Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition

Aller en bas 
+6
Alexbbr
Darion Ardsword
Oleg von Raukov
Ludwig Schwarzhelm
vg11k
MagnanXXIII
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 14:15

Super ces joueurs d'épée du Carroburg ! Tu as un beau résultat d'ensemble.

Avec en plus le petit freehand qui va bien !

Un petit unit filer pour combler les 3 manquants ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 17:49

Alexbbr a écrit:
Un petit unit filer pour combler les 3 manquants ? Wink

Non ce n'est pas prévu. En fait, je dois leur faire un plateau de mouvement personnalisé 7x4 (là ils sont sur un plateau de cavalerie et sont 6 par rang), avec ça il suffit de mettre un héros au premier rang pour remplir la formation [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 775985515

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 12:00

Les célèbres joueurs d'épée de Carroburg !
ça envoie toujours quand on les voit en nombre ces petites bêtes ! :)
Tu avances bien
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:35

2 mois après...

Bon, j'ai enfin fini les chasseurs du Middenland. Enfin, il ne me manque plus qu'à peindre Markus Wulfhart [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 775985515

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Wulfha10

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 18:11

Je sais pas si tu as été pris dans le traditionnel dilemme de "peinture du chasseur".. :D ?
"Est ce que je les fait aux couleurs de ma province où est ce que j'accentue le côté camouflage qui serait plus réaliste?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:30

Courage Magnan le résultat final vaut le coup ! Tu pourra nous faire une petite photo de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 15:25

Aaaaaaaaaaaaaaaah trop de pression !

Je vais prendre mes congés de fin d'année à peindre pour finir mon CDA xD

Mais oui, une photo de groupe sera faite en fin de CdA [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 3397943904

En ce moment je suis occupé à peindre un canon jeu d'enfer et un char pour le concours.


_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 0:37

En parlant du char, ça avance doucement.

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Img_2062

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 23:39

Voici les dernières figurines peintes en Décembre

Le chariot de guerre avec options aimantées:
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 P1060233

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 P1060235

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 P1060231

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 P1060236

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 P1060237

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 P1060238

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 P1060239

16 hommes et un mortier pour mon équipage corsaire de Talabheim
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 P1060310

Les trois derniers des hoplites d'Altdorf
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 P1060311

Ceci clôture mon CDA 2019 !

Alors, bilan ?
Mitigé, je suis content d'avoir peins autant cette année, mais en même temps, je suis loin d'avoir fini [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 1332913676
Du coup, je reporte mon objectif final pour 2020 là l'occasion de la campagne de peinture [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 3397943904

En attendant, je vais m’immoler sur un bûcher pour n'avoir pas respecté mon CDA [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 4060170950 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 437668213 [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 2362404045

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 520
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 23:11

Bonsoir Magnan .

Même si l'objectif fixé n'est pas totalement atteint , il y a quand même un sacré boulot qui a été effectué ; CHAPEAU .

Ton Char est superbe , avec ces options différentes .

Un détail m'a frappé ; le canon , c'est le même que celui de mon équipage Pirate de mon armée Mercenaire , quand on sait ce que c'est au départ , c'est quand même une similitude curieuse , non .

Rendez vous pour 2020 dans la Campagne de Peinture .
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 0:26

JAUME1ER a écrit:
Un détail m'a frappé ; le canon , c'est le même que celui de mon équipage Pirate de mon armée Mercenaire , quand on sait ce que c'est au départ , c'est quand même une similitude curieuse , non .

Oui [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 4146014423

JAUME1ER a écrit:
Rendez vous pour 2020 dans la Campagne de Peinture.

Ben, elle a déjà commencé officiellement, mais laissez moi le temps de ranger et renommer la section, ça sera plus propre [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 3397943904

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 2:42

Chapeau pour ton CDA, j'aime beaucoup le chariot de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 2:34

Bravo Magnan pour le travail accomplie, j'espere pour toi une année 2020 aussi productive voir plus !

Ton armée mérite d'être entièrement peinte ! Et j'ai l'impression que tu as progressé de manière général sur ta peinture [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition   [Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer/9th] CDA de MagnanXXIII - Les derniers de la coalition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MagnanXXIII
» Vos derniers achats
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k
» La Coalition de Kleiner
» Ma Coalition impériale en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: