Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik

Aller en bas 
+6
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
Kaops
Essen
Arcanide Valtek
Gromdal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 16:07

@ MJs : J'ai envoyé la version corrigée à Grom'. A voir donc si vous aller publier.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 14:58

Diantre, je passe par des passages un peu difficiles IRL (rien de bien méchant en tout cas, la passe de fins d'études ^^), j'avais complètement oublié. Honte à moi.

*part devenir tueur*

Mais avant je m'en vais publier cette petite BD, c'est inconcevable qu'elle ne le soit pas, avec les efforts qu'elle a du nécessiter.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:48

Courage pour la période charnière de fin d'études !


Citation :
avec les efforts qu'elle a du nécessiter.
Tu ne crois pas si bien dire, on a quasiment rempli nos boites à MP rien qu'avec cette planche. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 2438927653

La suite est prévue et ce coup ci ça sera les paysans qui vont jouer les premiers rôles !

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 880154551 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 880154551 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 880154551
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Guerrier Invaincu
Kaops


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2015

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 18:41

Un texte avec les personnages de Linairyth et de Gilgalad a (enfin) été posté.

Un épilogue suivra pour terminer tout ce brouzouf. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 880154551
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 20:30

joke:

Blague à part, c'est une fin à la fois inattendue et bienvenue pour ces deux personnages. Et Klaus, quel panache ! Il n'est pas le grand vainqueur de ce bazar pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 1:52

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 2345468674   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Vampire_   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 1332913676

Et voilà, c'est FINI !

Après moult péripéties pour les écrire, les derniers mots de ce tournoi ont enfin été couchés.

Je crois qu'avec toute l'équipe des MJ, on peut vous dire à tous, joueurs, un grand merci pour avoir fait vivre tous ces personnages qui ont donné toute la saveur à ce Tournoi qui, on l'espère, vous aura plus de bout en bout (malgré une conclusion finale sur le tard ! Laughing ).


À la prochaine pour de nouvelles aventures sous la coupe de nouveaux MJ ! salut



Grom'
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 6:25

Citation :
malgré une conclusion finale sur le tard
Tu m'étonnes John ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Smiley3

Citation :
À la prochaine pour de nouvelles aventures sous la coupe de nouveaux MJ !

Ah bon ! L'équipe actuelle ne serait pas renouvelée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 12:37

Eh oui l'IRL est parfois un peu contraignant, et quand on est trois MJ à se coordonner... ça prend du retard.  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 1697765009

NITZILDUR a écrit:
Ah bon !  L'équipe actuelle ne serait pas renouvelée ?
Pas forcément, c'est juste qu'il y a quelques... disons quelques ébauches de projets de tournois par les uns et les autres qui risquent d'arriver dans l'année ou un peu plus tard (attention durée à prendre avec des pincettes), et le petit trio que nous sommes n'a rien de prévu pour l'instant. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 775985515

Je sais que pour ma pomme, même si je me suis vraiment beaucoup amusé à co-meujeuter ce tournoi, je risque pas de m'y remettre avant un petit moment du fait de la fin de mes études et tout ce qui va avec, c'est que c'est chronophage tout ça ! (la fin d'étude autant que meujeuter  Laughing )

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 4:24

Ah ok !

C'est vrai que de mon coté ça a également ouvert des pistes de tournoi pour la BD et la campagne en Orquemont. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Smiley_2


Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 14:56

En ce qui me concerne, je vais recommencer à tafer dans pas longtemps, donc je ne sais pas ce que ça va donner niveau temps. Mais à l'occasion, si l'opportunité se représente, je dis pourquoi pas. Faire co-MJ a été une expérience très agréable, mais je n'envie pas Essen ou Havras qui ont fait ça seuls Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 3137123714 .

Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 16:55

Un gros bravo et un très gros merci à nos mjs pour le travail effectué et la qualité de leurs textes Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 3397943904 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 3397943904 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 3397943904

Et double merci pour cet avis de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 0:07

Grand bravo à la Triforce Arca'-Grom'-Kaops ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 1428225354 Je prie les dieux du Vieux Monde pour voir votre trio nous remettre ça dans les saisons qui viennent ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 239713034 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 239713034

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: