Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires   AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 20:55

Très amusant le porte dé, pratique pour compter le nombre de tour dans une partie AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 3397943904

Elles sont très belles ces demoiselles, même si leur manque d'armure surréaliste est digne des clichés de jeux vidéos fantastiques AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 4146014423

Ah ben heu, j'ignorai que avatar of war faisait des loups. Bon, moi je suis déjà servi en chiens du chaos convertis et en fenris Space Wolf.

Sinon je trouve bizarre les pales de ton gyrocoptère, on dirait des ailes de chauves-souris géantes, ce serait un peu hérétique non ? AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 2362404045

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires   AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 21:47

Citation :
Elles sont très belles ces demoiselles, même si leur manque d'armure surréaliste est digne des clichés de jeux vidéos fantastiques

J'avoue c'est pas faux, MAIS, ça participe au plaisir de peinture AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Smiley1

Citation :
j'ignorai que avatar of war faisait des loups

Justement, il ne le font plus AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Smiley_2

Citation :
Sinon je trouve bizarre les pales de ton gyrocoptère

Ça en est...pourquoi? Il manquait une pale et les fixation étaient très endommagées alors j'ai pris ce que j'avais. En plus ça fait un peu organique, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 519
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires   AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 9:48

Bonjour à tous braves soldats de l'Empire

Ah un peu de fraicheur venue du Nord de l'Empire , çà fait du bien (dans tous les sens ) en ces temps caniculaires .

Effectivement Hariwald ; tu t'es lâché : il y a de tout , j'aime beaucoup .

Le porte dé est tout bonnement génial .

Les "demoiselles" en tant que greatswords ; excellente idée , j'adhère totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires   AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 20:14

Merci beaucoup pour tous ces compliments AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Smiley_2

Au passage, unités en plus du jour dans l'optique de jouer Order AoS:

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Dsc_0124

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Dsc_0123
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires   AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 17:43

Et on continue avec le warden king (pour les dispossessed)

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 110

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Dsc_0125

Les thunderers (des oldies que j'adore):

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Dsc_0126

Et les irondrakes:

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Dsc_0127
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires   AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 18:45

Wow, mais tu enchaines AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 3221205806

Super, ces nains, ils sont bien dans le thème de ton armée d'hiver AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 3397943904

Le héros, bon vieux Belegar, que je considère comme une des plus belles figurines naines V8, est fantastique.

Sinon c'est toujours surprenant de voir des vielles figurines que je n'ai pas connu. Pourtant j'ai quelques vieux nains en stock. Enfin, "vieux", c'est de la V6, donc c'est relatif  AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 1428225354

Il y a juste un truc, tes drake de fer font un peu "fantomatique", ça fait bizarre   AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 3137123714
Sinon leurs socles sont incroyables !

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Pas loin d'Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2007

AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires   AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 20:03

J'en profite entre deux couches et deux bibis! AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 3397943904

Belegar est en effet clairement une des plus belles figs de l'armée naine, je confirme, et à peindre c'est vraiment sympa.

Les socles des drake, c'est du scibor miniature, une tuerie! Pour l'aspect fantomatique, c'est voulu, je voulais qu'ils foutent les chocottes. En vrai, ils sont en effet assez inquiétant, donc c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires   AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AoS free people: Exhumation hobbystique, retour aux affaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faction Focus: Free Peoples
» tutoriel croix germaniques et free hands
» Mon retour
» De retour en Empire
» 500pts - De retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Modélisme-
Sauter vers: