Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Porte étendard et capitaine

+9
Anton Ludenhof
Arminius
Hariwald
Von Eisen
Druss
Karl Von Lugen
Hernest Diaz
Blackgogor
arou
13 participants
AuteurMessage
arou
Chevalier
Chevalier

Porte étendard et capitaine Empty
MessageSujet: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:58

Bonjour à tous, me voici de retour après une longue absence sur ce joli forum. En effet, mon entrée dans la vie active a été plus que mouvementé et lourde en charge de travail ce qui m'a conduit à devoir abandonner pendant un long moment mes petits bouts de plastique et de métal.
De plus j'ai du me battre contre un espèce de put..lkjdzjfzjx d'eczéma aux mains qui m'a empéché de tenir le moindre pinceau pendant plusieurs mois...Bref, je commence tout juste a sortir la tete de l'eau.
Mais quoi qu'il arrive la passion revient toujours au galop et permet de franchir tous les obstacles!

Tout ca pour dire que je reviens pour poster mes deux dernières figs: un porte étendard et un capitaine légèrement convertit. Les photos sont vraiment moches (image "granuleuse",manque de luminosité, contrastes complètement bouffés,en particulier pour le jaune...) mais bon c'est toujours mieux que rien.Place aux photos:

Porte étendard et capitaine Etendard1lg9

Porte étendard et capitaine Etendard2kb0

Porte étendard et capitaine Etendard3zk8

Porte étendard et capitaine Etendard4vj8

Porte étendard et capitaine Etendard5zt6

Porte étendard et capitaine Capitaine1kv5

Porte étendard et capitaine Capitaine2gp1

Porte étendard et capitaine Capitaine3wl8

Porte étendard et capitaine Capitaine4lp6
Revenir en haut Aller en bas
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:11

Y'a qu'une seul chose à dire c'est "wahou"

Les ombrages, les éclaircissements sont très bien réussi, sans parler du jaune qui est splendide et du symbole sur la bannière très bien réalisé...

Mais tu vas peindre 20 trouffions comme ça? Parce que j'aimerais savoir le temps que tu as passé pour peindre ces deux gugus?
Hernest Diaz
Lancier
Lancier
Hernest Diaz

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:25

Ca c'est de la belle figouze
Ton armée doit être superbe si tout est comme ça
arou
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:43

Merci pour les commentaires. Mais les ombrages et les éclaircissement sont énormément atténués par les photos. Le jaune est beaucoup plus travaillé en réalité.
Sinon, oui, tout le reste de l'armée est peinte comme ca, il suffit de faire un tour dans les vieux post de la section modélisme du forum pour voir la plupart de mes fig. Bon c'est sur je n'ai pas énormément de troupes...
La je suis en train de terminer une unité de 20 épéistes et de 5 chevaliers.
Le capitaine a été peint relativement vite (~environ 8 à 10h). Le porte étendard m'a demandé plus de temps à cause du lion pour lequel j'ai du beaucoup m'appliquer.
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:39

8 à 10h???!! wahouuu

Autant moi, je privilégie les perso importants, mais alors les troufions de base...en 4h de peinture, j'ai fait les 20bon hommes pour un effet certe bien moins beau que le tiens, mais très jouable...
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:46

(Re)bienvenue sur la vie active du forum Porte étendard et capitaine Smiley_2 .
Comme a ton habitude les figurines sont vraiment superbe, bravo.
Juste une question, combien de figurines a tu peintes pour ton Empire?
Je me souviens d'un canon, de lanciers, d'arquebusiers ainsi que d'un capitaine (ou peut être un champion) en armure dorée, mais je ne suis pas sur qu'il n'y ai que ca.
http://middenheim.skyblog.com
arou
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:39

En figurine peintes et totalement terminées, je n'ai effectivement que 10 arquebusiers, 20 lanciers, un grand canon, un capitaine avec arme lourde et un capitaine avec arme de base (armure dorée).
Mais j'ai aussi pas mal de figouze en cours: 5 franches compagnies terminées à 50%, 5 chevaliers à 50%, 20 épéistes à 50%, un sorcier en cours de démarrage et une conversion d'autel de guerre sur le feu.
Mon but c'est d'atteindre les 2000 points, mais j'en suis encore bien loin!!!
Druss
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Druss

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:36

C'est très beau, félicitations Porte étendard et capitaine 3397943904
Von Eisen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Von Eisen

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:10

J'aime beaucoup le Porte étendard et capitaine 239713034 en capitaine Embarassed Félicitations.
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:34

Un très beau travail, des aplats clair, un jaune très bien maîtrisé (et dieu sait que le jaune c'est dur à peindre!).

Les ombrages sont discrets et efficaces et apporte une très belle cohésion à l'ensemble.

Même les photos sont claires et lumineuses!^^

Bon boulot!! Porte étendard et capitaine 1428225354
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:12

Très beau, comme le reste, très net et tout, chapeau!

Vue d'ensemble?
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:18

Eh bien moi, j'en ai marre de dire que c'est beau !

Je vais fouiller pour trouver (enfin) ne serait-ce qu'un défaut ! Allez, cherche, cherche !

Ah, j'en ai un ! La hampe de la bannière peut nettement être améliorée vu ton talent ! Porte étendard et capitaine Smiley_2

Anton, oui, j'y suis arrivé Porte étendard et capitaine 1428225354

Epéiste
Epéiste
Karl Magnus

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:46

Très propre les visgaes sont très bien fait. Toutes les pièces sotn traitées, le freehand impécable Porte étendard et capitaine 3397943904 . Les dégradé sont très doux enfin un perfect quoi.
Bravo et montres nous en plein d'autres Porte étendard et capitaine Smiley_2
arou
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:47

Merci à tous pour vos commentaire, ca me motive encore plus pour avancer mes figouzes.
Quand au motif de la bannière, effectivement, il reste assez basique mais il ne s'agit que d'un simple étendard d'un régiment de troupe régulière (des trouffions quoi). Le jour ou je peindrai une grande bannière ou la bannière de mes joueurs d'épée(qui attendent bien au chaud que je les barbouille, lol!!!), je me creuserait un peu plus la tête, c'est sur!
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:23

Anton parlait de la hampe, si je ne m'abuse :)
Lauter
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Lauter

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:16

Magnifiques figurines comme à ton habitude ! J'aime particulièrement les éléments que tu as peint en cuir et naturellement, je te tire mon chapeau pour le jaune qui a du demandé de longues heures de patience et de travail.

Content de revoir de nouvelles photos de tes figurines et j'attends d'autant plus les suivantes !
Fredreich Reiter
Milicien
Milicien
Fredreich Reiter

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:53

Les couleurs du Tabecland, c'est vrai que c'est chouette.
T'es vachement bon dans la peinture et le soclage !!
le Francgauloisceltic
Grand Maître
Grand Maître
le Francgauloisceltic

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:10

Bonsoir Seigneur arou.

Idem que les autre seigneur qui ton déjà félicité, je pense que tu as beaucoup de talent et surtout beaucoup de patience.

Pour ta bannière vraiment, chapeaux j'ai déjà essayer de faire ce genre de motif mais je n'y suis pas encore arriver.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte étendard et capitaine   Porte étendard et capitaine Icon_minitime

Porte étendard et capitaine
Page 1 sur 1