Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joueurs d'épées de l'Empire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 1:03

Bonsoir, voilà je voudrais me faire une liste d'armée avec des joueurs d'épées au centre de celle-ci mais je voudrais savoir quoi mettre dedans et surtout quoi joué avec eux !!!
Pour les perso à mettre dedans je pensais à une GB (normale lol), un prêtre et pourquoi un répurgateur pour avoir minimun une RM2  Joueurs d'épées de l'Empire Smiley_2 
Mais quoi mettre en base  Joueurs d'épées de l'Empire 1549146143  car l'unité va coûté très chère donc perso l'unité de 50 hallbardiers on oublie.
Donc voilà je voulais savoir qu'elles unités je pourrais joué en synergie avec eux ????
Merci à vous  Joueurs d'épées de l'Empire Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Xavier du Hochland
Paysan
Paysan
Xavier du Hochland


Nombre de messages : 10
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:44

Salut, je ne mit connais pas trop, mais je vais quand même essayé de t'aider, alors voilà je pense quête devrais prendre des unités de base pouvant tirer pour protéger les flans de tes JE ou même pour apporter un soutien.
Donc voilà j'espère t'avoir aidé,
Xavier du Hochland.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:30

Les hallebardiers me paraissaient la meilleure synergie car cela fait du full piéton. En armée polyvalente je les aurai mis avec du cercle intérieur mais cela fait une armée à deux vitesses. A tester dans une optique fun, c'est ce que je vais jouer après-demain à 1500 points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:46

Hello',

En effet, la troupe avec des Joueurs d’Épées c'est le top !  Joueurs d'épées de l'Empire 3397943904 
Comme tu le dis, une petite horde de 50 hallebardiers avec des petits détachements d'archers pour un peu rediriger et une/deux unités de 5 chevaliers feront l'affaire AMHA.

J'aime bien y caser un Prêtre/Archidiacre dedans pour la haine et/ou la relance des jets pour blesser ratés, l'adversaire n'aimera pas du tout ça je te le garantis  Joueurs d'épées de l'Empire Smiley_2 

Un Répurgateur, pourquoi pas mais ça fera un peu sac à point avec les persos. A la limite un le petit talisman pour la RM(1) et l'Hélio pour la passer à équivalent RM(2).

Sinon niveau synergie, les JE aiment bien le domaine du métal et celui de la lumière (bon d'accord, qu'elle unité de l'aime pas celui-là  Joueurs d'épées de l'Empire 1428225354 ?)


Voili voiloù !
Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:13

Oki donc en gros faut joué deux gros pavés lol 50 hallbairdiers et 40 JE, moi qui pensai que c'étais énorme  Joueurs d'épées de l'Empire Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:35

Mais il faudra quand même un peu de poudre, car les hordes (et notre infanterie en général) sont aisément redirigeables par l'adversaire et sont assez encombrantes. Peut-être qu'à la place de 50 hallebardiers, en mettre 35-42 en rang de 5-7 pour économiser des points en redirecteurs/chasseurs de redirecteur comme des archers ou autres chevaliers.

N'empêche que les détachements tenaces des JE sont affreux en colonne mais un peu anti-jeu (voire carrément  Joueurs d'épées de l'Empire Smiley_2  )

Mais oui, il y a de quoi faire avec ces chers JE, il faut juste un peu de doigté je trouve.
Un bon CFE avec un Ingénieur mettra à bout ce que mes JE ne pourront pas faire  Joueurs d'épées de l'Empire 3397943904 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:34

Tkt lol je ne soit plus sans au moins deux canon et un CFE avec ingénieur lol c'est notre règle universelle  Joueurs d'épées de l'Empire Smiley_2 
Tu veux dire quoi part "N'empêche que les détachements tenaces des JE sont affreux en colonne mais un peu anti-jeu " ??
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:14

ben un détachement de JE, genre épéistes. Ils prennent la règle des JE qui les rend tenaces.

Du coup tu te retrouve avec un bloc de 40 épéistes sur front de 5 (voir 4 ou même 3) Svg armure 5+ parade 6+ Tenaces à 8 (avec relance si ta la GB dans les JE)
Un trucs pareil glue tous ce que ça veut pour pas cher.

Attention tous de fois, les détachements des JE, même si c'est du choix de base genre épéistes compteront comme des choix spéciaux car le régiment JE est du spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:53

Ok merci je comprend mieux  Joueurs d'épées de l'Empire Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Capitaine
Capitaine
Lanteglas


Nombre de messages : 488
Age : 46
Localisation : Gradignan-33
Date d'inscription : 29/12/2012

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:47

En tout cas je suis très fier de leur sortie aujourd'hui sur ma partie contre des EN, dans leur rang il y avait un prêtre, ils ont one shoot une hydre et ont percé les lignes pour aller chercher une baliste. Formation en horde de 3*10 , très bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 1:40

B'soir,

Les JE ont un gros potentiel, mais souffrent trop de la concurrence des DG. Et malheureusement, à chaque fois que je les joue ils n'arrivent pas entiers au CàC et/où se font détruire trop rapidement. "J'y arriverai un jour, j'y arriverai !"  Joueurs d'épées de l'Empire Smiley_2 
C'est d'ailleurs mon challenge en ce moment.

La horde de JE c'est bien, mais juste 30, le moindre mort et c'est un Attaque en moins ! :/


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Totof77


Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:38

Tu les conseils par combien Ludwig ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:28

B'jour,
Tout dépend du format, mais j'apprécie les jouer par 28 en rang de 7. En formation horde, par 40  Joueurs d'épées de l'Empire 3397943904 


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs d'épées de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Joueurs d'épées de l'Empire   Joueurs d'épées de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs d'épées de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armé de lempire (1ER fig peinte)
» Les répurgateurs du vieux monde.
» Impressions des joueurs sur la V8
» [Achat] Joueurs d'Epée
» Comment jouer le joueurs d'epee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica-
Sauter vers: