| Image pour le conseil !! | |
|
+3GW Maniak Julien Kurt Helborg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Image pour le conseil !! Jeu 28 Déc 2006 - 23:24 | |
| Alors, suite au probléme qui a fait disparaître l'image d'acceuil du forum, mais également plein d'autre illustration: -valten, l'ingénieur et l'autre (pour la présentation des sujets) -les tacticiens qui papotent autour d'une carte (qui est en ligne..) -tous les truc pour MP, poste, nouveau sujet...etc... Voici donc un sujet pour choisir en premier lieu une nouvelle image d'acceuil !! Mais également pour faire partager des idées.....d'illustration bien sur ! Ensemble pour le conseil impériale !!! et surtout pour le hochland...la défaite du tournoi rumine dans la tête de tobias.... | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 0:59 | |
| Voila quelques images pour débuter: La première vous la connaissez tous. C'est la futur ancienne boite d'infanterie impériale: La couverture d'un livre sur les lansquenets avec ce bel officier: Le détail d'un tableau de Leonard de Vinci présentant une victoire d'Alexandre le Grand avec des soldats et lansquenets de la Renaissance (zoomer): Il y a aussi la nouvelle couverture: | |
|
| |
GW Maniak Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 13:21 | |
| Un petit site avec des tas d'images pour l'Empire : http://horned-rat.poce.cz/artwork/art.htm GW Maniak | |
|
| |
Julien Capitaine
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : Chateau Reikguard (lyon) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 13:26 | |
| Merci pour ce lien GW. Voila enfin les images (warcry) que je cherchais depuis un petit moment !!! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 13:31 | |
| Oui, je conaissais ce site, et il est vraiment super! Merci du lien. Amha, le mieux resterait de mixer à part égales illustrations warhammer et images plus originales de la Renaissance (l'officier en armure par exemple a l'air d'une bien belle image). Le Rat, changement de bannière? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 13:47 | |
| Je ne changerai pas la bannière du forum. Nos partenaires l'ont tous, pensez bien que je ne peux la remplacer. Si quelqu'un pouvait écrire en style gothique sur certaines images, "Répondre", "Nouveau" etc... ça m'aiderait _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
GW Maniak Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 14:40 | |
| Avec plaisir, quand on peut s'entraider... Lol GW Maniak | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 15:14 | |
| Bravo Anton (je pense que c'est toi) pour cette belle image de joueurs d'épées de Carroburg en bas du forum (pour ceux qui ont pas vu)!! Décidement, les Reiklandais ont bien la plus resplandissante de toutes les armées de notre Empire ...hihi (je sens déjà les contre attaques) | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 15:18 | |
| - Citation :
- Décidement, les Reiklandais ont bien la plus resplandissante de toutes les armées de notre Empire ...hihi (je sens déjà les contre attaques)
Waah l'autre !! forcément, l'armée reiklandaise a un budjet 50 fois supérieur à l'armée hochlandaise !!!! en plus...en plus voila c'est les hochlandais les meilleurs ! na !! sinon dommage de pas changer la bannière...mais bon je respecte le choix d'anton et merci a tous pour les superbes images !! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 15:20 | |
| - Citation :
- Bravo Anton (je pense que c'est toi) pour cette belle image de joueurs d'épées de Carroburg en bas du forum (pour ceux qui ont pas vu)!!
Merci C'est en effet de moi, j'ai pensé que ça serait mieux, car un de nos membres avait comme avatar l'image du "Qui est en ligne ?", donc, comme ça : _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
GW Maniak Lancier
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 15:21 | |
| N'empêche que si Middenheim et son armee n'avait pas arrêté Archaon et ses armees, tel un phare dans la tempête...toutes vos armees et Cités, quel que soit leur budget..hé bein... vous ne seriez plus là pour en parler, nananere... GW Maniak | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| |
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 15:59 | |
| - Citation :
- Waah l'autre !!
forcément, l'armée reiklandaise a un budjet 50 fois supérieur à l'armée hochlandaise !!!! en plus...en plus voila c'est les hochlandais les meilleurs ! na !! hihi... 50 tu exageres. Il faut dire que le Reikland est la perle, le joyaux de l'Empire...que veux tu (je reussis bien à faire le reiklandais quand même lol) Un hourra pour le retour de la bannière!!!! | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 16:48 | |
| Oui, la bannière est de retour !! Mais je suppose que c'est pas la forme définitive ? sinon je cherche des petits logos pour remplacer les cloches... | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Ven 29 Déc 2006 - 17:47 | |
| Malheureusement, je ne vois pas comment rendre cette bannière comme avant. D'un autre côté, je la trouve pas si mal comme ça Par contre, je vais tâcher de faire titre plus classe _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Sam 30 Déc 2006 - 16:31 | |
| wouuu!! les nouvelles images de statut des images sont bien choisies!! Celle pour les "nouveaux message" représente quoi? Je paye une tournée générale pour mon accession au rang de chevalier (de la Reiksguard) !! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Sam 30 Déc 2006 - 16:36 | |
| J'ai voulu que ça reste dans un seul type d'images : infanterie. Nouveau : Hallebardier qui brillent Rien : Hallebardier en rang Fermé : Un Pyromancien pas content Populaire : Un méga Hallebardier Si quelqu'un (Julien ) pouvait rendre le ciel bleu des images en ciel orangé, style couché de soleil, ça irait 100000 fois mieux au forum ! Pour le "Qui est en ligne ?" j'ai mis une autre image, moi, je la trouve mieux, car elle s'accord bien avec les couleurs du forum. Maintenant, c'est vous qui décidez ! Vous me dites si elle vous plait ou pas _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Thorgrund Chevalier
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Dim 31 Déc 2006 - 1:15 | |
| Ces nouvelles images sont très bien choisies. Elles sont mieux que les précédentes. L'image du "qui est en ligne ?" s'accorde bien avec les couleurs du forum comme tu le dis Anton. Ce nouveau design me plaît beaucoup. | |
|
| |
Julien Capitaine
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Dim 31 Déc 2006 - 2:01 | |
| - Citation :
- Si quelqu'un (Julien ) pouvait rendre le ciel bleu des images en ciel orangé, style couché de soleil, ça irait 100000 fois mieux au forum !
Waouuu tu surestimes de loin mes capacités Anton Pour le qui est en ligne... je preferais les joueurs d'épées | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! Lun 1 Jan 2007 - 19:16 | |
| Ben moi, je préfère celle là! Ca rattache le tout à la V5. Pis c'est bien glauque. Le Rat, joliiii... De mieux en mieux, barvo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image pour le conseil !! | |
| |
|
| |
| Image pour le conseil !! | |
|