Le Conseil Impérial

Forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge, Age of Sigmar et même Kings of War !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Tournoi du Conseil Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Le Tournoi du Conseil Impérial   Mar 13 Jan 2015 - 14:23

Le Tournoi du Conseil Impérial



Introduction




Un beau matin d'hiver, quelque part dans une taverne d'Altdorf, un chevalier se réveilla sous une table. Le tavernier lui dit « Ach zut, hier j'ai encore oublié de sortir un client ivre. Faut dire que vous étiez bien caché monsieur le chevalier ». Alain Magnan se cogna la tête en essayant de quitter sa triste situation, il déversa un flot d'injure. Debout, il paya le tavernier qui exigeait un supplément pour payer des soit disant frais d'hébergements... Il quitta la taverne pour se rendre au Conseil Impérial, un complexe de bâtiments fondé par l'empereur pour rassembler les généraux de l'Empire. Ces derniers temps le Conseil était désert, il semblait que les généraux étaient tous rentrés dans leur province respective pour fêter le SigmarWeihnachten ou le nouvel an impérial. Devant les portes du Conseil, Magnan rencontra le Haut prêtre guerrier de Sigmar de la coalition impériale du Middenstag dont il fait lui même partie.

-Archidiacre Jean Coteaz des Entommeurs, ça faisait longtemps !
-Commandeur Magnan, je ne suis qu'Archidiacre suppléant. Je savais que je pouvais vous trouver ici.
-Que voulez vous ?
-Revoir des têtes que je connais, j'ai fait un long voyage en Bretonnie pour participer à un tournoi et massacrer des hérétiques, les choses là bas me dépassais.
-Vous ? Participer à un tournoi ?!
Le chevalier voyait mal un prêtre guerrier affronter des chevaliers de bretonnie à la loyal dans une arène, voyant qu'il n'avait pas de réponse, il reprit,
-Et vous avez gagné ?
-Je n'ai pas dépassé le premier tour, je me suis fait battre par un odieux homme rat !
-Il y avait des skavens à ce tournoi bretonnien ?
-Oui, toutes les races étaient invitées, c'était un joyeux bordel vous pouvez me croire. Mais au moins ça mettait de l'ambiance dans la baronnie.
-De l'ambiance vous dites ? C'est ce qu'il nous manque au Conseil impérial. Moui, je vais organiser un tournoi !
-Moi qui pensais revenir dans l'Empire pour retrouver le calme, loin des tournois aux scénarios improbables... Je vais vous laisser Magnan, je retourne au Middenstag, bonne chance pour votre tournoi.
-Ben, en fait je pensais l'organiser au Middenstag, on a de la place pour accueillir les participants et puis...
-Je vous l'interdit par Sigmar ! hurla le prêtre guerrier avant de s'en aller sans plus dire un mot.

Alain Magnan rentra dans le hall du conseil en saluant les gardes. Il examina le plan du bâtiment et se dirigea dans un endroit très reculé du Conseil montant et descendant les escaliers, il déboucha sur une porte à serrure et poignée rouillée. Il y avait une plaque de métal sur lequel il été inscrit “L'Arène“. La salle était comme toutes les salles de réunion du Conseil avec sa bibliothèque d'archive décrivant tous les anciens tournois. Les meubles de la pièce étaient couverts de poussière et la salle était envahit de toiles d’araignée. Magnan appela un valet pour nettoyer la salle car il voulais s'y installer pour réfléchir aux règles de son tournoi ainsi qu'au lieu où il pouvait organiser cela et les problèmes financiers que pouvait engendrer une telle manifestation. En tant que commandeur de la Reiksguard, il avait déjà une petite idée...

Ceci est le sujet officiel du tournoi, il y aura l'histoire et les combats. Ne répondez pas à la suite. Un sujet de discussion sera spécialement ouvert. Merci.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Ven 16 Jan 2015 - 11:52

Il y avait une arène près du palais impérial, c'était une caserne réservée à l'entrainement des chevaliers de la Reiksguard. Magnan retrouva un des plus grands maîtres d'arme de l'ordre et lui expliqua sa venus. Quand il apprit qu'il s'agissait d'un tournoi à organiser, le maître d'arme sourit, ça fait depuis 8 ans qu'il y en avait pas eu dans l'arène. Il approuva cette idée et promis d'en parler au Reiksmarshall Kurt Helborg si ce dernier est de passage à la caserne.

Quelques jours plus tard, Alain avait terminé de rédiger les règles des épreuves à pied, il les trouvait à la fois complètement innovatrices et complètement folles. Un tournoi ouvert à tous les héros de l'empire qu'il soit sorcier, ingénieur ou prêtre guerrier devrait être assez spécial "Du jamais vu à Altdorf !".

Il reçu une lettre de l'ordre de la Reiksguard, elle était destiné à tous les précepteurs des quartes coins de l'Empire et les invitait à propager l'annonce du tournoi qui allait se dérouler à Altdorf le mois prochain. Et afin de valoriser les chevaliers, une joute spécialement prévue pour les guerriers montés aura aussi lieu en même temps et au même endroit.
La récompense de chaque épreuve du tournoi sera un objet précieux sorti du trésor de la Reiksguard.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Lun 26 Jan 2015 - 14:57

PREMIER JOUR DES INSCRIPTIONS



Le premier jour des inscriptions arriva. Alain Magnan arriva devant les grandes portes de la caserne de la Reiksguard. Devant elle se tenait deux gardes lourdement armé et un grand homme à barbe grise avec un cache-œil à l’œil gauche, il portait les couleurs du Norland et semblait atteindre depuis un long moment. Sûrement un futur participant du tournoi. Les nordlanders, ces gens habitent à l'autre bout de l'Empire mais ils sont toujours les premiers présents.
Alain salua les gardes et l'étranger. Ils leur demanda pourquoi les portes n'étaient pas encore ouvertes, un garde lui répondit.

-C'est le copiste Markus Rotwald, il nous a demandé de ne laisser personne rentrer sans son autorisation.
-Je voudrais lui parler, répondit Alain, où est-t-il ?
-Dernière la porte messire, mais elle est fermée de l’intérieur.

Alain frappa avec énergie la grande porte de la caserne,

-Markus, ouvrez par Sigmar !

De l'autre coté on entendit jurer au loin, une minute après la porte s'ouvrit et on vit un petit homme à moustache. Il répondit sèchement,

-C'est à quel sujet ?
-Bon sang, "C'est à quel sujet ?"! Mais on est le premier jour des inscriptions pour le tournoi du Conseil, il faut accueillir les participants !
-Sachez que j'étais occupé monsieur. Mais maintenant que vous m'avez fait ouvrir la porte je ne vais pas me fatiguer à la refermer. Venez, je vais prendre rapidement vos noms et je pourrais de nouveau être tranquille.

Alain rentra dans le hall de la caserne suivit du nordlander. La salle était grande, un tapis traversait la salle de part en part entre des colonnes de marbre. Des armures et des armes étaient en exposition, longeant les murs qui portaient des tapisseries de chevaliers.
Après avoir traversé la grande salle, les deux hommes suivirent le scribe dans une petite pièce mal rangée où la paperasse traînait dans tous les coins. Markus s'installa dans son siège et ouvrit une sorte de registre, il prit sa plume et demanda sans politesse l'identité de la personne.

-Vous devriez savoir, je me nomme Alain Magnan, chevalier commandant de la Reiksguard.
-Je ne parlais pas à vous. Le nordlander était le premier à se présenter à la porte de la caserne.
-Mais comment le savez vous ?
-Heu, c'est bien connu, les nordlanders, ces gens habitent à l'autre bout de l'Empire mais ils sont toujours les premiers présents.
-C'est bien vrai ça, nous les hommes du Nordland préférons les voyages en bateau, on dit souvent qu'il est plus rapide d'arriver à Altdorf avec un navire qu'à Middenheim avec un destrier.


L'homme borgne s'avança et se présenta alors qu'Alain se retira bien frustré, le scribe nota les informations dans son registre :

Eldrick Sigurdson:
 

Quand  Eldrick eu fini sa description, Alain Magnan se présenta à son tour.

Alain Magnan:
 

Markus donna une impression exagéré d'être fatigué après l'écriture de la présentation d'Alain. Ce dernier le vit et le mis en garde.

-Et ça se dit scribe ! Si je vous surprend encore une fois à saboter le tournoi du Conseil je vais me plaindre à la fois au grand maître de l'ordre et à l'administrateur du Conseil Impérial !
-Kurt Helborg et Ludwig Schwarzhelm ? Vous ne feriez pas ça ?
-C'est mon droit, en tant qu'organisateur du tournoi du Conseil je peux demander à vous remplacer et en tant que commandent de l'ordre je peux demander à vous renvoyer. La Reiksguard ne s'encombre pas de secrétaire aussi irrespectueux.
-Mais je ne suis pas irrespectueux messire. Je suis totalement dévoué à ce tournoi à la c.. heu, ce magnifique tournoi, je mettrai toute mon énergie pour cet événement. Vous pouvez compter sur moi divin messire, je suis votre humble serviteur.
-J'aime mieux ça, mais je vous tient à l’œil. Je viendrais de temps à autre pour voir l’avancé des inscriptions, et vous avez intérêt à ce que les portes de l'arène soit ouvertes. Au revoir.
-Ne vous inquiétez pas messire. Au revoir messire.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 


Dernière édition par MagnanXXIII le Mer 31 Aoû 2016 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Mar 27 Jan 2015 - 23:56

DEUXIEME JOUR DES INSCRIPTIONS

En fin de matiné, un homme se présenta aux portes de l'arène, il portait une cape en peau de lion et semblait beaucoup voyager vu le nombre de bagage que portait son cheval. Un garde lui ouvrit la porte et l'accompagna jusqu’au bureau de Markus Rotwald. Ce dernier était entrain de dessiner des caricatures de Kurt Helborg dans un manuscrit quand le nouveau venu se présenta. Markus chercha le registre d'inscription pour le tournoi dans son bureau désordonné. Cinq minutes plus tard il se rappela qu'il avait utilisé l'ouvrage pour remplacer un pied cassé d'une de ses bibliothèques la veille. Il rammena le registre à son bureau et demanda le nom du nouveau participant.

Sebastian Van Tassel:
 


Après midi, un prêtre guerrier à accent Estalien se présenta:

-Jé m'appelle Steve, von Talos, Prêtre guerrier EXTRAordinaire !

Steve von Talos:
 

-Maintenant jé dois vous laisser, jé né doit pas louper l'heure de la siesta.
-C'est une bonne idée ça, approuva Markus, je vais moi aussi faire une petite "siesta".


L'étrange prêtre guerrier avait l'air très excité à l'idée de combattre. Il quitta la caserne de la Reiksguard en tournoyant son marteau dans tous les sens en poussant des "Olé ! Ola ! Par Sigmar !".
Olé, Ola !:
 

En milieu d'après midi, Alain fit un tour à la caserne et trouva Markus endormi sur son bureau au milieu des caricatures de Kurt Helborg. Le commandant s'appocha doucement sans réveiller le secrétaire et confisqua les dessins. Markus eu à peine le temps de reprendre ses esprits qu'Alain lui deversa un flot d'injure. Il hurlait si fort qu'on pouvait l'entendre dans tout l'édifice. On pu y cromprendre que la personne en face de lui n'avait plus de seconde chance et qu'au prochain faux pas, Kurt Helborg pourrait être informé que certains documents...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Mer 28 Jan 2015 - 23:35

TROISIÈME JOUR DES INSCRIPTIONS

La troisième journée des inscriptions venait de commencer, Markus avait ouvert les portes de l'arène dès l'aube pour prouver à Alain qu'il était très motivé à travailler pour le tournoi. En ouvrant les portes, Markus fut surpris de voir un répurgateur surgir de nul part.

-Trop de vitesse ! Lança l'inconnu.
-Vous n'avez pas honte de faire peur aux honnêtes gens, que venez vous faire ici ?
-Bonjour, je suis à la recherche d'un certain Von Talos, c'est un immigré estalien, qui a passé la frontière impériale en se prenant pour un prêtre guerrier. Vous ne l'aurez pas vu par hasard ?
-Ah oui, le prêtre guerrier EXTRA-ordinaire, il était venu hier pour s'inscrire tournoi.
-Ah ha ! Très bien, je vais donc moi aussi m’inscrire pour ce tournoi.
-Un instant !


Un autre répurgateur surgit de nul part et s'opposa au premier venu,
-J'étais là en premier par Sigmar !
-Mais moi je me suis présenté avant vous. Respectez mon autorité !
-Je suis un répurgateur au service de sa majesté Karl Franz, c'est à vous de me respecter !
-Quel dissidence par Ulric !
-De toute façon vous êtes tous des impies, et vous allez crever par Sigmar !


Markus retourna à l'intérieur et lança:
-Pour les inscriptions c'est à mon bureau, vous viendrez quand vous aurez fini de vous chamailler.

Les deux répurgateurs arrêtèrent leur discussion et suivirent en silence le scribe dans le hall de la caserne. Arrivé à son bureau, un répurgteur passa devant l'autre avec rapide mouvement en déclarant :

-Oh ! Bien tenté ! Extrêmement bien tenté ! Mais je suis trop rapide ! Nia ha !
-Par Sigmar, mais vous n'avez aucun respect !
-J'allais le dire, AUCUN Respect !


Et il se présenta :

Holger Von Wütend:
 

Le répurgateur de l'empereur était frustré d'un tel comportement, il lança à son collègue :
- Impie ! On se reverra dans l'arène !
- Ah ah ! J'y compte bien !


Et il s'avança pour se présenter :
Mathias Thulmann:
 

Puis il quitta les lieux en lançant :
-Ils crèveront tous ces impies par Sigmar !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Jeu 29 Jan 2015 - 20:59

QUATRIEME JOUR DES INSCRIPTIONS

Il restait encore 3 jours avant le début des épreuves. Alain Magnan se décida qu'il serait judicieux de s'entraîner un minimum à la caserne. Il s'installa dans une salle d'entraînement située dans le même couloir que celui du bureau de Markus et enchaîna les duels avec des camarades chevaliers. Il avait particulièrement prévenu Markus qu'il voulait être informé de chaque visite des nouveaux participants, il pouvait ainsi leur souhaiter la bienvenue au tournoi et il pouvait surtout garder un œil sur le scribe.

Un homme important arriva à la caserne et se présenta au bureau de Markus, ce dernier appela Alain qui accouru. Tout le monde était étonné, l'homme qui venait d'arriver était le champion de l'empereur, Ludwig Schwarzhelm en personne. Alain le salua avec tous les honneurs qu'ils lui dû et lui demanda la raison de sa venu :

- Messire Schwarzhelm, ne me dites pas que vous venez vous présenter pour participer au tournoi ?
- Pas du tout Magnan, l'empereur m'envoie pour inscrire Quidam pour les épreuves à cheval.
- Vous avez dit Quidam ?
- Un membre pas ordinaire de la garde personnelle de Karl Franz.
- Oui, je vois, le grand Quidam...

Magnan était à la fois surpris et embêté, il savait très bien qui était ce Quidam et connaissait sa grande puissance. Il n'imaginait pas un jour devoir combattre un tel adversaire. Il reprit :

- Et pourquoi l'empereur envoie-t-il un tel individu à ce tournoi ?
- Il semblerait que l'héritier de Sigmar veut tester les compétences martiales de ses meilleurs hommes. Rien de tel qu'un tournoi pour les voir à l’œuvre avec toutes leurs capacités.
- Je comprend, je ferai inscrire Quidam pour le tournoi, soyez en sûr.
- Très bien.


Ludwig quitta la caserne sans rajouter un mot. Markus nota cet étrange Quidam dans le registre sans avoir plus d'information. Il voulu demander des explications à Alain mais ce dernier avait déjà regagné sa salle d'entraînement. Avec un adversaire aussi puissant inscrit, le commandeur devait être au mieux de sa forme pour les épreuves.

Une fois la nuit tombée, Alain entendu Markus crier de stupeur, il accouru et tomba nez à nez avec un terrifiant seigneur du chaos. Ce dernier portait une imposante cape qui cachait la quasi-totalité de son armure, on ne voyait que son intriguant heaume à tête de mort. Alain dégaina son épée mais le guerrier du chaos ne semblait pas vouloir se battre, il dit d'une voix caverneuse :

-Plus tard. Durant les épreuves.

-Vo-votre nom m-monsieur ?... demanda Markus en tremblant.

Varskrom le faucheur:
 


L'intriguant guerrier quitta la caserne et lança :
-N'ayez craintes. Vos âmes, je me les réserve quand tout ça sera fini.

Alain ravala sa salive, il se disait qu'il n'aurait pas dû s'inscrire lui même à son tournoi, les adversaires étaient plus étranges et dangereux que prévu...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Ven 30 Jan 2015 - 22:54

CINQUIÈME JOUR DES INSCRIPTIONS

La date du début du tournoi approchait quand on apprit que le comte électeur du Hochland se présentait pour le tournoi. Le comte Aldebrand Ludenhof arriva à la caserne de la Reiksguard, son faucon sur son épaule et accompagné de son escorte de chasseurs et de joueurs d'épées. Alain Magnan l’accueillit à l'entrée et le mena au bureau de Markus. Sur le chemin, Ludenhof parla un peu avec le chevalier :

-J'ai appris que vous participez à votre propre tournoi, vous êtes courageux.
-Je vous retourne le compliment, vous savez il n'y a pas que moi qui y participe, nous aurons aussi de terribles adversaires à affronter.
-Ne vous en faites pas, j'ai de quoi les braver.


Ludenhof sortit à moitié son croc runique de son fourreau pour le montrer à son interlocuteur, ce qui ne rassura pas Alain.

Arrivé dans l'antre de Markus, le comte se présenta :

Aldebrand Ludenhof:
 

Après cela, Aldebrand Ludenhof s'en alla disant qu'il avait encore à faire à Altdorf avant le début du tournoi.

Un peu plus tard, un grand homme arriva et se présenta en tant que Baron du Hochland et maître de Bergsburg

Aurélien Von Fisher:
 

Markus fit le lien avec le comte électeur et lui demanda:
-Un noble du Hochland ? vous êtes un ami du comte Aldebrand Ludenhof je présume ?
-Sûrement pas ! Je ne supporte pas cet homme. Il se prétend être comte en plus !
-Vous dites ? Enfin, cela ne nous regarde pas !


Et Alain Magnan au loin qui avait entendu la discussion rajouta :
-Non, cela ne nous regarde pas...


-Je peux vous assurer que le seul Hochlander qui brillera dans l'arène ce sera moi. Je suis un bien meilleur chasseur que Aldebrand après tout.
-Si vous le dite...


Aurélien quitta la caserne relativement confiant. Il pensait à la récompense du tournoi et surtout à surpasser son adversaire bien qu'il ne participe pas aux mêmes épreuves que lui.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Dim 1 Fév 2015 - 4:44

SIXIÈME JOUR DES INSCRIPTIONS

Markus commençait à s'ennuyer à son bureau, il n'avait plus son recueil de caricatures et Alain Magnan le surveillait en permanence. Il viendrait presque à se réjouir qu'un nouveau participant vienne se présenter à son bureau.
Le premier combattant à se présenter aujourd'hui était un chevalier en armure dorée. Une odeur nauséabonde digne d'un homme d'arme bretonnien l'accompagnait ainsi qu'une bouteille de rhum attaché à sa ceinture.

Le chevalier se présenta :

Voland:
 

Voland fut interrompu dans sa présentation par un chevalier de la Reiksguard qui lui lança :
-Je vous reconnais ! Vous êtes Voland ! On ne veut pas de vous ici, vous êtes la honte de la chevalerie !
-Je m'inscris au tournoi l'ami, si vous voulez vous débarrasser de moi, inscrivez vous à votre tour ou priez vos dieux pour que je laisse ma vie dans l'arène.
-Je ne ferais ni l'un ni l'autre. Un de mes camarades représente la Reiksguard au tournoi, c'est un haut gradé, vous n'avez aucune chance face à lui.
-Dans ce cas, priez Sigmar pour que je le tue pas malencontreusement.
-Vermine !


Le mercenaire fut contraint de quitter la caserne, il savait qu'il n'y était pas le bienvenu.

Les heures passaient paisiblement jusqu'au moment ou le bâtiment se mis à trembler. Les livres dans le bureau de Markus tombèrent de leurs étagères et le secrétaire dû se réfugier sous la table pour ne pas être enseveli vivant sous une montagne de paperasse.

Peu de temps après, un vieux barbu se présenta accompagné d'un frêle jeune homme

Leonardo da Miragliano:
 

Markus ne comprenait pas tout :

-Vous avez dit Leonardo da Miragliano ? Vous me prenez pour qui ? Le créateur des tanks à vapeur à rejoint de jardin de Morr il y a bien longtemps.
-A cette époque sûrement. Mais je reviens du passé. Je suis l’authentique Leonardo et je viens dans le futur pour trouver des nouvelles idées pour mes inventions. Vous avez dit un tank à vapeur ? Comme c'est intéressant ! Quand j'aurai fini ce tournoi je reviendrait à mon époque pour inventer une telle machine. Je suis un génie ! N'est ce pas disciple ?
-Bien sûr maître
, répondit l'homme qui l’accompagnait.
-Vous allez participer au tournoi ? Vous êtes trop vieux pour ça voyons !
-Disons que j'aimerai bien inventer le Tournoi, mais je ne sais pas exactement de quoi il en retourne. Alors je vais y participer pour mieux comprendre. C'est une idée géniale quand même de copier ce que j'ai inventé dans le passé du futur, je gagne du temps précieux dans mon travail.
-Vous commencez à m’agacer avec votre histoire de passé et de futur !
s'énerva Markus.
-Vous ne me croyez pas ? Jetez donc un coup d’œil dans le hall du bâtiment.

Markus quitta son bureau pour se rendre dans le hall de la caserne. Quand il y arriva il poussa un cri de surprise, en effet, au milieu de la grande salle de trouvait une énorme cabine métallique blindé et recouverte de câbles et de tuyaux. La chose était entourée de fumée et se trouvait à moitié enfoncé dans le sol. Une colonne qui soutenait le plafond avait été brisé par la machine mais l'ensemble de l'édifice semblait encore tenir solidement.
Leonardo fit un bref commentaire :

-Bon, je doit quand même m'excuser, j'ai mal garé ma machine à voyager dans le temps. A mon époque il n'y avait pas encore cette extension du bâtiment à cet endroit, je ne pouvait pas deviner. Je m'en vais la garer autre par, je règle ça dans peu de temps. En attendant veuillez nous inscrire moi et mon disciple pour les épreuves à pied.
-Je... Je ne peux pas inscrire 2 personne dans une même équipe.
-C'est pas ce que je voulais dire, inscrivez mon disciple en tant que pièce d'équipement magique au lieu d'un participant. Bon j'y vais, je reviendrais le premier jour des affrontements.


L'ingénieur et son disciple retournèrent dans leur étrange machine et tous les trois disparurent dans une tempête de fumée et d'éclairs sous le regard médusé de Markus.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Lun 2 Fév 2015 - 21:59

SEPTIÈME ET DERNIER JOUR DES INSCRIPTIONS

Markus était bien content que cette semaine se termine, il avait préparé à l'occasion du dernier jour deux pages spécialement pour inscrire les deux nouveaux participants d'aujourd'hui car il avait remarqué que les candidats ont prit la curieuse habitude de se présenter chaque jour par groupe de deux. Et il n'avait pas tord, 2 hommes se présentèrent à la caserne pour participer au tournoi. Ils étaient richement habillés et semblaient êtres des personnes de haut rang.

Rudolph Grabenkeule & Kilian Arkenstone:
 

-Gardez de côté la récompense du tournoi pour nous, on est sûr de gagner, affirma maître Rudolph Grabenkeule.
-Et mettez une annonce à l'entrée de l'arène pour proclamer que nous cherchons de braves gens pour intégrer notre armée au service de la défense de l'Empire, continua le seigneur Arkenstone.
-Je suis désolé, je ne peux pas faire ça, répondit Markus.
-Pourquoi donc ?
-Ben j'ai fini mon travail de scribe pour le tournoi et je veux avoir la paix ! Heu... Enfin oubliez ça... je voulais dire, en réalité, c'est contre le règlement, voilà, héhé !


Markus ferma le registre et y posa par dessus un bout de papier, on pouvait y lire :

Markus Rotwald a écrit:

Je suis en vacances pour une durée indéterminée. Débrouillez vous tout seul avec votre tournoi à la noix monsieur Magnan.

Signé : Markus Rotwald

PS : Le registre est à votre disposition, mais ça fera 20 Karls d'or en frais d'honoraire, envoyez la somme au château de la Reiksguard.

Puis il quitta précipitamment la caserne sous les regards interrogateurs de Kilian et Rudolph...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Sam 7 Fév 2015 - 15:46

PREMIER JOUR DES AFFRONTEMENTS


Une semaine après la fin des inscriptions le premier jour des affrontements venait de commencer. La caserne de la Reiksguard est devenue le centre de l'attention d'Altdorf, les gradins de l'arène étaient pleins à craquer comme pour un match de Blood Bowl des Reikland Reavers.
Kurt Helborg le Reiksmarshall devait donner le signal pour l'ouverture du tournoi dans la tribune des officiers aux côtés des commandants de la Reiksguard et des grands hommes comme le comte électeur du Hochland Ludenhof et Alain Magnan.

Aldebrand demanda à Alain pourquoi la date des affrontements a été reporté d'une semaine, l'organisateur du tournoi lui répondit qu'il avait eu un petit souci d'administration, en montrant du doigt un petit homme moustachu installé en bas de la tribune près du sable de l'arène, il était entrain de feuilleter un ouvrage qui ressemblait à un registre. Aldebrand reconnu avec difficulté le visage de Markus Rotwald, en effet ce dernier avait un gros œil au beurre noir, son nez était plus écrasé et il avait des morceaux de bandages par ci par là. Il était aussi aux cotés de 2 chevaliers qui semblaient ne pas quitter le scribe du regard.

Alain Magnan aurait bien aimé que Ludwig Schwarzhelm soit présent pour le début des combats, mais se dernier était en campagne militaire avec l'Empereur soit disant pour régler un conflit mineur dont peu de monde est au courant, appelé The End Time et qui aurait selon les rumeurs déjà détruit Altdorf et éradiqué sa population, 5 fois, rien que ça... Étrangement la capitale ne semblait pas être spécialement touché, les rumeurs ont souvent tendances à exagérer se disait Magnan. Mais tout cela n'avait pas d'importance, le tournoi est sa priorité.

ÉPREUVES A PIED


Quand l'heure arriva, Kurt Helborg se leva et on lui apporta le prisonnier gobelin de cérémonie. Il le décapita avec son croc runique ce qui annonçait officiellement le début du Tournoi du Conseil Impérial !
Au milieu des acclamations de la foule, Markus tenta de se faire entendre avec son porte voix, il annonça haut et fort les 2 participants qui allaient participer au premier combat des épreuves à pied :



-AURELIEN VON FISHER contre ELDRICK SIGURDSON
Aurélien Von Fisher (ExtaZioo) vs Eldrick Sigurdson (kagdar)

Les deux candidats entrèrent dans l'arène, ils s'avancèrent jusqu’aux balises et se préparèrent à tirer. Le capitaine du Norland tenait un pistolet dans sa main et le Baron du Hochland tenait un grand arc de chasse. Markus donna le signal de feu et les deux adversaires tirèrent en même temps. La balle de pistolet d'Eldrick frôla la peau d'Aurélien ( Eldrick = 1T, 0B), de dernier avait décoché sa flèche qui frôla la barbe grise d' Eldrick (Aurélien = 1T, 0B).

La phase de tir terminée, les deux adversaires se lancèrent dans un corps à corps. Eldrick chargea comme un homme du nord, en hurlant, sa grande masse en avant, il semblerait qu'il ai bu une de ses fameuses drogues nordiques qui accroît la volonté de combattre. En face, Aurélien fit de même, aurait t-il bu lui aussi un semblable breuvage. Eldrick se jeta sur Aurélien et lui donna frénétiquement des coups de masse (Eldrick = 4T, 1B, 1svg) mais les coups n'étaient pas totalement contrôlé et la masse rebondit sur l'armure magique d'Aurélien. Ce dernier fut déstabilisé après cet assaut et contre-attaqua maladroitement ne maîtrisant pas de son côté les effets de sa potion (Aurélien= 2T, deux blessures ratés sur un 1..).  Eldrick senti à peine les coups d'épée de son ennemi, il brandit sa masse et donna un violent coup à Aurélien (Eldrick = 1T, 1B, 1PV!). Tous deux étaient fatigués après les effets de leurs breuvages, les attaques ne furent plus mené avec énergie (Aurélien= 1T) (Eldrck = 1T), Aurélien retrouva sa concentration et donna des coups d'épées bien placés, mais ils rencontrèrent le bouclier enchanté d'Eldrick (Aurélien= 3T, 2B, 1svg),  Eldrick senti toute la puissance de sa masse magique en contact avec un adversaire de son rang et effectua une rapide et énergique attaque,  Aurélien esquiva partiellement les coups et fut sauvé par son armure ( Eldrick = 2T, 1B, 1svg) il riposta mais son épée rencontra de nouveau le bouclier aux couleurs du Norland (Aurélien = 2T, 1B, 1svg). Profitant de sa proximité avec son adversaire,  Eldrick donna un puissant coup de masse sur la tête d'Aurélien ( Eldrick = 2T, 2B, 1svg, 1PV !) ce dernier fut assommé net et tomba dans la poussière de l'arène. Première victoire pour Eldrick Sigurdson !


Les acolytes du collège de Jade s'occupèrent d'Aurélien et le ramenèrent à un sorcier maîtrisant le domaine de la vie pour le soigner. Eldrick leva le poing en l'air pour affirmer sa victoire sous les acclamations de la foule.

----------------

Markus dû nouveau se faire entendre et hurla les noms des participants au combat suivant.

-HOLGER VON WÜTEND contre KILIAN ARKENSTONE
Holger Von Wütend (Kaops) vs Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone)

Holger était impatient de combattre, il couru jusqu'à sa position alors que Kilian marcha en prenant bien le temps de proclamer :

-Rejoignez nous ! Défendons l'empire ensemble mes frères ! Je vous attend après ma victoire !

Le répurgateur attendit que son adversaire soit en place, il patienta en faisant tournoyer son marteau . Une fois  Kilian à son poste, Holger lança avec entrain :

-Nia ha ! C'est l'heure du COMBAT !

Le signal était donné, Holger pointa son poing vers son ennemi, à son index il possédait une bague portant un rubis embrasé. Il hurla à son adversaire !

-Soit consumé par les flammes purificatrices !

Un important flot de feu sortit du bijoux pour s'abattre sur Kilian qui tentait désespérément de comprendre comment fonctionne le vieux pistolet de duel qu'on lui avait confié. Holger ricana en voyant son ennemi disparaître derrière un mur de flamme.

-Ahah ! C'était plus rapide que prévu !
-Je vois, la gâchette c'est ce morceau de bois pourri...
-QuOi ?

Holger était étonné, une fois la fumé dissipée Kilian était toujours debout à l’endroit où il se trouvait avant, il braqua son pistolet vers Holger et déchargea son arme de tir. La balle arriva droit au cœur de Holger qui recula subitement. Le répurgateur se redressa montrant à son adversaire son armure luisante n'ayant reçue aucun dégât. Kilian comprit que leur armure les ont tous les deux sauvé en phase de tir, mais le corps à corps sera moins généreux.
(Holger = Objet de sort lancé, 4T, 4B, 4svg!    )
(Kilian = 1T, 1B, 1svg).

Kilian chargea le répurgateur avec son marteau de guerre et surprit, Holger ne pu pas esquiver l'attaque. (Kilian= 1T, 1B, 1PV!). Le répurgateur voulu montrer à son adversaire qu'il avait lui aussi un marteau très spécial. Holger le secoua dans les airs avec des mouvements ésotériques. A la surprise de tous des chaînes avec d'autres petits marteaux aux bouts sortirent du bout de l'arme le transformant ainsi en une sorte de marteaux-fléau.  Holger était trop concentrer à tournoyer les marteaux qui étaient sortis d'autres marteaux eux mêmes sortis d'un marteau pour impressionner son adversaire qu'il ne le toucha même pas (Holger= Rien). Kilian ne se laissa pas si facilement impressionné et esquiva les chaînes et les marteaux de Holger pour lui montrer de prêt sa propre version de son marteau ( Kilian = 1T , 1B, 1svg). Holger semblait être de plus en plus excité, il fit pleuvoir les coups de son fléaux dans tous les sens et réussi à toucher Kilian et surtout son armure (Holger= 1T, 1B, 1svg). Kilian trouva une ouverture dans ce mur de chaîne déchaîné et donna un puissant coup à Holger qui le fit reculer ( Kilian = 1T, 1B, 1PV!). En reculant et en tournoyant ses chaînes dans tous les sens, Holger se pris les pieds dedans et tomba à la renverse. Kilian a gagné son premier combat !

----------------

Markus enchaîna avec le 3eme combat :

-LEONARDO DA MIRAGLIANO contre MATHIAS THULMANN
Leonardo da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas) vs Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm)

Un ingénieur se présenta en poussant son acolyte devant lui, ce dernier ne semblait pas très motivé pour se tenir devant son maître. En face un répurgateur sembler marmonner dans son manteau un même mot « impies, impies, impies, impies, impies, impies, impies, impies, ... ».

Quand le signal fut donné, Leonardo sortit de sa barbe un énorme tromblon à grenade et tira sur son ennemi. La grenade passa à coté de Mathias et explosa dans le fond de l'arène (Leonardo = Rien). Mathias répliqua en tirant avec ces deux pistolets avec une grande précision, mais Leonardo se cacha derrière son disciple qui se prit le tir et mourut sur le coup (Mathias=1T annulé grâce au bouclier ensorcelé).

-Ah, cet incapable de disciple, il meurt trop facilement, je vais devoir refaire un bond dans le temps pour le ramener quand il était encore en vie.

Leonardo laissa le corps de son disciple sur le sol et dégaina son épée mécanique qui était réglé pour améliorer la puissance des coups. Mathias chargea l'inventeur en hurlant le nom de son dieu et en traitant son ennemi d'infidèle. Leonardo sorti à ce moment un miroir de sa barbe et le montra à son ennemi. Ce dernier s’arrêta net et regarda son médaillon qui semblait être aussi un petit miroir.

-Où a tu eux ce miroir ? Demanda le répurgateur.
-Je l'ai piqué à Van Horstmann lors d'un saut dans le temps.
-Infidèle !
-Vous ne savez dire que ça ! Vous semblez être un ignorant ne sachant même pas calculer en pyrpanthésanêtre. Vous ne pouvez vaincre un génie comme moi.
-Par Sigmar !

(Effets des miroirs de Van Horstmann annulés)

Mathias reprit sa charge, mais son arme à deux mains ne lui permit pas d'être suffisamment rapide, Leonardo esquiva le coup et tenta de lui donner un coup d'épée mécanique, mais malgré tous ses calculs de directions, son manque d'exercice à l'escrime ne l'a pas aidé et il ne toucha pas Mathias. A son tour Mathias tenta une gavotte mais le vieux ingénieur était plus agile que prévu et esquiva le coup.
(Leonardo= Rien)
(Mathias = Rien)
(Leonardo= Rien)
(Mathias = Rien)  Laughing

Voyant qu'il n'arrivait pas à toucher son adversaire, Leonardo se résolu à sortir ses lunettes de sa barbe, d'un coup il vit tout de suite mieux. A la grande surprise du répurgateur, Leonardo réussi à toucher et à faire ressentir la douleur à Mathias ( Leonardo= 1T, 1B, 1PV !). Mathias répliqua avec son épée à deux mains et fit couler le sang du plus célèbre des inventeurs (Mathias = 1T, 1B, 1PV!).
Leonardo ne comptait pas en rester là, il ignora la douleur en avalant une pilule et continua de combattre comme si de rien n'était. Il calcula de tête un ensemble d'intégrales et porta un coup plus calculé que jamais à Mathias qui s’effondra sur le coup. Victoire de Leonardo da Miragliano !

----------------

-SEBASTIAN VAN TASSEL contre STEVE VON TALOS
Sebastian Van Tassel (snouf) vs Steve von Talos (MagnanXXIII)

Le dernier combat de la matinée commença, d'un côté le prêtre guerrier estalien Steve von Talos tenant son marteaeu à deux mains sur son épaule, en face l'aristocrate Sebastian Van Tassel membre de l’ordre du lion bleu portant sa cape en peau de bête. Chacun avaient un pistolet et firent feu en même temps. La balle de Sebastian frôla le crâne chauve de Steve (Sebastian=1T) ce dernier n'avait pas l'habitude d'utiliser un pistolet et sa balle se logea dans le siège de Markus qui commençait à ne plus se sentir en sécurité à sa place. (Steve= Rien)

-Ma qué ! jé tiré complètement de travers ! S'exclama Steve avant d’empoigner son marteau.

Sebastian était plus rapide que le prêtre et commença a faire pleuvoir ses coups, mais l'armure du prêtre le protégea suffisamment pour supporter le choc (Sebastian= 2T, 2B, 2svg réussies sur double 6!). Steve avait prit son temps de calculer la trajectoire de son marteau et cria le nom de son dieu. (Steve= 1T, 1B, 1PV!). Sebastian ne voulait pas en rester là et continua de donner habillement des coups avec son picois, mais l'armure du prêtre était toujours là pour le protéger (Sebastian= 2T, 1B, 1svg). Steve tournoya son marteau en sortant des « Olé ! Ola ! », en entendit le métal s'entrechoquer, les armures tenaient bons (Steve= 1T, 1B, 1svg). Sebastian ne voulu pas croire que l'armure de son adversaire pouvait résister à son puissant picois ogre qui en général broyait toutes les armures de ses ennemis, il renforça la force de ses attaques (Sebastian= 2T, 2B, 2svg encore réussies sur double 6 ! affraid ), à son grand étonnement l'armure de son adversaire était toujours intacte.

-Qué crois tou ! Tou né peux pas battre ainsi le grand Steve Von Talos, Prêtre guerrier EXTRAordinaire !

Steve fit une courte prière à Sigmar pour lui remercier de sa protection et se jeta sur Sebastian qui ne comprenait toujours pas à qui il avait affaire (Steve= 1T, 1B, 1PV !). Sebastian Van Tassel s'effondra et Steve von Talos triompha.

Markus fut bien content que les combats à pied impliquant des armes de tirs était finis pour aujourd'hui. Il annonça le vainqueur avec énergie mais sans vraiment réfléchir !

-Et c'est une victoire de Sebastian Von Talos !
-Olé ! Ola !... Ma qué ? Jé me nomme Steve, Steve Von Talos ! Sebastian c'est l'autre !

Markus ignora la réponse du participant, il ne voulait pas avouer son erreur devant tout le monde.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Mer 11 Fév 2015 - 0:48

PREMIER JOUR DES AFFRONTEMENTS




ÉPREUVES A CHEVAL


Après avoir bien manger, les spectateurs revinrent en milieu d'après midi pour assister aux épreuves montés. Dans la tribune des officiers il manquait 2 hommes. Alain Magnan et Aldebrand Ludenhof se préparèrent pour s'affronter.

-ALAIN MAGNAN contre ALDEBRAND LUDENHOF
Alain Magnan (MagnanXXIII) vs Aldebrand Ludenhof (ExtaZioo)

Quand le signal fut donné, les deux hommes s’élancèrent sur leur destrier, Alain toucha Aldebrand mais l'attaque n'était pas effectuée avec suffisamment de force pour affecter le comte électeur (Magnan= 2T | destrier= Rien). Ce dernier voulu profiter de l'échec d'Alain pour lui donner un coup fatal, mais il avait mal calculé la vitesse de passage de son adversaire et ne trancha que du vent (Aldebrand = Rien | destrier= Rien). Arrivés au bout de l'arène, les deux participants se retournèrent pour relancer une attaque cette fois ci mené avec plus de détermination. Alain poussa un cri pour se donner du courage et fit galoper son cheval, en face Aldebrand cria le nom de sa province et bandit son Croc Runique. Le choc des deux hommes fut violent (Magnan= 2T, 2B, ignore les svg, 2PV !  silent | destrier= 1T, 1B, 1svg) (Aldebrand = 2T, blesse auto, ignore les svg, 2PV !  affraid | destrier= Rien). Magnan senti la puissance du croc runique qui fendit son bouclier et pénétré son armure comme du beurre lui laissant une terrible et grande cicatrice sur son bras gauche qui faillit être coupé. Il hurla de douleur mais guida sa monture habilement avec une main pour rejoindre son adversaire. Aldebrand lui avait son armure en miette et le sang inondait ses vêtements, il canalisa sa douleur mais se questionna sérieusement de la nature de l'arme de son adversaire. Il se retourna contre lui qui le chargeait avec rage. Il tenta de parer l'attaque mais le chevalier de la Reiksguard était trop habile et lui donna le coup de grâce (Magnan= 2T, 1B,  ignore les svg, 1PV!). Le comte électeur tomba de sa monture, Magnan fut désigné vainqueur ! Mais il avait du mal à tenir sur sa monture tellement la blessure le faisait souffrir. Les acolytes du collège de Jade se précipitèrent pour emmener Aldebrand aux soins et ils aidèrent Alain à descendre de son cheval pour le conduire lui aussi à l'infirmerie.


--------------------

-RUDOLPH GRANDENKEULE contre QUIDAM
Rudolph Grabenkeule (Magnus Arkenstone) vs Quidam (Ludwig Schwarzhelm)

Rudolph entra dans l'arène, il tenait fermement son lourd marteau dans sa main, sa cape en peau de bête à ses épaules et son heaume runique avait sa visière levée. Il attendait impatiemment son adversaire quand les grilles à l'autre bout de l'arène se levèrent. Un monstre fit son entrée, c'était un Sang Froid monté d'un Saurus blanc couvert de cicatrices. A sa ceinture le cavalier étrange avaient 6 œufs de couleurs rouges et blancs. Rudolph regarda Markus l'air de demander « c'est quoi ce bordel », ce dernier leva les épaules. Il cria dans son porte voix : « Mesdames, Messieurs, nous sommes tous surpris que ce fameux Quidam n'est autre qu'un Lézard géant chevauchant un autre Lézard géant ! Et dire que ce monstre fait partie de la garde personnelle de l'empereur ! ».

Né dans une guerre entre les Hommes-Lézards et les Bretos, Quidam, orphelin depuis ce jour erra dans tout le vieux monde pour survivre. Ses instincts de prédateur jouaient un rôle prédominant dans sa survie. Au fil des années, il se forgea une renommée en aidant les plus démunis contre les groupes de bandits, empocha maintes récompenses de quoi améliorer encore ses équipements. Il décida finalement d'accepter la requête de l'Empereur Karl Franz d'agrandir ses rang de gardes personnels. Il ne passait cependant pas inaperçu. En effet, ses écailles blanches albinos dirigeaient tous les regards sur lui tandis que ses yeux rouges reflétaient sa fureur envers les êtres du mal.

Rudolph ne se laissa pas impressionné, il baissa la visière de son casque après avoir but une potion. Quidam de son côté prit un œuf de sa ceinture et le lança au milieu de l'arène en criant « Quang go ! ».

Résultat de l’objet magique œuf de Quango : -4 " Les cieux résonnent du tonnerre tandis qu'un " Warhammon " jaillit dans toute sa gloire, son cri retentissant à travers'' Altdorf ''. Il s'attaque violemment à ses ennemis, puis s'envole et ne prend plus part à la bataille. L'unité ennemi subit immédiatement 2D6 touches de Force 5." (citation du L.A. Hommes Lézard avec modifications personnelles)

Quango:
 

(Warhammon de Quidam= 5T , 4B, 2svg, 1 invu 1PV !)

Rudolph fut bousculé par l'attaque du monstre qui surgit de l’œuf. Il chargea son adversaire avant que ces dernier ne puisse relancer une nouvelle invocation. Mais Quidam fit contre-charger son sang froid dont sa course semblait impossible à arrêter, il abaissa sa lance mais sa monture bougeait tellement qu'il n'arrivaient pas à viser correctement. Au final le sang froid s'écrasa sur le destrier de Rudolph
( Quidam :
-Touches d'impacts 1D3 : 2T, 1B, 1 svg
-lance baissée: 0T ! (résultats des dés : 3, 1, 1, 2, 3  Laughing  )
-Sang froid : 1T ).

Le chevalier avait à sa porté le lézard maladroit qui essayait de se remettre de l'impact très mal calculé et lui administra un grand coup de marteau sur son crâne défonçant son casque exotique ( Rudolph= 2T, 1B, 1PV! | Destrier : 1T).
Les runes du casque de Rudolph brillait de plus en plus fort, en effet depuis le début du combats ce phénomène opérait dans le but d'éblouir Quidam, mais le saurus ne se laissa pas distraire et garda son légendaire sang froid.
Quidam se remit de son coup dur la tête et se jeta sur Rudolph, son impressionnante force faillit décapiter le chevalier, mais Ulric semblait le protéger ( Quidam= 3T, 2B, 1 invu, 1PV! | Monture= Rien). Rudolph répliqua et son marteau eu de nouveau raison des épaisses écailles et du heaume du saurus  (Rudolph= 2T, 1B, 1PV! | Destrier : Rien). Le heaume luisait de plus belle, mais Quidam semblait toujours l'ignorer. Il attaqua son adversaire, mais son arme tranchante n'arrivait pas à percer l'armure impériale ( Quidam= 2T, 2B, 2svg | Monture= 1T). Rudolph se dégagea du corps à corps pour prendre de l'élan. Il chargea le saurus et son marteau fracassa le crâne de son adversaire avec grande célérité (Rudolph= 3T, 3B, 3PV!  silent | Destrier : Rien), Quidam tomba de son sang froid le crane en miette. Rudolph a gagné sa première manche !


--------------------

-VARSKROM LE FAUCHEUR contre VOLAND
Varskrom le faucheur (Kaops) vs Voland (Capitaine Ricco de Remas)

L’atmosphère était devenue subitement lourd, sur un cheval géant aux yeux rouges arriva le seigneur du chaos Varskrom le faucheur, sa faux à l'épaule. En face ce tenait fièrement l'hautain Voland qui était prêt à ne plier devant personne et surtout pas aux codes de la chevalerie.

Quand le signal fut donné, Voland bu une potion de Force avant de s'élancer lance baissé. Il semblait mettre tous ses espoirs dans sa charge. Mais arrivé à la hauteur de Varskrom, il succomba au pouvoir du heaume de Varskrom et son âme frôlât le néant. Il semblait être transformé en légume incapable de réagir. (Voland = Aucune action possible  Evil or Very Mad  | destrier = Rien).  Varskrom lui leva sa faux et pu aisément toucher son adversaire (Varskrom = 4 Touches auto, 4B, 3 svg, 1PV!). Voland reprit ses esprits et retourna sa monture contre son adversaire, visiblement sa potion de force a fini de faire effet bien qu'il n'a pas pu en tirer avantage. Il fit face à  Varskrom et brava la puissance de son heaume, mais l'armure de Varskrom était plus résistante de l'acier. ( Voland = 2T, 2B, 2svg).  Varskrom pu enfin combattre un ennemi conscient, mais il sentit une faiblesse face au casque de son adversaire lui aussi magique, malgré cela il donna le coup fatal à  Voland qui tomba de son cheval pour mordre la poussière (Varskrom = 3T, 3B, 1svg, 2PV !). Varskrom remporte le combat !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 


Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 15 Fév 2015 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Dim 15 Fév 2015 - 15:55

DEUXIEME JOUR DES AFFRONTEMENTS



EPREUVES A PIED


Le deuxième jour des combat était très attendu pas la population qui avait bien apprécié les premières manches. Markus appela les premiers combattants à entrer dans l'arène.

-HOLGER VON WÜTEND contre ELDRICK SIGUDSON
Holger Von Wütend (Kaops) vs Eldrick Sigurdson (kagdar)

Le répurgateur avait l'air fatigué, il avait des cernes et baillait plusieurs fois. En réalité il avait coursé Steve von Talos toute la nuit avec peu de succès. En face le barbu nordlander se tenait près à faire feu.

Phase de tir :
Holger activa sa bague magique et dit : « Que les flammes du *baille* t'emporte ! »
(Holger = Objet de sort lancé, 4T, 1B, 1svg)
Eldrick pointa son pistolet et fit feu, mais la balle ricocha sur l'armure d'Holger. (Elrick= 1T, 1B, 1svg).

Phase de corps à corps :
Holger faillit s'endormir debout, il réagit peu en voyant Eldrick se jeter sur lui. Le Nordander profita de inattention de son adversaire pour donner toute sa force dans son attaque en délaissant la précision, après tout sa cible était statique (Elrick= 4T, 3B, 1svg, 2PV !  Razz ).
La masse l'Elrick fit voler Holger sur quelques mètres. Après sa chute dans la poussière le répurgateur tenta d'ouvrir ses yeux, mais il les referma rapidement pour s'endormir. Victoire totale de Eldrick Sigurdson !


--------------------

-LEONARDO DA MIRAGLIANO contre KILIAN ARKENSTONE
Leonardo da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas) vs Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone)

Leonardo arriva rapidement dans l'arène avec son disciple au grand étonnement de tous car son acolyte était déclaré mort après le précédent duel.
-Je ne vais pas mourir encore un fois maître ?
-N'ayez crainte, je vais ai conçu une armure pare-balle, vous ne risquez rien.
-Si vous le dite...
En face Kilian arriva avec une pancarte publicitaire, on pouvait y lire « Ich will sie in der kaiserlich  Army ». Il la posa en évidence sur un mur et se mit en position pour la phase de tir.

Phase de tir :
Leonardo prit soin de mettre ses lunettes sur son nez, il sorti son tromblon de sa barbe et visa son ennemi. A ce moment Markus se cacha sous son siège pour éviter une éventuelle grenade perdue.
Quand le signal fut donné les deux participants tirèrent en même temps.
(Leonardo : 1T= 1B, 1PV ! )
(Kilian= Rien).
Kilian se prit de plein fouet l'explosion de la grenade lancé par le tromblon de Leonardo. Il chuta mais se releva vite la figure toute noire et son armure à moitié détruite. Il regarda si son tir de pistolet avait affecté son ennemi mais à parement la balle n'aurait pas toucher sa cible.

Les deux participants attendirent le signal du début de la phase de Corps à Corps, mais il eu un imprévu. L’arbitre était apparemment blessé gravement d'une balle dans le postérieur et devait être conduit d'urgence à l'infirmerie...
Alain Magnan descendit au poste de Markus pour le remplacer. Il se racla la gorge et annonça le remplacement temporaire de l’arbitre le temps que ce dernier s'en remette de sa blessure mortelle sans gravité... Il annonça par ailleurs la phase de corps à corps que tout le monde attendait.

Phase de corps à corps

Leonardo dégaina son épée mécanique qui était rangée dans sa barbe ainsi que son miroir.
(Miroir de Van Horstmann activé!)

Kilian en courant vers l'ingénieur se senti vieillir de 40ans en moins d'une seconde, Leonardo lui retrouva sa forme de jeune homme. Il toucha en premier mais tenait son arme à l'envers (en même temps son épée mécanique ne ressemble à rien), (Leonardo= 1T), (Kilian = Rien)
Léonardo reprit son arme dans le bon sens, il toucha le frêle capitaine mais son armure résista au coup (Leonardo= 3T, 2B, 2svg). De son coté Kilian n'avait plus la force de tenir son arme lourde (Kilian = Rien). Leonardo continua ses attaques (Leonardo= 2T, 2B, 2svg). Kilian pu enfin brandir son arme et la jeta contre son ennemi, mais un disciple se retrouva sur la trajectoire et fut mis en charpie. (Kilian = 1T annulée par le bouclier ensorcelé).
Leonardo grommela dans sa barbe :
-Bah oui, l'armure pare-balle n'arrête que les tir, pas les coups d'une arme lourde, je vais encore devoir rechercher ce bon à rien dans le passé avant qu'il meurt.

Occupé à éviter de trébucher sur les restes de son disciple, Leonardo rata la plupart de ses attaques (Leonardo= 1T). Kilian lui en profita pour frapper (Kilian= 1T, 1B, 1PV !). Déstabilisé, l'ingénieur tenta de répliquer maladroitement, mais ce qui n'était pas paré était stoppé par une armure de fer météorique. (Leonardo= 2T, 1B, 0svg 1svg). Kilian avait fait trop d'effort et lâcha son arme devenue trop lourde (Kilian = Rien). Privé d'arme, Leonardo profita pour frapper, mais l'armure de son adversaire, bien qu'amochée à cause du tir de tromblon tenait bon (Leonardo= 2T, 2B, 2svg).
La scène se répéta une 2eme fois, mais l'inventeur y mis plus d'entrain, en vain (Kilian = Rien) (Leonardo= 3T, 3B, 3svg !). L'épée de force de Leonardo se brisa et un engrenage sauta à son visage. Kilian en profita pour ramassa son arme et attaquer son adversaire déstabilisée (Kilian= 1T, 1B, 1PV !). Leonardo tomba inconscient sur le corps de son défunt disciple. A ce moment les effets du miroir furent terminé et Kilian retrouva son énergie pour proclamer sa victoire, sa pancarte à la main.


--------------------

-MATHIAS THULMANN contre  SEBASTIAN VAN TASSEL
Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm) vs Sebastian Van Tassel (snouf)

Les participants suivants firent leur entrée, Mathias Thulmann examina ses pistolets, il ne voulait pas louper sa cible comme la dernière fois. De toute façon il ne rencontrera plus de bouclier humain dans cette manche. Sebastian Van Tassel lui examina logement son picois, se demandant si son arme fonctionnait toujours, lors de son dernier combat il n'avait pas fait de grands exploits.

Phase de tir

Mathias jonglait légèrement avec ses pistolets, quand le signal fut donné il tira avec une grande précision (Mathias= 1T, 1B, 1PV!),  Sebastian lui fit un simple trou dans le haut chapeau de son adversaire (Sebastian = 1T). Le combat avait mal commencé pour Sebastian, une balle d'argent était logé dans son bras gauche et le sang coulait.

Phase de corps à corps

Mathias s'approcha de Sebastian avec un pas lourd digne des inquisiteurs les plus sombres et prudents. Son miroir brillait tout comme son armure légère et il se préparait a découper Sebastian avec son épée à deux mains.
(Miroir de Van Horstmann activé !)

Mais le temps que Mathias lève sa lourde arme,  Sebastian eu le temps de réagir, il donna un coup de picois sans y croire, éblouit par l'équipement de son adversaire (Sebastian= 2T, 2B, 2PV!!!  affraid ). Mathias s’effondra en un rien de temps. Sebastian avait du mal à comprendre ce qui c'était passé. Quand il comprit qu'il avait gagné il regarda son picois et dit joyeusement « Nom d'un lion de Nemean ! Il fonctionne ! Il fonctionne par Sigmar !». Victoire de Sebastian Van Tassel.


--------------------

-STEVE VON TALOS contre  AURELIEN VON FISHER
Steve von Talos (MagnanXXIII) vs Aurélien Von Fisher (ExtaZioo)

Le prêtre guerrier Steve posa le pied dans l'arène, malgré une nuit mouvementée il avait l'air en forme, il semblerai qu'il ai fait une petite siesta pendant que les autres concurrents se battaient.
Aurélien lui échauffait les muscles de ses bras et prépara son arc.

Phase de tir

Aurélien décocha sa flèche, mais elle rebondit sur l'armure de Steve (Aurélien= 1T). Le prêtre guerrier tira avec son vieux pistolet de duel, mais la balle toucha était encore à côté (Steve=Rien).

Phase de corps à corps

Aurélien bu une potion de puissance, mais la force d'âme et physique du prêtre guerrier était supérieure (Aurélien= 1T). Steve jeta son lourd marteau son son adversaire (Steve=1T, 1B, 1PV!) et Aurélien fit de même avec son épée (Aurélien= 1T,1B, 1PV !). Tout deux s'étaient pris un puissant coup. Ils voulurent remettre ça, mais Steve frappa le premier (Steve=1T, 1B, 1PV!) et Aurélien n’eut pas le temps de placer son attaque finale, Aurélien fut projeté au sol par la force de l'attaque. Steve von Talos est encore une fois victorieux !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Mer 18 Fév 2015 - 21:08

DEUXIÈME JOUR DES AFFRONTEMENTS

ÉPREUVES A CHEVAL

L'après midi, Markus revint à son poste, il s'était remis de sa blessure de pistolet de ce matin, ça ne devait pas être si grave que ça. De toute façon Alain Magnan ne pouvait pas le remplacer plus longtemps, sa place était dans l'arène, face au mercenaire Voland.

-VOLAND contre ALAIN MAGNAN
Voland (Capitaine Ricco de Remas) vs Alain Magnan (MagnanXXIII)

Le soit disant chevalier, Voland fit son entrée dans l'arène sous les huées de la foule, en effet, le publique comportait beaucoup de nobles et chevaliers qui haïssaient tous ceux qui se moquent des principes de la chevalerie. Heureusement, ils ne sont pas aussi fanatique que les bretonniens qui dans de tels conditions auraient déjà provoqués une émeute à l'encontre de Voland.
En face arriva le commandeur Magnan cette fois sous les acclamations. Dans le cœur de beaucoup, honneur de la chevalerie impériale est en jeu dans ce combat.

Quand le signal fut donné, les deux chevaliers se lancèrent, Voland baissa sa lance et Magnan brandit son épée (rassurez vous il n'y a pas de second sens dans cette phrase  Laughing ).
(Voland = 4T, 3B, 1svg 2PV! | destrier= Rien) (Magnan =3T, 2B, ignore les sauvegardes d'armures, 2PV ! | destrier= Rien)  

La violence du choc fit rappeler à Magnan son combat contre Aldebrand, Voland lui voyait une chance de remporter la manche, contrairement à la dernière fois il n'avait pas pu attaquer en premier. Voland dégaina sa lame de géant et affronta  Magnan, mais après le précédent choc, les deux hommes semblaient plus se concentrer pour se protéger qu'à mener une attaque courageuse (Voland= 3T, 1B, 1svg  | destrier = 1T, 1B, 1svg) (Magnan= 1T  | destrier= Rien). Voyant que cela ne servait à rien, les deux hommes attaquèrent avec férocité au même moment. (Voland = 4T, 3B, 1svg 2PV!) (Magnan =3T, 3B, ignore les sauvegardes d'armures, 3PV !  silent ). Les deux chevaliers se retrouvèrent tous les deux à terre, Markus annonça un match nul et les deux concurrents ont droit à un nouveau combat après une courte pause.

La joute reprend depuis le début mais les potions et autres objets à usage unique déjà activés précédemment ne sont plus utilisable, de plus chaque concurrent n'a plus que 1PV.

La charge recommença, mais les deux opposants devaient être fatigués de leur premier combat car il n’eut pas de grandes actions (Voland = 3T, 1B, 1svg | destrier= Rien) (Magnan = 2T | destrier= Rien ). Voland se positionna lâchement derrière Magnan qui ce dernier n'arrivaient pas à le suivre sur son destrier. Le mercenaire attaqua Magnan par derrière, mais l'armure du chevalier de la Reiksguard tenait bon (Voland = 2T, 2B, 2svg) voyant que son attaque sournoise avait échoué, Voland recula, mais Magnan, à force de faire tourner son cheval pour atteindre son ennemi, l'atteignit et brisa l'armure de Voland (Magnan= 2T, 1B, ignore les sauvegardes d'armures, 1PV!), Voland ne voulait pas subir le même sort que la dernière fois et préférait se rendre plutôt que de continuer le combat sans armure. Son choix fut accueilli par les plaintes de la foule qui remirent en cause le droit d'abandonner en plein combat. Quoi qui en soit, l'honneur de la chevalerie impériale était sauf. Alain Magnan remporte le combat !


------------------

-ALDEBRAND LUDENHOF contre QUIDAM
Aldebrand Ludenhof (ExtaZioo) vs Quidam (Ludwig Schwarzhelm)

Le comte électeur du Hochland fit son entrée dans l'arène, il se demandait qui était ce curieux Quidam, en effet, la dernière fois il n'a pas pu assister aux autres épreuves montés car il était à l'infirmerie de la caserne. Il fut surpris de voir un homme lézard arriver face à lui.

Quidam commença les hostilité en lançant son œuf de Quango en lançant « Quang go ! ». (Il semblerait que Quidam a nommé tous ses Warhammons "Quang"...).

Résultat de l’objet magique œuf de Quango : -1 '' L’œuf éclot et un '' Warhammon'' flétri […] agresse faiblement l'ennemi avant de mourir de vieillesse. L'unité ennemi subit immédiatement 1D6 touches de Force 3.''
Le Terrible Quango:
 
(Warhammon de Quidam= 1T , 1B, 1PV !!!  Suspect )

Aldebrand Ludenhof ne s'attendait surtout pas à ça, l'étrange Warhammon semblait inoffensif, pourtant le comte eu comme un choc psychique en voyant le niveau d’intelligence de l'attaque lancé par ce monstre qui consistait à rester sur place et barboter dans le sable...

Profitant de l'inattention du comte, Quidam chargea sur le dos de son sang froid :
-Touches d'impacts 1D3 : 3T, 3B, 2 svg, 1PV!
-lance baissée: 3T, 3B, 2PV !!!!

Ludenhof tomba à la renverse et son cheval fut piétiné et mangé par la dangereuse monture de Quidam. Victoire totale de Quidam !


------------------

-RUDOLPH GRANDENKEULE contre  VARSKROM LE FAUCHEUR
Rudolph Grabenkeule (Magnus Arkenstone) vs Varskrom le faucheur (Kaops)

Rudolph s'attendait au pire, son adversaire ne semblait pas être humain, ou du moins pire que le lézard qu'il avait déjà affronté. Varskrom entra dans l'arène amenant avec lui une mystérieuse obscurité.
Quand le casque d'un des combattants brillait, l'autre semblait aspirer la lumière et la vie.

Varskrom chargea en premier et blessa sérieusement Rudolph (Varskrom = 2T, 2B, 1svg, 1PV | destrier = Rien), Rudolph répliqua avec son lourd marteau, l'arme brisa l'armure du chaos de son adversaire, et une étincelle bleue jaillit comme si un objet magique eu été brisée. Mais avant d'atteindre les os, le marteau de Rudolph fut tout de même arrêté par une force invisible. ( Rudolph = 3T, 2B, 1svg, 0 invu, 1 invu relancé!). Varskrom posa ses terrifiants yeux lumineux sur ceux de Rudolph, ce dernier senti que son âme était directement attaqué, mais il tenait bon. Le heaume du chevalier brillait intensément, mais Varskrom ne fut pas ébloui et attaqua avec sa faux sans attendre ( Varskrom = 4T, 3B, 1svg, 2PV!). Rudolph tomba sur son cheval inconscient. Varskrom est victorieux !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Mar 24 Fév 2015 - 22:07

Intermède

Steve Von Talos, qui venait de sortir de son dernier combat, entra dans une taverne proche de l’arène.

«Ola ! Tavernier !  Oune cerveza por favor ! lança le prêtre-guerrier estalien. Car après tout… Ye souis… Steve !... Von Talos !... »

Ta talatin tintintintin :
 

Le marchand de poterie gobelines de l’est d’Ulthuan ne comprenait pas ce que cet énergumène faisait dans sa boutique, et il comprit encore moins ce qu’une Cerveza était.

« -D’où sortez-vous cette mandoline…? demanda le marchand avec des yeux ronds
-Ma qué ?! Tu oses remettre en doute l’autorité du… Prêtre-guerrier EXTRAordinaire ?!

Ta talatin tintintintin :
 

-Non…Je remets en doute votre présence en ces lieux… »

Après de longues explications  pour faire comprendre au prêtre-guerrier que le magasin n’était pas une taverne, Steve Von Talos repartit dans les rues d’Altdorf à la recherche d’un endroit ou faire sa siesta…

------------------------

Holger Von Wütend se réveilla dans l’infirmerie de l’arène quelques heures après son dernier combat. A part un mal de crâne tenace, il ne semblait pas avoir pas d’autres séquelles graves. Mais en se levant, il comprit rapidement qu’il avait tort ce point… En regardant de plus près, il avait des courbatures partout et un hématome important à l’épaule.

Quand il le vit se lever, l'acolyte de l'ordre de Jade qui était de garde s’approcha rapidement de lui. Il lui conseilla vivement de retourner se coucher, sa convalescence n’étant pas terminée. Mais Holger n’en avait cure, la douleur c’est dans la tête se disait-il. Le repoussant d’une main, il récupéra ses affaires et ses armes puis repartit aussitôt en quête de Steve Von Talos.


Le répurgateur savait pertinemment qu’il affronterait Steve un jour grâce au tournoi. Mais il ne pouvait se résoudre à attendre gentiment dans ses quartiers.  
Le prêtre-guerrier n’avait cessé de lui échapper depuis le début de la compétition et Holger commençait à être fatigué par ce jeu de chat et de la souris qui ne semblait jamais vouloir finir. La nuit dernière, il avait pourchassé un estalien dans les rues de la ville pendant la majorité de la nuit après avoir entendu l’accent particulier des gens de cette région. Malheureusement pour lui, il ne s’agissait que d’un voleur qui le fuyait, de peur d’être envoyé en prison…  Dans sa rage, il l’avait exécuté immédiatement après avoir réalisé son erreur.


Après quelques heures passées dans les rues d’Altdorf, un répurgateur apparut devant lui :

«- Holger Von Wütend ? demanda l’inconnu.
-Ouais, qui le demande ?
-L’ordre des répurgateurs. »

Holger se retint de rire aux éclats devant une telle absurdité. L’ordre ne voulait plus de lui depuis une vingtaine d’année, pourquoi est-ce que cela changerait…

« -Votre aide serait la bienvenue en Bretonnie, une escouade complète  d’inquisiteurs a été exterminé par… s’arrêta-t-il en sortant un papier de sa poche. Je cite…Des bretonniens, un saint vivant, un ogre, une sainte grenade, des gardes municipaux, le baron de Havras, des nains, des skavens et… un grand barbu complétement fou. »

Le répurgateur eut une hésitation en lisant le « nom » du dernier mentionné sur la liste, mais continua :

« -Vous comprenez que la situation est critique et nous…
-Bah, j’m’en fous !
lança Holger. J’ai autre chose à faire qu’une randonnée en bretonnie ! Maintenant foutez-moi le camp avant que je ne vérifie si les voies de votre gueule sont impénétrables !
-Bien… Nous en reparlerons.
»

L’inquisiteur repartit aussi rapidement qu’il était apparu, laissant Holger fulminer sa rage à l’encontre de l’ordre pendant qu’il repartait à la traque de sa cible…

------------------------

Pendant ce temps-là, dans les alentours d’Altdorf, des gardes trouvèrent les corps inanimés de gardes appartenant à une patrouille de nuit. Si certains étaient simplement coupés en deux, la plupart semblait avoir perdu leurs âmes-mêmes suite un quelconque sortilège…

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Mar 24 Fév 2015 - 22:19

TROISIÈME JOUR DES AFFRONTEMENTS

ÉPREUVES A PIED - MATIN

En ce jour Kurt Helborg fut absent dans la tribune ainsi que de nombreux chevaliers de la Reiksguard car ils étaient occupés à traquer des pillards orques qui faisaient des ravages dans le Reikland. Alain Magnan était resté pour présider le tournoi. Comme les chevaliers furent absent, il fut décidé que les combats à pied dureraient toute la journée.

-AURELIEN VON FISHER contre HOLGER VON WÜTEND
Aurélien Von Fisher (ExtaZioo) vs Holger Von Wütend (Kaops)

Phase de tir :
Le répurgateur Holger utilisa son inséparable anneaux de feu et brûla Aurélien.
(Holger = Objet de sort lancé, 4T, 3B, 2svg, 1PV !)
Ce dernier vit sa flèche prendre feu et fut consumée rapidement tellement les flammes étaient intenses, juste avant de toucher Holger.
(Aurélien= 1T).

Phase de Corps à Corps :
Aurélien bu sa potion de force, il lança « La chasse est ouverte ! » et se jeta sur Holger (Aurélien= 2T, 2B, 1svg, 1PV!). Holger lui répondit « Ah ah ! Tu confonds le prédateur et la proie ! » il fit sortir son fléau-marteau et le tournoya dans tous les sens avec rage (Holger= 2T, 1B, 1svg, 1PV!). Aurélien fut projeté sur les murs de l'arène, Holger est victorieux !


------------------------

-ELDRICK SIGURDSON contre KILIAN ARKENSTONE
Eldrick Sigurdson (kagdar) vs Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone)

Phase de tir :
Eldrick pointa sans tarder son pistolet vers sa cible et fit feu (Eldrick= 1T), Kilian l'imita avec moins de succès (Kilian= Rien).

Phase de Corps à Corps ;
Les deux hommes se jetèrent dans la mêlé, Eldrick déversa un flot d'attaque sur son adversaire qui fut submergé (Eldrick= 4T, 3B, 2svg, 1PV!). Kilian répliqua mais son marteau rencontra le bouclier magique d'Eldrick (Kilian= 1T, 1B, 1svg) s'ensuit un incroyable échange de coup qui s'écrasèrent tous sur les puissantes protections des deux combattants.
(Eldrick= 3T, 2B, 2svg)
(Kilian= 1T, 1B, 1svg)
(Eldrick= 4T, 2B, 1svg, 2svg)
(Kilian= 3T, 2B, 0svg 2svg)
(Eldrick= 3T, 3B, 2svg, 3svg)
(Kilian= 2T, 1B, 0svg, 0svg, 1PV !)
(Eldrick= 3T, 3B, 2svg, 3svg)
(Kilian= 1T, 1B, 0svg, 1svg)
(Eldrick= 2T, 1B, 1svg)
(Kilian= 1T, 1B, 1svg)
(Eldrick= 1T, 1B, 1svg)
Les deux adversaires étaient à bout de force. De plus, chacun était durement touché.
(Kilian= Rien)
(Eldrick= 2T, Rien)
Kilian vit que l'armure d'Eldrick avait souffert sous ses coups de marteau et frappa l'endroit ou l'armure était le plus endommagé (Kilian= 1T, 1B, 0svg, 0svg, 1PV !). Eldrick était vaincu, victoire de Kilian Arkenstone !


------------------------

-LEONARDO DA MIRAGLIANO contre SEBASTIAN VAN TASSEL
Leonardo da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas) vs Sebastian Van Tassel (snouf)

Phase de tir :
Leonardo réussi encore une fois à ramener son disciple en vie sur le stade, ce dernier était équipé comme un joueur orque noir de blood bowl. En plus de son armure, il avait une protection pare-balle et ressemblait à une grosse boîte de conserve sur patte.
Leonardo tira avec son tromblon ce qui fut encore une fois extraordinaire (Leonardo = 1T, 1B, 1PV!).
Sebastian fit feu en même temps avec une incroyable précision, Leonardo savait qu'il ne pouvait pas esquiver la balle et voulu jeter son disciple devant lui pour qu'il se prenne la balle à sa place. Mais ce dernier, peu aidé avec sa lourde armure, trébucha. Sa chute était tellement lourde qu'il fut assommé... (Sebastian=1T, sauvegarde spéciale du bouclier ensorcelé ratée  Laughing , 1B, 1PV!). Leonardo n'ayant plus de couvert se prit la balle dans l'épaule. Il jura qu'il tromblonera son disciple après le combat.

Phase de Corps à Corps
(Miroir de Van Horstmann activé!)
Leonardo ayant cassé son épée de force au dernier combat, en conçu une nouvelle. Il prit un étrange tuyau dont sortit un rayon lumineux bleu « Sebastian, vous avez l'honneur de tester ma nouvelle invention à la place de mon disciple. Je l'ai nommé, ''Sabre laser'' ». Leonardo tournoya son épée de lumière et donna un coup à  Sebastian (Leonardo= 1T, 1B, 1svg). Sebastian semblait complètement perdu face à une telle arme (Sebastian= Rien).
Leonardo grommela « C'est pas tout à fait au point cette arme, elle est sensée couper l'armure comme du beurre. Peut être en augmentant la puissance ? ». L'ingénieur bidouilla le manche de son arme et la lame de lumière devint rouge. Il refit son attaque (Leonardo= 2T, 2B, 1svg, 1PV !) « Ah c'est déjà mieux, mais je pourrais encore l'améliorer ». Victoire scientifique de Leonardo !


------------------------

-MATHIAS THULMANN contre STEVE VON TALOS
Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm) vs Steve von Talos (Moi)

Le deuxième répurgateur de la compétition arriva dans l'arène, il se demandait quel hérétique allait-il combattre aujourd'hui. En face de lui arriva le prêtre Estalien qui tournoyait son pistolet de duel dans sa mains: « Yé mé souis bien entraîné à tirer dépouis la dernière fois. ». « Impie ! » répondit l'autre.

Phase de tir :
Mathias fit feu en premier, Steve pria Sigmar de guider sa balle de ''pistoulé'' et fit feu. Les deux balles se touchèrent mutuellement au centre de l'arène comme par miracle. Steve von Talos ne put pas s'empêcher d'exprimer sa puissance EXTRAordinaire « Olé ! Ola !».
(Mathias= Rien), (Steve= Rien).

Phase de Corps à Corps
Mathias chargea son adversaire en cherchant des prétextes pour le traiter l'impie :
-Un prêtre de Sigmar ça ne tire pas au pistolet ! Impie ! (Mathias=1T, 1B, 0svg, 1svg).
-Si Señor, les prêtres estaliens lé peuvent. (Steve= 1T, 1B, 1PV!).
-Un prêtre de Sigmar ne peut pas être Estalien ! Hérétique ! (Mathias=1T, 1B, 1svg).
-Si Señor, moi yé lé peux, parce que yé souis Steve von Talos, prêtre guerrier EXTRAordinaire ! (Steve= 1T, 1B, 1PV!). Olé ! Ola !
Ta talatin tintintintin :
 
-Impie !
Victoire de Steve von Talos !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Mer 25 Fév 2015 - 17:52

TROISIÈME JOUR DES AFFRONTEMENTS

ÉPREUVES A PIED – APRÈS-MIDI

Comme annoncé précédemment, les combats à pied se dérouleront toute la journée. Pour motiver les participants à combattre deux fois à la suite, les mages de l'ordre de jade qui s'occupent des blessés à l'infirmerie ont eu droit à un renfort exceptionnel de sexys prêtresses de Shallya venues de Bretonnie. En plus de cela, l'objet magique offert au vainqueur sera révélé.
Après que les participants aient repris toutes leurs forces, on les rassembla dans l'arène pour l'annonce des prix.

-Prix offert au participant ayant atteint la 3eme place : 300 Karls d'or !
-Prix offert au participant ayant atteint la 2eme place : 500 Karls d'or !!
-Prix offert au participant ayant atteint la 1ere place : 3 000 Karls d'or !!! Ainsi que l'objet magique gardé par l’ordre de la Reiksguard: L'épée de Sigismund !!!!

Citation :
Épée de  Sigismund: 45 points
Lors des croisades, le Grand Maître des Chevaliers Panthères porta cette épée, qui fut jadis celle de l'Empereur Sigismund. Elle est ensuite devenue la propriété des princes d'Altdorf, qui la détiennent depuis lors.

Le porteur gagne +1 en Force et la capacité spéciale frappe toujours en premier au corps à corps.

Source: L.A. Empire V7.

L'annonce revigora l'esprit combatif des participants et le 4eme tour des combats à pied débuta.

-AURELIEN VON FISHER contre KILIAN ARKENSTONE
Aurélien Von Fisher (ExtaZioo) vs Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone)

Phase de tir:
Aurélien sorti son cher arc et décocha la flèche, Kilian dégaina son pistolet de duel et fit feu. Mais ils étaient tellement envahis de volonté de vaincre qu'ils furent trop pressés et tenaient leurs armes de tir à l'envers (Aurélien= Rien, résultat du dé pour toucher : 1) (Kilian= Rien, résultat du dé pour toucher : 1)... Le vieux pistolet de duel que tenait Kilian fit un bruit étrange au moment de tirer « Pouêêêête ! » et une fumée noire sortie du canon de l'arme.

Incident mineur du pistolet de duel de Kilian Arkenstone, subit un malus total de -2 pour toucher au tir jusqu'à la fin du tournoi.  0/10

Phase de Corps à Corps :
Aurélien but sa potion de force et chargea Kilian retardé par le maniement de son arme lourde (Aurélien= 1T, 1B, 0svg, 1svg), Kilian avait encore de la fumée de son pistolet dans la figure, ça lui piquait le yeux et ne pu pas attaquer correctement (Kilian= Rien). Aurélien profita de l'handicap de son ennemi pour l'attaquer à nouveau, mais l'armure météorique de Kilian était indestructible (Aurélien= 2T, 1B, 0svg, 1svg). Kilian retrouva la totalité de ses capacités visuelles et frappa avec précision (Kilian= 1T, 1B, 1PV!). Aurélien recula et chargea de nouveau sans grand succès, son attaque bouscula simplement son adversaire (Aurélien= 1T, 1B, 1svg). Le choc fit exploser le pistolet de duel à la ceinture de Kilian ce qui dégagea énormément de fumée et les deux participants furent aveugles un bon moment. (Kilian= Rien,  résultat des dés pour toucher : triple 1!) (Aurélien= 2T), (Kilian= 1T), (Aurélien= 1T). La fumée commença à se dissiper. Aurélien était entrain de se frotter les yeux et ne vit pas Kilian se jeter sur lui avec son grand marteau (Kilian= 2T, 2B, 1svg, 1PV!). Aurélien tomba assommé. Victoire de  Kilian Arkenstone !


------------------------

-SEBASTIAN VAN TASSEL contre ELDRICK SIGURDSON
Sebastian Van Tassel (snouf) vs Eldrick Sigurdson (kagdar)

Phase de tir :
Le duel de pistolet commença, le porteur de la peau de bête tira en premier (Sebastian=1T, 1B, 0svg, 1svg) le barbu du Norland fut légèrement touché à la main et la douleur lui fit dévier son tir (Eldrick = Rien).

Phase de Corps à Corps :
Eldrick but sa potion et se jeta sur Sebastian en effectuant son habituelle attaque de saturation donnant une multitude de coups avec sa masse tueuse de héros, mais Sebastian était trop agile et esquiva ou para la majeur partie des coups ( Eldrick = 1T, 1B, 1svg). Occupé à parer, Sebastian n’eut pas l'occasion d'attaquer proprement ( Sebastian = 1T). Eldrick continua ses attaques, avec moins d'intensité mais avec plus de précision ( Eldrick = 2T, 1B, 1svg). Sebastian trouva une bonne occasion et donna un terrible coup sur l'épaule de son adversaire ( Sebastian = 1T, 1B, 0svg, 0svg, 1PV !). Visiblement  Eldrick n'a pas apprit de son erreur et attaqua comme avant ( Eldrick = 2T, 1B, 1svg), et évidement la même scène se répéta (Sebastian = 1T, 1B, 0svg, 0svg, 1PV !!) Eldrick chuta sur le côté, maintenant son épaule ensanglantée. Sebastian remporte le duel !


------------------------

-MATHIAS THULMANN contre HOLGER VON WÜTEND
Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm) vs Holger Von Wütend (Kaops)

Les deux répuragteurs entrèrent dans l'arène. Quand ils virent qui était leur adversaire ils se mirent à ricaner tous les deux. Mathias lança :
-Je te tient enfin infidèle parmi les infidèles ! Aujourd'hui tu sera vaincu !
-Ah ah ! Si tu crois m'avoir aussi facilement, tu te mets le doigt dans l’œil !
-Tu ne peux rien faire face à mon ACCUSATION !!!

Mathias Thulmann accuse Holger Von Wütend !  Twisted Evil

Phase de tir :
-Ton accusation ne peut rien face aux flammes purificatrices du phéniiiiiiix !
(Holger = Objet de sort non lancé, double 1 lors du lancement du sort  Laughing )
Holger reprit :
-QUOI ? C'est impossible !

-Tes flammes sont aussi impies que tes propos, tu va goûter à la pureté de ma balle d'argent.
(Mathias= 1T, 1B, 1svg).

-Mon armure est tellement puissante qu'elle arrête les balles de pistolet ! Ah ah ! A mon tour de m'amuser.
Holger sorti ses deux pistolets et fit feu, mais visiblement ils n'ont pas servit depuis des jours et commençaient à rouiller (Holger= 1T). Mathias fit une réflexion :

-Les balles impures ne peuvent pas m'atteindre, l'esprit immaculé de l'Empereur me protège.
-Ahahah, on dirait que tu viens de l'univers 40k !
-Silence impur ! Et puis ça veux dire quoi 40k ?
-Je ne sais pas, je viens de l'inventer à l'instant.
-Hérétique !


Phase de Corps à Corps :
(Miroir de Van Horstmann activé, mais ça sert à rien vu que les 2 adversaires ont le même profil !  Rolling Eyes )
« Hérétique !», en criant cela l'armure légère de Mathias se mit à émettre une lumière aveuglante. Éblouit, Holger ne pu rien faire (Holger= Rien).
-Par Ulric, mais qu'est ce donc ?
-Un T-shirt magique avec le portrait de l'empereur, et dédicacé ! Il aveugle tous les ennemis de l'empereur. Impie !

Mathias frappa Holger avec son épée à deux mains, mais l'armure du répurgateur était solide (Mathias= 2T). Malgré la lumière émanant du vêtement de Mathias, Holger activa son marteau-fléau. S'il ne pouvait pas voir son ennemi, il balayera entièrement l'arène de ses coups destructeurs de ses chaînes et de ses marteaux. Il tournoya sa terrible arme, le marteau de combat, en poussant des cris à chaque attaque, « huuu !haaaa ! huu ! Haaa ! ». Ses attaques de fléau fit voler le sable de l'arène pour former une tornade meurtrière et les marteaux s’abattaient partout dans un déluge mortel. Malgré cela, Mathias avait déployé toutes ses capacités de perception grâce au pouvoir de l'ACCUSATION !!! et esquiva tous les coups (Holger= Rien).
Bien qu'en courant partout dans l'arène, Mathias ne pu s'approcher de son adversaire (Mathias= Rien, Rien). Holger continua sa pluie d'attaque, mais son ennemi continuait à l'esquiver (Holger= Rien). Holger ragea « Mais tu vas te tenir tranquille oui ?! ». A ce moment il entendit un « Impie » derrière lui et Mathias se jeta sur lui avant qu'il puisse réagir (Mathias= 2T, 1B, 1PV!).

-Malédiction ! Comment as tu pu traverser mon ouragan de chaînes et de marteaux ?
-Grâce au pouvoir de Sigmar et de l'Empereur. Païen !
-Ce n'est pas encore fini ! Saut latéral tournant triple attaque circulaire verticale ! Huuu !haaaa ! huu ! Haaa !
(Holger= Rien)
-Tu es plutôt coriace pour un impur, je vais en finir avec toi. Technique sécrète : flot d'accusation de l'Empereur ascendant :

Technique sécrète, flot d'accusation de l'Empereur ascendant /!\ âmes sensibles s'abstenir:
 

Les oreilles de Holger commençaient à bourdonner puis il s’effondra inconscient dans le sable de l'arène. Justice de Mathias fut rendu !


------------------------

-LEONARDO DA MIRAGLIANO contre STEVE VON TALOS
Leonardo da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas) vs Steve von Talos (MagnanXXIII)

Phase de tir :
Steve von Talos se préparait à faire feu, en face de lui, l'ingénieur et son disciple en armure.
Quand le signal fut donné, les deux adversaires firent feu. La grenade du tromblon manqua sa cible et explosa derrière Steve von Talos. Ce dernier manqua lui aussi sa cible, la balle se logea dans le sable. (Leonardo= Rien) (Steve= Rien) Steve pria Sigmar de le protéger durant le combat.

Phase de Corps à Corps :
(Miroir de Van Horstmann activé!)
Leonardo gagna l’initiative grâce à son miroir, il frappa en premier (Leonardo= 1T, 1B, 1svg). Steve  gagna des rides et senti sa force le quitter (Steve= Rien, Rien). Leonardo, fier de sa puissance et de son ingéniosité fit tournoyer son ''sabre laser'', mais il manquait de plus en plus de puissance (Leonardo= 1T). Il augmenta sa puissance et la couleur de sa lame devint blanche, ce qui éblouissait Steve ainsi que les spectateurs du tournoi qui se dirent que la prochaine fois ils ramèneront des lunettes de soleil. (Steve= Rien). Leonado frappa de toute ses forces, mais l'armure d'argent de Steve fit dévier la lumière du sabre (Leonardo = 2T, 2B, 2svg). Puis la lumière de l'arme devint étrangement noire pour ensuite disparaître. « Zut, plus de pile, vraiment pas au point cette invention !».

Steve profita de cet instant pour brandir son marteau lourd, sauf qu'il avait sous-estimé son poids et ne pu le lever (Steve= Rien). Leonardo recula et fouilla dans sa barbe pour chercher une autre arme (Leonardo=Rien), Steve était toujours affaiblit par le pouvoir du miroir et ne pu rien faire (Steve= Rien). L'ingénieur sortit un bilboquet de sa barbe et le lança sur son adversaire avant de continuer ses recherches dans sa barbe (Leonardo= 1T). Le prêtre guerrier EXTRAaffaiblit fut déstabilisé par le bilboquet (Steve= Rien).
Leonardo sorti enfin un objet le satisfaisant, un énorme piano à queue. Il tenait sa nouvelle arme dans une mains et frappa Steve von Talos sur la tête ce qui avait pour effet de l'enfoncer dans le sable (Leonardo= 2T, 2B, 2svg). Steve retrouva comme par miracle la force de combattre et brava les coups de piano de l'inventeur. Il voulu détruire cet objet du démon qui sortait d'endroit 10 fois plus petit que lui. Mais le disciple se trouva sur le chemin et ce fut lui qui se prit le coup de marteau du prêtre estalien (Steve= 1T, annulée grâce au bouclier ensorcelé). Le prêtre guerrier se demanda :
-Ma qué ?! Mais jé mé bat contre quoi au juste ? C'est qui ce estupido caballero ?
-Ce stupide monsieur comme tu dis est à l'origine des plus grandes inventions de notre monde tel que la machine à café à vapeur ou les rollers nucléarisés. Mais une personne aussi ignorante ne peut pas comprendre mon génie !
Leonardo finit sa phrase à grand coup de piano (Leonardo= 2T, 2B, 1svg, 1PV!). Steve fut remplit de rage, il ne pouvait pas perdre face à un si estupido caballero ! Il donna un grand coup de marteau sur Leonardo sans être arrêté par un quelconque disciple suicidaire (Steve= 1T, 1B, 1PV!).
Lenorado continua de répéter ses attaques au piano, mais ce dernier commençait à s'abîmer.
(Leonardo= 1T, 1B, 1svg).
-Qué ce que tou crois ? Tou né peux pas vaincre Steve Von Talos, prêtre guerrier EXTRAordinaire !
(Steve=1T, 1B, 1PV!).
-Olé ! Ola !
Victoire de Steve von Talos !

Ta talatin tintintintin:
 

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Dim 8 Mar 2015 - 17:02

QUATRIEME JOUR DES AFFRONTEMENTS

Aujourd'hui nous touchons à la fin de la première moitié des affrontements. L'épreuve à cheval va de nouveau se dérouler cet après midi. Ça tombe bien car il semblerait que Varskrom commençait à s'ennuyer d'après les rapports de la patrouilles des rues d'Altdorf qui eurent quelques pertes, la moitié de la garnison plus précisément. Mais ce n'est pas très incroyable, les soldats de l'empire sont entraîner à mourir en masse, ils se sont habitués aux différents cataclysmes qui ont mainte fois failli éradiquer l'Empire et pourtant, la mère patrie est toujours debout (On est trop fort) !

EPREUVES A PIED

-AURELIEN VON FISHER contre LEONARDO DA MIRAGLIANO
Aurélien Von Fisher (ExtaZioo) vs Leonardo da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas)

Phase de tir :
Deux adversaires particuliers se faisaient face. D'un côté la technologie, de l'autre la tradition. Aurélien se prépara à tirer sa flèche. Leonardo lui, oublia qu'il devait tromblonner son disciple à cause de son incompétence de la dernière fois. Quand le malheureux cobaye se rendit compte des intentions de son maître, il prit ses jambes à son cou. Leonardo suivit son disciple en courant dans toute l'arène, en tirant sans arrêt mais ratant toujours sa cible. (Léonardo= Rien). Aurélien se sentait ignoré et voulu arrêter ce cirque. Il décocha sa flèche et abattit le disciple tel une galinette cendrée. (Aurélien = 1T annulée par le bouclier ensorcelé).

Phase de Corps à Corps :
(Miroir de Van Horstmann activé!)

Leonardo dégaina son épée de force à engrenage qu'il avait pris le temps de réparer et attaqua  Aurélien qui avait perdu toute sa force (Leonardo= 2T, 2B, 2svg) mais l'armure d'Aurélien arrêta le coup. Aurélien tenta de répliquer, il bu sa potion en espérant regagner ses forces, mais l’initiative était vainne (Aurélien= 1T). Leonardo augmenta la puissance de son épée et maltraita le pauvre Aurélien (Leonardo= 3T, 3B, 3svg) mais Sigmar semblait le protéger. Aurélien était toujours aussi faible et n'arrivait pas à blesser son adversaire (Aurélien= 1T) et Leonardo se demanda sérieusement s'il ne devait pas renforcer sa lame avec du diamant pour pouvoir briser le fer météorique (Leonardo= 2T, 2B, 2svg).
Aurélien recula, il semblerai qu'en faisant cela, le pouvoir du miroir diminuait, il lança son épée sur le Tiléen avec la vigueur qui venait de retrouver (Aurélien= 1T, 1B, 1PV !). Leonardo était déstabilisé, quelqu'un avait trouvé la faiblesse du miroir, son seul espoir est de réduire la distance entre lui et son adversaire pour augmenter la puissance de son inverseur de capacité. L'ingénieur couru vers son ennemi, ce dernier prit la fuite (Leonardo = Rien), (Aurélien = Rien). Mais au fur et a mesure que l'ingénieur s'approchait de sa cible, sa vitesse de course augmentait et celui d'Aurélien diminuait. Leonardo réussi à atteindre son adversaire (Leonardo= 1T, 1B, 1svg).  A l'inverse, quand Leonardo perdait de la distance, Aurélien en regagnait. C'est ce qui se produisit dans cette étrange course poursuite lorsque le vieux inventeur trébucha sur le corps de son disciple alors qu'il allait attraper son adversaire. Aurélien en profita pour récupérer son épée qu'il avait lancé et la relança avec habilité (Aurélien = 1T, 1B, 1PV!) achevant Leonardo. Aurélien remporte le round !


------------------------

-ELDRICK SIGURDSON contre MATHIAS THULMANN
Eldrick Sigurdson (kagdar) vs Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm)

Phase de tir :
Mathias arriva dans l'arène, il avait suivit le combat entre Leonardo et Aurélien. Il ne devait surtout pas laisser son adversaire s'éloigner de son miroir. Eldrick lui n'avait rien vu du dernier combat, il s'était entretenu avec son père qui est venu du Norland pour le soutenir. Il lui disait « À la phase de tir, pour plus de précision, vise avec les deux yeux mon fils ». Eldrick retint son conseil.

Dans l'arène, Mathias fit feu avec ses deux pistolets, tous les deux avaient un nom, l'un s'appelait « Le Juste Courroux du Petit Poney de l'Empereur » et le deuxième « Le chasseur d'Impie 20 000 ».
Le JCPPE (Juste Courroux du Petit Poney de l'Empereur) toucha son adversaire, mais ce dernier n'avait pas une égratignure (Mathias= 1T).

Eldrick appliqua le conseil de son père, au moment de tirer avec son pistolet, il voulu ouvrir ses deux yeux... mais il se rappela qu'il était borgne (Eldrick= 1T, 1B, 1PV!). Mais cela n’empêcha pas le capitaine d'avoir une belle CT5 dans son profil.

Phase de Corps à Corps :
Mathias se jeta sur son adversaire avec son arme lourde, pour que le miroir puisse marcher, il fallait absolument réduire la distance entre lui et Eldrick.
(Miroir de Van Horstmann activé!)

Voyant le répurgateur charger bêtement sur lui, Eldrick appliqua de nouveau le conseil de son père, au moment de taper, il voulu ouvrir ses deux yeux... mais il se rappela de nouveau qu'il était borgne. Mais cette fois il réussi à ouvrir son œil gauche comme par miracle. En face Mathias devint borgne et perdit l'usage de son œil gauche. Il perdit suffisamment de visibilité pour ne pas esquiver l'attaque d'Eldrick (Eldrick= 2T, 1B, 1PV!). Qui eu cru que le miroir inversait les problèmes de vision entre les deux combattants ?! Heureusement pour Mathias, une fois les effets du miroir dissipés, il pouvait de nouveau voir comme avant. Victoire d'Eldrick !  pirat


------------------------

-HOLGER VON WÜTEND contre SEBASTIAN VAN TASSEL
Holger Von Wütend (Kaops) vs Sebastian Van Tassel (snouf)

Phase de Tir :
Holger était sur les nerfs, sa cible ne se montrait toujours pas. Il était fou de rage de n'avoir pas Steve von Talos devant lui. Il déversa ses flammes purificatrices sur son adversaire :
(Holger = Objet de sort lancé, 4T, 1B, 1svg)
Sebastian esquiva et tira avec son pistolet (Sebastian= 1T, 1B, 1svg), la balle rebondit sur l'armure d'Holger.

Phase de Corps à Corps :
Sebastian fut le premier à frapper Holger (Sebastian= 2T, 2B, 2svg) mais son picois continuait de faire de ses siennes sur les armures. Sabastian se rappela de son combat contre Steve Von Talos où ce dernier avait réussi toutes ses sauvegardes d'armures. Il dit a haute voix : « Ça ne va pas ce passer comme contre Von Talos ! ». Holger l'entendit et devint frénétique à l'écoute du nom de son ennemi, il hurla en déployant son Marteau-fléaux de combat « STEVE VON TALOS, TU N'ECHAPPERAS PAS A MON COURROUX !  HYAAA ! HAAA !» (Holger = 2T, 2B, 2PV!!!). Sebastian n’eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui venait d'arriver, il avait vu Holger s'embraser et des chaînes s’abattre tout autour de lui avant de perdre conscience. Holger est victorieux !  Twisted Evil


------------------------

-KILIAN ARKENSTONE contre STEVE VON TALOS
Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone) vs Steve von Talos (MagnanXXIII)

Le dernier combat à pied d'aujourd'hui promet d'être serré, il va opposer deux candidats invaincus :
Kilian Arkenstone, fils de Magnus Arkenstone, général et seigneur de Wolfenmeister, une contrée proche de Nuln. propriétaire d'un des derniers tanks à vapeur.
Et Steve Von Talos le prêtre guerrier Estalien, fils d'un père inconnu, propriétaire d'une mandoline et d'un marteau à deux mains qui fait mal.

Phase de Tir :
Les deux combattants n'avaient pas emmené de pistolet pour les affrontements. Au début du tournoi ils avaient reçus des vieux pistolets de duel et Kilian avait déjà endommager le sien.
Malgré l'état du pistolet de Kilian, il pu tirer et toucher le prêtre guerrier (Kilian=1T, 1B, 1svg), mais l'armure du prêtre le sauva. Steve fit feu avec son pistolet, mais son adversaire était d'un autre niveau que les autre et ignora la blessure de la balle (Steve= 1T).

Phase de Corps à Corps :
Le terrible corps à corps arriva, celui qui déterminera le combattant qui restera invaincu. La tension est a son comble. Kilian et Steve se préparaient à un combat long et difficile. Killian attaqua en premier ( Killian = 3T, 3B, 1svg, 2PV!). Victoire de Killian Arkenstone !  Laughing

------------------------

La matinée se terminait, les blessés furent emmenés à l'infirmerie et l'arène était nettoyée pour laisser place aux épreuves montés qui se dérouleront cet après-midi.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Sam 14 Mar 2015 - 16:10

QUATRIÈME JOUR DES AFFRONTEMENTS

ÉPREUVES A CHEVAL

En début d'après-midi le stade était en effervescence, les concurrents étaient assemblés dans l'arène, Markus annonçait les prix des épreuves à cheval. Étant donné que ces épreuves concernent des hommes bien plus élevés socialement que ceux des preuves à pied, les prix seront à la hauteur.

-Prix offert au participant ayant atteint la 3eme place : 3 000 Karls d'or !
-Prix offert au participant ayant atteint la 2eme place : 5 000 Karls d'or !!
-Prix offert au participant ayant atteint la 1ere place : 50 000 Karls d'or !!! Ainsi qu'un très important objet magique gardé par l’ordre de la Reiksguard:  Le Heaume de Gigantisme !!!!

Citation :
HEAUME DE GIGANTISME : 150points

« Nous attendons de grandes choses de vous », lui rabâchait son père, ainsi Heinreich von Ruh, Fils de Comte Électeur dépensa-t-il une fortune dans la confection d'un artefact qui l'aiderait dans sa quête de grandeur. Il aurait dû savoir que lorsqu'on traite avec des sorciers, la précision de la diction à autant d'importance que le montant de la rémunération.

Une seule utilisation. Le Heaume de Gigantisme peut-être activé au début de n'importe quel tour du porteur, le transformant alors lui ainsi que son éventuelle monture, en un seul Géant.
[…]
Au début de chacun des tours suivant, lancez un dé. Sur un 1, l'énergie du heaume est épuisée. Porteur et monture retrouvent leur forme d'origine, et les blessures subies en tant que Géant son reportées sur le personnage, même si cela le tue. Les effets du Heaume ne peuvent cesser volontairement.

Source: Tempête de Magie.

Chaque concurrent fit une réflexion sur les récompenses :
Voland : « Moi je fais ça que pour la gloire et surtout l'ARGENT !!! »
Rudolph : « Avec tout cet argent, l’ordre n'aura plus de souci financier, un géant serait aussi le bienvenu dans nos rangs, sa taille ferait un bon porteur de pub de recrutement, Kilan devrait être content. »
Alain : « J'aurai jamais imaginé que la Reiksguard donne autant. Gagner à son propre tournoi va devenir amusant. »
Aldenbrand : « Si je remporte cette prime, je payerai bien un petit tank à vapeur ''Nuln Qualität'' à ma garde personnelle. J'utiliserai ensuite la force d'un géant pour écraser Von Fisher. »
Quidam : « Quark kunk kardarc giga Quango-go baf krac Karl Franz trat. Ach Ja ! »
Varskrom : « ... »

L'épreuve commença, tous les participants se retirèrent de l'arène sauf Quidam et Alain.


- ALAIN MAGNAN contre QUIDAM
Alain Magnan (MagnanXXIII) vs Quidam (Ludwig Schwarzhelm)

Quidam lança son troisième œuf de Quango, Alain Magnan espérait que le monstre qui y sortirait serait aussi inoffensif que le dernier.

Résultat de l’objet magique œuf de Quango : -5 '' Les cieux résonnent du tonnerre tandis qu'un'' Warhammon'' jaillit dans toute sa gloire, son cri retentissant à travers'' Altdorf ''. Il s'attaque violemment à ses ennemis, puis s'envole et ne prend plus part à la bataille. L'unité ennemie subit immédiatement 2D6 touches de Force 5.''

Warhammon:
 

(Warhammon de Quidam= 4T, une touche annulée par le bouclier ensorcelé, 3B, 3svg !)

Alain se protégea des attaques du monstre derrière son bouclier magique. Il eu à peine le temps de s'occuper du Warhammon que Quidam partit à la charge sur son terrible sang-froid.
Quidam :
-Touches d'impacts 1D3 : 2T, 2B, 1 svg, 1svg
-Lance baissée: 2T, 2B, 1svg, 1svg
-Sang-froid : 2T

Alain riposta tant bien que mal (Alain= 1T | destrier =Rien). L'homme lézard se remit de sa charge et se repositionna, il n'était pas très habile, ce qui permit à Alain de taper en premier (Alain= 1T | destrier =Rien) mais la peau écailleuse de Quidam était impénétrable, de même que l'armure du commandeur (Quidam= 2T | Sang-froid= 1T, 1B, 1svg). Magnan fit pleuvoir les coups d'épées (Alain =3T | destrier =Rien), Quidam lui essayai de toucher les points faibles de l'armure de son adversaire (Quidam= 3T, 2B, 1svg, 1svg | Sang-froid= Rien). A force de frapper son adversaire de tous les côté, Alain trouva le point faible de son ennemi, ses yeux. Il donna un coup d'estoc dans l’œil droit ouvert de Quidam (Alain= 3T, 1B, ignore les sauvegardes d’armure, 1PV ! |  destrier =Rien). Ce dernier ne semblait pas ressentir la douleur, il ferma son œil blessé de ses paupières d'écailles blindés et calcula ses attaques avec son œil gauche (Quidam= 2T, 2B, 1svg, 1svg | Sang-froid = Rien).
Alain n'hésita pas, et visa l'autre œil (Alain= 3T, 1B, ignore les sauvegardes d’armure, 1PV ! |  destrier =Rien). Quidam ferma son deuxième œil, évidement il ne voyait plus rien et rata sa cible (Quidam= Rien | Sang-froid = Rien). Le chevalier avait toujours son adversaire en face de lui, mais il n'avait plus de point faible étant donné que ses deux yeux étaient protégés par d'épaisses paupières. Il tenta tout de même de frapper son visage sans succès (Alain= 1T | Destrier = Rien).
Alain pensant que comme son ennemi était aveugle il ne craignait plus rien de sa part. Il baissa sa garde et a sa grande surprise, Quidam lui administra un terrible coup qu'il ne put parer (Quidam= 1T, 1B, 0svg, 0svg 1PV ! | Sang-froid = 2T, 2B, 0svg, 2svg!!!  silent ).
Alain Magnan vit que le sang-froid était étrangement devenu très agressif en même temps que son maître. Alain comprit aussi comment Quidam avait pu effectuer une telle attaque, en effet ce dernier humait fortement l'air, bien qu'il avait perdu l'usage de la vue, Quidam savait où se trouvait son ennemi grâce à son odorat.
S'ensuit un combat assez original entre un fier chevalier et un lézard aveugle :
(Magnan = 2T | destrier = Rien )
(Quidam = 3T, 1B, 1svg | Sang-froid = Rien)
(Magnan = 3T | destrier = 1T, 1B !!! , 1svg...  Laughing )
(Quidam = 2T, 1B, 1svg | Sang-froid = 1T)
(Magnan = 3T | destrier = 1T)
(Quidam = 1T | Sang-froid = 2T)
(Magnan = 3T | destrier = Rien )
Bien que Magnan avait une meilleure capacité d'action, Quidam avait l'avantage. Le sang-froid se démena comme la fois précédente et ce fut une attaque fatale (Quidam = 3T, 2B, 1svg, 1PV ! | Sang-froid = 2T, 2B, 1svg, 0svg, 1PV!!!  affraid ). Quidam et son sang-froid remportent la manche !


------------------------

-RUDOLPH GRANDKEULE contre VOLAND
Rudolph Grabenkeule (Magnus Arkenstone) vs  Voland (Capitaine Ricco de Remas)

Voland était un des rares participants à utiliser une lance pour la joute, il mettait toute sa force dans son attaque en charge.
Quand le signal fut donné, il but sa potion de Force et chargea, lance baissée, son adversaire (Voland= 4T, 4B, 1svg, 3PV!   ). Le choc était impressionnant, Rudolph tomba à terre sans avoir pu agir. Victoire expéditive de Voland !


------------------------

-VARSKROM LE FAUCHEUR contre ALDEBRAND LUDENHOF
Varskrom le faucheur (Kaops) vs  Aldebrand Ludenhof (ExtaZioo)

Le comte électeur entra dans l'arène. Bien que les gens d'Altdorf apprécient peu les représentants des autres provinces, ils acclamèrent Aldebrand et lui suppliait de vaincre le terrible guerrier du chaos qui risquait de gagner le tournoi. Pour eux, il était intolérable qu'un adepte des dieux du chaos remporte un tournoi impérial. Quand Varskrom fut prêt, le signal de la charge fut donné et  Aldebrand chargea son ennemi en brandissant son croc runique ( Aldebrand : 1T, blessures auto, ignore les svg d'armures, 1invu | destrier = Rien). Une force sombre et mystérieuse arrêta le croc runique dans sa trajectoire. Varskrom répliqua en donnant avec célérité un terrible coup de faux ( Varskrom = 3T, 2B, 0svg, 2PV !  pale | Destrier du chaos = Rien).  Aldebrand commençait à avoir peur, il avait déjà affronté des guerriers du chaos dans ses campagnes, mais celui qui se tenait en face de lui devait être un terrible seigneur des puissances de la ruine. Le comte commença à douter de sa victoire. Mais soutenu par le public, il donna toute son énergie à attaquer avec son croc runique ( Aldebrand : 2T, blessures auto, ignore les svg d'armures, 2 invu | destrier = Rien). Varskrom vit qu'il n'avait pas affaire à un simple chevalier, son heaume de discorde ne faisait aucun effet sur l'esprit du comte. Bien que son adversaire avait une bonne force mentale, il n'était assez puissant pour le vaincre, lui, Varskrom le faucheur. Varskrom donna le coup de grâce à son opposant ( Varskrom = 4T, 3B, 1svg, 2PV ! | destrier= On s'en fout  Twisted Evil ). Victoire incontestée de Varskrom !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Lun 23 Mar 2015 - 1:54

Intermède


Holger Von Wütend sortit de l’arène en rage. Son pauvre adversaire ayant malencontreusement canalisé toute la colère du répurgateur sur lui, il n’avait pas tenu longtemps… Mais Holger était toujours furieux. Ce prêtre-guerrier insaisissable était en train de le rendre encore plus fou qu’il ne l’était à la base !

Tandis qu’il sortait à nouveau dans les rues animées de la capitale, Holger essayais de réfléchir au prochain emplacement possible de sa cible. Après quelques réflexions, il se décida à visiter les tavernes environnantes.

Quand il entra dans l’auberge du griffon qui aboie, une voix le héla. Il s’agissait du répurgateur qui l’avait intercepté il y a deux jours.

« -Je dois admettre que je suis étonné de voir que vous avez répondu présent au rendez-vous que je vous aie proposé la dernière fois. Mais ne perdons pas de temps et parlons de la mis…
-Qu’est-ce que vous foutez là ?! demanda un Holger ahuri.
-Vous n’êtes pas venu pour le rendez-vous ?
-Non ! Il y en avait un ?!
-Vous n’avez donc point vu la lettre dans vos appartements à l’arène ?
-Ah ? J’ai des appartements là-bas ?... »

Holger semblait perdu et dérouté. En même temps, il cherchait en permanence Steve Von Talos et le repos était donc proscrit. Le répurgateur de son côté semblait désespéré :

« -Donc… si je comprends bien… Vous n’étiez au courant de rien.
-On peut dire ça… Bon, par contre t’es bien gentil, mais j’ai autre chose à foutre que de parler avec toi gamin, répondit sèchement Holger. Alors dégage de mon chemin ! »
Tandis que Holger repoussait le répurgateur énergiquement, ce dernier lui lança :
« Même si le contrat inclut un vampire ? »

Holger s’arrêta net dès qu’il entendit cela. Il se tourna lentement en souriant à pleines dents :

« Tu m’intéresse gamin… Continue… »

Finalement, Steve Von Talos pouvait bien attendre quelques minutes...

------------------

Steve Von Talos, le prêtre-guerrier EXTRAordinaire, se baladait dans Altdorf. En assistants aux combats à pied de la journée, il avait remarqué que le répurgateur pyromane avait hurlé son nom en le menaçant.
Après y avoir réfléchi pendant un moment, Steve se rappela qu’il s’agissait du répurgateur qui avait tenté de l’exécuter il y a plusieurs mois à la frontière…

« Pff… Ce répourgator dé pacotille ne tiendra pas longtemps contre moi dans l’arène ! se disait-il. Yé vais loui apprendre qué l’on ne moque pas impounément de Steve…Von Talos !... Mais d’abord oune cerveza. »


------------------

Quelque part dans une taverne à Altdorf, de bruyants chevaliers faisaient la fête. Cela fait 4 jours déjà qu'ils parcourent les rues de la ville pour se saouler et aborder des jolies filles. Un grand chevalier moustachu fit son entrée dans la taverne. A ce moment les autres se turent et le regardèrent avec gravité.
Voland annonça sur le seuil de la porte :
« Première victoire les gars. Sur un noblion impérial en plus ! Aujourd'hui je paye les tournées générales car bientôt on sera riche et gigantesque » puis il ricana et sa bande de chevalier crasseux fit de même. Un vaurien demanda à son chef :
-Je ne doute pas de vous Voland, mais avec qu'une seule victoire sur 3 je doute que vous puissiez remporter le premier prix.
-Je vois que vous étiez tous entrain de vous saouler au lieu de m'encourager dans l'arène, c'est bien vous ça. Même si je n'atteins pas la première place, les récompenses de la 2eme et 3eme place sont incroyablement élevés, c'est 5 fois la paye qu'on a reçu du comte du Middenland pour nos services sur un mois. Si avec ça on ne devient pas les plus riches mercenaires du vieux monde je sais pas.
-La garde républicaine a beaucoup de flouze aussi.
-Ne le dit à personne, je compte récupérer le premier prix, première place ou non. On va rendre une petite visite aux noblions de la Reiksguard le dernier jour, on va leur montrer ce que c'est qu'être un chevalier, un chevalier de Voland.
Puis il se mit à rire et fut de nouveau imité par ses vauriens.

–----------

Quelque part sur un parking d'Altdorf, dans une machine à voyager dans le temps utilisé en tant que refuge.
-Vous savez quoi disciple, je viens d'avoir une idée géniale !
-Oh non ! Ça lui reprend...
-J'ai bien envie de gagner le premier prix. L'argent m'aidera à financer mes nouvelles inventions. Mais je ne pense pas atteindre la première place du premier coup. Après chaque tournoi, si je ne gagne pas le premier prix, je remonterai dans le temps et je referai les épreuves à pied depuis le début jusqu'à gagner les 3 000 pièces d'or.
-Quoi ? Vous comptez refaire ces épreuves ?! Vous ne croyez pas que je meurs suffisamment en une participation ?
-Cela dépend entièrement de vous, si vous n'étiez pas aussi maladroit vous ne seriez pas dans cette situation.
-Je sers la science et c'est ma joie, snif...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
avatar

Nombre de messages : 2081
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   Sam 28 Mar 2015 - 22:59

CINQUIÈME JOUR DES AFFRONTEMENTS


Avant-dernier jour avant la fin du tournoi, les participants voulant gagner un prix n'ont plus le droit à l'erreur. On apprend que l'empereur rentre de campagne et a vaincu le terrifiant Barnakor le sombre, 54712eme seigneur de la fin des temps, il devrait être présent pour la finale du tournoi aux côtés de Ludwig Schwarzhelm et de Kurt Helborg.

EPREUVES A PIED

-AURELIEN VON FISHER contre MATHIAS THULMANN
Aurélien Von Fisher (ExtaZioo) vs Mathias Thulmann (Ludwig Schwarzhelm)

Phase de tir :

Mathias était tout excité à l'idée que son idole, que dis-je, son dieu (Karl Franz pour ceux qui n'ont pas suivi) vienne observer le tournoi demain. Il en oublia de recharger son pistolet (Mathias = 1T, c'est pas avec de l'air qu'on arrive a blesser quelqu'un). Aurélien répliqua avec une flèche qui n’eut pas plus d'effet que l'attaque venteuse de Mathias (Aurélien = 1T).

Phase de Corps à Corps :
(Miroir de Van Horstmann activé!)

Aurélien chargea Mathias, mais le satané miroir ne l'aida pas à frapper convenablement (Aurélien = 0T). Mathias pensa à l'empereur « Quand je combattrai devant lui je vais effectuer ce coup là » (Mathas= 1T, 1B, 1PV!). Aurélien n'avait pas vu l'attaque venir tellement elle était imprévisible, son adversaire avait le regard ailleurs et semblait ignorer son rival en donnant des coups d'épée dans une direction floue.
Aurélien chargea à nouveau, Mathias continuait à parler tout seul « Et si j'ai l'occasion de parer, je devrais le faire avec classe, comme ça ! »  (Aurélien = 1T). « Je devrais donner un nom à toute mes attaques et les dire à haute voix à chaque fois que j'en fais une, ça parait débile et pas du tout réaliste, mais je suis sûr qu'il apprécierait (l'empereur pour ceux qui n'ont pas suivi). Hop, je vais nommer cette attaque : Feinte-dansante-du-griffon-céleste-d'Altdorf-!-Et-de-l'Empereur-bien-sûr-!»
Mathias commençait à tournoyer et à danser un peu n'importe comment dans l'arène, il attaqua au hasard ce qui toucha légèrement Aurélien. (Mathias = 1T). Aurélien n'arriva pas à atteindre son ennemi qui était entrain de danser devant lui. Ce pourrait-il que la ''Feinte-dansante-du-griffon-céleste-d'Altdorf-!-Et-de-l'Empereur-bien-sûr-!'' soit efficace ?! (Aurélien = Rien).
Mathias arrêta de danser et sauta sur Aurélien en criant « Surprise apocalyptique du Dieu Sigmar-Franz ! » (Mathias= 2T, 1B, 1svg). Aurélien fut projeté au loin. Quand il se releva, il vit son adversaire debout au milieu de l'arène, statique. Il réfléchissait à haute voix, cherchant un nom pour sa prochaine attaque. Aurélien profita de l'instant d’inattention de son ennemi pour attaquer, mais le miroir de Mathias l'en empêcha ( Aurélien = 1T).
« Ah j'ai trouvé ! K comme Franz ! »
Mathias lui donna un coup d'épée assez spécial, il dessina un K avec sa lame ce qui brisa l'armure d'Aurélien qui s'effondra à terre (Mathias= 3T, 3B, 2svg, 1PV!). Mathias n'avait pas remarquer qu'il avait vaincu son adversaire. Il chercha de nouveau quelques noms d'attaques et se tourna vers Markus en disant « C'est bon, je suis prêt pour commencer le combat d'aujourd'hui. Quel impie vais je devoir affronter ? ». Markus se frappa le front et déclara que Mathias avait gagné le combat.


------------------------

-ELDRICK SIGURDSON contre STEVE VON TALOS
Eldrick Sigurdson (kagdar) vs Steve von Talos (MagnanXXIII)

Steve von Talos entra dans l'arène, la main sur son crâne chauve.
« Par Sigmar, yé aurais pas dû prendre plous qu'oune cerveza hier, Yé oune souper mal de crâne maintenant... Oun peut dire qué j'ai oune ''Mal dedans''. Mais attenzione, pas oune ''Mal de dent'' tou comprends ?».
En face de lui, Eldrick Sigurdson regardait si son pistolet était bien chargé.

Phase de Tir :

Eldrick tira en premier, mais la balle ne toucha pas Steve. Ce dernier essayait de viser, son mal de crâne ne l'aida pas. Il fit quand même mouche grâce à son entraînement au tir qu'il a effectué durant tout le tournoi. La balle de Steve rebondit sur l'armure d'Eldrick (Eldrick = Rien) (Steve= 1T, 1B, 0svg, 1svg).

Phase de Corps à Corps :

Eldrick but sa potion d'impétuosité et attaqua Steve qui n'avait pas encore remarqué que le corps à corps avait commencé à cause de son mal de tête (Eldrick = 4T, 4B, 2svg, 1svg, 1PV!!). Ce bel enchaînement de coup fit comprendre à Steve la situation. Ce dernier donna un coup de marteau, mais il le tenait à une mains (l'autre était sur son front) ce qui ne générait pas suffisamment de puissance pour que le coup soit dangereux. (Steve= 1T). Eldrick donna avec sa masse un coup sur la tête du prêtre guerrier, ce qui eu pour conséquence d'enlever simplement le mal de tête de Steve (Eldrick = 1T). L'estalien avait retrouvé son intégralité mentale. Il remercia poliment son adversaire de l'avoir guéri avec un coup de marteau dans la face (Steve= 1T, 1B, 1PV!). Eldrick ne comprit pas pourquoi une attaque aussi puissante directement menée sur un crâne sans protection avait fait aussi peu d'effet. Il recommença avec plus de force (Eldrick= 3T, 2B, 2svg). La tête de Steve était visiblement très solide, mais cette attaque eu pour conséquence de faire revenir le mal de crâne du prêtre guerrier (Steve = Rien). Eldrick en profita pour attaquer avec toute sa puissance (Eldrick = 4T, 2B, 1svg, 0svg, 1PV!). Victoire d'Eldrick Sigurdson !


------------------------

-HOLGER VON WÜTEND contre LEONARDO DA MIRAGLIANO
Holger Von Wütend (Kaops) vs Leonardo da Miragliano (Capitaine Ricco de Remas)

Quand Holger entra dans l'arène et vit son adversaire, il se mit à rire. « AhAh ! Comme cela je garde le meilleur pour la fin ! Steve Von Talos, je te vaincrais en finale! »

Phase de Tir :

« Ne te réjouis pas trop vite répurgateur ! Tu as affaire au plus grand inventeur de tout les temps et accessoirement de son disciple ! »
Leonardo fit feu avec son tromblon, mais rata Holger. Ce dernier n'avait pas aimé le ton sur lequel l'ingénieur lui avait parlé « Silence ! Disparaît de mon chemin grand-père ! ». Les flammes jaillirent de son anneau de rubis et brûlèrent Leonardo et son disciple (Holger = Objet de sort lancé, 4T dont une annulée par le bouclier ensorcelé, 3B, 3PVs !!! affraid ). Leonardo tomba calciné sur le sable de l'arène. Holger est victorieux !


------------------------

-KILLIAN ARKENSTONE contre SEBASTIAN VAN TASSEL
Kilian Arkenstone (Magnus Arkenstone) vs Sebastian Van Tassel (snouf)

Phase de Tir :

Killian commençait à douter de plus en plus de son pistolet de duel qu'on lui avait fourni au début du tournoi, il avait déjà explosé entre ses mains la fois passée et il était en plus mauvais état. Il pria Sigmar et fit tout de même feu. On entendit une énorme détonation et Kilian disparu dans une épaisse fumée noire... (Killian= Rien, résultat égal à 1 pour toucher, Incident du pistolet de duel de Killian pour la 2eme fois ce qui rajoute encore un malus pour la prochaine fois). La fumée empêchait Sebastian de viser correctement son adversaire. Il tira complètement à côté (Sebastian = Rien).

Phase de Corps à Corps :

Sebastian profita de l’aveuglement de son ennemi pour l'attaquer (Sebastian = 3T, 3B, 2svg, 1svg), mais l'armure de Killian le sauva. Ce dernier ne voyait toujours rien à cause de l'épaisse fumée (Killian = Rien). Sebastian continua ses attaques (Sebastian = 2T, 1B, 1svg). Killian était toujours dans la fumée, il comprit que cette dernière ne s'arrêterait pas tant qu'il avait les restes de son pistolet à ses pieds. Il le jeta sur son ennemi qui ne put rien voir à son tour et ne pouvait donc pas parer l'attaque de Killian (Killian = 2T, 1B, 1PV!). Sebastian était pris par la fumée et ne voyait plus rien à son tour (Sebastian= 1T). Il localisa le pistolet et le renvoya à son propriétaire, Killian se retrouva de nouveau dans la fumée (Killian = 2T).
Sebastian para et répliqua avec ardeur (Sebastian= 3T, 3B, 1svg, 1svg, 1PV!). Killian ne voyait toujours rien, il jura que la prochaine fois il ne fera plus feu avec cette arme maudite (Killian = Rien). Sebastian donna le coup de grâce à Killian (2T, 2B, 1svg, 0svg, 1PV!). Sebastian a gagné cette manche !... bien que cela n'a pas du tout plut au public qui n'a pas pu suivre correctement le combat à cause de cette fumée, et surtout ils ne pensaient pas que Killian l'invaincu puisse se faire battre à cause d'un incident de poudre noire fournie par les organisateurs du tournoi. La foule en voulait aux organisateurs et ce fut l’émeute ! A ce moment, le cadavre du pistolet laissé dans l'arène explosa une seconde fois et toute l'arène fut englouti par une horrible fumée noire qui fit suffoquer tous ceux qui ne fuyaient pas le stade en courant. La matinée se termina avec une colonne de fumée géante se dégageant d'un quartier de la capitale...

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tournoi du Conseil Impérial   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Conseil Impérial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du Conseil Impérial !
» Le Tournoi du Conseil Impérial(Janvier-Mars 2007)_Discussion
» Le Tournoi du Conseil Impérial
» cuirassé impérial
» Un Thunderbolt Impérial... ça cartonne pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: L'Arène-
Sauter vers: