Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial

Aller en bas 
+6
Alexbbr
vg11k
Spike
Sofia Koenigsmark
MagnanXXIII
Alyo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 0:55

Merci beaucoup ^-^
Fourrure à la GreenStuff, & La tour vient d'une hampe de bannière d'un régiment célèbre.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 1:58

Top qualité ce Boris !

Joli free hand sur le bouclier [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:32

Merci à toi !

Petit post de mai, j'avance j'avance tranquillement.
Beaucoup de boulot et un peu de travaux donc peu de temps pour peindre en ce moment, mais je mise beaucoup sur le pont de la semaine prochaine.
En attendant, le Valmir Von Raukov.

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5815
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5816
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5817
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5818

Avec son copain Boris!
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5819
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5820


Et comme je suis sur un CDA, je me permets un peu de WIP, même si j'aime pas trop le principe.
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5821
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5822

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 0:42

Tes socles sont vraiment trop classes ! Pour l'immersion il y a rien de mieux.

Attention pour le comte de l'Averland car c'est ma province de cœur ! Je compte sur toi pour lui faire honneur [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 11:51

Merci à toi :)
J'ai vraiment du mal à améliorer mon niveau de peinture, donc j'essaie de progresser autours de la fig d'une autre manière. Puis j'ai toujours trouvé que bâcler les socles gâchait l'effort fait sur le reste. Après tout ça se voit beaucoup sur une figurine
Plus grand nombre de survivants pour ce CDA j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 13:37

Alyo a écrit:
Plus grand nombre de survivants pour ce CDA j'ai l'impression
on a perdu un peu de monde en chemin, mais je m'attendais à pire.

Je plussoie que tes socles sont magnifiques. Et je suis également d'accord avec l'idée qu'il ne faut pas les bâcler. Une fig' magnifique sur un socle sans âme perd la moitié de son charme. Puis quand tu dis que tu as du mal à améliorer ton niveau de peinture, sa va il est déjà plus que correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 22:16

Oui, mais j'ai envie de m'améliorer quand même :)
Je me suis essayé un peu aux éclairages zénithaux sur celui ci.. ça vaut ce que ça vaut.
Le grand théogoniste donc, Volkmar le sévère sur son autel de guerre (vieille version) avec des chevaux plus agressifs et des chaines au lieu d'un tout fade timon.
Du sombre, du cuivre oxydé, de la rouille, l'idée était évidement de faire VIEUX :D

Je voulais mettre des bannière tombantes interchangeable avec l'idée de S.Koenigsmark mais j'ai peur que ça surcharge trop la figurine...
Vos avis ?

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5826
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5825
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5830
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5831

Et le pti wip qui va bien... On VALIDE JUIN :p
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_5832
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 13:03

Les bannières tombantes sont une bonne idée je trouve [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 775985515

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 11:34

Je vais essayer de vous montrer, le top ça serait de faire des bannières amovibles aimantées, comme l'idée de sofia koenigsmark, mais j'ai fait quelques tests , et je trouve que ça rend la figouse moins lisible. :/ J'essaie de penser à vous faire des captures en revenant de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:51

Allez zou pour Marius.
Appareil photo en rade depuis les vacances, je fais avec les moyens du bord.
J'en suis bien content de lui [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Smiley_2
même si je pense qu'on va pas voir tout le travail fait sur le jaune. Je lui ai même fait les yeux veyrons. Bon après ils étaient particulièrement durs à bosser sur cette figurine.

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_0114
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_0115
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_0112
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_0111[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_0110
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_0116
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Img_0117


Spike ça va, je l'ai assez bossé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 12:43

Top de voir tous ces oldies mis en peinture.

Très jolies pièces, bravo pour le freehand sur le caparaçon de marius.

A quand Aldebrand Ludenhof? [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 14:00

Alyo a écrit:
Spike ça va, je l'ai assez bossé ?


Aaaaah ! Je ne suis pas déçus, ton Marius est superbe.

Je pensais pour Theodoric Gausser et Wolfram Hertwig, j'ai lu quelque part, qu'il avait occasionnellement pour monture un griffon. Tu les as peut être déjà commencé ?
Ça pourrait être sympa de varier les montures (même si je ne sais pas si c'est officiel pour les deux comtes).
De même pour l'empereur je l'ai rarement vu chevaucher son dragon !

Et pour Emmanuelle von Liebwitz sur le jeu total war elle peut monter un espèce de dragon (dans un mode qui permet d'avoir tous les comtes électeurs). Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais peut être qu'il y une explication ?


Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 22:44

Spike a écrit:
Alyo a écrit:
Spike ça va, je l'ai assez bossé ?
Et pour Emmanuelle von Liebwitz sur le jeu total war elle peut monter un espèce de dragon (dans un mode qui permet d'avoir tous les comtes électeurs). Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais peut être qu'il y  une explication ?

Il y a peut-être un lien avec elle ?

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Elspeth-Von-Draken-on-Carmine-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:50

Alexbbr a écrit:
Spike a écrit:

Alyo a écrit:
Spike ça va, je l'ai assez bossé ?

Et pour Emmanuelle von Liebwitz sur le jeu total war elle peut monter un espèce de dragon (dans un mode qui permet d'avoir tous les comtes électeurs). Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais peut être qu'il y une explication ?


Il y a peut-être un lien avec elle ?

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Elspeth-Von-Draken-on-Carmine-Dragon

Oui ! C'est ça ! trop la classe cette figurine ... Mais il y a une différence de nom entre les deux.

Von Draken pour la figurine de forgeworld et Von Liebwitz pour la comtesse.

Donc en fait Von Draken serait une puissante sorcière du Collège Améthyste et Von Liebwitz la comtesse ? Comme elles viennent toute les deux de Nuln il y a eu une inversion je pense.

En tout cas le personnage st super classe : http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Elspeth_von_Draken
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:04

Alexbbr a écrit:
Top de voir tous ces oldies mis en peinture.
Très jolies pièces, bravo pour le freehand sur le caparaçon de marius.
A quand Aldebrand Ludenhof? [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Smiley_2

Merci monsieur, pour Aldebrand et Feuerbach, je suis obligé d'attendre l'automne.. :)

Spike a écrit:
Alyo a écrit:
Spike ça va, je l'ai assez bossé ?
Aaaaah ! Je ne suis pas déçus, ton Marius est superbe.
Je pensais pour Theodoric Gausser et Wolfram Hertwig, j'ai lu quelque part, qu'il avait occasionnellement pour monture un griffon. Tu les as peut être déjà commencé ?
Ça pourrait être sympa de varier les montures (même si je ne sais pas si c'est officiel pour les deux comtes).
De même pour l'empereur je l'ai rarement vu chevaucher son dragon !

Et pour Emmanuelle von Liebwitz sur le jeu total war elle peut monter un espèce de dragon (dans un mode qui permet d'avoir tous les comtes électeurs). Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais peut être qu'il y  une explication ?

Hello, merci à toi !
Pas de griffons dans ce CDA, du Comte Electeur à cheval, la halfling-les archidiacres et ar ulric à pied et volkmar sur son vieil autel.
Le tout ensemble semblera très cohérent, juste KF aura un socle plus large pour ressortir.

Je suis un inconditionnel de cette figurine de FW, et je craquerai sans doute un jour, quand j'aurai moins de choses à peindre.... [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 4146014423
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 23:31

Voici l'archidiacre de talabheim, Aglim !
Pas grand chose à dire sur monsieur, juste qu'il a été dur à faire rentrer dans un socle normal.

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190711
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190710
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190712
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190713
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 12:36

Bien joué l'astuce du rocher. La figurine est d'AoS et elle parait plus grande qu'une figurine de WHB classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 13:45

Identique, d'ailleurs sur les 3 "prêtres" il y a une de WHB classique, une d'AOS, une de 40k, et c'est assez flagrant de voir la cohérence d'échelle :)
Plutôt agréable

Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:14

Comme Aglim n'a pa déchainé les foules, on va repasser sur des comtes électeurs classiques.

-> Comte Électeur Wolfram Hertwig, chancelier de la Ligue de l'Ostermark, prince de Bechafen.
Je suis parti sur une figurine Gamezone, très dynamique car je voyais dans l'Ostermark une région souvent soumise au conflit et je voulais un comte en train de charger.
Le socle est très orienté champ de bataille, avec des ajouts de squelettes et de la neige.
Il a plutôt fier allure et cet ensemble de couleurs très flamboyant se prêt bien à l'idée que j'avais pour ce comte ci, je risque bien de le reprendre un jour quelque part ! :)

En soi les figurines gamezone sont belles, mais extrêmement surchargées (ça sera encore plus flagrant sur le prochain comte), faut pas avoir peur de mettre de la green stuff.
Elles collent très difficilement et la peinture adhère mal. Je ne les conseillerai pas à des débutant.

Bref, sans plus attendre, Wolfram Hertwig.

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190813
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190815
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190814
Revenir en haut Aller en bas
Alyo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/02/2019

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:22

Toujours sur du Gamezone,...

Stirland - Graf Alberich Haupt-Anderssen

Pour cette figurine, le Stirland étant une province plutôt pauvre, je le voyais davantage comme un chevalier errant, plus jeune que la plupart des comtes, avec vraiment son équipement plus fourni.

La figurine est allé dans ce sens là, mais n'a vraiment pas été un plaisir à peindre. Trop de détails, avec des choses mal détaillées. La figure est pas superbe non plus, bref un peu déçu de cette figurine.
Du coup j'ai fait un socle beaucoup plus léger, très "plaine" pour atténuer l'aspect global et j'ai fait en sorte de focaliser la vision sur quelques éléments: yeux, grimoire, épée.

Le seul élément un peu sympa, où j'ai pris un peu de plaisir, fut le croc runique, auquel j'ai voulu donner un effet "cristal".
Mon premier NMM en sorte.
Plutôt satisfait de l'essai... à reproduire.
J'ai bien aimé faire un cheval pie aussi. Ca contraste bien avec le jaune et le vert.

[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190816
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190817
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190818
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 20190819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial   [Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer/Collection] CDA de Alyo - Le conseil Impérial
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans du Conseil Impérial !
» Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions)
» La Bannière du Conseil Impérial !
» Monolignes sur le conseil impérial
» Le Tournoi du Conseil Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA :: CDA 2019-
Sauter vers: