Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de Peinture - Discussions

Aller en bas 
+5
Spike
JAUME1ER
Alyo
Roland 92
vg11k
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 16:34

Étant donné qu'on a une catégorie entièrement consacré aux Campagnes de peinture et CDA, je propose de faire ça joliment en ouvrant un nouveau sujet Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 3397943904

Je vais renommer l'ancien sujet "Campagne de peinture 2020", je te laisse ouvrir la version 2021.

De mon côté, je commence la nouvelle année avec un régiment de skavens impériaux (voir spoiler)
Spoiler:

Petite pub au passage de ma galerie skaven sur le forum bretonnien si vous voulez en voir plus:
https://labretonnie.forumactif.com/t7668-le-clan-charkutax-les-skavens-de-georgie

Les disciples du rat-cornu n'ont peu être pas remporté 2020, on a peu être perdu une guerre-guerre, mais pas la bataille ! (comment ça c'est l'inverse ?  Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 4060170950  Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 3763191946 )

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 0:05

Bonjour à tous ...

Euh ! du coup , dans quelle rubrique comptabilise t- on les productions de ce mois de janvier 2021 ?

Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 2:55

Dans le sujet que j'ai oublié d'ouvrir pour 2021... je ne peux que platement m'excuser... du coup s'il y a eut des contributions je les basculerais en février. Sur l'annuel cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 17:16

L'idée des dés pour le décors, c'est cool, mais c'est un peu chiant :D

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 21033003252820165117342237

Alyo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 20:47

Salut à toi Vg11k ,

je démarre une petite armée de Pirates , au départ ils faisaient partis de mon armée mercenaire donc comptant pour l'Empire ; mais avec les nouvelles rubriques que tu comptabilises maintenant , on les intègre où ?

Empire
Mercenaires
ou bien une rubrique spéciale : Pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 21:03

Hello !

Ils auraient tout à fait leur place dans une nouvelle faction "pirates". Tu avais déjà des points pouvant leur être attribués qui l'on été à l'Empire ? Si oui combien, que je fasse la bascule vendredi pour la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 21:38

RESalut Vg11k

Ok merci pour la rapidité de ta réponse ; pour le moment je redémarre à peine cette armée de pirates
à partir d'une base qui avait participé au CDA 2019 .

Donc pas de basculement à effectuer .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 22:58

vg11k a écrit:
Sofia tu casses la baraque avec toute ton artillerie  Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 4146014423
Sacrée productivité cet été en tout cas. Chapeau

Ouais, j'en avais marre de voir l'Empire à la traîne derrière la Death Guard, surtout que je vais en repeindre avant la fin de l'année, de la Death Guard.
Et j'en avais marre de voir si peu d'artillerie dans ma vitrine à côté de tout ces régiments alors que j'avais tout ça qui traînait (j'ai retrouvé un canon d'ailleurs)
Et je vais finir par en avoir marre d'avoir si peu de Cavalerie peinte alors que j'en ai une cinquantaine qui traîne.

vg11k a écrit:
et le classement des décors :

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Captur13
Je crois qu'il y a une ch'tite coquille sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:20

vg11k a écrit:
toujours pas de décors recensés Sad

Ca va peut-être arriver cette année ...

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 21101512171320165117616949

Et j'sais pas si t'as vu ce que Vestige prépare de son côté ! Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 12:33

Non, je n'ai pas vu ce que manigançait le sang-froids. Que de bonnes choses assurément.

Il a l'air impressionnant ton décors au fond. Bel salle de hobby au passage Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 12:12

Vous avez sacrément cassé la baraque avec vos recensements de ce mois Jaum1er et Sofia, chapeau. D'ailleurs, cela se voit amplement sur le classement des artistes
Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Koenigsmark
Vétéran du Forum
Sofia Koenigsmark


Nombre de messages : 562
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2015

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 13:41

Vestige devait de bouger le ... mais il a rien branlé encore !
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 11:06

Bonjour à tous .

Question qui risque de "gêner" VG11K :

La taille des figurines que l'on peint a t-elle une importance ?

Explication : j'ai démarré une petite armée de l'Empire en 15mm ( c'est chaud à peindre ) , peut on comptabiliser cette production ? et dans quelles conditions ?

du genre 2 figurines 15mm = 1 figurine 28MM ?
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
vg11k


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2017

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 14:46

C'est un format que je n'avais pas envisagé. Oui on peut la comptabiliser cependant en effet la taille de socle là pêche un peu.

pour ma part si ta proposition de 2 figs pour une te convient, elle me convient aussi. Sauf si tu as une autre proposition. Je n'ai jamais peint à cette échelle et n'ai aucune idée du temps à y consacrer ou des modèles qu'on peut y trouver
Revenir en haut Aller en bas
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître



Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 15/08/2016

Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 20:43

RE , c'est d'accord pour moi , çà me paraissait logique au niveau de la taille des figurines quand aux socles c'est kif kif puisque sur du 40X40 je place 8 figurines (soit l'équivalent de 4 en 28mm sur des socles de 20X20) .

Pour ce qui est du temps à y consacrer , pffff , c'est beaucoup plus , mais bon , comme personne ne passe le même temps non plus sur des figurines de 28mm , donc çà ne compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions   Campagne de Peinture - Discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Peinture - Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Campagne de Peinture 2020
» Campagne de Peinture - 2021
» Campagne de peinture 2022
» Campagne de peinture 2023
» Discussions sur le Tournoi du Champion de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: Campagnes de peinture et CDA-
Sauter vers: