Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 5000Point Empire / Comte vampire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

5000Point Empire / Comte vampire. Empty
MessageSujet: 5000Point Empire / Comte vampire.   5000Point Empire / Comte vampire. Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 20:15

………………………………………………………..Bonjour Seigneurs de l'Empire.


...Je vais dans une petite 15 én de jours affronté une armée de morts vivants mené par Vlad von Carstein et sa compagne Isabella von Carstein.


...Les personnages que j'ai choisis sont  Ar-Ulric Emile Valgeir et Vorn Thugenheim.

...Voici ma liste.


[quote]Seigneurs Empire      4 999 Pts

Seigneur         Total  1134 Pts


Règles spéciales:   Prières d'Ulric.
Ecraser les faibles, Les unité ont la haine des ennemis dont le Cd est de 6 ou moins.
Bénédiction d'Ulric, Canalise les dés de pouvoir et de dissipation de la même façon qu'un sorciers.
Fureur d'Ulric, (haine) ainsi que l'unité qu'il rejoint.
Faveur du loup d'hiver, Canalise ses dés sur un 5+ au lieu de 6+.
De plus, il peut relancer les dés de pouvoirs lorsqu'il tente de lancer ses prières, et ajoute +1 au résultat.
Ar-Ulric Emil Valgeir:                                    370 Pts
Equipement: Blitzbeil, Armure du loup, Dague de glace et Croc du loup de givre.

Objets magiques:
Blitzbeil: Le porteur à plus 1 en force et ignore les sauvegardes d'armure. De plus toutes les figurines ennemi en contact avec le porteur frappent toujours en dernier.
Armure du loup: confère une sauvegarde d'armure de 4 + et une Svg Invl de 5 + et une résistance à la magie de (1). De plus, Ar-Ulric et l'unité qui l'accompagne sont immunisé contre toutes les attaques enflammées, magique ou non.
Dague de glace: ajoute le bonus de rangs  de son unité au niveau de puissance de ses prières.
Croc du loup de Givre:  (1 seule utilisation) La prière compte comme lancée avec pouvoir irrésistible.



Règles spéciales:   Ecraser les faibles,  
Présence autoritaire: Le Maréchal et Sénéschal sont des guerriers expérimentés qui sont immunisé à la panique. Leurs présences au sein de n'importe quelle unité qu'ils mènent devient immunisée à la panique.
Maréchal:  95 Pts                                           209 Pts
Arme de base, Armure de plates complète et Destrier (18 Pts)  caparaçoner (6 Pts).24 Pts

Objets magiques:
Marteau des tempêtes: Compte comme un Marteau du Lou-Blanc, les figurines blessées lors du tour de charge du porteur ne peuvent attaquer.                                                                                       20 Pts
Heaume loup des Teutogens: Svg +1; le porteur peut tenter un teste de Cd au début de la phase de Corps à corps,
si, réussi, il bénéficie d'un bonus de +1 en force pour la durée de la phase en cour                     30 Pts
Pelisse de Horros: peut relancer un jet pour blesser raté lors chaque phase de corps à corps   10 Pts
Talisman d'endurance: Invu à 5+                                                                                                30 Pts



Sorciers:  165 Pts                                               300 Pts
Niveau 4:                  35 Pts
Arme de base.                          

Objets magiques:
Amulette d'Obsidienne: Confère une Résistance à la magie de (2)                             30 Pts
Livre d'Ashur: donne +1 sur les tentatives de lancement et de dissipation.des sorts.    70 Pts




Règles spéciales:   Immunisé à la psychologie,   Maître de battaille.  
Grand Maître: 160 Pts                                               255 Pts
Arme de base, Armure de plate compléte, Bouclier et destrier caparaçonner.    
         
Objets magiques:
La morsure de l'hiver: Tous jets pour toucher donnant des 6 blessent  automatiquement
sans sauvegarde d'armure possible                  20 Pts
Bouclier ensorcelé: Une seule utilisation; la première touche subit est annulée sur 2+.        5 Pts
Fléau des lâche: Ni l'unité du porteur ou l'unité qu'elle charge ne peuvent fuir volontairement en  réaction à la charge. Mai peuvent utiliser toute autre réaction à la charge qu'elles auraient normalement droit.  25 Pts
Talisman de prèservation: Confère une invu à 4+                                                            45 Pts



Héros               Total  684Pts
                     
Règles spéciales:   Ecraser les faibles,  
Présence inspirante: Toutes unités amies à 6 pouce de Vorn peuvent utiliser son Commandement comme s'il était général de l'armée.
Vorn Thugenheim:                                                   170 Pts
Armure de plates compète, arme de base.
Porteur de la grande Bannière:            
                                                                     
Objets magiques:
Le Coeu Middenheim: Talisman: Sauvegarde invulnérable de 5 + et octroi un bonus de +1 en Cc.
Bannière de Middenheim: Immunise à la peur et la terreur.



Règles spéciales:   Ecraser les faibles, Bénédiction d'Ulric, Fureur d'Ulric, Prières d'Ulric.
2 Prêtres:                                                                                                        
Prêtre guerr                   139 Pts     X      2=             278 Pts                       Profile                         Armure lourde (2 Pts). et destrier (12 Pts), caparaçonner (4 Pts),  Arme lourde (6 Pts).      24 Pts        

Objets magiques:                                                                                                                                              
Croc d'Ambre: Permet de lancer la même prière deux fois par phase de magie      15 Pts            
Relique de Skoll:  ajoute +1 au résultat de chaque dé utilisé lors d'une dissipation, jusqu'à un maximum de 6. Notez qu'il est du coup impossible de rater automatiquement une dissipation, et que les chances de dissipation automatique sont plus élevées. Une seule relique de Skoll peut être utilisée contre un sort donné. Si la dissipation est réussie, la Relique est détruite par la magie qu'elle a absorbée. Dans le cas contraire, elle pourra de nouveau être utilisée.                                                                                   15 Pts
2 Têtes de Loup: Une seule utilisation;  Avant de tenter de dissiper un sort, le joueur peut déclarer qu'il souhaite utiliser une Tête de loup, ce qui lui permet de bénéficier d'un dé de dissipation supplémentaire. Notez que vous n'êtes pas obligé d'utiliser les dé de dissipation de votre réserve                                  20 Pts



2 Prêtres:                                                                                                        
Prêtre guerrier: 65 Pts      118 Pts     X      2=          236 Pts                                                                               Armure lourde (2 Pts),  Arme lourde (6 Pts).       8 Pts    
Objets magiques:                                                                                                                                              
Dague de glace: ajoute le bonus de rangs  de son unité au niveau de puissance de ses prières.30 Pts              
Croc d'Ambre: Permet de lancer la même prière deux fois par phase de magie                        15 Pts




Bases            Total  1 148 Pts


Règles spéciales:   Tirailleur,  Détachement,  Régiment.
2 unités:                                                                          
10 Archers : x 7 Pts     70 PtsPts     X      2=                 140 Pts


Règles spéciales:   Tirailleur,  Eclaireur,  Détachement,  Régiment.
10 Archers Chasseurs: x 8 Pts                                       80 Pts


Règles spéciales:   Écraser les faibles .
35 Guerriers d'Ulric: x 5 Pts                                         240 Pts
-Avec: Arme de base,armure légère et bouclier  (1 Pts).        35 Pts
-Etat major complet:            30 Pts


Règles spéciales:   Écraser les faibles,  Haine.
30 Fils d'Ulric: x 6 Pts                                                  270 Pts
Profile                  M   Cc   Ct   F   E   Pv   I    A   Cd       Type de troupe
Fils d'Ulric             4     4      3    3    3     1    3    2     7        Infanterie
Loup-griffe            4     4      3    3    3     1    3     3     7        Infanterie
-Avec: Arme de base,armure légère et Armes additionnelles  (1 Pts).       30 Pts
Bannière de vrais guerriers:Lorsque l'unité effectuer un test de moral, elle compte comme ayant perdu le combat de 1D3 Pts de moins que prévu. Si l'écart après réduction est de 0 ou moins, elle compte quand même comme ayant perdu le combat mai effectuera son test en utilisant sont Cd non  modifié.   30 Pts
-Etat major complet:            30 Pts


Règles spéciales:   Écraser les faibles,  Haine.
18 Chevaliers du Loup blanc: x 23 Pts   Svg à 2+/ 1+                                        498 Pts
Arme de base, Manteau du loup-blanc, armure de plate compléte, Marteau du loup-blanc et destrier caparaçonner.
Cercle intérieur: (3 Pts).               54 Pts          Etat major complet:                   30 Pts


Règles spéciales:   Détachement,  Assaut furieux (+1 pour toucher au premier round de combat.)
20 Epéistes: x 8 Pts                                                            190 Pts-
Avec: Arme de base,armure légère et bouclier.                                            
-Etat major complet:                         30 Pts



Spéciale        Total  1 256 Pts


Règles spéciales:   Écraser les faibles,  Tenace,  Force d'Ulric.
40 Frères de la Hache: x 11 Pts                                           535 Pts
-Avec: Marteau du Loup-blanc, Manteau du loup-blanc, armure de plate compléte et bouclier.
Étendard du loup blanc: Tous tirs dirigés sur l'unité (y compris les projectiles magiques) subissent une pénalité de -1 en force. Les autres types d'attaques, comme les sorts n’entrant pas dans la catégorie des projectiles magiques, ne sont pas affectés.    25 Pts
Frères de la hache: peuvent relancer les jets pour blesser ratés.      40 Pts
-Etat major complet:                                                              30 Pts


Règles spéciales:   Écraser les faibles,   peur.
2 unités:                                                                                      640 Pts
5 Loup d'hiver  58 Pts       320 Pts
Arme de base, Manteau du Loup-Blanc, armure de plate compléte,  Marteau du loup-blanc et monture
-Etat major complet:               30 Pts


Règles spéciales:   Guide des Forêt,   Maître de chasse.
11 Chien de chasse: x 6 Pts                                                       81 Pts
Arme de base,
Maître de chasse: équipé;  lance,  armure légère  et  destrier  caparaçonner.   15 Pts



Rares    Total  507 Pts


Règles spéciales:   Écraser les faibles,   Tirailleur,    Tenace.  
15 Frères loup: 7 Pts                                                              165 Pts
Arme de base, armure légère et bouclier.      30 Pts      -Etat major complet:    30 Pts


Règles spéciales:   Cheveaux d'Arabie, (ajoute 1D3 à son mouvement de charge).
12 Chevaliers Panthère: x 23 Pts                                                 342 Pts
Arme de base, lance de cavalerie,  armure de plate compléte, bouclier et destrier caparaçonner
Cercle intérieur: (3 Pts).        36 Pts      -Etat major complet:               30 Pts



...Je n'est pas encore réfléchi à un plan de bataille, mai il y aura sur les flanc les chevalier et au centre mes gros pacte vue que les morts vivant ont besoin du cd de leurs générale. Après faut voir le champs de bataille de quoi il sera fait.


...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

5000Point Empire / Comte vampire. Empty
MessageSujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire.   5000Point Empire / Comte vampire. Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 1:50

Oh! Le culte d'Ulric!!!!! Quoi que soit ta liste d'armée, j'adore déjà!

Tu joues en v6? Si tu combat vlad et isabella tu peux renommer les perso par rapport à l'époque de l'attaque de Vlad sur Middenheim (vers 2010 si mes souvenir sont bons). C'était le point fluff.

Sinon: ta liste n'est pas très lisible, si je comprends bien tu as:
- Ar-Ulric
- 1 mage n4 (il faut son domaine d’ailleurs)
- le grand maître des chevaliers du loup blanc
- le PGB nommé
- 2 prêtres à cheval
- 2 prêtres à pied

- 3* 10 archers/chasseurs (redirecteurs et chausson à magicien?)
- 35 épéistes (qui prennent un prêtre?)
- 20 épéistes
- 30 fils d'ulric avec paire d'arme et une bannière cheatée (1 prêtre)
- 18 Loups Blancs (avec le GM et 1 prêtre?)
- 40 gardes teutogens améliorés (Ar-Ulric et von Thurgenheim?)
- 2* 5 chevaliers demigriffons
- 1 unité de chiens (à quoi ils servent?)
- 15 tirailleurs tenaces, pour aller prendre les machines de guerres (il y en a pas) et les mages en chausson (avec Vlad et isabella, je ne sais pas s'il y a besoin de plus, et les vampires peuvent faire le poids face à ce genre d'adversaire) je suppose
- 12 chevaliers panthères (avec un prêtre? Ils sont sigmarites!)

Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

5000Point Empire / Comte vampire. Empty
MessageSujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire.   5000Point Empire / Comte vampire. Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:45

…………………………………………..Bonsoir Seigneurs de l'Empire.

...Non, je ne joue pas en V.6 la version avec la quelle je joue et une version qui à était faite pour la V.7.

...Si tu veux je peux par courriel t'envoyer cette version que j'aime moins que la précédente.


...J'au total 4 Seigneurs, Ar Ulric Emil Valgeir, un Maréchal, le Seigneur Sorcier du domaine e la Bête et le Grand Maître.

... Ar Ulric Emil Valgeir, ira avec les Teutogen (Les Frères de la hache).

...Le Maréchal rejoint les Chevaliers Panthère, car sa règle immunisera l'unité des effet de la panique, il y aura également un un des deux Prêtre d'Ulric qui rejoindra cette unité.

...Le sorcier,  Vorn et un des deux Prêtre à pied rejoindrons les Guerriers d'Ulric.

...Le Grand Maître rejoint forcément l'unité des Loups Blanc avec le 2 èm Prêtre sur canaçon.

...Et en fin le 2 èm Prêtre à pied rejoint les Fils  d'Ulric.

…(Les Chiens), j'ai mis cette unité car elle fait partie de cette armé et comme je l'aime bien je la joue car elle est original, je m'en servirais pour contourné l'armée pour attaquer les petites unités à moins qu'une autre opportunité se présente.

Citation :
12 chevaliers panthères (avec un prêtre? Ils sont sigmarites!)
...Les Chevaliers Panthères sont une fraternité laïque.



...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

5000Point Empire / Comte vampire. Empty
MessageSujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire.   5000Point Empire / Comte vampire. Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:19

……………………………..………….Bonjour Seigneurs de l'Empire.

...Voici la liste de mon adversaire.

Vlad; Isabella, un Roi goule sur Terreugheist, deux Vampire de Nv 2, 2 Banshee, 3 Nécromancien Nv 1 et un Roi revenant.
Une unité de 165 Squelettes qui abrite Vlad et Isabella, oui vous lisez bien, 165 Squelettes 2 unité de 10 loups funestes, 20 goules qui abrite les 3 nécromanciens, 40 gardes des cryptes qui abrite le roi revenant, 2 Varghulfs, 1 carosse noire et une machine morthie.


...Je vous met la photos de notre champs de bataille.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170222

...Ont y voie ans le fond 2 collines et 2 forêts, 1 infranchissable, une autre forêt, 1 bâtiment et juste à coté un mur que l'ont n'aperçois pas sur la photos.

...Sont déploiement: en commençant de gauche à droite.
Un varghulf, 10 loups funestes, Les 40 gardes des cryptes avec le roi revenant, une banshee, la machine morthie, es 165 Squelettes avec Vlad, Isabella, les 3 vampires, derrière le carrosse noir et les goules avec les 3 nécromanciens, le roi goule sur terreurgheist, une banshee, l'autre unité de loups et le deuxième varghulf.funeste.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170310

5000Point Empire / Comte vampire. P1170311

5000Point Empire / Comte vampire. P1170312

5000Point Empire / Comte vampire. P1170313

...Une photo de l'plus près de l'unité des 165 squelettes. 5000Point Empire / Comte vampire. 4060170950
5000Point Empire / Comte vampire. P1170319



...Mon placement.

...1 unité de Loup d'hiver, des archers, l'unité de frères loups, qui se retrouvent face au terreurgheist, mes 18 chevaliers du loups blanc avec leurs grand maître et 1 prêtre, les fils d'Ulric avec un prêtre, le guerriers d'Ulric avec un prêtre et Vorn le porteur de la grande bannière et le sorcier, les frères e la hache (Teutogenne) avec Ar-Ulric, le tous face au 165 squelettes, Les épéistes d'Ulric, l'unité de chien, les chevaliers Phanère avec un sénéchal et un prêtre, l'autre unité de loup d'hiver, des archers et les chasseur qui sont face aux loups funestes et le varghulf.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170316

5000Point Empire / Comte vampire. P1170315

5000Point Empire / Comte vampire. P1170314

5000Point Empire / Comte vampire. P1170318

5000Point Empire / Comte vampire. P1170317

Lors des avants gardes il avancera une seule unité de loup funestes qui se trouvent gauche.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170320


...Voila pour aujourd'hui.

...Bonne journée.






Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

5000Point Empire / Comte vampire. Empty
MessageSujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire.   5000Point Empire / Comte vampire. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 1:43

...Voici le début de notre bataille.

...Premier tour: je commence.

...Tous les unités sur le coté gauche sauf les archers et les chasseurs, avancent, les Loups d'hiver avancent très vite en se mettant à porté de charge des gardes des cryptes, j'espère si il ne chargent pas de les contournaient.
...Sur ma droite les Loups d'hiver se positionnent prudemment.

...Mon objectif est simple arrivais à faire chargé toutes les unités qui sont face à l'unité de squelette.

...Le centre et le reste des unités ne bouge pas.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170322

5000Point Empire / Comte vampire. P1170321


...Lors de la magie, je ne passe qu'une seule prière, celle qui permet d'ajouté 1D6 au mouvement de charge, les autres que je voulais passé sur les autres unité ont étaient dissipé.  5000Point Empire / Comte vampire. 1256243605
5000Point Empire / Comte vampire. P1170324

...Au tirs seul une unité d'archer réussira à tué un seule loup funeste.  5000Point Empire / Comte vampire. 2166037438


...Tour 1 de mon adversaire.

...Il fait charger ses loup sur mes chasseurs qui tir en réponse à la charge, mai ne serons pas capable d'en tué un seule.

...Contrairement à ce que je pensais le roi goule sur terreurgheist n'avance pas le Varghulfs de droite se rapproche des loups d'hiver, une banshee rentre dans le bâtiment.

...Les pions blanc représente la régéne que donne la machine mortis.
...Les Gardes des cryptes, la banshee et la machine mortis se positionnent rejoint par le carrosse, l'unité de squelette avance de 4 pas ainsi que l'unité de goule.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170326

5000Point Empire / Comte vampire. P1170325

5000Point Empire / Comte vampire. P1170327

5000Point Empire / Comte vampire. P1170328

...Lors de la magie il passe miasme mystificateur de melkoth sur 10+ sur mes chevaliers du                             loup-blanc, ce qui les handicapent d'1 moins 3 à leurs 4 capacité..  5000Point Empire / Comte vampire. 1256243605
5000Point Empire / Comte vampire. P1170329


...Le corps à corps Les loup funestes tue 4 chasseurs ses dernier tuerons 3 loups, les chasseurs tienne bon.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170333



...Mon deuxième tour:

...Mes Loups d'hiver se place sur le flanc des gardes des cryptes, les chevaliers panthères se place à une bonne distance de charge, les chiens de chasses se reforme pour assuraient le flanc et les épéistes se rapproche un peut tout en gardant une distance entre eux et la banshee.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170334

5000Point Empire / Comte vampire. P1170335


...A la magie j'arrive à passé cette fois deux prières,  Religion  la même une pour les Frères de la hache et les guerrières d'Ulric, ce qui leurs permettra, (si elle ne sont pas dissipés) d'ajouté 1D6 à leurs mouvement de charge, à ce moment là avec les fils d'Ulric, ça me fait trois unité qui ont cette prière.  5000Point Empire / Comte vampire. 1428225354  5000Point Empire / Comte vampire. 239713034
5000Point Empire / Comte vampire. P1170336

...Le corps à corps entre les chasseurs et les loup funestes fini par une victoire des loups qui font fuir leurs adversaire mai sans les rattrapaient.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170337


...Au deuxième tours de mon adversaire:

...Un Varghulf décide de chargé de flanc les loups d'hiver mai il ratera sa charge, les loup funestes chargent    (Chassent)  les chasseurs qui continuent à fuirent mai ne seront pas rattraper.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170339

5000Point Empire / Comte vampire. P1170338

...Les gardes des cryptes se reformes pour évité d'avoir une charge de flanc et une de face.
...Le carrosse et la machine mortis se positionnent pour un prochain affrontement, la mortis tuera avec son aura 1 frère de la hache et redonnera la règène aux unités qui se trouvent apportée d'elle. la banshee se met sur le flanc des loup d'hiver et se met à crier, son cri tuera 1 loup.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170340

5000Point Empire / Comte vampire. P1170341
...A la phase de magie il dissipera le sort hurlement sur les fils d'Ulric.  5000Point Empire / Comte vampire. 1256243605
...Et passera vigueur infernal su les squelettes et un sort dont j'ai oublier le nom, qui fait des touches si ont bougent, il le lance sur les frères de la hache, 1 seule tombera sous le choc de ce sort, de plus ce prend fin à la prochaine phase de magie du lanceur ou après que l'unité ai bouger mai subit des touche si elle bouge.


..A mon 3 ème tours, l'ordre est donné de chargé.

...Toutes mes unité chargent.
...Les loups d'hiver et les chevaliers panthère sur les gardes des cryptes ses deux unité arriverons au contacte.  5000Point Empire / Comte vampire. 239713034  5000Point Empire / Comte vampire. 2345468674
...Les unité qui forment un front bien solide face aux squelettes chargent comme un seule homme, mai manque de bol, seul les guerriers d'ulric arrivent au contacte les autres ratent leurs charge malgré la prière qui aurais du les amenez au corps à corps.  5000Point Empire / Comte vampire. 4060170950  5000Point Empire / Comte vampire. 3137123714  5000Point Empire / Comte vampire. 3529878933
...Les frères de la haches en plus de raté leurs charge subissent la perte de 6 des leurs suite au sort qui avait était lancer précédemment.
...Quand aux frères loup ils chargent le bâtiment ou se trouve la banshee qui leurs criera dessus et en tuera 3, il raterons leurs charge. 5000Point Empire / Comte vampire. 3529878933

5000Point Empire / Comte vampire. P1170343

5000Point Empire / Comte vampire. P1170342

5000Point Empire / Comte vampire. P1170344

5000Point Empire / Comte vampire. P1170347


...Les chasseurs sont trop effrayer pour se rallier, ils quittent le champs de bataille pour allez se réfugier dans les jupes de leurs femme.

...Les Epéiste d'Ulric et les chiens de chasses se déplace et se place pour une possible charge.

5000Point Empire / Comte vampire. P1170346

5000Point Empire / Comte vampire. P1170345


...Lors de la magie mon sorcier passe, incarnation de wissan sur son unité, le prêtre des Chevaliers panthère passe la prière qui donne un moins 1 pour toucher sont unité lors du corps à corps.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170349

5000Point Empire / Comte vampire. P1170348

...Corps à corps.
...Mes deux unité de chevaliers font des pertes dans les rangs des gardes des cryptes.
...Il en va de même pour les guerriers d'Ulric qui malgré les perte subi tiennent bon en attendant que leurs frères viennent les aidaient.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170351

5000Point Empire / Comte vampire. P1170350


...Au tour 3 de l'adversaire.

...La machine mortis redonne la régène au unité allié qui son apportées mai par contre elle fait des perte dans les rangs des unités ennemi qui son àsa porté.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170352

...Il charge à nouveau avec son varghulf sr les loup d'hiver mai à nouveau il rate sa charge l'autre fait de m^me sur les loup d'hiver qui son sur la droit du champs de bataille et comme son con frère loupera sa charge.
...La maortis charge les Panthées et le carrosse les épéistes.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170354

5000Point Empire / Comte vampire. P1170353

5000Point Empire / Comte vampire. P1170355

...Les loups funestes se reforme et font face au chiens de chasses, le seigneur sur le terreurgheist se décide à venir il se positionne devant le varghulf.
...Il criera lui et sa monture sur les loups d'hiver qui perdrons plus de la moitié de leurs effectif et fuirons pris de panique, les archer fuirons également.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170356

5000Point Empire / Comte vampire. P1170357

...A la magie vlad passera le sort qui permet à sont unité de relancer les jets pour blesser raté.


...Au corps à corps le carrosse aura raison des épéiste qui fuirons et serons détruit dans leurs fuite.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170358

...Il ne se passe pas grand chose dans le corps à corps entre mes chevalier et les gardes des cryptes.


...Voila pour aujourd'hui, la suite demain si j'ai le temps.
...Bonne soirée.







Revenir en haut Aller en bas
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 712
Age : 63
Localisation : Au Nord de l'Empire
Date d'inscription : 27/05/2008

5000Point Empire / Comte vampire. Empty
MessageSujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire.   5000Point Empire / Comte vampire. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:38

…….Bonjour Seigneurs e l'Empire.


...Voici la suite  de cette bataille.

...A mon 4 ème tours, je me dit qu'il fallait réussir toutes mes charges sur l'unité de squelette pour avoir un avantage certain, car si mes chevaliers, les fils d'Ulric et l'unité d'Ar-Ulric arrivent au contacte de cette unité il vont forcément faire de gros dégât.

...Donc je déclare mes charge sur les squelettes avec toutes mes unités qui se trouvent face au squelettes, mai maque de bole, deux sur 3 arrivent au corps à corps, seule celle d'Ar-Ulric rate sa charge 5000Point Empire / Comte vampire. 1697765009
...Les Epéiste recharge à nouveau le bâtiment et un cri d'outre tombe retenti tuant un frère loup.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170360

5000Point Empire / Comte vampire. P1170361


5000Point Empire / Comte vampire. P1170359

5000Point Empire / Comte vampire. P1170410


...Les archers en fuitent continu à fuirent.
...Lors des mouvement, les chiens de chasse se positionnent à bonne distance de loup funestes
5000Point Empire / Comte vampire. P1170362

5000Point Empire / Comte vampire. P1170363


...lors de la magie je fait passé en désespoir de cause le moins 1 pour toucher sur les chevaliers du loup-blanc vue qu'il à dissipé toutes les autres.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170364

...Les archers tir sur le varghulf et lui font perdre 1 Poin de vie.

...Les corps à corps, les épéistes gagne le combat de 1, pas assez pour tué la banshee.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170411

5000Point Empire / Comte vampire. P1170412

...Je lui fait pas mal de mort mai son sort qui leurs permet de relancer les jets pour blesser raté, lui sauve en partie la mise. 5000Point Empire / Comte vampire. 2166037438


...Les deux unités de chevalier sur les gardes des cryptes ne font pas vraiment des merveilles comme je l'aurais bien voulu, le Sénéchal propose un duel qui est relevé par le roi revenant se dernier perdra 1 point de vie ainsi que le Sénéchal.
...Les chevaliers n'ont pas fait assez de mort pour prétendre à une victoire assurée pour le prochain tour.

5000Point Empire / Comte vampire. P1170414

5000Point Empire / Comte vampire. P1170413


...Au tour 4 des vampires, la machine mortis redonne la régéne à ses unité alliés et fait des morts à toutes unité ennemi qui se trouve nt à portées.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170415

...A la phase de tir la banshee tue 1 Frère loup et le Seigneur sur le terreurgheist ne tuerons qu'un seul chevalier à eux deux.5000Point Empire / Comte vampire. P1170416


...Au corps à corps le sénéchal perdra la vie il sera suivi du prêtre ce qui désengage la mortis du corps à corps. Les loup d'hiver tiennent bon mai je ne sais pour combien de temps, vue que le varghulf arrive derrière.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170417

...A la magie Vlad et ses acolytes passe les sorts qui permettent de relancé les jets pour toucher et blesser raté.
Religion  5000Point Empire / Comte vampire. 437668213  5000Point Empire / Comte vampire. 2362404045  AIIIIlle cela fait mal.
...Mes unité fuit, l'unité d'Ar-Ulric sera impacté.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170418

5000Point Empire / Comte vampire. P1170419


...Au 5 ème  tours mes unités fuites continus à fuirent sauf les chevaliers qui se rallies.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170421

5000Point Empire / Comte vampire. P1170420

...La magie ne me sers à rien à se moment la vue qu'il arrive à avoir plus de dé de dissipation que je n'ai de dé de pouvoir, même si j'arrive à faire passé le sort qui leur donne le moins 1 pour toucher, ils relancent leurs jets qu'ils ratent.
...Mon unité perds le combat mai elle reste tenace face à ses monstruosités.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170422


...A son tour, comme il fallait bien se doué, il me charge de dos avec un carrosse qui deviens à sa phase de magie Ethéré.
...Les loup funestes tentent une charge qu'ils rate.

5000Point Empire / Comte vampire. P1170423

5000Point Empire / Comte vampire. P1170424

...Les mouvements, le seigneur sur sa grosse monture qui tue, la banshee et le varghulf se positionnent sur les flancs de l'unité de chevaliers.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170427


...A la magie mon adversaire fait passé le sort qui donne 1 moins 3 au 4 caractéristiques, là je me dit que cela vas être la fin des haricots.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170426

...Lors des tirs, le seigneur, sa monture et la banshee font de gros dégât, sur l'unité il ne reste que le grand maitre le prêtre et acco le champion de l'unité.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170428


...Au corps à corps les loups d'hivers perdent et fuient le combat.
...Et seul Ar-Ulric survie avec un frère de la hache et tous deux décident de fuirent.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170425

5000Point Empire / Comte vampire. P1170429


...A mon dernier tour je fait charger mes chien sur les loup qui serons détruit par la fureur de mes toutous.
...Ar-Ulric ne se rallie pas et continu à fuir.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170430

...Le grand maitre décide de faire face au seigneur goule en espérant le défier au combat.
5000Point Empire / Comte vampire. P1170431


...Au dernier tour de mon adversaire qui jubile derrière ses dents pointues.
...Il charge avec le carrosse sur ar-Ulric se dernier fera deux pas et le carrosse le renversera lui et son Teutogen.
Sad  Sad  Religion  5000Point Empire / Comte vampire. 437668213
5000Point Empire / Comte vampire. P1170432


...Il charge de face et de dos avec ses unité le grand maitre et ce qui reste de l'unité.
...La je me dit qu'il acceptea un défit, même si je n'ai que peut de chance, de l'emporté, sur un coup de chance.  5000Point Empire / Comte vampire. 2438927653
5000Point Empire / Comte vampire. P1170433



...Mai c'étais sans conté le manque de confiance de sont seigneur sur le terreurgheist, il à fait tous ses cris sur l'unité l'anéantissant dans une douleur venue des fin fond des enfer.


...Voyant cela le maître de meute décide de ramené ses chiens dans la cité et d'apprendre la terrible nouvelle.



...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5000Point Empire / Comte vampire. Empty
MessageSujet: Re: 5000Point Empire / Comte vampire.   5000Point Empire / Comte vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5000Point Empire / Comte vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts d'Empire contre du Comte Vampire
» vente en et comte vampire
» Vente Armée de Comte Vampire ! 30% de réduc !
» rapport empire vampire du dernier WD
» LGH comte du Vexin, défenseur de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: