Bah écoute je sais pas trop quoi critiquer là
Les héros très bien, 5DdD+1 PAM, 6 DdP+prière et le sceptre...
Ce pourrait avantageusement être remplacé, à mon sens (magie offensive) par l'anneau de feu ou par ...j'ai plus le nom, l'objet de sort qui empêche de voler.
Ce dernier objet serait même bienvenu pour contrer les volants qui voudraient s'en prendre à tes machines de guerre ou pour contrer les dragons (mage dragon en fait) ou autres aigles (avec perso dessus ou non), charognards, guerriers faucons, hurleurs,harpies...bref, les trucs qui pourraient nuirent à ton artillerie ou paralyser tes cavaleries. Un héros elfe sur grand aigle avec lance des étoiles qui avance de 2ps par tour c'est pas mal. En fait je te conseille fortement cet objet même^^.
Niveau troupes ça encaisse bien même si j'aurais mis la bannière de guerre à une unité de chevaliers et que j'aurais mis l'autre sans champion par ex, voir à poil, mais bon, ce sont des détails.
Manque peut-être un détachement de combattant, genre 5/7 hallebardiers.
Troupes spé, RAS, ça va faire mal, t'as de quoi gérer cavaleire lourdes, hommes arbres, géants et même patés avec le mortier.
Mais bon, très bonne liste sinon^^