| Porte étendard et capitaine | |
|
+9Anton Ludenhof Arminius Hariwald Von Eisen Druss Karl Von Lugen Hernest Diaz Blackgogor arou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Porte étendard et capitaine Sam 10 Jan 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Sam 10 Jan 2009 - 16:11 | |
| Y'a qu'une seul chose à dire c'est "wahou"
Les ombrages, les éclaircissements sont très bien réussi, sans parler du jaune qui est splendide et du symbole sur la bannière très bien réalisé...
Mais tu vas peindre 20 trouffions comme ça? Parce que j'aimerais savoir le temps que tu as passé pour peindre ces deux gugus? | |
|
| |
Hernest Diaz Lancier
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bivar Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Sam 10 Jan 2009 - 16:25 | |
| Ca c'est de la belle figouze Ton armée doit être superbe si tout est comme ça | |
|
| |
arou Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Sam 10 Jan 2009 - 16:43 | |
| Merci pour les commentaires. Mais les ombrages et les éclaircissement sont énormément atténués par les photos. Le jaune est beaucoup plus travaillé en réalité. Sinon, oui, tout le reste de l'armée est peinte comme ca, il suffit de faire un tour dans les vieux post de la section modélisme du forum pour voir la plupart de mes fig. Bon c'est sur je n'ai pas énormément de troupes... La je suis en train de terminer une unité de 20 épéistes et de 5 chevaliers. Le capitaine a été peint relativement vite (~environ 8 à 10h). Le porte étendard m'a demandé plus de temps à cause du lion pour lequel j'ai du beaucoup m'appliquer. | |
|
| |
Blackgogor Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Sam 10 Jan 2009 - 20:39 | |
| 8 à 10h???!! wahouuu
Autant moi, je privilégie les perso importants, mais alors les troufions de base...en 4h de peinture, j'ai fait les 20bon hommes pour un effet certe bien moins beau que le tiens, mais très jouable... | |
|
| |
Karl Von Lugen Capitaine
Nombre de messages : 448 Age : 31 Localisation : Rotheux,province de Liège Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Sam 10 Jan 2009 - 21:46 | |
| (Re)bienvenue sur la vie active du forum . Comme a ton habitude les figurines sont vraiment superbe, bravo. Juste une question, combien de figurines a tu peintes pour ton Empire? Je me souviens d'un canon, de lanciers, d'arquebusiers ainsi que d'un capitaine (ou peut être un champion) en armure dorée, mais je ne suis pas sur qu'il n'y ai que ca. | |
|
| |
arou Chevalier
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Dim 11 Jan 2009 - 13:39 | |
| En figurine peintes et totalement terminées, je n'ai effectivement que 10 arquebusiers, 20 lanciers, un grand canon, un capitaine avec arme lourde et un capitaine avec arme de base (armure dorée). Mais j'ai aussi pas mal de figouze en cours: 5 franches compagnies terminées à 50%, 5 chevaliers à 50%, 20 épéistes à 50%, un sorcier en cours de démarrage et une conversion d'autel de guerre sur le feu. Mon but c'est d'atteindre les 2000 points, mais j'en suis encore bien loin!!! | |
|
| |
Druss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Dim 11 Jan 2009 - 15:36 | |
| C'est très beau, félicitations | |
|
| |
Von Eisen Joueur d'Epée
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Dim 11 Jan 2009 - 21:10 | |
| J'aime beaucoup le en capitaine Félicitations. | |
|
| |
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Dim 11 Jan 2009 - 22:34 | |
| Un très beau travail, des aplats clair, un jaune très bien maîtrisé (et dieu sait que le jaune c'est dur à peindre!). Les ombrages sont discrets et efficaces et apporte une très belle cohésion à l'ensemble. Même les photos sont claires et lumineuses!^^ Bon boulot!! | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Lun 12 Jan 2009 - 1:12 | |
| Très beau, comme le reste, très net et tout, chapeau!
Vue d'ensemble? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Lun 12 Jan 2009 - 2:18 | |
| Eh bien moi, j'en ai marre de dire que c'est beau ! Je vais fouiller pour trouver (enfin) ne serait-ce qu'un défaut ! Allez, cherche, cherche ! Ah, j'en ai un ! La hampe de la bannière peut nettement être améliorée vu ton talent ! Anton, oui, j'y suis arrivé _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Karl Magnus Epéiste
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Lun 12 Jan 2009 - 19:46 | |
| Très propre les visgaes sont très bien fait. Toutes les pièces sotn traitées, le freehand impécable . Les dégradé sont très doux enfin un perfect quoi. Bravo et montres nous en plein d'autres | |
|
| |
arou Chevalier
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Lun 12 Jan 2009 - 22:47 | |
| Merci à tous pour vos commentaire, ca me motive encore plus pour avancer mes figouzes. Quand au motif de la bannière, effectivement, il reste assez basique mais il ne s'agit que d'un simple étendard d'un régiment de troupe régulière (des trouffions quoi). Le jour ou je peindrai une grande bannière ou la bannière de mes joueurs d'épée(qui attendent bien au chaud que je les barbouille, lol!!!), je me creuserait un peu plus la tête, c'est sur! | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Mer 14 Jan 2009 - 0:23 | |
| Anton parlait de la hampe, si je ne m'abuse :) | |
|
| |
Lauter Joueur d'Epée
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Mer 14 Jan 2009 - 3:16 | |
| Magnifiques figurines comme à ton habitude ! J'aime particulièrement les éléments que tu as peint en cuir et naturellement, je te tire mon chapeau pour le jaune qui a du demandé de longues heures de patience et de travail.
Content de revoir de nouvelles photos de tes figurines et j'attends d'autant plus les suivantes ! | |
|
| |
Fredreich Reiter Milicien
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Talabeihm Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Mer 14 Jan 2009 - 10:53 | |
| Les couleurs du Tabecland, c'est vrai que c'est chouette. T'es vachement bon dans la peinture et le soclage !! | |
|
| |
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine Mer 14 Jan 2009 - 23:10 | |
| Bonsoir Seigneur arou.
Idem que les autre seigneur qui ton déjà félicité, je pense que tu as beaucoup de talent et surtout beaucoup de patience.
Pour ta bannière vraiment, chapeaux j'ai déjà essayer de faire ce genre de motif mais je n'y suis pas encore arriver.
Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte étendard et capitaine | |
| |
|
| |
| Porte étendard et capitaine | |
|