Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais vu un tel background !

Aller en bas 
+7
Hans von Fahnenbrazt
Kurt Helborg
Dreadaxe
Belgarath
Otto von diesl
Volkan Sturmherold
Anton Ludenhof
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu un tel background !   Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:29

Oui, excuse moi.
Mais pourtant aprés ils font bien une description du Nordland.

Bizarre, bizarre.
Ah si, le Nordland est une province non éléctrice vassale de Midenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu un tel background !   Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:50

Oui, il y a eu beaucoup de changements depuis.
Surtout politiquement: géographiquement parlant ça reste globalement valable.

Le Rat, chiffres et lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu un tel background !   Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:57

Enfin, ce n'est pas si obsolète que ça.
Les villes et les provinces sont restées les mêmes (les description sont toujours d'actualité).

Anton, qui admire le travail fournis Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu un tel background !   Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:39

C'est surtout politiquement qu'il y a une différence. Cet empire là est celui de l'ancien jeu de rôle édité par la société Descartes. Comme elle n'avait rien à voir avec GW, l'empire a évolué diféremment. Si vous regardez bien, Karl Franz est mort. Une guerre civile à eu lieu et c'est le fils de boris Todbringer, le feu comte du Middenland assassiné, Heinrich, qui est devenu Empereur.... et tout cela en 2515.
En rachetant le jeu de rôle, GW a tout remis à plat. Ils ont recollé le background du jeu de rôle avec celui de Battle. Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu un tel background !   Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:16

Arf, ce sont nos Ulricains forumesques qui auraient préférés que GW raccroche Warhammer Battle au fluff du jeu de rôles. Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Smiley_2

Une guerre civile, tiens tiens, ça en fait des boulversements, mais après tout c'est crédible, bien plus que les événements récents genre Tempète du Chaos.
Je dis "pourquoi pas"?
Si il acceptent de placer Ottilia sur le trône je paie un voyage aux concepteurs, tous frais payés.
Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 1915179016
Bon, géographiquement aprlant, c'est très complet.
Il y a sûrement de nombreux détails en contradiction avec des sorties plus récentes, car quand les concepteurs développent un point de l'historique en profondeur, ils oublient parfois de regarder ce que leurs collègues avaient pondus une décénnie avant à ce sujet.

Le Rat, c'est beau la politique dans l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Dreadaxe
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu un tel background !   Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:55

Anton Ludenhof a écrit:
Enfin, ce n'est pas si obsolète que ça.
Les villes et les provinces sont restées les mêmes (les description sont toujours d'actualité).
Assez en fait.. puisque la plupart des descriptions ont reçu une version officielle depuis, notamment dans les Héritiers de Sigmar, et que ça contredit ce qui est écrit dans ce document. Maintenant certains détails ne contredit en rien le fluff officiel est peuvent être utilisé surtout si on se base sur le fait que se sont des détails valable entre 2513-15.

Julien a écrit:
C'est surtout politiquement qu'il y a une différence. Cet empire là est celui de l'ancien jeu de rôle édité par la société Descartes. Comme elle n'avait rien à voir avec GW, l'empire a évolué diféremment. Si vous regardez bien, Karl Franz est mort. Une guerre civile à eu lieu et c'est le fils de boris Todbringer, le feu comte du Middenland assassiné, Heinrich, qui est devenu Empereur.... et tout cela en 2515.
En rachetant le jeu de rôle, GW a tout remis à plat. Ils ont recollé le background du jeu de rôle avec celui de Battle. Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Smiley_2

Loupé... Jeux Descartes n'est que l'éditeur français et à une seule exception près il n'ont fait que traduire les ouvrages de GW ou bien des éditeurs anglais à qui GW avait confié la licence de développement (Flames et Hogshead publishing).

Maintenant GW ne renie pas complètement la période de 2513-15 dite de l'Empire en Flammes mais reste assez vague sur les évènements qui se sont réellement réalisé pendant (cf Liber Chaotica Tzeentch et Tome de la Corruption).

Pour expliquer les divergence de background il y a aussi le concept de bulle de réalité warp présenté dans Tueur de Géant.
Revenir en haut Aller en bas
arannir
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2013

Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu un tel background !   Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:37

Et voilà un site sur le background de Warhammer !
Beaucoup de documentation sur le monde de Warhammer, ses races, son histoire, les différentes versions, etc.

Il y a des articles sur tout : ça va de la fausse monnaie et des taux de change, à la race des gobelins rouges, en passant par le fils de Wilhelm de Wissenland (comte impérial) ou l'armement du Nautilus nain dans Man'O'War...
Une vraie mine d'or je vous dit !



PS: ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais un ami nain dénommé Kamphre

Edit: oui j'ai oublié le lien....Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Smiley1 
Le voila : http://verrahrubicon.free.fr/
[Edit] Attention à la charte ... Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 2438927653 mais on va considérer que tu as eu une réponse positive pour déterrer ce sujet.
Ludwig.


Dernière édition par arannir le Ven 25 Oct 2013 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Hallebardier
Hallebardier
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2013

Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu un tel background !   Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:39

Comme le titre

"je n'ai jamais vu un tel déterrage de sujet !"

Sinon je pense que tu as surtout voulu mettre un lien sur ce post pour ne pas faire un doublon et que tu as oublié tout simplement de le mettre Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais vu un tel background !   Je n'ai jamais vu un tel background ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais vu un tel background !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée d'Altdorf probablement jamais finie.
» Un peu de background
» Background et banniéres.
» [EMPIRE] Background complet
» Besoin d'aide : Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale-
Sauter vers: