Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2019] Choix des Armes interfora !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[2019] Choix des Armes interfora ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2019] Choix des Armes interfora !   [2019] Choix des Armes interfora ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 16:05

Le troisième vainqueur de ce CDA est Alyo, avec le Conseil Impérial au complet (rien que ça !)

[2019] Choix des Armes interfora ! - Page 2 Img_0613
[2019] Choix des Armes interfora ! - Page 2 Img_0614

Je cite aussi le message de conclusion de vg11k posté dans le sujet de CDA du forum vampire.

vg11k a écrit:
Un an a passé, déjà, et c'est fini. Sur la dizaine de participants, seuls trois seront parvenus à clôturer leur projet dans les délais qu'ils s'étaient impartis. Alyo, Spike et votre serviteur, les valeureux Champions des Armes 2019.

Notons toutefois que Magnan ne s'avoue pas vaincu pour autant, poursuivant son Choix des Armes démesuré sur la Campagne de Peinture [2019] Choix des Armes interfora ! - Page 2 3073569734

Pour le citer d'ailleurs, un CdA de six mois ou d'un an est bien long, rendant difficile de tenir son engagement, que se soit par contraintes irl ou défaut de motivation. Mais c'est pourtant tout ce qui fait le piment de cet évènement : le plaisir de créer ensembles et le défi concret de rester productif à travers le temps, de dresser une troupe en temps limité. Félicitation à mes deux camarades champions et peut-être à une autre édition, qui sait. Dans tout les cas, nous nous reverrons dans la Campagne de Peinture je pense.

D'ici quelques jours je basculerais cette section en archive cda, 2019 étant à présent derrière nous  Rolling Eyes

[2019] Choix des Armes interfora ! - Page 2 Griffon

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
 
[2019] Choix des Armes interfora !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste le choix des armes.Kislev 1500pts
» [Résultats] Interfora III, la Finale !
»  Wavrin en 9ème âge 2et3 fév 2019
» [Votes] Concours Interfora, la finale !
» [Discussion] Concours de septembre 2019 - Puissance de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: