| cuirassé impérial | |
|
+6Karl Magnus Sire Keldorn Lauter arckal jultras Berhard von Battenberg 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: cuirassé impérial Jeu 19 Juin 2008 - 12:37 | |
| Ca rend vraiment super bien ! Bonne continuation, tu es sur la bonne voie ! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: cuirassé impérial Jeu 19 Juin 2008 - 14:51 | |
| L'avancement est très impressionnant, la on dirait un peu une sorte de yote mais ca prouve qu'il ressemble à une véhicule maritime.
Mais je me demandais quelque chose comment vas tu je jouer, il me semble que seul la plateforme sera visible, or je vois mal un terrain contenant de l'eau. | |
|
| |
bigsteph Paysan
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: cuirassé impérial Ven 20 Juin 2008 - 11:04 | |
| Trop fort l'idée du bateau !!! Comment faite vous pour les banniéres? | |
|
| |
Berhard von Battenberg Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : VALRAS PLAGE 34 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: cuirassé impérial Ven 20 Juin 2008 - 12:31 | |
| Bon. OK, je cherche les liens utilisés, je prends des photos et je poste un tuto. Réponse à ARCKAL , mon intention n'est pas de le jouer mais je suis un peu mou du bulbe et j'avais envie de la faire. Je pense qu'en créant un scénar style débarquement en terre hostile (campagne d'Albion), contrer une attaque pirate, etc.... Car en plus de l'artillerie, je pense pouvoir disposer quelques troupes sur le navire et pourquoi pas réaliser un transport de troupe : même version mais sans canons et avec des passerelles d'assaut. ça y est va faloir que je m'achète une camisole et que je reste moins au soleil. bon, je sors. | |
|
| |
Berhard von Battenberg Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : VALRAS PLAGE 34 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: cuirassé impérial Ven 27 Juin 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: cuirassé impérial Ven 27 Juin 2008 - 13:54 | |
| Sans oublier l'équipage !
Au final, c'est quand même mieux sans le bout de tank à vapeur qui se détachait trop de l'ensemble. Un très bel ouvrage, très réaliste et qui doit très bien rendre sur une table maritime. Belle performance ! | |
|
| |
5t3ph Milicien
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : 74000 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: cuirassé impérial Mer 20 Aoû 2008 - 16:04 | |
| tres joli effectivement. Le dernier post date un peu, mais je tenai a le dire | |
|
| |
Karl Magnus Epéiste
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: cuirassé impérial Jeu 21 Aoû 2008 - 10:15 | |
| Merci d'avoir remonter le post cela m'a permis de voir la fin de la réalisation. En tout cas joli ouvrage qui reste très fidèle au projet de départ, vriament bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: cuirassé impérial Lun 25 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Comme je l'ai déjà dit : "il ira loin ce petit !" Ah bon ? Je ne l'ai pas encore dit ? Bon, bas voilà comme ça c'est dit ! Mais j'aurai deux remarques à formuler. Les écoutilles de tir, et bien je trouve que leurs battants sont trop lâches, ils trainent sur les canons, y a rien pour les retenir, c'est peu pratique pour viser. Et il n'y a pas de "petits trous" sur les côtés, pour rejeter l'eau que les embruns apportent jusque sur le pont supérieur. A par ça, c'est du trés bon boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuirassé impérial | |
| |
|
| |
| cuirassé impérial | |
|