Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Détachements oui ou non.

Aller en bas 
+7
lucceafar
Kissing
kazuul
lord_zaphyr
Von Eisen
Anton Ludenhof
ataba
11 participants
AuteurMessage
ataba
Paysan
Paysan
ataba


Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2009

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:09

Je commence à jouer avec mes fils et neveux, comme je suis un débutant j'aimerais savoir comment se joue exactement les détachements et si il y a un avantage de faire des détachements.

Pour le moment nos armées ont 1000 pts.

Je joue le plus souvent contre les Orcs et Gobelins, les Nains, mais aussi contre la Bretonie et les Elfes Noirs.

Merci de me guidé Les Détachements oui ou non. 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:20

Sujet déplacé Les Détachements oui ou non. Smiley_2

Je ne saurais trop te dire sur les détachements, je laisse ça aux experts, mais sache que c'est bien là l'ultime puissance de notre infanterie Les Détachements oui ou non. 1332913676
Revenir en haut Aller en bas
Von Eisen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Von Eisen


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:48

Oui, joue des détachements! Comme l'a dit Anton c'est la principale (unique? Les Détachements oui ou non. 2438927653 ) force de notre infanterie!

Faire perdre ses rangs à l'ennemi dès le premier tour alors que tu en as trois ca n'a pas de prix.

Par contre il faut que tu dise quelles unités tu joue pour qu'on te dise quel type de détachement tu peux/dois mettre!
Revenir en haut Aller en bas
ataba
Paysan
Paysan
ataba


Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2009

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:38

Comme infanterie j'ai des Hallebardiers, Lanciers, Joueurs d'Épée. bien sur j'ai des Arquebusiers et une ordres de Chevalerie, mais je crois pas qu'il ne peuvent servir dans les détachements et aussi deux sorciers et un Grand Canon.

Merci de me conseiller Merci
Revenir en haut Aller en bas
Von Eisen
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Von Eisen


Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:55

Les hallebardiers font d'excellents détachements pour des lanciers par exemple, ou pour des épéistes.
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Lancier
Lancier
lord_zaphyr


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2009

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:48

Détachements? Définitivement!

Avoir des rangs + la prise de flanc, tout en supprimant les rangs de l'adversaire...+ la PU, assez fréquente...c'est définitivement LA force de notre infanterie!

De plus, cela nous permet de réagir directement à l'adversaire (tu fais la contre-charge au moment où tu es chargé - pas lors du tour suivant!). Et enfin, avantage non négligeable, les détachements ne causent jamais la panique - et ça, ça n'a pas de prix!

Pour le type de détachement, chacun ses goûts. Ma préférence va aux hallebardiers (F4) et aux épéistes (plus solides). Parfois des archers pour écranter ou quelques tireurs en tir de contrecharge...
Revenir en haut Aller en bas
ataba
Paysan
Paysan
ataba


Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2009

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 4:36

Merci pour vos conseils Les Détachements oui ou non. 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
kazuul
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:16

Désolé de sortir ce sujet d'outre-tombe, mais en V8, quid des détachements ? De plus, je sais pas pourquoi j'ai en tête que les détachements ne comptent pas dans le nombre de points dépensé dans les unités de base, qqun peut infirmer ou confirmer en me précisant la source ? Merci :)

Je compte sortir à nouveaux mes impériaux, mais je n'arrive pas à pondre ma liste à cause de cette interrogation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-commandeurs.net
Kissing
Chevalier
Chevalier
Kissing


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:57

Yep les détachements ne comptent pas dans les 25% de base, si mes souvenirs sont exacts tu trouveras la phrase précise dans la section "selectionner son armée" du GBR sur les pourcentages…apres la page exacte…je regarde mon GBR dans la soirée et j'edite.
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:46

Page 134 du GBR: UNITES DE BASE 2ème paragraphe

Page 38 du LA: "Les détachements ne comptent pas dans le nombre minimum d'unités de base que vous devez recruter."

Quand tu croises les deux infos, les détachements Impériaux ne comptent effectivement pas dans les 25% requis.

Au boulot !

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
kazuul
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:09

Merci pour vos réponses :)

Je sais maintenant que certains régiments, que je comptais jouer en détachement, seront joués en unités indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-commandeurs.net
madrummer666
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:55

Je pense que les détachements ont une utilité, d'ailleur je vais les tester dans ma futur liste (voir le post idoine) ce week et dans 2 semaines aussi.

les avantages sont quand meme immense :
- Annuler les bonus de rang adverse.
- Donner le +1 pour la charge et l'attaque de flanc.
- Quasiment toujours sur le flanc de l'unité ciblé.
- Aussi bon en défensif qu'en offensif.

les défauts :
- Ne compte pas dans les % de base, ce qui les rend sortable que dans les grosses partie je pense et si on à rien de mieux à prendre (dans mon cas c'était soit un pavé de 25 JdE, soit renforcé mes 3 premiers régiments par des détachements)
- Il faut un minimum de 15 figurines pour etre assuré d'avoir les rangs requis pour annuler les bonus adverses.
- Prend de la place sur la table, mais les décors posent moins de problemes pour les mouvements donc ça doit revenir à peu pret au même.
- Le systeme de charge aléatoire...

Autant à la V7 on sortait souvent des épéiste/lancier en unité mere avec des détachements d'hallebardiers, autant en V8 le contraire me semble mieux (sauf qu'on ne met plus du tout de lancier) :
Les gros détachement de 40+ hallebardiers tapent comme des sourds pendant que les épéistes sur le flanc tiennent le plus longtemps possible et c'est la que leurs combinaison de CC4/I4/parade est utile à mon sens (beaucoup plus qu'en unité mere en tout cas). Comme on le voix avec les règles, ces détachements doivent comporter au minimum 15 figurines (3 rangs de 5). En gros, sur des guerriers du chaos de base, il en restera tout juste environ une dizaine, mais contre des troupes moins forte l'effet sera présent sauf craquage de dés.

Les détachements de tireurs ont pour moi aucune utilité, si on veux une troupe vraiment déterminante il faut des régiments de 20/30 arbalétriers ou arquebusiers (donc unité mere) et je trouve en plus que les tirs légers ne font plus trop le poids.

Voila mon opinion sur cette possibilité, je vous dirais s'ils se sont montrés à la hauteur de mes espérance.


Dernière édition par madrummer666 le Mer 9 Fév 2011 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucceafar
Capitaine
Capitaine
lucceafar


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Nord de l'Empire
Date d'inscription : 17/09/2010

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:40

madrummer666 a écrit:
- Annuler aussi l'indomptable aussi (un doute : je ne sais plus si c'est la somme des rangs au contact ou juste ceux d'une seule unité qui est pris en compte).
Cela n'annule pas l'indomptable, puisque celui-ci est appliqué à l'unité présentant le plus de rang dans le combat, quelque soit sa position, qu'elle soit chargée de face, de côté, de l'arrière par x unités.
Sinon pour le reste de l'analyse, on est d'accord.

Lucce ++
Revenir en haut Aller en bas
madrummer666
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:30

merci, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2010

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:44

madrummer666 a écrit:

les défauts :
- Ne compte pas dans les % de base, ce qui les rend sortable que dans les grosses partie je pense et si on à rien de mieux à prendre (dans mon cas c'était soit un pavé de 25 JdE, soit renforcé mes 3 premiers régiments par des détachements)
- Il faut un minimum de 15 figurines pour etre assuré d'avoir les rangs requis pour annuler les bonus adverses.
- Prend de la place sur la table, mais les décors posent moins de problemes pour les mouvements donc ça doit revenir à peu pret au même.
- Le systeme de charge aléatoire...
-Donnent plus d'attaques à l'adversaire (contre des furies ou tout ce qui a deux attaques, c'est suicidaire par exemple).
-Offrent des points plus facilement à l'adversaire (petite unité vite détruite)
-Contre un adversaire plus fort, ils ne permettront pas de renverser la tendance, et eux, contrairement à l'unité mère, ne sont pas indomptables, donc ils se barrent.

Et surtout: Un adversaire pas trop con les chargera, plutôt que de charger l'unité mère. Dans ce cas-là, soit le détachement tient et l'adversaire les explose, et traverse (ou se reforme faisant face à l'unité mère). Soit le détachement fuit (souvent près du bord du terrain) et l'adversaire redirige sa charge sur l'unité mère, plus du tout gêné par le détachement.

Bref, très dur à utiliser, selon moi, et comme ils ne rentrent pas dans les 25%, on s'en passe gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
kazuul
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 10/08/2009

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 3:55

J'avoue être plus convaincu par les aspects négatif que positif. D'autant plus que je comptais jouer mes détachements par 25, ce qui offre un flanc énorme à l'adversaire si le détachement arrive à contre charger.

Ensuite comme le dit Archange, maintenant qu'il est à nouveau possible de rediriger sa charge, la règle de contre-charge devient inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-commandeurs.net
Chris
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:00

C'est sur que si le gars déclare sa charge sur le détachement, qui fuit... évidemment et ensuite redirige sur l'unjté mère, c'est un peu facile...

Mais avec les règles de charges et contre charges, on peut mettre le détachement largement en retrait, genre à 3-5 pcs derrière le front de l'unité mère. 3-5 pcs ca peut faire une différence sur un total de charge un peu juste. Ensuite c'est sûr que c'est un plan défensif, si l'ennemis vient s'écraser sur l'unité mère.

Effectivement on ne contre charge pas des foux furieux car quand 4 fig te lâchent 12 attaques avec une meilleure init le détachement il a mal... te fais perdre le combat et même si l'unité mère est indomptable, un 7-8-9 de cd ca se rate...

Il leur manque quelques règles pour être un gros point fort.

Je leur verrais bien la règle "Frappe toujour en premier" lors d'une contre charge ou une charge de soutient. L'ennemi ne s'attend pas à être contre chargé et donc il lui faut un peu de temps pour préparer son flanc alors qu'il ne pensait être engagé que de front.

Et surtout j'aimerais que les rang des détachement engagés comptent pour évaluer si l'ennemi est indomptable ou pas.

Parce que la règle est carrément pourrie, soit disant les gars se disent qu'ils sont encore plus nombreux que la plus grosse unité d'en face, mais ils tiennent pas compte des autres unités engagées contre eux... genre elles existent pas...

C'est pas comme si la alourdissait le jeu, c'est pas dur de comptabiliser le nombre de rang de chaque camp engagé dans un combat et de faire de l'indomptable par camp.

J'imagine qu'avoir une unité mère fournie ca donne du courage quand on est un détachement. enfin ca me paraitrait normal.

Avec un pavé de 60 en mère, tu peut en mettre 20-30 en détachement... et si tu compte tout les rang, le gars en face il a intérêt à avoir de la ressource pour être indomptable.





Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée



Nombre de messages : 170
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:11

Y a du vrai dans ce qu'Archange dit, mais c'est une présentation situationnelle.

Charger les détachements c'est effectivement possible, mais si vous déployez ceux-ci en retrait de vos unités principales, c'est assez difficile. Donc genre :

Code:
--------------------------
------EEEEE---------------
------EEEEE---------------
------EEEEE---------------
------EEEEE---------------
--------------------------
--------------------------
--------------------------
--------------------------
--------------------------
--------------------------
------MMMMM---------------
------MMMMM---------------
------MMMMM---------------
------MMMMM---------------
------MMMMM---------------
------MMMMM---------------
------MMMMM--DDDDD--------
------MMMMM--DDDDD--------
-------------DDDDD--------
-------------DDDDD--------


Dans ces cas-là, je souhaite bien du plaisir à votre adversaire pour charger le détachement. C'est donc une question de positionnement et de déploiement au départ, bien sur.

Concernant les attaques supplémentaires fournies, honnêtement c'est rarement un problème. Surtout sur des furies à mon humble avis, avoir une charge, de flanc, l'annulation de leurs rangs et 10 attaques CC4 F3 I4 ça compense souvent le fait de leur donner 5-6 attaques en plus. Sur des Guerriers/Elus du Chaos, par contre, c'est ptêt plus limite, vu que ces machins sont increvables et tapent fort. Mais dans la très grande majorité des cas, cette charge de flanc est très profitable.

Dernière chose pour leur défense. Un détachement de 20 épéistes, c'est 120 pts, et ça reste une unité indépendante. Ca peut prendre une tour, ça peut toujours servir de bunker de refuge à un perso, et ça couvre aussi admirablement les flancs contre un monstre, un char, des tirailleurs voire même de la cavalerie, contre lesquels ils sont bel et bien indomptables et pendant un moment.

Exemple à l'oeuvre : https://leconseilimperial.forumpro.fr/t1650-empire-comtes-vampires-3000-points. Mon détachement bloque le Varghulf pendant 3 tours, le temps que la cavalerie rapplique pour le terminer, protégeant le flanc de mon unité mère qui n'aurait pas tenu si le Varghulf avait été là.



C'est tout ce que j'ai à dire pour leur défense, pour le reste je rejoins 100% Archange et madrummer.
1. Ils ne comptent pas dans les unités de base. C'est très chiant parce que ça veut dire qu'il faut toujours sacrifier quelque chose pour les placer. Et si j'aime les possibilités tactiques qu'ils offrent, je ne suis pas sur que ça en vaille forcément la peine. Au vu des règles de sélection d'armées V8, ils devraient abolir cette restriction à mon humble avis.
2. Le déploiement pose problème. Pour qu'ils soient efficaces, ils doivent être déployés comme indiqué ci-dessus, mais ça prend beaucoup de place et ce n'est pas toujours facile. L'obligation de devoir les déployer à côté est pénible aussi, par exemple ça empêche de prendre une Tour de Guet au début, ce qui est dommage.

Ces deux problèmes ci-dessus sont majeurs, franchement. Ca veut dire que non seulement ils sont durs à sortir, mais en plus ils sont durs à jouer. Alors entre ça et une bonne batterie tonnerre de feu qui coûte le même prix, c'est vrai que beaucoup ont vite choisi.

C'est dommage quand même, c'est la seule règle spéciale de l'Empire et plus personne ne la joue parce qu'il y a plein de trucs brainless à côté. Les Détachements oui ou non. 1509063125

EDIT : Un peu grillé par Chris là Razz
Revenir en haut Aller en bas
madrummer666
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2011

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:15

C'est sur que contre des gros thons style guerrier du chaos, maitre des épées, etc... mais bon, faut ce dire qu'au moment de la charge il y a un différentielle de 5 en notre faveur (-3 rangs adverse, +1 prise de flanc, +1 de la charge). Donc faut faire 5 morts pour déjà annuler le bonus.

Je vous dirais ce qu'on donné mes tests de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Capitaine
Capitaine
Archange


Nombre de messages : 494
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2010

Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:34

Far2Casual a écrit:

Dans ces cas-là, je souhaite bien du plaisir à votre adversaire pour charger le détachement. C'est donc une question de positionnement et de déploiement au départ, bien sur.
En théorie ce que tu dis est vrai.
Dans la pratique, on se retrouve confronté à trois problèmes:
1-Il faut avancer avec l'unité mère pour pouvoir mettre à profit cette technique, et donc on est parfois chargés plus tôt.
2-Les unités sont maintenant relativement mobiles. Si l'unité attaquante fait une roue le tour précédant la charge, elle pourra, grâce au mouvement illimité et à la roue permise durant la charge, quand même charger le détachement.
3-L'adversaire peut flanquer son unité attaquante pour empêcher la contre-charge (genre avec trois rats géants).
4-Et surtout, nous jouons empire. Ça signifie qu'on est pas les maîtres du déploiement. Quand nos adversaires a fini de placer ses trucs bidons (tireurs, rats géants, aigles, etc), nous il nous reste souvent juste à mettre les perso et machines de guerre. Il est donc peu probable que l'unité adverse se place juste en face de la nôtre (sauf sil est sûr d'avoir l'ascendant).

Bref, beaucoup de difficultés à exécuter l'action, pour finalement pas grand chose, vu qu'en général notre unité mère est indomptable et peut encaisser un tour, le temps qu'on mette en place une VRAIE contre charge avec des joueurs d'élée, pégase, TAV, autel... ou autre unité mère qui compte dans les 25% Wink

Citation :
Surtout sur des furies à mon humble avis, avoir une charge, de flanc, l'annulation de leurs rangs et 10 attaques CC4 F3 I4 ça compense souvent le fait de leur donner 5-6 attaques en plus. Sur des Guerriers/Elus du Chaos, par contre, c'est ptêt plus limite, vu que ces machins sont increvables et tapent fort. Mais dans la très grande majorité des cas, cette charge de flanc est très profitable.
Ça dépend surtout de la profondeur et du nombre d'attaques des gus sur les côtés. Les furies frénétiques (c'était une bannière magique je pense?), deux armes de base haineuses, d'expérience ça tond ton unité et si tu passes en dessous des 10 figurines restantes, tu as vraiment contre-chargé pour rien.

Par contre, c'est excellent sur les machins d'impact avec un seul rang style chevaliers du chaos, nuées éthérées, monstre etc.
Mais là encore une fois, mieux vaut temporiser et contre-charger sérieusement.

Citation :
Un détachement de 20 épéistes, c'est 120 pts, et ça reste une unité indépendante.
C'est le prix d'un capipégase sans sa résistance, son intérêt stratégique ou son impact Wink
Un autre désavantage du détachement, c'est d'être déployé en même temps que l'unité mère.

Je préfère prendre une unité mère de 15-20 en plus pour les rôles que tu décris, plutôt qu'un détachement Wink
Les avantages intrinsèques du détachement ne valent pas, AMHA, leurs désavantages.

Citation :
C'est dommage quand même, c'est la seule règle spéciale de l'Empire et plus personne ne la joue parce qu'il y a plein de trucs brainless à côté. Les Détachements oui ou non. 1509063125
+1!

Citation :
C'est sur que contre des gros thons style guerrier du chaos, maitre des épées, etc... mais bon, faut ce dire qu'au moment de la charge il y a un différentielle de 5 en notre faveur (-3 rangs adverse, +1 prise de flanc, +1 de la charge). Donc faut faire 5 morts pour déjà annuler le bonus.
Crois-moi, en V8 5 morts ça se fait trèèèèèèèès bien.
Quand tu perdras plus d'une dizaine de hallebardiers suite à une phase de corps à corps, tu comprendras ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Détachements oui ou non. Empty
MessageSujet: Re: Les Détachements oui ou non.   Les Détachements oui ou non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Détachements oui ou non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les détachements
» Les détachements
» Déploiement des détachements
» Question sur les détachements
» Détachements à plus de 3ps de l'Unité-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Tactica :: Archives :: Tactica v8 ancien L.A-
Sauter vers: