Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste le choix des armes.Kislev 1500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Liste le choix des armes.Kislev 1500pts Empty
MessageSujet: Liste le choix des armes.Kislev 1500pts   Liste le choix des armes.Kislev 1500pts Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:06

Hello les gens.

Voilà je participe en ce moment même avec le forum de la CWC (Communauté Wargame Corse) a une série d'article du choix des armes dont je suis l'instigateur et qui vera sont premier article sortire a la fin du mois de novembre (je posterais le miens ici si vous le souhaité bien).

Ma liste est une liste Kislev Pur et dur.Même si cette liste est injouable normalement,pour cette article nous avons pris quelque liberté.


Héros

1 Boyard (90pts),Arc (6pts),Armure lourde (4pts),Destrier (10pts),Lance de cavalerie (4pts),Bouclier (2pts). 112pts

1 Magicienne des glaces (60pts),Niveaux 2 (35pts),Destrier (10pts),1 Parchemin de Dissipation (25pts) 130pts

1 Boyard (90pts),Destrier (10pts),Lance de cavalerie (4pts),boucliers (2pts),Armure lourde (4pts) 110pts


Troupes de bases

10 Légionnaire du gryphon (260pts),Emc avec bannière de Guerre (65pts)
325pts

5 Archers à cheval Ungol 85pts

5 Archers à cheval Ungol 85pts

5 Archers à cheval Ungol 85pts

10 Lanciers ailés (240pts),EMC (40pts) 280pts

10 lanciers ailés (240pts),EMC (40pts) 280pts

Total de l'armée 1492pts


ps=> pour la magicienne j'ai pris un profil et coût de magicien mercenaire auquel j'ai accordé la magie des glaces.

Liste le choix des armes.Kislev 1500pts Kislevbk0


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Liste le choix des armes.Kislev 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste le choix des armes.Kislev 1500pts   Liste le choix des armes.Kislev 1500pts Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 2:26

Ca a l'air pas mal, mais franchement les kossars silent On trouve difficilement infanterie plus mauvaise! Ils sont pas frnachement géniaux au tir, et sont aussi solides au contact que du papier toilette humide! Pour leur coût, c'est vraiment mauvais! Tu devrais plutôt multiplier les unités de lanciers ailés et prendre une unité de la légion du griffon.

Si Kislev t'intéresse, on est en train de développer une liste d'armée pour compléter la liste des contingents kislévites, afin d'en faire une armée alternative à part entière. Si tu veux participer...

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Liste le choix des armes.Kislev 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste le choix des armes.Kislev 1500pts   Liste le choix des armes.Kislev 1500pts Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 2:30

Oui, je veux bien y participer, j'avais vu qu'il y avait un projet de site mais j'ai jamais trouvé,je m'interesse beaucoup a kislev car j'adore cette contré et son armé Crying or Very sad

de plus j'ai revu ma liste je vais faire le changement de ce pas (y a plus du tout de kossars :D )

J'ai toutefois fait une demande pour savoir si des gens l'avait déjà fais sur le warfo ou si des gens avait poussé le BG un peu plus loins par rapport a kislev....

Sinon je suis très motivé pour vous aidez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste le choix des armes.Kislev 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste le choix des armes.Kislev 1500pts   Liste le choix des armes.Kislev 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste le choix des armes.Kislev 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2019] Choix des Armes interfora !
» Choix des héros en 1500pts
» Kislev/Rois des tombes/Nains 1500pts chacun
» Liste 1500pts
» Liste 1500pts amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: