Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik

Aller en bas 
+6
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
Kaops
Essen
Arcanide Valtek
Gromdal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:03

NITZILDUR a écrit:
C'était presque ça ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 2438927653

Oui complètement Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 1428225354

Maintenant je soutiens les impériaux ! Allez Klaus ! Allez Markus ! Cassez la gueule à la vampire Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 239713034 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 2362404045

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 1:11

Citation :
Allez Klaus ! Allez Markus ! Cassez la gueule à la vampire

Comment ! Deux gros bras qui pourraient s'en prendre à une Damoiselle (pas forcément) en détresse ! Faut pas s'étonner si les chevalier Bretonniens rappliquent en plein combat (en toute courtoisie bien sûr)  !

Hééééé ça pourrait constituer un rebondissement intéressant ! A creuser... héhé. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:07

Balancer une mixture puante sur les statues sacrées... Par Nagash, la bonne éducation se perd de nos jours Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley8

Darkula n'a sans doute pas fini de tirer sa révérence, et je suis fort impatient de voir comment ça va se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 1:51

Par un BÛCHER bien sûr Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 2362404045 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 2362404045 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 2362404045 !

Comment ça je vole la réplique de Magnan ? Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 2438927653

Edit de Magnan : Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 2362404045
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:53

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 1332913676

Mesdames et messieurs, comme le disait un certain personnage dont le nom est à l'origine du titre même de notre bien aimé Empereur, alea jacta est, le sort en est jeté !

Les dés aussi, on finit par être jetés, tout comme nos trois combattants finalistes vont bientôt se jeter dans l'arène les uns contre les autres... Ce soir, cette nuit, tout va se jouer...
C'est la finale !

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 0:47

La tension est à son comble. Qu'est-ce qui va payer ? L'entrainement auprès des elfes, la brutalité vampirique ou la débrouillardise humaine ?

Excellent dessin, cher Grom' ! Il parachève l'annonce de la finale à la perfection ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 239713034
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 3:07

Bon eh bien... Il semblerait que votre taquine équipe de MJ soit finalement tombée à court de textes à sortir pour faire mousser le public et repousser la finale... Car la voici enfin publiée !

Toutes mes félicitations à notre vainqueur... dont je tairai le nom ici parce qu'il est bien mieux de le découvrir au fil du texte! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 1428225354

Essen a écrit:
La tension est à son comble. Qu'est-ce qui va payer ?
Eh bien, c'est le Bourgmestre qui va enfin payer les maçons pour leur boulot. Et probablement les gardes aussi à la fin du mois. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 915932098

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 3:35

Bon bah félicitations à moi-même :D Je n'étais même pas persuadé de passer les poules et voilà que je gagne le tournoi. Pour ma première participation faite un peu à l'arrache (vingt minutes pour créer le profil et dix autres pour écrire l'intro). Pour moi, c'était fort inattendu, mais un certain Ranald s'en est mêlé, pour la plus grande joie de Klaus Von Baunding, qui va trouver un fort joli endroit où s'établir.

Mais surtout, félicitations aux autres participants et principalement à ces trois formidables MJ sans qui rien n'aurait été possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 4:45

Et le tournoi est fini  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 3397943904 . Enfin, pas complètement.  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley3

Car oui, voici venir la session d'épilogues. Si vous voulez écrire un ou deux derniers textes sur vos personnages, afin de faire un dernier duel ou de raconter la façon dont leur arc se termine, c'est le moment.  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 915932098

À priori, il n'y a pas vraiment de limite de temps pour ça, mais disons qu'une semaine ou deux semblent être une limite raisonnable. Ensuite nous clôturerons définitivement le tournoi.

Encore merci aux participants, et félicitations au vainqueur Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 239713034 . Avec Gromdal et Kaops, nous avons beaucoup aimé l'exercice, et nous sommes très satisfait du travail abattu. Vos intermèdes donnent aussi à ce tournoi une saveur si agréable, donc merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:11

Félicitations Gilgalad ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 239713034 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 239713034

Je voudrais bien connaître le profil du vainqueur Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 15:43

Essen a écrit:
Je voudrais bien connaître le profil du vainqueur Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley8  
Vu comment je le dessine, il devrait ressembler à ça :
Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Downlo10

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 915932098


De toute manière, puisqu'on compte dévoiler tout le monde à terme pour qu'on puisse faire nos retours sur les différents persos, voici le profil de l'ami Klaus :
Général avec +1D3 Attaques en charge et réflexes foudroyants, Tueuse de Rois, Armure Bénie de Frédéric le Grand, Talisman de Protection Majeure et Potion de Rapidité.

En gros, il avait quatre attaques qui ont toujours touché sur du +3, tapant avec F5, avec une 1+ et une 5++.

C'est rien de très exceptionnel en vrai, mais comme dit tout au long du tournoi, les jets de dés étaient souvent au contraire des pronostics. Ranald, dieu du hasard, n'en fait toujours qu'à sa tête. ^^

Markus et Nathalia lors de la finale :

Spoiler:

Personnellement, j'en suis bien content, ça nous fait une jolie finale et une jolie conclusion entre Markus et Klaus, et ça c'est bon. sourire Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 2359360555

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:03

Et là où je suis content, c'est que le vainqueur est totalement inattendu. Ce sont les dés qui ont décidé, et c'est l'objectif qu'on avait en faisant cet équilibrage.

Je pense donc qu'on a avancé dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:20

Je suis assez d'accord là dessus. sourire

Bon clairement, et on le répétera je pense dans notre feedback final, il y a certains personnages qui sont clairement désavantagés face à d'autres. Comme Markus et Klaus par exemple. La victoire de Klaus en finale est la seule qu'on a obtenue, après 20 combats que l'on a joués de notre côté pour faire nos tableaux du feedback... Mais ça ne l'a pas empêché de remporter la victoire haut la main à la finale. :)

Disons que la chance a un peu plus son mot à dire que lors des tournois précédents. ^^

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 2:38

Et oui chers participants et spectateurs. Vous croyiez que le tournoi était fini ?

Eh bien non ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 3137123714 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 3137123714 Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 3137123714

Mesdames, Messieurs !
Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 239713034 Trois nouveaux belligérants viennent de faire leur entrée dans Ubersreik ! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 239713034  

Eh oui, suites aux mésaventures de Darkula et de ses méfaits, l'esprit tordu de vos trois MJs adorés a vu l'occasion de terminer les conclusions de ce tournoi avec panache... et moults explosions suivies d’événements dramatiques mettant la ville en péril. Le tout nous permettant d'utiliser les profils de rois-revenants et ainsi les intégrer dans notre optique de "test" du livre de tournois.


Trois revenants font donc l'apparition, le skaven Cervelax du clan Charcutax, le bretonnien Jean-Edouard-Alphonse de Groboudin et le champion du chaos Ur-Krell.
Le but est que tout joueur peut les affronter, à la manière des défis entre joueurs des intermèdes, à ceci près que les demandes de duels se feront non pas par MP, mais directement sur ce sujet : cela nous permettra de donner des "assauts coordonnés" sur les revenants si les joueurs le souhaitent.
Nous vous en donneront l'exemple dès demain avec les personnages de Saltzpyre, Kruber et Silvère qui sont d'ors et déjà dans la bataille.

Le nombre de victoires / défaites des revenants influera directement sur l'état de la cité après les affrontements, ainsi que de la survie potentielle desdits revenants !

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 1332913676 Prenez part au combat, défiez les puissances de la destruction et venez sauver Ubersreik ! Pour la gloire, pour l'Empire !  Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 3:09

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Maxres12

Chouette idée que voilà messieurs (et superbe illustration Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley3 ), bravo les gars !

Arcanide Valtek a écrit:
Nous vous en donneront l'exemple dès demain avec ...
j'en prends note et vais ronger mon frein jusqu'à ce moment.

Bleh!
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Essen


Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 3:31

Maismaismais et la fin heureuse et paisible que j'appelais de mes voeux ?!! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 4060170950


Question à nos chers organisateurs : Baudouin de Parravon étant depuis longtemps en route vers la Bretonnie, je voudrais savoir si je peux faire participer un des autres personnages que j'avais en tête pour le tournoi ?

Le trio est très impressionnant, Grom' ! Oserais-je te suggérer de rajouter la première ligne de vermine mort-vivante en arrière plan ? Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 3:40

Je crois que le dessin de Grom est terminé Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley3 . Mais après je le laisse seul juge de ce qu'il pourrait ajouter ou non.

En ce qui concerne tes personnages, personnellement je n'y vois aucun inconvénient. Je laisse à mes co-MJ le soin de confirmer, mais selon moi tu peux envoyer le profil sus-mentionné. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley_2

Arca, qui va se coucher en rêvant de dévastation.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Epéiste
Epéiste
Gromdal


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/06/2017

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 4:50

Essen a écrit:
Maismaismais et la fin heureuse et paisible que j'appelais de mes voeux ?!! Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 4060170950
Je crois qu'elle s'est envolée avec une partie des docks d'Ubersreik. Mais elle devrait bien finir par ratterrir sur le plancher des vaches après quelques tatanades amicales.  Laughing


Essen a écrit:
Question à nos chers organisateurs : Baudouin de Parravon étant depuis longtemps en route vers la Bretonnie, je voudrais savoir si je peux faire participer un des autres personnages que j'avais en tête pour le tournoi ?
Si nous MJ avons sorti trois nouveaux personnages, alors un de plus ne fera pas de mal, après tout Baudouin ne devrait pas avoir à malmener sa monture vieillissante pour rentrer en quatrième vitesse à Ubersreik. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 3073569734 Je valide tout comme Arca' l'envoi d'un nouveau profil. Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 775985515

Essen a écrit:
Le trio est très impressionnant, Grom' ! Oserais-je te suggérer de rajouter la première ligne de vermine mort-vivante en arrière plan ? Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley_2
Hum ce n'était pas prévu à la base, mais l'idée est bonne ! Bon, la gestion des couches de transparence n'est pas ma tasse de thé avec le stylo encreur... alors, il n'est pas dans un futur proche en l'occurrence le rajout j'en ai bien peur, j'ai assez trimé sur ce dessin pour l'instant pour ne pas me risquer de le retoucher dans les jours à venir, chez moi les maladresses sont vite arrivées. Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 7:51

Heu... Klaus va tranquillement profiter de son manoir et ne rien demander à personne. Ha, si. Un truc. Il va illico presto envoyer un message à Gilgalad et Aryana pour leur signaler la chose. Faudrait songer à tout remettre en ordre avant qu'Ulthuan ne vienne mettre son nez dans les affaires impériales Razz (en vrai, ils ont autre chose à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Epéiste
Epéiste
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2019

Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 12:44

Dois-je comprendre que tu refuses de participer à cet évènement final ? Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Smiley3

Ce serait sympa pourtant de voir à l'œuvre le champion du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik   Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes : les Affrontements Festifs d'Ubersreik
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Affrontements Festifs d'Ubersreik
» Appel aux armes pour création d'une confrérie correzienne
» Appel aux armes : l'honorable tournoi de Karak Azgaraz
» Appel à propositions
» Répondrez vous à l'appel du CI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Concours :: L'Arène-
Sauter vers: