Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Détachements oui ou non.

Aller en bas 
+7
lucceafar
Kissing
kazuul
lord_zaphyr
Von Eisen
Anton Ludenhof
ataba
11 participants
AuteurMessage
ataba
Paysan
Paysan
ataba


Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2009

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:09

Je commence à jouer avec mes fils et neveux, comme je suis un débutant j'aimerais savoir comment se joue exactement les détachements et si il y a un avantage de faire des détachements.

Pour le moment nos armées ont 1000 pts.

Je joue le plus souvent contre les Orcs et Gobelins, les Nains, mais aussi contre la Bretonie et les Elfes Noirs.

Merci de me guidé Les Détachements oui ou non. 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:20

Sujet déplacé Les Détachements oui ou non. Smiley_2

Je ne saurais trop te dire sur les détachements, je laisse ça aux experts, mais sache que c'est bien là l'ultime puissance de notre infanterie Les Détachements oui ou non. 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
Von Eisen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Von Eisen


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:48