| 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Lun 7 Juil 2008 - 21:21 | |
|
Dernière édition par soldat CHWINN le Sam 20 Sep 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Mar 8 Juil 2008 - 14:31 | |
| Il est très beau, le seul petit problème illogique concerne les carreaux qui pourrait être représenté même si partiellement détruit. En regardant ton bâtiment j'ai l'impression de voir des trous ce qui est assez moche esthétiquement. Il y a aussi peu de débrit par rapport au dégât, et ces même dégâts sont assez bizarre, il ne se suivent pas, alors ou bien le bâtiment s'est mangé plusieur tirs de mortier très gros.
Enfin, moi je dit ça, je dit rien, je suis incapable de faire ce que tu fais. Félicitation. | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Mar 8 Juil 2008 - 15:53 | |
| Comme dit sur un autre forum, je trouve ton batiment très bien, mais il manque de traces de brulures dues aux obus qui ont explosé. Je rejoins arckal sur la possibilité de rejouter des restes de vitres et pour rajouter plus de débris au sol.
Sinon, en quelle matière as-tu fait les murs de ton batiment ? Et le socle ? Du carton type calendrier ? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Mar 8 Juil 2008 - 16:02 | |
| Ce qu'il faudrait, ce serait des débris de verre pour les fenêtres : comme une explosion qui ferait... Bam booooom badaboom khroutchtchev Un petit passage à la bombe noir pour simuler les traces d'un incendie, et ce sera nickel (si ce ne l'est pas déjà ) _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Mar 8 Juil 2008 - 16:45 | |
| Je plussoie fortement à ce que disent les autres, mais pour ma part, ce qui me manque le plus ce sont de bonnes grosses poutres d'avier tordues ou pas sortant des décombres.
Si tu ajoutais une échelle qui finirait tordue un peu plus haut que le dernier étage ce serait magnifique, enfin, pour ce que j'en dis...
Tu nous avais habitués à des trucs trés biens et pour tout dire on est pas déçus ! | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Québec, Canada. L'autre bord de l'atlantique...Alors pour les charges... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Mar 8 Juil 2008 - 18:20 | |
| Même si je fais plein de décors et que les commentaires sont toujours très positif, y a toujours place à l'amélioration! Et dans le cas de cet édifice, qui se voulait très simple, je comprend qu'il y aurait encore du travail à faire. Donc après vos commentaires, je vais ajouter des bout de vitre aux fenêtres. Plus de marques de feu aussi. Et j'adore l'idée d'y ajouter des poutres. Merci pour vos critiques constructives! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Mar 8 Juil 2008 - 18:49 | |
| Petit détail a propos de ce qu'a dit Sire Keldorn, en effet laisser apparaître des poutres fondus serait une bonne idées mais c'est difficilement concevable, une poutre en acier qui serait un peu comme une poutre porteuse ne font qu'a une température de 1600°. Bien que je ne connaisse pas super bien l'univers de W40 K je présume que ce genre de matériaux à étaient améliorés et même une arme très puissante ne le ferait pas fondre (sauf si ça a un rapport avec une magie chaotique auquel cas quelques runes seraient bienvenue).
Edit : Mea Culpa, j'ai cru lire fondus. Si un modo pouvait venir effacer mon message.
Dernière édition par arckal le Mar 8 Juil 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Mar 8 Juil 2008 - 18:52 | |
| Attentio, j'ai dit tordues, pas fondues. Or l'acier commence à perdre de sa résistance et à gagner en élasticité vers 500°. Si le batiment a été bombardé, a pris feu ou je sais pas quoi, les poutres se seront ramollies.
Comme avec une raclette si tu préfère, le fromage devient mou avant de fondre. | |
|
| |
soldat CHWINN Epéiste
| Sujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions Sam 20 Sep 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions | |
| |
|
| |
| 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions | |
|