Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik

Aller en bas 
+6
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
Kaops
Essen
Arcanide Valtek
Gromdal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:42

Juste une petite remarque… C'est pas frère Grobmann mais Grossmann XD

C'est un "eszett" pas un "b" dans son nom d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:56

En effet !

On a oublié de faire un "remplacer tout" de "Grobmann" par "Großmann" juste avant de poster. C'est une petite manip' toute bête qui nous permet d'écrire tranquillement des textes où apparaît Großmann sans avoir à chercher le "ß" (qui n'est pas sur les claviers français de base) à chaque mention du nom. ^^

La faute est donc corrigée. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 3397943904

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 1:39

Citation :
Markus poussa un grognement en voyant Saltzpyre s’élancer… Par le sang, il ne fallait pas se faire prendre de vitesse !
La culture vampirique fait son petit bout de chemin parmi les mortels Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 915932098

Sinon, on a eu de tout dans cette dernière journée : une victoire totale par étapes, un duel très serré, un insta-kill suivi d'un autre, mais avec les rôles inversés !
A ce stade, je crois que même Tzeentch a laissé tomber les prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 2:55

Grossmann est quand même super dans les combats et les autres sont juste super à lire donc bravo !
J'avoue que la manière dont vous vous appropriez cette caricature est juste super en tout cas ^^

J'ai juste en tête pour le prochain intermède un combat de Frère contre Victor Saltzpyre… Je pense que ça peut être super :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 3:04

Reichen von Telland AKA LA LOI a écrit:

J'ai juste en tête pour le prochain intermède un combat de Frère contre Victor Saltzpyre… Je pense que ça peut être super :)
Et moi je pense que la ville peut ne pas y survivre, mais c'est chacun son opinion Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 3137123714 . L'un représente l'intransigeance religieuse Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2362404045 , l'autre l'intransigeance de la loi Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2345468674 . M'est avis que ça peut durer longtemps.

Content que ça vous plaise. Non les deux derniers duels ne font pas dans la dentelle, mais à un moment les équipements des divers protagonistes font que voilà. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2345468674
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 18:10

Citation :
(Duck : 4T, 0B/Tordimir : 1T, 0B)

J'ai tout de suite pensé à ça...

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 3:42

Oyez oyez, bonne gens !

À propos de cette redite de l'affrontement entre Baudouin de Parravon et Victor Saltzpyre. Il s'avère que lors du premier duel, une erreur a été faite par votre serviteur, qui a faussé le combat. Après concertation avec les deux partis, il a été décidé de le rejouer entièrement, et de ne retenir que le résultat du second combat.

Errare humanum est, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les corriger, et c'est chose faite.

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2345468674

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 13:29

Ça s'est encore joué à peu entre Baudouin et Victor. J'ai l'impression qu'on est pratiquement à armes égales.  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Smiley_2

J'applaudis Baudouin pour avoir accepté cette revanche et d'avoir encore une fois failli décrocher la victoire à une, non... deux, heum.. trois invu près Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Smiley3

Citation :
Pistolet de Saltpyre : 1T, 1B, -1PV!

Ce tir a été béni par Sigmar lui même Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 239713034

Spoiler:

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 15:59

Clairement, on a eu là parmi les plus beaux duels du tournoi. Saltzpyre nous a fourni une prestation de qualité, digne de sa réputation. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2362404045

J'ai particulièrement apprécié le coup de pistolet moi aussi Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 1428225354 .
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 22:11

C'est drôle. Je me morfonds de la protection de Sigmar tout à fait exceptionnelle dont a pu bénéficier Victor contre Baudouin, mais je me réjouis du fait que cette même protection lui aura permis de vaincre le jusque là invaincu Darkula.

Là haut, les dieux ne doivent plus savoir où donner de la tête avec toutes ces prières qui vont à droite/à gauche Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 1428225354

Quelques mots aussi aux autres participants, parce que quand-même, se limiter à sa propre poule, c'est un peu petit : j'ai l'impression que Tordimir aurait besoin d'un bon shot de kvas avant d'aller au combat, il faut qu'il se ressaisisse, par Ursun !
Le Duck me semble aussi caractériel que l'oiseau qui lui sert d'emblème Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 915932098
Silvère va probablement trouver une piste de sa recherche. Le profil de tournoi que j'avais pensé pour une participation de Von Essen est toujours chaud dans les fourneaux !
Le frère Grossmann, en revanche, je serais content s'il ne croisait jamais Von Essen. Autant imaginer une rencontre entre matière et antimatière : ça fait boum. BADABOUM.
La dame Nathalia est décidément paradoxale : autant elle ne semble ne souhaiter l'attention de personne, autant ses actions semblent provoquer exactement le contraire. J'ose à peine imaginer ce qui arrive hors-champ aux dizaines de soupirants et autres cinglés un peu trop téméraires qui tentent de l'accoster Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 1332913676
FUIS Geralt Braum ! Ne t'approche pas d'elle !!
Pauvre Albrecht, le tournoi de la Reiksguard lui rentre constamment en travers de la gorge Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Smiley10
Je ne résiste pas à la tentation de traiter le général Klaus et le vampire Johannes comme deux nemesis du Bien et du Mal. Cela mériterait un rematch !

Le prochain combat de Baudouin sera contre Markus Kruber... eh bien, nous verrons qui a la plus longue épée lol!

Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 1:26

Essen a écrit:

Je ne résiste pas à la tentation de traiter le général Klaus et le vampire Johannes comme deux nemesis du Bien et du Mal. Cela mériterait un rematch !
Autant je suis très content du personnage de Johannes au niveau RP, autant au niveau règles il n'est clairement pas optimisé. Un rematch donnerait une nouvelle défaite j'en ai peur.

Essen a écrit:

La dame Nathalia est décidément paradoxale : autant elle ne semble ne souhaiter l'attention de personne, autant ses actions semblent provoquer exactement le contraire.
En vrai, on ne sait pas vraiment comment l'aborder. Ça donne une femme froide et sans émotion, parce qu'on ne les connais pas ^^.

Essen a écrit:

Le prochain combat de Baudouin sera contre Markus Kruber... eh bien, nous verrons qui a la plus longue épée
On en revient toujours là Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 239713034 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2119605267 .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 6:19

Mesdames, messires, le septième jour des duels est enfin posté !

Le huitième jour verra la fin des poules avec la sélection du grand vainqueur du groupe 2, car pour l'instant trois de ses combattants se disputent la place avec chacun 2 victoires !

Les MJs se concertent pour savoir comment ces "combats supplémentaires" seront organisés. Une chose est sûre, ça va continuer à se tataner sec sur le sable de l'arène. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2345468674

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:11

Eh bien, je crois que Baudouin va se remettre sur les routes. La Dame considère peut-être qu'il s'est un peu trop attardé à festoyer Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Smiley8

Techniquement, il était pourtant viable, le chevalier... 5A Force 6, ignore l'armure, fait relancer les invus... Un glass-cannon avec sa 5+/5++, mais j'ai arrêté de compter le nombre de fois où il a rebondi sur les invus/régen adverses Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 3137123714

Niveau RP, cela dit, son potentiel n'a été qu'à peine effleuré. Somme toute, ce tournoi annonce peut-être le début d'une noble geste héroïque Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2345468674
Revenir en haut Aller en bas
Reichen von Telland
Paysan
Paysan
Reichen von Telland


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 27/04/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:21

Et bien et bien… Que du beau, comme d'habitude ^^

Les combats ont été magnifiques je trouve et je tiens à applaudir Silvère qui nous a livré un sacré combat doublé d'une victoire (le maléfice serait-il rompu ? La suite la prochaine fois sourire ).

Non j'attends la suite avec impatience c'est juste super
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:57

Essen a écrit:

Techniquement, il était pourtant viable, le chevalier... 5A Force 6, ignore l'armure, fait relancer les invus... Un glass-cannon avec sa 5+/5++, mais j'ai arrêté de compter le nombre de fois où il a rebondi sur les invus/régen adverses
Baudouin a selon moi été handicapé par 2 choses : sa poule et la combinaison de sa lenteur et de sa faible protection. D'ailleurs, il avait 4A et non 5A.

En fait, ce qui l'a mis à mal, c'est qu'il a combattu des gens qui disposaient d'une régen ou de "distrayant". Il avait donc 40 pts qui ne servaient à rien, et ça a eu des répercussions. Et comme ses adversaires étaient ainsi plus résistants que lui, le fait qu'il tapait fort n'a pas vraiment eu d'effet, car leurs propres forces de frappe était grande aussi.


Essen a écrit:
Niveau RP, cela dit, son potentiel n'a été qu'à peine effleuré.
Effectivement, j'ai beaucoup aimé tes RP. Ce personnage a beaucoup de potentiel, et il n'est pas un personnage que l'on voit habituellement dans une geste.

J'ai le même ressenti concernant le mien. Si un jour je masterise du JDR Warhammer se passant dans les alentours d'Ubersreik, Johannes serait un méchant de choix.
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:47

Hé ben pour un tournoi qui se voulait être un test d'équilibrage de règles plus qu'un tournoi narratif, je dois dire que je ne m'attendais pas à un rythme aussi soutenu.
J'ai à peine le temps de regarder ce qu'il s'y passe qu'une nouvelle fournée de combats arrive (et c'est pas évident quand au départ, on n'est pas familiarisé avec les noms des persos et des forumistes qui y sont rattachés. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Smiley3

Bon après, le rythme va ralentir un peu avec la sortie des phases de poule et quand je serais sorti de ma période d'assemblage intensif de figurines je pourrais me poser tranquillement et lire tout ça en détail. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 1549146143  


Ah la dure vie de hobbyiste...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 1:31

Et voilà, les phases de groupe sont donc à présent officiellement terminée ! Les MJs laissent une semaine d'intermède pour que les joueurs, se traduisant par la soirée et la nuit de ce septième jour du tournoi, suivie d'une journée de festivités dans tout Ubersreik.

Les combats de la finales auront donc lieux dans une semaine. Que le meilleur gagne !  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2345468674


* * *

NITZILDUR a écrit:
Hé ben pour un tournoi qui se voulait être un test d'équilibrage de règles plus qu'un tournoi narratif, je dois dire que je ne m'attendais pas à un rythme aussi soutenu.
Ce tournoi se voulait rapide. Et ce n'était pas tant le côté crash-test que la volonté de mettre les combats au centre (et non les intrigues entre les personnages) qui motive l'organisation de ce tournoi.  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 775985515 (Le côté crash-test est à l'origine du tournoi, mais le projet et allé plus loin qu'un simple crash-test).

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 4:20

Magnan a écrit:
Dès le début des combats j'ai déjà des favoris pour chaque groupe:
Groupe 1: Tordimir Skvortskov
Groupe 2: Darkula
Groupe 3: Silvère de Castagne

Gromdal a écrit:
Vainqueurs de leurs groupes respectifs :
- Premier groupe : Klaus von Bauding (Gilgalad). 3 victoires, 0 défaites !
- Second groupe : Markus Kruber (Gromdal). 2 victoires, 1 défaite, puis 2 victoires lors des duels supplémentaires !
- Troisième groupe : Nathalia Hinrichtungsherr (Linairyth): 3 victoires, 1 défaite !

C'était presque ça ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 2438927653


Cette semaine de pause tombe bien, je vais pouvoir rattraper le retard de lecture. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 1549146143
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 4:38

Quelle mêlée à trois, mes aïeux ! Quelle mêlée à trois !

Les trois combattants ... je ne peux m'empêcher d'y penser, mais ça m'a rappelé le Bon, la Brute et le Truand (célèbre western, dont la scène culte est un duel entre un cowboy "sympa", un chasseur de primes meurtrier et un bandit sans foi ni loi).
Le présent duel ne s'est pas déroulé comme celui du film mais l'intensité y était tout aussi palpable.


Un grand bravo à nos MJ pour ces combats où l'on sent bon l'honneur martial ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 239713034
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 5:04

Citation :
le Bon, la Brute et le Truand
Probablement mon film préféré. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Smiley1


Sinon, le duel à trois c'est une "impasse mexicaine". Ça fait toujours bien classe dans les dîners mondains...

C'est très bien rappelé dans cette vidéo (à 6 min) et je vous conseille d'ailleurs toute la série même si le débit de parole est assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Affrontements Festifs d'Ubersreik
» Appel aux armes pour création d'une confrérie correzienne
» Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz
» Appel à propositions
» Répondrez vous à l'appel du CI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: