Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1500 pts pour tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guizmo.8
Paysan
Paysan
Guizmo.8


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

1500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: 1500 pts pour tournoi   1500 pts pour tournoi Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:56

Juste une ch'tite liste que je pense bien équilibrée et pas abusée.
je voudrais juste savoir si vous aussi vous pensez la même chose, si vous ne la trouvez pas crade ou au contraire, un peu trop bisounours

Capitaine avec Epée de sigismund, APC + bouclier = 105 pts

PG avec arme lourde et armure de fer météorique et icone de magnus = 144 pts

Sorcier niveau 1 avec 2 pam = 115 pts

20 épéistes avec EMC = 145 pts
- détachement de 8 miliciens = 40 pts
- détachement de 5 arbalétriers = 40 pts

20 lanciers avec EMC et bouclier = 140 pts
- détachement de 5 arbalétriers = 40 pts
- détachement de 6 archers = 48 pts

12 arquebusiers avec Tireur d'élite et long fusil (pour le fun et me rester des points) = 121 pts

5 chevaliers avec APC, arme lourde, EMC, Cercle intérieur et bannière de Guerre = 195 pts

5 pistoliers avec tireur d'élite avec pistolet à répétition et musicien = 117 pts

Canon = 100 pts

15 flagellants = 150 pts


Voilà, à vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo.8.free.fr/
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

1500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour tournoi   1500 pts pour tournoi Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:25

Voila une liste bien equilibré, exactement le genre de liste que je joue, un max d'infanterie accompagné d'un peu des chevaliers et d'un petit soutien d'artillerie

Sinon ca serait encore plus super si tu allais te presenter dans la rubrique presentation 1500 pts pour tournoi 1428225354

Hohneloe, Qui a deja subi ce message pour la presentation 1500 pts pour tournoi 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des Forges
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Le Maitre des Forges


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : La Celle st Cloud (78)
Date d'inscription : 27/08/2006

1500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour tournoi   1500 pts pour tournoi Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:01

Cela me semble pas mal bien que j'aurai jouer un feu de l'enfer à la place des flagelant qui dans ton cas sont une unité de base. Je me demande l'utilité des pistolier dans ta liste (mais aussi en général dans la version actuelle). Je vois mal l'intéré des 2 détachement de tireur chez les lanciers ; j'aurais fait la même que les épéistes.

Le Maître des Forges (Qui passait par là)
1500 pts pour tournoi Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

1500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour tournoi   1500 pts pour tournoi Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:25

Je rejoins le Maître des forges pour les détachements. Par contre le long fusil, il sert pas à grand chose vu qu'il touchera assez rarement, alors ne parlons même pas de blesser! A la place tu devrais donner un destrier caparaçonné au capitaine, et un destrier au prêtre (?) même si c'est inutile de prime abord.
Penses y: rien n'empêche le proteur de l'armure de fer de monter un destrier. Celui-ci, dépourvu de caparaçon, offre au personnage une distance de charge de 16ps (bon, ok, avec "seulement" 5 en force avec arme lourde, mais bon...) ce qui permet de faire de sales surprises comme charger tout seul sur une machine de guerre ou un perso entre 2 unités, faire cavalier seul en quittant son unité pour une marche forcée l'emmenant au milieu des lignes adverses (entre les unités) pour bloquer leurs marches forcées et se mettre en position de charger l'artillerie adverse etc...
De plus, monter tes persos permet de les mettre toujours dans l'unité où ils seront les plus utiles selon l'armée adverse.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

1500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour tournoi   1500 pts pour tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:42

La liste est vraiment inttéressante et je pense que je vais l'utiliser.

Oui, le cheval pourrait être utile.

Les archers, tu t'en sert comme écran de protection ?
parcque pour moins cher tu as des franches compagnies qui, au moins, serviront à quelque chose.

J'ai tésté les archers et ils sont vraiment minable.

sauf par 20 chasseurs 1500 pts pour tournoi 4060170950, ça l'air dément.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

1500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour tournoi   1500 pts pour tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:49

Hans von Fahnenbrazt a écrit:
J'ai tésté les archers et ils sont vraiment minable.

sauf par 20 chasseurs 1500 pts pour tournoi 4060170950, ça l'air dément.

1500 pts pour tournoi 4146014423

T'as de l'humour toi!
En quoi c'est fort 20 chasseurs? Par 10 c'est loin d'être évident à infiltrer, par 20 c'est tout simplement impossible. Ca coûte 200 points, c'est pas génial au tir, et ça se fait péter comme une merde par la premlière unité qui les choppe au close.

Encore, s'ils avaient un arc long comme en V6, pourquoi pas? Déployés comme une unité classique avec 360° d'arc de tir à 30ps, ça vaudrait peut être le coût! Mais non, c'est pas le cas, ils n'ont qu'un arc. Du coup si tu prends des archers par 20, prends plutôt des archers normaux, ça te fera "seulement" 160 points pour la même efficacité au tir.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

1500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour tournoi   1500 pts pour tournoi Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:28

Citation :
sauf par 20 chasseurs 1500 pts pour tournoi 4060170950, ça l'air dément.

Et oui effectivement, c'est dément comme je le dis.
Enfin dément mais vraiment utille?

Citation :
En quoi c'est fort 20 chasseurs? Par 10 c'est loin d'être évident à infiltrer, par 20 c'est tout simplement impossible. Ca coûte 200 points, c'est pas génial au tir, et ça se fait péter comme une merde par la premlière unité qui les choppe au close.

Et non ils ne sont pas utile. Par contre les 20 archers à 160pts, voilà un écran contre les tirs. C'est le genre de truc qui te couvre 3 unités en même temps.

C'est peut-être une mauvaise idée mais je veux quand même éssayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour tournoi   1500 pts pour tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pt Empire pour Tournoi
» ma liste 1500 ( pour tournoi )
» Liste à 1500 points pour tournoi en double !!
» Liste tournoi 1500 pts
» tournoi amical 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armée :: Vos listes de plus de 1000 pts jusqu'à 1500 pts :: Archives :: Listes v7 ancien L.A-
Sauter vers: