostland et des chaotiques, on a pas que sa à faire de ramassé des clodos bouseux a la petite cuillère !!
Le Hochland, son histoire! - Page 2 Smiley_2
Et je comfirme, Marius est (était....) un malade mentale !!
Vive Aldebrand et les autres provinces.....allez vous faire ****** !!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
le bisounours impérial


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Hochland, son histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Le Hochland, son histoire! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:43

en plus sur le hochland..comme si on avait pas assez de problème comme comme ça lol! et puis la logique s'il vous plais? ils veulent aller a la chasse les nordanders? la mer lers suffi plus?

Citation :
que les seuls rucs notables à son actif, à part son accession au grade de Patriarche Suprème, ont été des transmutations de plomb en or
oui mais pas n'imporete quel or Le Hochland, son histoire! - Page 2 2438927653
mais mon passage préféré c'est sa tactique de fuite sur pégase! Le Hochland, son histoire! - Page 2 4146014423

ha non ya pas a dire c'est un grand!!! (par contre plaisanterie mise à part il est devenu extrémement rentable en terme de jeu maintenant je trouve...surtout face à du chaos,bretos ou autre truk avec plein d'armure Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hochland, son histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hochland, son histoire!   Le Hochland, son histoire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hochland, son histoire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La province du Hochland !
» armée hochland
» La carte du Hochland !
» Long fusil du Hochland
» 36 lanciers du Hochland et 11 archers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Descriptions des Provinces...-
Sauter vers: