Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Au petit matin, dans un coin perdu du nord de l'Empire... Lun 26 Mai 2008 - 22:53 | |
| Au début de la bataille. L'aile gauche impériale, les troupes venues du Sud. De gauche a droite: épéistes du Middeland, canon, arquebusiers du Reikland, Lanciers d'Altdorf, mortier, Lanciers du Ostland, Arbalétriers du Hochland. L'amrée de diverses provinces s'appretent à endiguer la masse de graisse et de muscles de ses ennemis. Les troupes Ogres se mettent en place La bataille, en début de journée L'aile droite, ou les premiers corps a corps de la journée. Les chevaliers de l'ordre écarlate chargent les ogres. Le duel entre le capitaine Pieter Von keller et le chef Ogre, qui se solde par une égalité parfaite... | |
|
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Au petit matin, dans un coin perdu du nord de l'Empire... Mar 27 Mai 2008 - 20:09 | |
| Eh, trés sympa cette bataille, Eugen, euh ... Pieter. Le terrain est assez sympa, tu organise des parties de golf dessus ? Blague à part, j'aime beaucoup, c'est trés bucolique, trés reposant. Et tes troupes sont bien fichues. On a pas droit à un peu de stratégie ? Même pas un petit briefing ? | |
|
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Au petit matin, dans un coin perdu du nord de l'Empire... Mer 28 Mai 2008 - 19:52 | |
| Merci Matthias, euh, Sire :red:
Pour le terrain, c'est juste une nappe GW qui commence à dater un peu avec quelques vieux décors ^^
Pour le briefing, je n'ai pas eu le temps d'en faire et comme la partie a été a sens unique, j'ai juste posté les fotos, car je les trouvait sympa, mais la partie n'avait pas réellement d'interet en elle meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au petit matin, dans un coin perdu du nord de l'Empire... | |
| |
|