Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition

Aller en bas 
+6
Alexbbr
Darion Ardsword
Oleg von Raukov
Ludwig Schwarzhelm
vg11k
MagnanXXIII
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:38

Spike a écrit:
Alors ils sont finis ces 5 épéistes ?? Et les bannières ?

Les épéistes sont en work in progress, j'ai bientôt terminé [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Smiley1

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 IMG_20190408_203137

Pour les bannières j'ai pas trop le courage pour faire les free hands. J'ai commencé une tête de lion sur une des trois en cours, mais j'ai un peu peur du resultat final [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1332913676

Spike a écrit:
Ils correspondent aux chiens griffons dans la liste ?

Non, les chiens griffons c'est autre chose. Eux ce sont les "Les chevaliers du Trône d'hiver (6)". Mais ils vont passer à 3 parce que je ne vois pas l’intérêt d'en avoir 6 (c'est surtout tellement c* à convertir et je n'ai que 3 socles rectangulaire de demigriffons de toute façon [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 2166212912 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 11:51

Le choix des couleurs est simple et efficace, peut-être penser cependant à diluer un peu plus ta peinture pour qu'elle soit moins "pâteuse", cela te facilitera aussi la pause des couleurs du fait de leur fluidité...

Pour les pièces métalliques, un encrage, soit noir dilué, soit noir+marron (là aussi dilué) ajouterai de la profondeur à tes pièces, libre à toi par la suite de reprendre éventuellement les parties métalliques saillantes avec la couleur de base...

Concernant le blanc je le préfère plus "cassé", mas c'est une question de goût bien sûr... [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:31

Voilà, les 5 épéistes ont rejoint le régiment. Ils sont 20 maintenant !

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2038

Le Karl Franz a maintenant un socle correct !
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2040
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2041
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2039

Et j'ai profité de la séance soclage pour faire le socle du seigneur Elvador  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 775985515
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2042
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2043

Il me reste encore ces fichues bannières à peindre  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 3529878933
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2045

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 21:15

Yes ça avance !

Sympa tes épéistes, j'aime bien les petites conversions du porte étendard et du musicien.

Par contre on ne voit pas la tête du champion, c'est voulu ?

"seigneur Elvador" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 23:44

Alain de Saint Jean a écrit:
Le choix des couleurs est simple et efficace, peut-être penser cependant à diluer un peu plus ta peinture pour qu'elle soit moins "pâteuse", cela te facilitera aussi la pause des couleurs du fait de leur fluidité...

[...]

Concernant le blanc je le préfère plus "cassé", mas c'est une question de goût bien sûr... [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354

Pour le choix des couleurs, c'est du Middenheim, et comme c'est les épéistes du comte électeur, un blanc pur est de mise [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Smiley_2

Pour la dilution de la peinture c'est un autre problème que j'essaye de régler du mieux que je peux sans pour autant avoir à me farcir 5 couches de peintures (déjà que je peins pas très vite...). Problème principalement rencontré avec le rouge vif (j'ai toujours eu un souci avec celui là sur les zones lisses).

Spike a écrit:
Sympa tes épéistes, j'aime bien les petites conversions du porte étendard et du musicien.

Merci, mais le champion et le musicien de viennent pas de moi, quand je les ai acheté ils étaient collés comme ça, j'ai même du mal à identifier toutes les parties [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1915179016

Sprike a écrit:
Par contre on ne voit pas la tête du champion, c'est voulu ?

Il regarde vers le bas cet idiot  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354

Même avec un autre angle c'est difficile de voir on visage.

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2046

Bon, voici mon prochain objectif, encore des épéistes. 15 cette fois ci. je voulais en faire des impériaux à la base, mais ils feront mercenaires estalien pour plus de diversités  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 3397943904

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2047

Je ne sais pas d'où vient la figurine de leur champion d'ailleurs, je vais devoir mener l'enquête. Dans tous les cas je vais devoir le décaper.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 17:11

Si je ne me trompe pas il s'agit de l'un des personnages vendu en individuel pour Warhammer Quest, je crois qu'il s'agit d'un duelliste...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:44

Aaaaaah merci ! [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 2023659715

Ça doit être celui là:
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Pic1174915

Sinon mes rodeleros avancent bien, j'ai ai peins 13 (skaven?) ces deux derniers jours. J'applique en ce moment une technique: Je peins entre deux tours de jeu de warhammer total war, c'est assez efficace [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Smiley_2

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:36

@ Magnann XXIII: C'est lui en effet!!!

Petite précision concernant la gamme de figurines pour le jeu: elles étaient toutes (d'un point de vue personnel) à un standard ++ par rapport aux figurines "classiques" pour le wargame, détails, poses, tout était pensé pour en faire des personnages pour Warhammer Quets tout autant que des champions pour nos escarmouches préférées...

Tu vas te régaler pour la peinture, veinard!!! [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 17:51

Oui, mais je dois pour la première fois décaper une figurine [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1332913676

Mais j'ai fini mes rodeleros estaliens !
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2048
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2049
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2048

Un prêtre guerrier qui s'ajoute ^^
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2050

Du coup j'ai continué la peinture du prêtre guerrier (crédit à Alexbbr pour la peinture de la peau et du manteau)  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 3397943904
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2051
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2052

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 0:10

Waouh tu avance bien ! Relâche pas le rythme tu tiens le bon bout !

Sympa ce prêtre guerrier au passage et les estaliens font le taf.

Quoi de prévus pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 15:35

La prochaine étape c'est les 17 joueurs d'épée de Carrobourg:

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2053

Ensuite il y a 5 archers middenlanders et un canon feu d'enfer avec ses servants. Mais ça c'est pour plus tard encore ^^

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:07

Programme chargé en perspective !
J'aime beaucoup le duelliste, toujours un plaisir de retrouver des vieilleries en farfouillant dans ses troupes !

Pour les estaliens, il est vrai que le boucliers rond leur donne un côté Sudiste qui casse avec des fantassins impériaux. Belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 0:32

Où en sont ces joueurs d'épées ?

Tu en avais pas déjà une dizaine d’ailleurs ?

Je vois que tu as mis la main sur les anciens servant du feu d'enfer et avec la pièce d'artillerie en plastique.
Je souhaite faire pareil j'aime bien les anciens servants et je préfère la version plastique de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 1:42

Les voilà ! Dix joueurs d'épée de Carroburg qui vont rejoindre les dix premiers peints il y a de ça six ans déjà (une fois qu'ils seront soclés bien sûr)  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 3397943904

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Joueur10

Il m'en reste encore 7 autre (à droite en noir) et j'aurai fini ce régiment [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 239713034

Citation :
Je vois que tu as mis la main sur les anciens servant du feu d'enfer et avec la pièce d'artillerie en plastique.

Oui, d'ailleurs c'est un vieux canon feu d'enfer aussi, que j'ai dû rafistoler car il y avait des petits éléments qui manquaient, comme deux percuteurs (remplacés par des pointes de bannières qui ont la même forme, un griffon tenant un marteau), et un levier (rabiot 40k), les aléas de l'occasion  [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Smiley7 .

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 11:53

Je connais ça, je viens de trouver un Ar Ulric, et en arrivant je me rend compte qu'il n'a plus de hache ><

ça fait marcher la boite à rabiots, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:39

Mais c'est que ça avance bien tout ça, tu perds pas la motivation c'est cool!

Tu en es où par rapport à ton objectif de départ? Tu penses réussir à tout boucler d'ici la fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 13:42

J'ignore si je réussirai à boucler tout en fin d'année. Mais j'essaye de faire le maximum, au moins les figurines déjà montés qui sont sur ma table.

Je pense que pour les figurines encore sur grappe ça va être plus compliqué. Mais je n'aimerai pas m'avancer sur mon potentiel échec, donc je fais le maximum et après on verra [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 2438927653

Ce week-end je fini les joueurs d'épée pour boucler juin [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 239713034

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:13

Voici les 7 derniers joueurs d'épée pour boucler le mois de juin !

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2054

Je dois encore peaufiner le socle et ils seront enfin finis [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:19

ça commence à faire une belle petite troupe :)
tu vas les socler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 13:39

Voilà, ils sont enfin soclés...

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2056
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2057
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2058
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Img_2059

Je pourrai enfin passer à mes archers [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 1915179016

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MagnanXXIII
» Vos derniers achats
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k
» La Coalition de Kleiner
» Ma Coalition impériale en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: